| quelle(s) genre(s) de musique vous aimez/écoutez?? | |
|
+25Juan Roku vanessa95 Junno-fan Ookanu Mutsumi Devilou yuko Kawaii_yukie(Soraya) Akimi Kazuko Ayumi dede57 Nami CaLianne Kaoru S41 pauline MeiFong Gloglo P-Chan pupuce937 x~Kumik0~x Beauty_Akame Koé monamie 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monamie One On One
| Sujet: quelle(s) genre(s) de musique vous aimez/écoutez?? Lun 5 Juin - 12:51 | |
| Bonjour enfaite je voudrai savoir quelle(s) genre(s) de musique vous aimez/écoutez? Moi c'est pop, rock, hard rock et euh... (faudrais que je m'en souvienne ) | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: quelle(s) genre(s) de musique vous aimez/écoutez?? Lun 5 Juin - 13:35 | |
| Moi sa se dirige vers le rock (je parle pas de la de la Jmusique car j'ecoute de tout), de la pop parfois t du hard rock ou du heavy metal (tres rare) | |
|
| |
Beauty_Akame Remember
Nombre de messages : 3347 Age : 35 Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---
| Sujet: Re: quelle(s) genre(s) de musique vous aimez/écoutez?? Lun 5 Juin - 13:53 | |
| J'écoute un peu de tout, surtout de la POP et du ROCK !!! Mais je n'aimes pas le rap et le r'n'b c'est pas du tout mon style ! Et j'aime bien aussi, la JPOP !!!! | |
|
| |
x~Kumik0~x Destiny
Nombre de messages : 694 Age : 34 Musique prefere : Dans les bras de Kazu chan.
| Sujet: Re: quelle(s) genre(s) de musique vous aimez/écoutez?? Lun 5 Juin - 14:34 | |
| Moi j'écoutes beaucoup de Rock, un peu de pop et pas du tout rap ou r'n'b XD Quand je dis rock et pop je parle aussi de Jpop et jrock ^^ | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: quelle(s) genre(s) de musique vous aimez/écoutez?? Lun 5 Juin - 20:03 | |
| moi j'ecoute de la j-pop,du rock ou du metal | |
|
| |
monamie One On One
| Sujet: Re: quelle(s) genre(s) de musique vous aimez/écoutez?? Lun 5 Juin - 20:33 | |
| ah d'accord, c'est cool tout ça | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: quelle(s) genre(s) de musique vous aimez/écoutez?? Lun 5 Juin - 20:35 | |
| | |
|
| |
P-Chan Butterfly
Nombre de messages : 441 Age : 35 Musique prefere : J-Rock/Visu/J-pop ...
| Sujet: Re: quelle(s) genre(s) de musique vous aimez/écoutez?? Mer 7 Juin - 23:56 | |
| Moi en matière de chanson japonaise/coréenne j'écoute de tout, mais après j'aime le R&B, la techno, le rock....mais pas le rap ^^' | |
|
| |
Gloglo Love or Like
Nombre de messages : 817 Age : 39 Musique prefere : Attendez je cherche...
| Sujet: Re: quelle(s) genre(s) de musique vous aimez/écoutez?? Jeu 8 Juin - 0:04 | |
| Mon style de musique préféré est le blues, mais je suis assez eclectique, j'écoute aussi bien du rock que de la pop ou autre.
Gloglo. | |
|
| |
MeiFong MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
| Sujet: Re: quelle(s) genre(s) de musique vous aimez/écoutez?? Ven 9 Juin - 11:25 | |
| Mua c le pop pop/rock et rock mi supporte po le hard rock xD | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: quelle(s) genre(s) de musique vous aimez/écoutez?? Ven 9 Juin - 12:07 | |
| mdr pour le rock c'ets pareille la seule artiste rock que j'ecoute c'est Tsukiko Amano et peut-etre 2,3 artiste français sinon le reste c'est US mdr. | |
|
| |
pauline Special happiness
| Sujet: Re: quelle(s) genre(s) de musique vous aimez/écoutez?? Ven 9 Juin - 22:12 | |
| jécoute de tout^^ en fait c'est plus certains artistes que des styles de musique ca va du hard rock a la musique de films en passant par de la pop, du rap [pas beacoup, ma période rap cétait a 12 ans XD], du blues, du rock, de la musiqe classique, etc... le seul truc insupportable pour moi cets le jazz va savoir pourquoi^^ | |
|
| |
monamie One On One
| Sujet: Re: quelle(s) genre(s) de musique vous aimez/écoutez?? Ven 9 Juin - 22:15 | |
| moi c'est euuuh ché pas -_-' | |
|
| |
MeiFong MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
| Sujet: Re: quelle(s) genre(s) de musique vous aimez/écoutez?? Sam 10 Juin - 11:43 | |
| moi ce ke je supporte po c le rap!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
monamie One On One
| Sujet: Re: quelle(s) genre(s) de musique vous aimez/écoutez?? Sam 10 Juin - 17:50 | |
| Yo Yo yoooo (essais d'emmerder MeiFong) | |
|
| |
Kaoru S41 Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Nombre de messages : 568 Age : 37 Musique prefere : Punk-rock évidement ^^
| Sujet: Re: quelle(s) genre(s) de musique vous aimez/écoutez?? Sam 10 Juin - 19:35 | |
| Bon je l'ai déja dit dans ma présentation mais jpréfère le remettre dans la section kil convient^^ Donc j'adore le punk-rock style New found glory,Simple Plan, Sum 41,Blink 182,.... vous voyez?!! .......non?........snif jme sens seul lol^^ Bon sinon après j'aime tout ( la preuve jme met ala muzike asiatike^^) ormi le rapp! c'est le seul ki est épidermique^^ Mais bpn d'après ce ke j'ai lu je suis pas le seul^^ Voilou céti tout jpense | |
|
| |
CaLianne Messenger
Nombre de messages : 700 Age : 34 Musique prefere : Sous la couette avec mon YamaP d'amour !
| Sujet: Re: quelle(s) genre(s) de musique vous aimez/écoutez?? Mar 20 Juin - 14:34 | |
| Tous sauf Rn'B et rap (encore ça ca pe aller le rap si ils ne m'engeule pas dans leur musiques !) Sinon J'aime bien le visual kei, c drôle et Pop , rock , pop/rock, Metal.... et autre . | |
|
| |
Nami MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
| Sujet: Re: quelle(s) genre(s) de musique vous aimez/écoutez?? Mar 11 Juil - 22:33 | |
| Rock, métal, classique, pop, jazz, raggae quand c'est Sean Paul ou Black Eyed Peas, visual kei, pop, débilités profondes... | |
|
| |
dede57 She said
| Sujet: Re: quelle(s) genre(s) de musique vous aimez/écoutez?? Jeu 13 Juil - 11:24 | |
| Rock Metal et pop rock c a dire : avril lavigne blink 182 simple plan sum41 good charlotte my chemical romance nirvana children of bodom tryo ...... Mais surtout pas de rap et r'n'b !!!!!!!!! | |
|
| |
Ran' Invité
| Sujet: Re: quelle(s) genre(s) de musique vous aimez/écoutez?? Jeu 13 Juil - 15:54 | |
| J'ai 350 groupes dans ma playlist...je vous epargnerais la liste mais j'aime vraiment tous les styles |
|
| |
Ayumi Yamapi Love
Nombre de messages : 1469 Age : 35 Musique prefere : Le ciel & Real face
| Sujet: Re: quelle(s) genre(s) de musique vous aimez/écoutez?? Lun 25 Sep - 6:26 | |
| Jpop, rock & musiques de films, ou de dramas. | |
|
| |
Kazuko Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Nombre de messages : 600 Age : 37 Musique prefere : Toutes sortes (enfin presque)
| Sujet: Re: quelle(s) genre(s) de musique vous aimez/écoutez?? Mar 26 Sep - 1:06 | |
| Alors euh........un peu de tout. Surtout métal, rock, classique, opéra........ Mais surtout pas de rap, r'n'b (sais même plus comment ça s'écrit XD) et techno !!!!!!! | |
|
| |
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| Sujet: Re: quelle(s) genre(s) de musique vous aimez/écoutez?? Mar 26 Sep - 19:28 | |
| Moi c'est VISUAL KEIIIIIII !! Puis jpop , jrock , cpop , kpop , krock , jadore l'asian musique (^o^) puis d'autres trucs finlandais : Nagative , 69 eyes , nightwish ... allemands : tokio hotel , omph! !! etc etc ! Mais toujours NOISY !!! | |
|
| |
CaLianne Messenger
Nombre de messages : 700 Age : 34 Musique prefere : Sous la couette avec mon YamaP d'amour !
| Sujet: Re: quelle(s) genre(s) de musique vous aimez/écoutez?? Ven 6 Oct - 19:35 | |
| | |
|
| |
Kawaii_yukie(Soraya) I Like It
Nombre de messages : 98 Age : 32 Musique prefere : Tous : rap , rnb , pop , rock , new jack sans oublier la funk
| Sujet: Re: quelle(s) genre(s) de musique vous aimez/écoutez?? Lun 6 Nov - 22:55 | |
| Je viens de lire tous ce que vous avez dit et moi ma vrai musique c'ets le Rap / RnB j'en conssome beaucoup Sinon j'aime beaucoup de style : pop , rock (sauf le métal , gothique et le rock français >.<) , Soul (trop bien sa) , le jazz ,le raggea , la new jack (c'est pas beaucoup connu mais j'aime trop) et enfin j'aime beaucoup le raï | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle(s) genre(s) de musique vous aimez/écoutez?? | |
| |
|
| |
| quelle(s) genre(s) de musique vous aimez/écoutez?? | |
|