| Photos des membres | |
|
+64Tetsuya +LynLyn melanie-san wazuka Miss-Humps yuki-chan jouly18 Key hime^^ Aki-no-Yume Sheena62 LoveAkame Panka' TripTic kyoko-chan lOre Yamaki-Chan yunie89 Nao Laylay NaM Riris Uedamylove Elowyn_JJKU Ayumi liline Ookanu Kawaï Kawaii_yukie(Soraya) love-de-tanaka asuka-chan Yoruchan Roku jpn-kat-tunfan nobuko kat-tunpowa myvalfie *bakanishi* Mushu Yaya Susucre!! Chaperon-rouge Angelpick SeCrEt-SiGnAL dede57 Miha Nami B i B i nary-chan CaLianne kanzaky kamenashi Akimi P-Chan Pumpkin letyx mandine pauline Kaoru S41 Gloglo Beauty_Akame x~Kumik0~x monamie MeiFong pupuce937 Koé 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelpick Blue Tuesday
Nombre de messages : 126 Age : 37 Musique prefere : Real Face, Gold, Precious One
| Sujet: Re: Photos des membres Dim 13 Aoû - 23:38 | |
| Bon allez, à peine arrivée, je vais déjà me faire haïr >___<
ICHI ^^
*se barre en courant* | |
|
| |
CaLianne Messenger
Nombre de messages : 700 Age : 34 Musique prefere : Sous la couette avec mon YamaP d'amour !
| Sujet: Re: Photos des membres Lun 14 Aoû - 0:10 | |
| T très belle ! Et dit moi, il y a une belle collection de mangas derrière toi lol ! | |
|
| |
mandine Wild Of My Heart
| Sujet: Re: Photos des membres Lun 14 Aoû - 0:13 | |
| tout le monde est tresss beau ^^
>angelpick , qu'est ce que tu raconte ??t'es trop mimi ^^ eh be dis donc je sais pas si c'est des dvd ou des manga derriere toi , mais y a une sacrée collection ^^ | |
|
| |
Angelpick Blue Tuesday
Nombre de messages : 126 Age : 37 Musique prefere : Real Face, Gold, Precious One
| Sujet: Re: Photos des membres Lun 14 Aoû - 0:17 | |
| - mandine a écrit:
- tout le monde est tresss beau ^^
>angelpick , qu'est ce que tu raconte ??t'es trop mimi ^^ eh be dis donc je sais pas si c'est des dvd ou des manga derriere toi , mais y a une sacrée collection ^^ C'est des mangas ! ^^ Merchi à vous en tout cas | |
|
| |
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| Sujet: Re: Photos des membres Lun 14 Aoû - 11:30 | |
| Mais vwi rohh te barre pas en courant (^o^) ! Tu est trés kawaii huhu !! | |
|
| |
P-Chan Butterfly
Nombre de messages : 441 Age : 35 Musique prefere : J-Rock/Visu/J-pop ...
| Sujet: Re: Photos des membres Mer 16 Aoû - 9:27 | |
| Jdr trop la collec. de mangas ^__^ T'es trop mimi au contraire ^^ | |
|
| |
Chaperon-rouge Miracle
| Sujet: Re: Photos des membres Sam 19 Aoû - 20:10 | |
| Angel!!!!!!! Moi ye t'aime trop! Par contre comme photographe euh ... bon ... XD Ça c'est mwa prise par Angel dans sa chambre! ( Bah wé j'adore squatter chez elle! XD) ET puis ça c'est mwa chez moi encore prise par Angel mais avant que je me coupe les cheveux... a vous de voir ce que vous préférez... | |
|
| |
CaLianne Messenger
Nombre de messages : 700 Age : 34 Musique prefere : Sous la couette avec mon YamaP d'amour !
| Sujet: Re: Photos des membres Sam 19 Aoû - 20:30 | |
| lol g presque les même mais en plus gonflés ! C pour ca que je les attaches bien serré ! J'adore ton image Chaperon-rouge ! | |
|
| |
Angelpick Blue Tuesday
| Sujet: Re: Photos des membres Dim 20 Aoû - 9:58 | |
| Copiiiiiiiine XD
Ze t'aimeuh toiiiiiiii >___< | |
|
| |
CaLianne Messenger
| Sujet: Re: Photos des membres Dim 20 Aoû - 17:30 | |
| | |
|
| |
Susucre!! Kame Love
| Sujet: Re: Photos des membres Jeu 31 Aoû - 10:10 | |
| Bon allez, je met ma tite tête aussi Ba euh voilà la tite bouille de Sakana xD Et même si ca se voit pas trop sur la tof (héhé la lumière ca change tout) j'ai très beaucoup plein de boutons -_-" Vala hummm ca c'est avec ma new coupe. Une fois lavés ca ressemble plus à ca *arrive pas à se servir d'un sèche-cheveux et d'une brosse* lol *viens de remarquer qu'on voit la salle de bain en arrière plan *morte de rire en voyant ca* ba c'est pas super super grand chez moi lol* | |
|
| |
Angelpick Blue Tuesday
| Sujet: Re: Photos des membres Jeu 31 Aoû - 12:28 | |
| trop choupiiiiiii >_< Par contre, je sais pas si on te l'a déjà dit, mais tu fais plus vieille que ton âge ^^" | |
|
| |
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| |
| |
Yaya Ignorant
| Sujet: Re: Photos des membres Jeu 31 Aoû - 22:59 | |
| J'en mettrais surement une bientot (oh que j'etait affreux sur les photos du camping ptdr) | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Photos des membres Jeu 31 Aoû - 23:05 | |
| Yaya mets la photos du camping tu sais celle ou je t'avais aspege de bombe jaune (mdr) | |
|
| |
CaLianne Messenger
| Sujet: Re: Photos des membres Ven 1 Sep - 0:17 | |
| En fait je vois la tête de susucre ! T très belle ! superbe coupe de cheveux ! | |
|
| |
Mushu Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Nombre de messages : 576 Age : 36 Musique prefere : GOLD/Wilds of my heart
| |
| |
*bakanishi* Wild Of My Heart
Nombre de messages : 295 Age : 35 Musique prefere : hesitate murasaki never again et i like it
| Sujet: Re: Photos des membres Mer 6 Sep - 16:14 | |
| wahooooo! vous etes tous kawai!!!!!!!!!! mais moi je n'arrive pas a mettre ma photo donc ce sera pour plus tard!! si quelqu'un pouvais m'expliquer comment faire *pas douée en informatique* | |
|
| |
myvalfie Prêtresse de la secte du Junno
| Sujet: Re: Photos des membres Jeu 7 Sep - 21:39 | |
| - *bakanishi* a écrit:
- wahooooo! vous etes tous kawai!!!!!!!!!!
mais moi je n'arrive pas a mettre ma photo donc ce sera pour plus tard!! si quelqu'un pouvais m'expliquer comment faire *pas douée en informatique* Alors je pense que le système le plsu simple c'est faire héberger ta photo par http://imageshack.us/. Tu cliques sur parcourir, tu chosiis ta photo dans un de ets fichiers d'ordis et tu cliques sur "host it!". Ensuite, soit tu mets le lien, soit tu fais afficher directement la photo sur le forum...c'est assez clair ? | |
|
| |
*bakanishi* Wild Of My Heart
Nombre de messages : 295 Age : 35 Musique prefere : hesitate murasaki never again et i like it
| Sujet: Re: Photos des membres Jeu 7 Sep - 21:58 | |
| oui merci beaucoup je suis un peu baka des fois!!!! merci | |
|
| |
kat-tunpowa Blue Tuesday
Nombre de messages : 150 Age : 29 Musique prefere : Love in the ice,Begin
| Sujet: Re: Photos des membres Dim 10 Sep - 14:11 | |
| ben voila ma petite tete | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Photos des membres Dim 10 Sep - 14:19 | |
| t'es toute mimi (il faudra que je pense achanger la mienne aussi) | |
|
| |
Angelpick Blue Tuesday
| Sujet: Re: Photos des membres Dim 10 Sep - 15:56 | |
| Quand à moi je suis allée chez le coiffeur la semaine dernière, je voulais me faire la même coupe que Kame XD
Alors je lui ai ramené une photo de Kame, et puis voila le résultat à la sortie du coiffeur, puis ca a déliré sur CA
...
Une semaine et 2 shampoings plus tard, voila le résultat
Touffe powaaaa XD | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Photos des membres Dim 10 Sep - 15:59 | |
| On peut dire que tu etais a fond dans Shuji quand tu est allee chez le coiffeur. | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Photos des membres Dim 10 Sep - 18:40 | |
| Vous etes toutes mimi *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des membres | |
| |
|
| |