| kel drama aimez vous | |
|
+40Junno-fan yuko jpn-kat-tunfan Riris ueda chan Mutsumi Kawaï Ookanu myvalfie Nounith asuka-chan KAKERU Ayumi nobuko *bakanishi* Kazuko Mushu Angelpick dodo-chan LN dede57 Nami B i B i Kaoru S41 Beauty_Akame Akimi Pumpkin monamie CaLianne pauline mandine kanzaky kamenashi MeiFong sayuri Azamy x~Kumik0~x pupuce937 Gloglo Koé sashiko 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CaLianne Messenger
Nombre de messages : 700 Age : 34 Musique prefere : Sous la couette avec mon YamaP d'amour !
| Sujet: Re: kel drama aimez vous Dim 6 Aoû - 0:16 | |
| dîtes quelqu'un sait ou je peux avoir la suite de "Ikebukuro West Gate Park" ! J'en suis à l'épisode ! C'est quelque chose ce drama franchement ! Ya un gars blond vraiment tordu dans sa tête! Et puis il il a MON YamaP d'amour qui est dedans ! | |
|
| |
mandine Wild Of My Heart
| Sujet: Re: kel drama aimez vous Dim 6 Aoû - 1:10 | |
| mes drama sont : gokusen, hana yori dango ,dragonzkura | |
|
| |
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| Sujet: Re: kel drama aimez vous Dim 6 Aoû - 11:46 | |
| Mwa euh first : -Nobuta wo produce hehe (^o^) ( je remercie celui qui m'a obligé a le voir XDDD) -Dragon Zakura -Kurosagi - Sapuri
et j'espere voir d'autres O.O | |
|
| |
sayuri Signal
| Sujet: Re: kel drama aimez vous Dim 6 Aoû - 17:32 | |
| a oui faut que je rajoute sapuri qui n eme decoit pas pour l instant ^O^ | |
|
| |
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| Sujet: Re: kel drama aimez vous Dim 6 Aoû - 20:38 | |
| Je rajoute aussi "one litre of tears" huhu !! Et les "one litre of tears" c moi qui les aura pleurées ... Bien trouvé le titre ... sincerement ... (-_-) !! | |
|
| |
dodo-chan I Like It
| Sujet: Re: kel drama aimez vous Mar 29 Aoû - 21:04 | |
| J'en ai tellement !!!! J'adore Hana Yori Dango mais j'avoue ke moi aussi j'aime bcp Nobuta wo Produce et Densha Otoko , parce ke ds ces deux dorama y'a l'acteur principal ki est un peu rejetté koi c genre le pas bo et la pas bel ... et voila koi je dis po ke je suis moche ni ke je suis un canon , je suis normal mais je suis noire, et j'ai tjs l'impression ke ... c ca ki fait ke j'ai moin confiance en moi ... j'ai peu ke les gens ne mm pas parce ke je suis noire !! c stupide hein ?! mais c comme ca !!! | |
|
| |
Angelpick Blue Tuesday
Nombre de messages : 126 Age : 37 Musique prefere : Real Face, Gold, Precious One
| Sujet: Re: kel drama aimez vous Mer 30 Aoû - 15:51 | |
| Moi pour le moment j'ai vu :
Nobuta Wo Produce (en entier) Stand up ! (1 épisode sur les 2 sortis ^^) Kurosagi ( tous ceux sortis, c'est à dire 8 ) My Boss My Hero (2 sur les 3 sortis) Sapuri (3 sur les 7 sortis)
le prochain que je vais me faire, je sais pas encore, j'hésite entre Gokusen (saison 2, avec Jin et Kame *a une haine incontrôlable envers Jun Matsumoto XDDD* ou Goong (drama Coréen) ou Anego si quelqu'un se décide à le faire en VOSTFR XDDD
Mon avis :
Nobuta Alors c'est le premier drama que j'ai regardé, et j'ai adorééééé ♥♥ Kame et Yamap' sont tous choupiiiii, Nobuta est *-* et puis les gags sont géniaux >_<
Stand up ! 2e drama que j'ai vu, toujours avec Yamap', un peu plus jeune cette fois. Bon le premier épisode est assez marrant, le fait de reprendre le concept d'American Pie et de l'adapter à la sauce Jap XDDD...Fallait y penser ! ^_^
Kurosagi 3e drama que j'ai vu, un peu long à démarrer, mais Yamap' cheveux noirs corbeau vaut son pesant d'or à lui tout seul XD
My Boss My Hero Certainement le drama ou je me suis le plus marrée XD ! Pas de kame ni de yamap', mais 3 de la Johnny"s dont Koki !!! XD hâte de voir la suite ^^
Sapuri Pas mon drama favori, mais ca va j'aime bien ^^ et puis comme pour kuro, Kame vaut à lui seul la série XD | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: kel drama aimez vous Mer 30 Aoû - 15:58 | |
| et ben dodo-chan tu devrais avoir honte ne pas pas avoir confiance en toi juste parce que tu est de couleur differente ,au contraire tu dois en n'etre fier, je sais on ne choisi pas mais moi a ta place je serais fier d'etre ce que tu es,les gens qui maltraitent les personnes d'un pays different que l'europe et ben je vais te dire un truc ce n'est que de la jalousie sans plus ne te preoccupe pas des autres au contraire sois forte et montre leur qui tu est parce que tu ne vie pas pour toi la tu vie pour les autres.ai-je resond??
franchement depuis que j'ai vu nobuta wo produce sous titrer en francais j'ai adorer c trop triste donc je reste sur nobuta pour l'instant sapuri au debut c'etait bien mais l'episode 7 est a deconseiller xD | |
|
| |
CaLianne Messenger
Nombre de messages : 700 Age : 34 Musique prefere : Sous la couette avec mon YamaP d'amour !
| Sujet: Re: kel drama aimez vous Ven 1 Sep - 0:23 | |
| TRick, trick et g oubliée Trick ! Je suis PT de rire devant ce drama ! Et pour ceux qui connaissent ce drama, je leur dit "Kameyama-ka" lol ! | |
|
| |
Mushu Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Nombre de messages : 576 Age : 36 Musique prefere : GOLD/Wilds of my heart
| |
| |
Ran' Invité
| Sujet: Re: kel drama aimez vous Mer 6 Sep - 15:41 | |
| Pour l'instant je suis sur Kimi wa pet et ça y est moi aussi j'ai mon momo à moi (comment ça les dramas me bouffent le cerveau?) |
|
| |
Kazuko Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Nombre de messages : 600 Age : 37 Musique prefere : Toutes sortes (enfin presque)
| Sujet: Re: kel drama aimez vous Mer 6 Sep - 15:59 | |
| Alors euh......*ne se souvient pas de tout ce qu'elle a* Nobuta wo Produce ; Gokusen (1 et 2) ; Hana yori dango ; GTO mdr! ; Dragonzakura ; Stand up ; Kurosagi ; Goong et puis plein d'autres dont je ne me souvient pas forcément là. Drama powaaaaa ! | |
|
| |
*bakanishi* Wild Of My Heart
Nombre de messages : 295 Age : 35 Musique prefere : hesitate murasaki never again et i like it
| Sujet: Re: kel drama aimez vous Mer 6 Sep - 20:02 | |
| moi j'aime nobuta wo produce PPOI lunch queen et kurosagi dont je vais recevoir le dvd normalement!!!! | |
|
| |
CaLianne Messenger
| Sujet: Re: kel drama aimez vous Mer 6 Sep - 21:41 | |
| aaaa le Kurosagi reviens souventtttttttt !!!!!! ^_^ URESHI !
Sinon moi g vu Trick trop drôle ! c à conseiller ! | |
|
| |
nobuko MURASAKI
| Sujet: Re: kel drama aimez vous Mer 13 Sep - 22:24 | |
| Ahhh!! Je sui trop une nulle!!! Je pourrais aller me mettre dans la section boulet de suite!!! J'avais pas vu que y'avais un sujet dramas... pour moi ça paraissait évident qu'il soit dans la partie Film, animes et séries TV...pff me suis emportée pour rien, gomen gomen!! Bon ben y'a plus qu'à enlever mon vieux message las-bas... | |
|
| |
Ayumi Yamapi Love
Nombre de messages : 1469 Age : 35 Musique prefere : Le ciel & Real face
| Sujet: Re: kel drama aimez vous Lun 25 Sep - 5:52 | |
| Nobuta wo produce (premier drama jap. g pas regretté) Gokusen 2 (Jin est trop fort dedans) Kurosagi Stand up Boku dake no madonna Sore wa totsuzen Sapuri Hana Yori Dango | |
|
| |
KAKERU Blue Tuesday
| Sujet: Re: kel drama aimez vous Mer 27 Sep - 15:14 | |
| alors! =p
>NOBUTA WO PRODUCE >FULL HOUSE (mon tout premier drama! ^^) >WONDERFUL LIFE >SAPURI >MY BOSS MY HERO >DRAGONZAKURA >KUROGAGI >TSUBASA NO ORETA TENSHITACHI | |
|
| |
asuka-chan asuka & Lee Junki love 4ever
| Sujet: Re: kel drama aimez vous Lun 9 Oct - 23:42 | |
| nobuta wo produce gokusen 2 hana yori dango kurosagi stand up densha otoko dragonzakura | |
|
| |
Nounith I Like It
| Sujet: Re: kel drama aimez vous Mar 10 Oct - 9:06 | |
| A Love To Kill Full House My Girl Wonderful Life Nobuta Wo Produce Anego Hana Yori Dango Goong Delightful Girl Choon-Hyang Kurosagi | |
|
| |
myvalfie Prêtresse de la secte du Junno
| Sujet: Re: kel drama aimez vous Lun 13 Nov - 20:48 | |
| alors question très important pr celles qui ont vu les STAND UP! : vous les avez download où ? parcque moi j'arrive à trouver que les 5ers en VOSTA... | |
|
| |
Ookanu Rhodesia
| Sujet: Re: kel drama aimez vous Lun 13 Nov - 21:47 | |
| Je vient de finir "Nobuta wo Produce", excellent =) Sinon, Dragonzakura ( me manque le 11 T_T) Full House (j'adore ♥) Densha Otoko (vu les 2 premier, pas trop accrocher pour le moment...) Gokusen Live (pas encore regarder) Kurosagi (idem...) Great Teacher Onizuka (vu la moitié du 1 >_<) Stand Up (en téléchargement ^^) Sapuri ( idem ^^) | |
|
| |
Angelpick Blue Tuesday
Nombre de messages : 126 Age : 37 Musique prefere : Real Face, Gold, Precious One
| Sujet: Re: kel drama aimez vous Lun 13 Nov - 22:14 | |
| - myvalfie a écrit:
- alors question très important pr celles qui ont vu les STAND UP! : vous les avez download où ? parcque moi j'arrive à trouver que les 5ers en VOSTA...
Sur Mononoke, tu as les 5 premiers en VOSTFR ^^ | |
|
| |
Ookanu Rhodesia
| Sujet: Re: kel drama aimez vous Mar 14 Nov - 23:21 | |
| Je les au prit sur Mangas-Arigatou, mwa =) | |
|
| |
Kawaï Rhodesia
Nombre de messages : 216 Age : 33 Musique prefere : Arashi, NewS, X-Japan, L'arc-en-Ciel, ZONE, MM, ...
| Sujet: Re: kel drama aimez vous Mar 14 Nov - 23:49 | |
| Hana Yori Dango (le meilleur drama que j'ai jamais vu >< lol) Kimi wa petto (trop bien aussi) Gokusen (EXCELLENT !!) Gokusen 2 (je préfère le 1 ^^""") Stand Up! (pas vu la fin ^^"""")
voilà sinon je vous conseil troop HYD si vous ne l'avez pas déjà vu !! (Avec mon juuuuuuuun d'amouuuuuuuuuuuur ><) lol
*se cache dans son écharpe* *sors* | |
|
| |
Nounith I Like It
| Sujet: Re: kel drama aimez vous Mer 15 Nov - 0:10 | |
| Bad Family (avec mon Heechul^^) Nobuta wo produce (bien sur) Kurosagi Full house (Fighting !) Goong Wonderful life (Shinbi est trop mignone, il m'a beaucoup fait pleurer ce drama) Hana yori dangon (Ruiiiii) Hello My Teacher (J'adore cette actrice) A love to kill (un drama plein de haine et d'amour) My girl (avec le merveilleux Lee Jun Ki) ...... et plein d'autres la liste est trop longue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kel drama aimez vous | |
| |
|
| |
| kel drama aimez vous | |
|