| quelle(s) genre(s) de musique vous aimez/écoutez?? | |
|
+25Juan Roku vanessa95 Junno-fan Ookanu Mutsumi Devilou yuko Kawaii_yukie(Soraya) Akimi Kazuko Ayumi dede57 Nami CaLianne Kaoru S41 pauline MeiFong Gloglo P-Chan pupuce937 x~Kumik0~x Beauty_Akame Koé monamie 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yuko Special happiness
| Sujet: Re: quelle(s) genre(s) de musique vous aimez/écoutez?? Dim 3 Déc - 18:26 | |
| en fait j'aime plein de styles, du moment que j'aime la chanson, peu importe le style de musique- sauf si c'est du rap, ou de la techno. je veux bien dancer dessus mais hors de question d'en mettre dans mon pod. sinon en général, je suis plus axée sur le rock anglais/américain, la pop/rock française, comme M ou Dolly, mais aussi bien sur la j-musique. jamais vraiment écouté du j-rock, faudrai peut etre que j'm'y mettes... | |
|
| |
Devilou Rhodesia
| Sujet: Re: quelle(s) genre(s) de musique vous aimez/écoutez?? Mar 5 Déc - 17:49 | |
| Métal, rock, fado, instrumentale arabes et......classique | |
|
| |
Mutsumi あいしてる
| Sujet: Re: quelle(s) genre(s) de musique vous aimez/écoutez?? Mar 5 Déc - 23:01 | |
| jpop, *jtrouve le visual kei pas mal non plus* le gothic rock
Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
Ookanu Rhodesia
| Sujet: Re: quelle(s) genre(s) de musique vous aimez/écoutez?? Mar 5 Déc - 23:07 | |
| J'aime presque tout...
Je HAIS le rap, r'n'b, et tout ces trucs trop moche a mon gout >__<"" Le classique, ça va 5 min @__@"" Le métal, m'ouais "">__>
La J-music, excellent =) | |
|
| |
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| Sujet: Re: quelle(s) genre(s) de musique vous aimez/écoutez?? Jeu 7 Déc - 11:37 | |
| Alors moi : =)
- Fr. neo metal - Fin. gothic - krock - kpop - khiphop/rap - cpop - jpop - jrock - visual kei - thai | |
|
| |
Junno-fan Miracle
Nombre de messages : 120 Age : 32 Musique prefere : Asian music en tout genre/R'n'B/Pop-Rock US
| Sujet: Re: quelle(s) genre(s) de musique vous aimez/écoutez?? Sam 23 Déc - 19:39 | |
| Un peu de tout en fait, sauf .. Classique et jazz ! -_-" | |
|
| |
vanessa95 She said
Nombre de messages : 54 Age : 40 Musique prefere : K-POP AND J-POP FOREVER
| Sujet: Re: quelle(s) genre(s) de musique vous aimez/écoutez?? Lun 8 Jan - 18:09 | |
| Ba je suis comme toi Junno-fan, j'écoute un peu de tout sauf le Jazz et le Classique. Mais j'écoute surtout de la pop, du r'n'b, du rap, du rock, un peu de visual kei et beaucoup de K-Pop, de J-Pop.! Kissssssssss !!!!!!!!!! | |
|
| |
Roku Koyama Aishiteru
| Sujet: Re: quelle(s) genre(s) de musique vous aimez/écoutez?? Lun 8 Jan - 18:15 | |
| O_o Je sais pu si j'ai répondu a ce sujet ^^ bon dans le doute ^^'...
Alors j'écoute un peu de tout sauf du rap et du Jazz. Et il est très extrement rare que j'écoute du rnb mais alors vraiment très très rare...
Sinon j'ecoute du classique mais de temps en temps *___*... Su rock, du metal un soupçon de punk... Bref mais surtout du J-pop du K-pop et du visual kei(bon la en pleine decouverte xD) | |
|
| |
Juan I Like It
| Sujet: Re: quelle(s) genre(s) de musique vous aimez/écoutez?? Dim 24 Juin - 21:23 | |
| Un peu de tout mais principalement du pop-rock ! | |
|
| |
wazuka Never Again
| Sujet: Re: quelle(s) genre(s) de musique vous aimez/écoutez?? Lun 25 Juin - 11:41 | |
| j'écoute beaucoup de rock et de J-pop. Il y a aussi un peu de métal. Je n'écoute plus beaucoup de musique francaise, c'est rare | |
|
| |
EleO Never Again
Nombre de messages : 37 Age : 34 Musique prefere : Rock (surtout allemand) et la Jmusic :)
| Sujet: Re: quelle(s) genre(s) de musique vous aimez/écoutez?? Jeu 3 Jan - 5:19 | |
| | |
|
| |
melanie-san I Like It
Nombre de messages : 95 Age : 33 Musique prefere : Loveeeeeeeeeeeee Juiceeeeeeeeeeeeeeeee
| Sujet: Re: quelle(s) genre(s) de musique vous aimez/écoutez?? Jeu 3 Jan - 17:36 | |
| j-pop , visual kei, k-pop , j-rock, c'est a dire
kat tun neWs the gazete an cafe dbsk et plein dotre | |
|
| |
Lyna Never Again
| Sujet: Re: quelle(s) genre(s) de musique vous aimez/écoutez?? Ven 4 Jan - 20:18 | |
| Pour moi : Jrock , Jpop, Visual , Jmetal , punk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle(s) genre(s) de musique vous aimez/écoutez?? | |
| |
|
| |
| quelle(s) genre(s) de musique vous aimez/écoutez?? | |
|