| Photos des membres | |
|
+64Tetsuya +LynLyn melanie-san wazuka Miss-Humps yuki-chan jouly18 Key hime^^ Aki-no-Yume Sheena62 LoveAkame Panka' TripTic kyoko-chan lOre Yamaki-Chan yunie89 Nao Laylay NaM Riris Uedamylove Elowyn_JJKU Ayumi liline Ookanu Kawaï Kawaii_yukie(Soraya) love-de-tanaka asuka-chan Yoruchan Roku jpn-kat-tunfan nobuko kat-tunpowa myvalfie *bakanishi* Mushu Yaya Susucre!! Chaperon-rouge Angelpick SeCrEt-SiGnAL dede57 Miha Nami B i B i nary-chan CaLianne kanzaky kamenashi Akimi P-Chan Pumpkin letyx mandine pauline Kaoru S41 Gloglo Beauty_Akame x~Kumik0~x monamie MeiFong pupuce937 Koé 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kyoko-chan Never Again
Nombre de messages : 45 Age : 33 Musique prefere : precious one, murasaki, kizuna, HaHa et plein d'autre XD
| Sujet: Re: Photos des membres Sam 3 Fév - 1:00 | |
| siiiii il ira immédiatement au toilette et nan tu gachera pas la photo ^^ juré craché (sans vraiment craché vu que c'est dég ...) bon alors demain on fait une tof a deux ^^ je la ferai de force XD | |
|
| |
lOre Rhodesia
| Sujet: Re: Photos des membres Sam 3 Fév - 1:02 | |
| hors de quesion je refuse catégoriquement cette idée !! met une tof de toi en solo alors si tu veux t'afficher je ferais un ti coms tiens héhé ^^ | |
|
| |
TripTic She said
Nombre de messages : 57 Age : 33 Musique prefere : Kizuna // Real Face // Signal
| Sujet: Re: Photos des membres Sam 3 Fév - 1:51 | |
| | |
|
| |
lOre Rhodesia
| Sujet: Re: Photos des membres Sam 3 Fév - 1:54 | |
| waah t'es toute mimi ^^ puis c'est comme ça les coiffeur aiment couper dans les long chveu :/ j'ai eu le même plan jétais en colère contre le coiffeur XD | |
|
| |
myvalfie Prêtresse de la secte du Junno
| Sujet: Re: Photos des membres Sam 3 Fév - 3:06 | |
| lol tous les coiffeurs sont bien les mêmes xD Ca doit les destresser ^^ ps/ j'adore la photo avec en arrière fond les toilettes, hihi ^^ | |
|
| |
asuka-chan asuka & Lee Junki love 4ever
| Sujet: Re: Photos des membres Sam 3 Fév - 18:02 | |
| Ouai net !! Ils ont tendance a toujours les couper plus court que ce qu'on demande^^ Mais perso ça me dérange pas ^^ Ils poussent TROP vite les miens lol!!! Sinon triptic!! jte préfère avec les cheveux bouclé!! ça te va super bien ^^ et le coup des chiotte PTDR!!! j'adore | |
|
| |
TripTic She said
Nombre de messages : 57 Age : 33 Musique prefere : Kizuna // Real Face // Signal
| Sujet: Re: Photos des membres Dim 4 Fév - 22:49 | |
| XDDD Les toilettes bah, j'sais pas, savez remarquer que bcp de gens prennent leur photo d'in toilette ? o_O Entk moi j'trouve xD
Mais pour les cheveux, moir ça pouse pas vite, donc, j't'en maudit contre elle T-T
Sinon mercii ^^ | |
|
| |
myvalfie Prêtresse de la secte du Junno
| Sujet: Re: Photos des membres Dim 4 Fév - 23:23 | |
| les cheveux qui poussent vite c'est pratique ds le K om tu fais une coloration ratée...xD mouais les fotos c svt ds la salle de bain je trouve xD enfin, tt dépend si tu as tes w-c ds ta salle de bain ^^ | |
|
| |
Panka' Ignorant
| Sujet: Re: Photos des membres Jeu 8 Fév - 10:20 | |
| Bon allez je me jette a l'eau aussi *plouuuuuuuuuuuuuuuf* loll Je vois deja ce que vous allez dire alors je réponds tout de suite : non je ne suis pas G o t h i c >< | |
|
| |
Roku Koyama Aishiteru
| Sujet: Re: Photos des membres Jeu 8 Fév - 14:42 | |
| O_O Ah non j'y avais pas du tout pensé Oô !!! Na t'es toute kawai =D | |
|
| |
Panka' Ignorant
| Sujet: Re: Photos des membres Ven 9 Fév - 0:28 | |
| | |
|
| |
LoveAkame Never Again
Nombre de messages : 37 Age : 35 Musique prefere : -- Care, Real Face, Precious One, Gold, Kizuna --
| |
| |
Susucre!! Kame Love
| Sujet: Re: Photos des membres Dim 25 Fév - 18:04 | |
| Panka' et Mimie trop kawai ^^ Moi aussi jvais mettre une new photo paske l'autre est vraiment dépassée xD *han comment elle s'la raconte Susu xD* Ouais gomen citait avant le concert mdr | |
|
| |
Sheena62 Never Again
Nombre de messages : 37 Age : 33 Musique prefere : murasaki/pinky/hesitate
| Sujet: Re: Photos des membres Lun 26 Fév - 14:38 | |
| Kiaaaaaa !!! vous êtes tous trop mimi !!!! Bon aller une photo de moua ... | |
|
| |
Aki-no-Yume Ignorant
| Sujet: Re: Photos des membres Ven 9 Mar - 1:00 | |
| Et bien... pour bien démarrer sur un forum, traumatiser tout le monde c'est l'idéal donc, une photo est un bon moyen pour moi de faire peur à tout l'monde (bon, j'exagère un peu )... Donc... Hum... Par là, faut juste cliquer (ou pas). (bon, le copyright, c'est pas juste pour le plaisir de faire de la pub (ça j'm'en passerais bien), mais j'arrive pas à mettre la main sur l'originale donc... -_-°) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos des membres Ven 9 Mar - 10:23 | |
| aki no yume t'es trop trop kawaii !!! En plus j'ai les même jambières que toi mais sur les mains XD | |
|
| |
Yamaki-Chan I Like It
| Sujet: Re: Photos des membres Ven 9 Mar - 19:33 | |
| ah non pourquoi tu dis que tu vas nous faire peur?! O_o t'es trop jolie!! j'adore le style avec le chapeau et tout ! | |
|
| |
Aki-no-Yume Ignorant
| Sujet: Re: Photos des membres Sam 10 Mar - 22:42 | |
| - asuka-chan a écrit:
- En plus j'ai les même jambières que toi mais sur les mains XD
Si ça vient de chez Claire's, héhé, c'est exactement les mêmes [oui, j'aime bien détourner l'usage de ces p'tites choses.. huhu ] et pis.. arigatô ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos des membres Lun 12 Mar - 11:44 | |
| PTDR !!! ah ouai ok! haha!! bah ça doit être les même a peu pres. Sauf que ça venait pas de claire's pour moi XD enfin bref!!! | |
|
| |
Uedamylove Rush Of Light
| Sujet: Re: Photos des membres Lun 12 Mar - 18:01 | |
| ohhh ptain Aki-no-Yume t trop mimi, wouaa moi je love là!!! Et pareil ke Asu moi aussi j'ai les même jambières ke toi!! mais je les mets aussi en mitaines!!mdr et je les ai acheté chez Clair's aussi!! pTDR, je savais pas k'il y avait aussi ce magazin en France (suis en Suisse moua)!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos des membres Lun 12 Mar - 19:49 | |
| Et si !!! on a claire's ICI!!! On va toute se retrouver avec les même jambiere !!! mdr | |
|
| |
Aki-no-Yume Ignorant
| Sujet: Re: Photos des membres Jeu 15 Mar - 15:22 | |
| Claire's, fournisseur officiel de mitaines pour ma part xD Mais bref xD C'est pas l'sujet ^^° | |
|
| |
love-de-tanaka Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
| Sujet: Re: Photos des membres Jeu 29 Mar - 4:13 | |
| - Citation :
juste pour dire que nath ressemble énormément à Amy lee, la chanteuse de evanescence on croirait une seule et meme personne fin voila apres cest peut etre moi qui voit mal mais bon 10/10 au deux yeux lol ^^ https://2img.net/r/ihimizer/img440/6359/evanescee4.th.jpg | |
|
| |
Uedamylove Rush Of Light
| Sujet: Re: Photos des membres Jeu 29 Mar - 22:20 | |
| Ah bein c pas fait exprès paske je l'aime pas du tt cette meuf!! mais bon apparement je prends ça comme un compliment ne!? | |
|
| |
love-de-tanaka Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
| Sujet: Re: Photos des membres Jeu 29 Mar - 22:23 | |
| evidemment puisque je la trouve superbe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des membres | |
| |
|
| |