| kel drama aimez vous | |
|
+40Junno-fan yuko jpn-kat-tunfan Riris ueda chan Mutsumi Kawaï Ookanu myvalfie Nounith asuka-chan KAKERU Ayumi nobuko *bakanishi* Kazuko Mushu Angelpick dodo-chan LN dede57 Nami B i B i Kaoru S41 Beauty_Akame Akimi Pumpkin monamie CaLianne pauline mandine kanzaky kamenashi MeiFong sayuri Azamy x~Kumik0~x pupuce937 Gloglo Koé sashiko 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mutsumi あいしてる
| Sujet: Re: kel drama aimez vous Mer 15 Nov - 1:21 | |
| Moi j'en ai pas vu des masses juste:
Nobuta Wa Produce (mon premier) Gokusen 2 (j'adore) Anego (je l'adore aussi) et je vais bientôt me remettre à Sapuri puisque je ne l'avais pas vue en entier
Ah j'allais oubliée Boku Dake No Madonna que j'ai pas fini encore | |
|
| |
ueda chan Never Again
| Sujet: Re: kel drama aimez vous Ven 24 Nov - 19:43 | |
| oula moi j'en aime pas mal *nobuta we produce (japonais) *gokusen 1 et 2 (japonais) *anego (pas tout vu j'avais la rage de voir jin embrassé une fille) (japonais) *hana yori dangos (japonais) *meteor garden (taiwanais ou mandarin) *mars (taiwanais ou mandarin) *delightful girl (coreen) *densha otoko (japonais) *it started with a kiss (taiwanais ou mandarin) *over the rinbow (coreen) *bad family (coreen) et plein d'autre encore mais je vais pas tous les sité | |
|
| |
Riris Miracle
Nombre de messages : 176 Age : 36 Musique prefere : One on One, Real to face, Rhodesia, le Ciel
| Sujet: Re: kel drama aimez vous Ven 24 Nov - 19:50 | |
| Moi le seul drama que j'ai pu suivre en entier c'est Sapuri, une partie au Japon (2 épisodes) et la suite sur Youtube.
Oh je sais pas si vous l'avez déjà vu mais l'actrice qui joue Fuji dans Sapuri, je l'ai vu aussi dans une pub :
https://www.youtube.com/watch?v=Dg9U6LNEb98 | |
|
| |
ueda chan Never Again
| Sujet: Re: kel drama aimez vous Ven 24 Nov - 20:05 | |
| - Citation :
- Oh je sais pas si vous l'avez déjà vu mais l'actrice qui joue Fuji dans Sapuri, je l'ai vu aussi dans une pub
l'actrice a joué dans gokusen aussi | |
|
| |
jpn-kat-tunfan Feel Your Breeze
| Sujet: Re: kel drama aimez vous Ven 24 Nov - 20:14 | |
| Euh j'aime bien: 1. Anego 2. Kurosagi 3. Gokusen 2 4. Nobuta .....
Et aussi celle qui joue dans Sapuri (Itô Misaki) est super connue au Japon donc dans les CM ça m'étonne pas trop!! Enfin ce n'est qu'un parenthèse!!!! | |
|
| |
Ookanu Rhodesia
| Sujet: Re: kel drama aimez vous Ven 24 Nov - 21:10 | |
| J'ai aussi vu tout les "My boos My hero".
Kawai, tu les a eu ou les "Kimi wa Petto"? *___* | |
|
| |
Angelpick Blue Tuesday
Nombre de messages : 126 Age : 37 Musique prefere : Real Face, Gold, Precious One
| Sujet: Re: kel drama aimez vous Sam 25 Nov - 12:15 | |
| - Ookanu a écrit:
- J'ai aussi vu tout les "My boos My hero".
Kawai, tu les a eu ou les "Kimi wa Petto"? *___* je me répète surement, mais MBMH est LE drama à ne louper sous aucun prétexte, celui ou l'on se marre du début à la fin... XD | |
|
| |
Ookanu Rhodesia
| Sujet: Re: kel drama aimez vous Sam 25 Nov - 14:43 | |
| Ouais, c'est excellent ^^ | |
|
| |
myvalfie Prêtresse de la secte du Junno
| Sujet: Re: kel drama aimez vous Sam 25 Nov - 17:23 | |
| le meileur drama so far pr moi c 'est 1 litre of tears (mm si ya pas de KT dedans lool). Il est géniallissimement triste et puis j'aimerais bien un jr trouvé des sous-titres en anglais pr Yuuki le mini drama de Kame et la suite des stand up en anglais aussi ils st long à sortir ceux-là ^^ | |
|
| |
Kaoru S41 Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Nombre de messages : 568 Age : 37 Musique prefere : Punk-rock évidement ^^
| Sujet: Re: kel drama aimez vous Dim 26 Nov - 15:22 | |
| moi en ce momen je regarde les Kurosagi!!! Jaime bien c sympa et kom toute façon jaime bien Yamapi, c cool^^
*BANG*................................*sors* | |
|
| |
Ookanu Rhodesia
| Sujet: Re: kel drama aimez vous Dim 26 Nov - 15:25 | |
| Eh eh, c'est excellent =) Je viens de finir la série ;p | |
|
| |
yuko Special happiness
| Sujet: Re: kel drama aimez vous Sam 2 Déc - 21:25 | |
| j'aime beaucoup Gokusen 2 (ah... Kazuya..... trop canon >.<!!!!) mais j'ai aussi bien aimé Goong, drama coréen, basé sur le manga du meme nom. là pas de Kazuya, mais c'est quand meme sympa ^^. | |
|
| |
asuka-chan asuka & Lee Junki love 4ever
| Sujet: Re: kel drama aimez vous Dim 3 Déc - 20:49 | |
| Ouai j'aime bien goong aussi XD!! les pensées de l'actruce me font délirer!! Et puis SA mode du jogging soius la jupe XD | |
|
| |
Mutsumi あいしてる
| Sujet: Re: kel drama aimez vous Dim 3 Déc - 23:11 | |
| je ne sais pas si j'ai déjà répondue à ce topic je dirais Gokusen 2 ou Anego c'est dur à choisir, même Sapuri, c'est une question trop difficile | |
|
| |
Ookanu Rhodesia
| Sujet: Re: kel drama aimez vous Dim 3 Déc - 23:31 | |
| J'ai fini la saison 1 de Gokusen: excellent =) | |
|
| |
| Sujet: Re: kel drama aimez vous Mar 5 Déc - 21:57 | |
| pour répondre à contrario, j'ai pas vraiment aimé Sapuri...jme suis arrêter vers l'episode 7 XD faudrait ke je termine un jr... et pour Kurosagi, heureusement kya Yamapi packe sinan, ça tourne un peu en rond et la fin est...bof ! | |
|
| |
Ookanu Rhodesia
| Sujet: Re: kel drama aimez vous Mar 5 Déc - 23:09 | |
| Je viens de télécharger -Jigoku Shojo (ça a l'air pas mal =) Juste l'ép 1 pour le moment ^^""") -Kamisama mou Sukoshi dake (pas vu) -Tsubasa no Oreta Tenshitachi (pas encore vu)
Et j'ai trouver Kimi wa Petto en francais, trop nyappy *____* C'est excellent *____* Jun Matsumoto *o* | |
|
| |
Junno-fan Miracle
Nombre de messages : 120 Age : 32 Musique prefere : Asian music en tout genre/R'n'B/Pop-Rock US
| Sujet: Re: kel drama aimez vous Sam 16 Déc - 0:27 | |
| Eh Ben ! Y'a Plus De Drama Ke J'aim'rais Voir Que Ceux Que J'ai Déjà Vu ! >_< ! Bref, Tout Ca Pour Dire Que J'ai Vu & Aimé : Gokusen 2, Hana Yori Dango, 1 Littoru No Namida, My Boss My Hero (j'en suis qu'à l'épisode 2 ! >_< !), j'ai vu que l'épisode 1 de Sapuri, pareil pour Anego, Gambatte Ikimasshoi (j'en suis qu'à l'épisode 6... ou 5... >.<) ... Sinon J'veux Bien Voir Nobuta Wo Produce, Kindaichi, Happy (avec des subs si possible ! -_-", mais surtout X-mas Nante (I Hate Christmas) !!! | |
|
| |
asuka-chan asuka & Lee Junki love 4ever
| Sujet: Re: kel drama aimez vous Sam 16 Déc - 0:31 | |
| ahhh t'as pas vu nobuta wo produce?!!!
Asuka shok!!!
C'est vraiment un drama a voir!! Qu'est ce que tu attend !! | |
|
| |
| Sujet: Re: kel drama aimez vous Sam 16 Déc - 1:17 | |
| Happy ! je te le déconseille trop...franchement, c'est trop pas top...et Junno, il joue trop mal !...enfin, il vaut quand mm le coup (je me contredis là...xD) si t's vraiment très gde fan mais pr te dire, moi je l'ai mm pas vu en entier (genre g regardé les qq passage avec junno et c tout xD)
pr le trouver c sur le gros sites de dl de drama (drama addict je crois) | |
|
| |
Ookanu Rhodesia
| Sujet: Re: kel drama aimez vous Sam 16 Déc - 1:36 | |
| En ce moment, j'attend les suites de "Kimi wa pet" et de "Hana Yori Dango" *_____* | |
|
| |
Junno-fan Miracle
Nombre de messages : 120 Age : 32 Musique prefere : Asian music en tout genre/R'n'B/Pop-Rock US
| Sujet: Re: kel drama aimez vous Sam 23 Déc - 23:04 | |
| to asuka-chan : Bah j'ai trop de drama à voir !!! Et puis, y'a plein de subs et j'comprend rien ! ! Bah non, sinon j'aurais rien compri aux autres drama ! >_< ! | |
|
| |
wazuka Never Again
| Sujet: Re: kel drama aimez vous Lun 25 Juin - 12:11 | |
| J'adore Nobuta wo produce *-* YAmapi et Kame sont trop beau dedans en plus XD | |
|
| |
lafraisetagada Never Again
| Sujet: Re: kel drama aimez vous Dim 14 Oct - 14:38 | |
| Moi j'ai aimé Tatta Hitotsu no Koi, Puzzle et Himitsu no Hanazono. Ichi ritoru no namida c'est celui qui m'a le plus fait pleurer. Et en ce moment je regarde Nodame Cantabile. | |
|
| |
EleO Never Again
Nombre de messages : 37 Age : 34 Musique prefere : Rock (surtout allemand) et la Jmusic :)
| Sujet: Re: kel drama aimez vous Jeu 3 Jan - 5:16 | |
| J'en ai enchaîné pas mal ces derniers temps et je les ai tous aimé ! ^^
Pour le moment j'ai vu :
Full House (Kdrama) Hana Yori Dango (Jdrama) Gokusen 1 - Gokusen 2 (Jdrama) Hanazakari no Kimitachi e (Jdrama) Heaven's Tree (Kdrama) Anego (Jdrama) Kimi wa petto (Jdrama) Nobuta wo produce (Jdrama) Summer Snow (Jdrama) Tatta Hitotsu no Koi (Jdrama) Sapuri (Jdrama) Stand up ! (Jdrama) 14 Sai no Haha (Jdrama) Dragon Zakura (Jdrama) Yuuki (Jmovie) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kel drama aimez vous | |
| |
|
| |
| kel drama aimez vous | |
|