| Photos des membres | |
|
+64Tetsuya +LynLyn melanie-san wazuka Miss-Humps yuki-chan jouly18 Key hime^^ Aki-no-Yume Sheena62 LoveAkame Panka' TripTic kyoko-chan lOre Yamaki-Chan yunie89 Nao Laylay NaM Riris Uedamylove Elowyn_JJKU Ayumi liline Ookanu Kawaï Kawaii_yukie(Soraya) love-de-tanaka asuka-chan Yoruchan Roku jpn-kat-tunfan nobuko kat-tunpowa myvalfie *bakanishi* Mushu Yaya Susucre!! Chaperon-rouge Angelpick SeCrEt-SiGnAL dede57 Miha Nami B i B i nary-chan CaLianne kanzaky kamenashi Akimi P-Chan Pumpkin letyx mandine pauline Kaoru S41 Gloglo Beauty_Akame x~Kumik0~x monamie MeiFong pupuce937 Koé 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asuka-chan asuka & Lee Junki love 4ever
| Sujet: Re: Photos des membres Mar 16 Jan - 4:07 | |
| KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
Uedamylove Rush Of Light
| Sujet: Re: Photos des membres Jeu 25 Jan - 1:14 | |
| et oui Nam... comme koi on peux être goth et aimer les kat-tun! heuu... et les NEWS... et Yama...!! *ok je sors* | |
|
| |
Ayumi Yamapi Love
Nombre de messages : 1469 Age : 35 Musique prefere : Le ciel & Real face
| Sujet: Re: Photos des membres Jeu 25 Jan - 2:41 | |
| haaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UEDAMYLOVE TU SORS!!!!!!!!!!!!!! NON NON NON!!!! PERSONNE T'AS DEMANDE D'AIMER YAMA!!! ct koi ces trois petits points d'ailleurs ? *suspicieuse même si connait déjà la reponse* | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos des membres Jeu 25 Jan - 4:16 | |
| YAMADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO* sort* ...... Uedamylove mdr!! TU pourras pas grand chose avec yama... il fait partit des DB4 | |
|
| |
Nao Never Again
| Sujet: Re: Photos des membres Ven 26 Jan - 18:37 | |
| Uedamylove t'es TROP BELLE !!!!!!!!! o_o je suis fan !! XD Tu as 32 ans? C'est pas possible... Tu nous charies o_o ... T_T
J'adore tes yeux T_T! Franchement là XD Grâce à toi, j'vais moins avoir peur de vieillir xD J'me disais toujours qu'à 30 ans, ça allait être foutue pour moi (sympa la fille), mais en fait, si j'peux rester comme toi après mes 30 ans, ça serait trooow bien !! *admiration totale* *___*
Bon allez j'arrête sinon, tout le monde va croire que je suis tombée amoureuse XDD Bien que ça ne soit pas loin hum...
T'es choupinette Laylay :p
Bon... Je parle sur les autres mais bon je vais peut-être poster une photo de moi ça serait pas mal ù_ù Donc voilà:
=> https://2img.net/r/ihimizer/img401/8207/image076copyqz9.jpg
Désolée pour la pause bizzare lol ^^ C'était pour mon blog XD J'en ai d'autres, mais j'ai pas envie que vous me preniez pour une dingue avec mes poses donc XD Voilà ^^
Bisouuus <3 | |
|
| |
Roku Koyama Aishiteru
| Sujet: Re: Photos des membres Ven 26 Jan - 18:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos des membres Ven 26 Jan - 20:15 | |
| WAHHHHHHHHH totemo, totemo kawaii!!! On dirait une ptite princesse lol | |
|
| |
Uedamylove Rush Of Light
| Sujet: Re: Photos des membres Lun 29 Jan - 22:09 | |
| PTDR!!!!!!! Mais Ayu, j'ai mis 3 petits points paske si je mets carément la liste on va me prendre pr une perverse, déjà ke... j'crois ke c trop tard!!! Mdddrrr Et Asu, bein justement si yama fait partie des DB4 il aurra grandement besoin de moua!!! Allez, viens par ici Yama... hehehe!! Nao t trop mimi sur ta tof, et mici mici pr tous c compliments, t adorable!! | |
|
| |
yunie89 She said
Nombre de messages : 50 Age : 33 Musique prefere : Kizuna, Bokura No Machi De, Real Face...
| Sujet: Re: Photos des membres Lun 29 Jan - 22:43 | |
| Nao, t'es trop jolie *____* tres classe la photo ^^ je sais où je t'ai deja vu, en fait j'suis deja tombée sur ton blog ^^" Uedamylove tu es superbe !! tes yeux sont magnifiques *o* Voici ma tête xD Ce sont des photos de mon blog aussi ^^ | |
|
| |
Roku Koyama Aishiteru
| Sujet: Re: Photos des membres Lun 29 Jan - 22:44 | |
| Waaaa totemo totemo kawaiiiiii *-* !!! | |
|
| |
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| Sujet: Re: Photos des membres Lun 29 Jan - 23:31 | |
| oOh trop kawaii Yunie !=) | |
|
| |
nobuko MURASAKI
| Sujet: Re: Photos des membres Lun 29 Jan - 23:52 | |
| Nao et Yunie...zêtes trop mignonnes.... | |
|
| |
Yamaki-Chan I Like It
| Sujet: Re: Photos des membres Mar 30 Jan - 16:28 | |
| vous êtes toutes trop kawaiiii !!!!!!! moi qui m'appretais a mettre une photo, j'ai honte maintenant!! mdr | |
|
| |
Roku Koyama Aishiteru
| Sujet: Re: Photos des membres Mar 30 Jan - 17:15 | |
| Oh hey Non faut la mettre !!! >o<"!!! J'ai bien mis la mienne xD allé !!!!
UNE PHOTO UNE PHOTO UNE PHOTO !!!!
*Agite sa pancarte* | |
|
| |
Yamaki-Chan I Like It
| Sujet: Re: Photos des membres Mar 30 Jan - 17:45 | |
| bon je vais la mettre! ...........peut être!! . . "réfléchis" . . "cherche une photo" . . voila! *part en courant* | |
|
| |
Yoruchan Hanasanaide Ai
| Sujet: Re: Photos des membres Mar 30 Jan - 18:39 | |
| tu es belle! Serieux pourkoi partir en courant!!!! | |
|
| |
Roku Koyama Aishiteru
| Sujet: Re: Photos des membres Mar 30 Jan - 18:39 | |
| Oh mais non tu es toute kawai =D | |
|
| |
nobuko MURASAKI
| Sujet: Re: Photos des membres Mar 30 Jan - 21:10 | |
| Trop kawaii, tout à fait d'accord avec mes deux collègues!!! Reviens ici!!! Allez!!! | |
|
| |
Yamaki-Chan I Like It
| Sujet: Re: Photos des membres Mar 30 Jan - 21:20 | |
| *revient* roooh c'est vrai?? merci beaucoup!! mais vous aussi vous êtes toutes trop belles sincérement! bon très bien je reste!! ^^ *prend une chaise et s'assoie* | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos des membres Mar 30 Jan - 22:16 | |
| s'assoie a coté* mais oui t'es trop kawaii | |
|
| |
Nao Never Again
| Sujet: Re: Photos des membres Mer 31 Jan - 1:20 | |
| T'es super mignonne ! o_o *_*
Que je pense que tu t'es barré en courant XD Oué j'comprends, tu signes pas d'autographes... Moi non plus XDDDDD
J'adore faire ça XD | |
|
| |
love-de-tanaka Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
| Sujet: Re: Photos des membres Mer 31 Jan - 10:30 | |
| *en admiration total devant le style de ynie* *-* *-* *-* rah tes trop kawaiiiiiiiii les autres aussi bien sur :p | |
|
| |
lOre Rhodesia
| Sujet: Re: Photos des membres Sam 3 Fév - 0:48 | |
| j'arrive 100ans après ptdrrrr oui oui pk tu pars en courant alors que t'es toute mimi ?? ^^ vous êtes toutes mimi ya rien a dire la dessu ^^
*non non je mettrai pas ma tof pas la peine de demander après* voilà j'ai prévenu XD si vous voulez pas vous barrez en courant je vous déconseil de m'embeter et de vouloir ma tof en même temps je me barerez en couran avnt kjvou disiez eurk kel horreur povre junno XD ptdrrrr j'ai pas bu nan nan ms bon jss kan mm morte de fatigue | |
|
| |
kyoko-chan Never Again
Nombre de messages : 45 Age : 33 Musique prefere : precious one, murasaki, kizuna, HaHa et plein d'autre XD
| Sujet: Re: Photos des membres Sam 3 Fév - 0:53 | |
| moi je t'ai déja vue ^^ et tu es toute mimi m'lOre chérie ^^ si tu veux on en fra une a deux on fra d'une paire de coup :p comme ça ^^ et puis moi je crois que si jin me voit il se barre en courant aussi tellement je suis ...MOCHE mais bon , j'assume mdr ^^ | |
|
| |
lOre Rhodesia
| Sujet: Re: Photos des membres Sam 3 Fév - 0:56 | |
| tss comment tu m'appelle là ?? Rooru va se fâcher !! na na na je suis pas mimi et puis non on peut pas faire une tof à daut je vais tous gacher XD et nan jin partira pa en couran si il te voit héhé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des membres | |
| |
|
| |
| Photos des membres | |
|