| Quels sont vos prénoms et noms en elfique et en hobbit ? | |
|
+11Kawaii_yukie(Soraya) asuka-chan Kazuko Akimi monamie pupuce937 x~Kumik0~x MeiFong Koé Kaoru S41 Beauty_Akame 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beauty_Akame Remember
Nombre de messages : 3347 Age : 35 Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---
| Sujet: Re: Quels sont vos prénoms et noms en elfique et en hobbit ? Sam 10 Juin - 22:24 | |
| Tu hallucine mamzelle mouhahaha Jin est mort à cause de toi !!! lol | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Quels sont vos prénoms et noms en elfique et en hobbit ? Sam 10 Juin - 22:26 | |
| C'ets pas grave y a Yamapi. | |
|
| |
Beauty_Akame Remember
Nombre de messages : 3347 Age : 35 Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---
| |
| |
MeiFong MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
| Sujet: Re: Quels sont vos prénoms et noms en elfique et en hobbit ? Dim 11 Juin - 15:43 | |
| Ptdrr!!! AA naaaa Yamapi est a mua !! Pa touchee Koe-chan è_é !!!! attention je ss une dangereuse ;p Mouahahhahahahah (rire dangereux)
Sinna mon nom de hobbit est comment dire.... tres dure euh tres bizarre ya plin de b comme bizarre xD kyaahha sa ve dire ke je ss bizarre *_* (je ss si bizarre ke sa ???? ) : Belba Bumbleroot of Fair Downs
et mon nom elf (je prefere celui ke lotre)Nellas Celebrindal | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Quels sont vos prénoms et noms en elfique et en hobbit ? Dim 11 Juin - 15:49 | |
| Premiere arrive premiere servit, elle avait pas a me vole Jin mdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos prénoms et noms en elfique et en hobbit ? Dim 11 Juin - 16:17 | |
| NNyayayaya c mua la premiere xD pas touche a yamapi sinna v lui voler Jin puiske tarrive pa a lui voler xD | |
|
| |
Beauty_Akame Remember
| Sujet: Re: Quels sont vos prénoms et noms en elfique et en hobbit ? Dim 11 Juin - 16:21 | |
| Laisser Jin en dehors de vos amours partageurs mouahaha !!! | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Quels sont vos prénoms et noms en elfique et en hobbit ? Dim 11 Juin - 16:22 | |
| Qui ta dit que j'arrive a pas a lui voler mdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos prénoms et noms en elfique et en hobbit ? Dim 11 Juin - 16:39 | |
| Nyaaa ba pkoi tu ten prend a mon yamaP ??? tu trompe jin en secret ?? *_* (a je c c pour te venG car Jin te tromppe avec dotre fille c sa ?? ) xD | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Quels sont vos prénoms et noms en elfique et en hobbit ? Dim 11 Juin - 16:46 | |
| Non mais elle va vole Jin, donc moi toute seule , donc je vais avec YamaP mdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos prénoms et noms en elfique et en hobbit ? Dim 11 Juin - 17:19 | |
| Mi il suffit ke tu lui revole xD Mdrrr si tu vole yamapi yora du Sang *_* et de tte facon te le reprendrer BANZAII !!!! yahahha !!! Mdr | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Quels sont vos prénoms et noms en elfique et en hobbit ? Dim 11 Juin - 17:20 | |
| lol dis lui de me rendre Jin mdr! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos prénoms et noms en elfique et en hobbit ? Dim 11 Juin - 17:27 | |
| Humm dacc ba en faite naa v voler jin et yamapi finalement Na =p
ptdr!!! | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Quels sont vos prénoms et noms en elfique et en hobbit ? Dim 11 Juin - 17:32 | |
| Ze te parle plus . C'est pô juste [mode calimero: active] | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos prénoms et noms en elfique et en hobbit ? Dim 11 Juin - 17:33 | |
| KKyaa o nannnnnn Meifong[chiale] | |
|
| |
x~Kumik0~x Destiny
Nombre de messages : 694 Age : 34 Musique prefere : Dans les bras de Kazu chan.
| |
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: Quels sont vos prénoms et noms en elfique et en hobbit ? Dim 11 Juin - 20:16 | |
| alors moi ca donne ca:
en hobbit:Daisy Frumblefoot of Bywater en elfique:Idril Minyatur
minyatur et ben ca me va bien je suis petite pour mon age mdr ^^ | |
|
| |
Beauty_Akame Remember
| Sujet: Re: Quels sont vos prénoms et noms en elfique et en hobbit ? Dim 11 Juin - 20:29 | |
| - x~Kumik0~x a écrit:
- Ptdr toutes des folles XD (le lien pour les prénoms marcheuh pas )
C'EST BON MISS J'AI RAJOUTE LES DEUX LIENS DES DEUX SITES DONC MAINTENANT TU VAS POUVOIR Y ALLER !! | |
|
| |
monamie One On One
| Sujet: Re: Quels sont vos prénoms et noms en elfique et en hobbit ? Dim 11 Juin - 22:23 | |
| moi c'est: hobbit: Petunia Brockhouse of Loamsdown elfique: Elwing Séregon voila mon nom en hobbit est vachement long oO | |
|
| |
Beauty_Akame Remember
| Sujet: Re: Quels sont vos prénoms et noms en elfique et en hobbit ? Dim 11 Juin - 22:31 | |
| J'aime bien ton prénom en elfique !! ^^ | |
|
| |
monamie One On One
| Sujet: Re: Quels sont vos prénoms et noms en elfique et en hobbit ? Dim 11 Juin - 23:04 | |
| | |
|
| |
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| Sujet: Re: Quels sont vos prénoms et noms en elfique et en hobbit ? Sam 24 Juin - 10:22 | |
| Eh bin je le porte bien mon Akimi (perle) en hobbit je suis : Pearl (huhu) Overhill of Rushy
en elf : Enelya Isilrá (uh ?!!) | |
|
| |
Kazuko Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Nombre de messages : 600 Age : 37 Musique prefere : Toutes sortes (enfin presque)
| Sujet: Re: Quels sont vos prénoms et noms en elfique et en hobbit ? Ven 4 Aoû - 22:13 | |
| euh.......moi ça donne: hobbit : Esmerelda Boffin of Needlehole elfe : Inwë Calafalas déja que mon nom est compliqué mais alors là c'est bon! | |
|
| |
asuka-chan asuka & Lee Junki love 4ever
| Sujet: Re: Quels sont vos prénoms et noms en elfique et en hobbit ? Mer 25 Oct - 9:26 | |
| Est ce que quelqu'un pourrai relancer le lien svp .J'arrive pas a aller sur le site | |
|
| |
Kawaii_yukie(Soraya) I Like It
Nombre de messages : 98 Age : 32 Musique prefere : Tous : rap , rnb , pop , rock , new jack sans oublier la funk
| Sujet: Re: Quels sont vos prénoms et noms en elfique et en hobbit ? Lun 6 Nov - 23:15 | |
| Mon prénom en hobbit est : Melilot Sackville-Baggins
En elfique c'est : Maranwë Ringëril (c'est bizard LOL) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos prénoms et noms en elfique et en hobbit ? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos prénoms et noms en elfique et en hobbit ? | |
|