Real Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  J-POP NewsJ-POP News  Top de ForumactifTop de Forumactif  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique

Aller en bas 
+16
vanessa95
Junno-fan
Kawaï
Susucre!!
Riris
yuko
nobuko
myvalfie
MariMizérable
Ayumi
sayuri
asuka-chan
pupuce937
Akimi
Angelpick
Koé
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé


Nombre de messages : 3599
Age : 34
Musique prefere : Real Face - Freeze

Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Empty
MessageSujet: Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique   Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:22

Pour ma part c'est Tsukiko Amano avec "Bodaiju" en 2001

C'etait en zappant sur Arirang TV que j'ai vu Amano la premiere fois et je la voyer avce son groupe et derriere le clips. Juste apres avoir ecoute sa je courus toute suite sur le web ou j'ai trouve plein de chose, et ensuite j'ai connus BoA, Ayumi Hamasaki, Suieti Shojo et autre.. et 5 ans apres ben j'en suis la lool.
Revenir en haut Aller en bas
http://habana27.skyblog.com
Angelpick
Blue Tuesday
Blue Tuesday
Angelpick


Nombre de messages : 126
Age : 36
Musique prefere : Real Face, Gold, Precious One

Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique   Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Icon_minitimeLun 30 Oct - 9:02

Moi c'était avec "Rocks", le premier opening de Naruto il y a 3 ans ^^
Mais celles qui m'ont fait vraiment découvrir et surtout m'interresser à la Jmusic, c'est "Go !!!" et "Haruka Kanata" (4e et 5nd générique de Naruto ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelpick.skyblog.com
Akimi
Remember
Remember
Akimi


Nombre de messages : 3376
Age : 38
Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥

Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique   Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:42

Unknown , despair a lost de Dir en Grey =) , j'ai fondu in love !!
Revenir en haut Aller en bas
http://direngrey000.skyblog.com
pupuce937
Kamenashi Love
Kamenashi Love
pupuce937


Nombre de messages : 2469
Age : 40

Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique   Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:21

hum koda kumi real emotion car j'avais acheter le jeu en japonais et j'ai adorer cette chanteuse
Revenir en haut Aller en bas
asuka-chan
asuka & Lee Junki love 4ever
asuka & Lee Junki love 4ever
asuka-chan


Nombre de messages : 1961
Age : 32
Musique prefere : wakanai

Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique   Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:09

l'arc en ciel en regardant GTO
Revenir en haut Aller en bas
http://asu-chan.blogspot.com/
sayuri
Signal
Signal
sayuri


Nombre de messages : 1221
Age : 30
Musique prefere : J-music

Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique   Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:41

gold des kat-tun ^^;
1 er amour lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri01.bloxode.com
Ayumi
Yamapi Love
Yamapi Love
Ayumi


Nombre de messages : 1469
Age : 34
Musique prefere : Le ciel & Real face

Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique   Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:05

Rock, Naruto!lol! On reconnait les fans de mangas!Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé


Nombre de messages : 3599
Age : 34
Musique prefere : Real Face - Freeze

Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique   Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:43

75% des fan de J-Music on decouvert la J-Music avec des Mangas lool.
Revenir en haut Aller en bas
http://habana27.skyblog.com
MariMizérable
I Like It
I Like It
MariMizérable


Nombre de messages : 88
Age : 38
Musique prefere : gackt-sama, mana-sama, Ancafé, the Gazette, Miyavi, KT

Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique   Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:17

lol! flower
Officiellement, y apas longtemps, la lumiere a jailli dans mon cerveau resté en stand by depuis longtemps (et c'est peut etre toujours le cas??)
Vanilla de Gackto-san.
Merci ma pougne!!!!!! pig pig
Biz
Mari flower cat cat
Revenir en haut Aller en bas
myvalfie
Prêtresse de la secte du Junno
Prêtresse de la secte du Junno
myvalfie


Nombre de messages : 1253
Age : 29

Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique   Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:07

Découvert la J-music avec Vanilla de Gackt aussi XD
*Ahhh saï moïkaaaaaaa* (ou un truc ds le genre)
Mais bon c December Love qui m'a vraiment fait accrocher XDDD (humour, humour....)
Nan sérieux, c'est miyavi...au moins, il fait vraiment qqchose qu'on peut appeler de la musique !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nobuko
MURASAKI
MURASAKI
nobuko


Nombre de messages : 1003
Age : 39

Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique   Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:48

J'avais écouté des chansons de mangas mais pas de là à être fond. Je suis vraiment tombée dedans avec Ayumi Hamasaki : Fly High et Boys and Girls.
Revenir en haut Aller en bas
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé


Nombre de messages : 3599
Age : 34
Musique prefere : Real Face - Freeze

Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique   Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:29

Je pense que tout le monde a connus Ayumi en premier enfin pour certain (moi c'est Tsukiko Amano , Koda Kumi et Ayumi Hamasaki).
Revenir en haut Aller en bas
http://habana27.skyblog.com
yuko
Special happiness
Special happiness
yuko


Nombre de messages : 338
Age : 35

Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique   Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:34

moi je pense que c'est le générique d'ouverture de fruits basket qui m'a fait découvrir la j-musique.. en surfant pour le télécharger je suis tombée sur tout un tas de site de rotation de musique japs... c'est comme ça que je suis devenue accros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé


Nombre de messages : 3599
Age : 34
Musique prefere : Real Face - Freeze

Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique   Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:56

Tu as ecoute la version de Yui Horie?
J'adore trop ca voix dans l'opening toute mimi.
Revenir en haut Aller en bas
http://habana27.skyblog.com
Riris
Miracle
Miracle
Riris


Nombre de messages : 176
Age : 35
Musique prefere : One on One, Real to face, Rhodesia, le Ciel

Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique   Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:13

Moi c'était le générique de GTO qui m'a fait découvrir
Laruku et puis d'autres génériques comme celui de One Piece avec Folder5 (Believe trop cool cette zik) et pour KaT-Tun c'est mon voyage au Japon grace à toute les pubs sur eux et puis Signal. Et dernièrement Antic cafe par des amies ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laruku-forever.skyblog.com
Susucre!!
Kame Love
Kame Love
Susucre!!


Nombre de messages : 923
Age : 32
Musique prefere : Punk Rock et J-pop

Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique   Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:18

Moi c'est GOLD de KAT-TUN aussi comme pour Sayuri ^^

Fin c'est la première chanson du DVD donc forcément xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kattun.skyblog.com
yuko
Special happiness
Special happiness
yuko


Nombre de messages : 338
Age : 35

Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique   Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Icon_minitimeDim 3 Déc - 5:49

Koé a écrit:
Tu as ecoute la version de Yui Horie?
J'adore trop ca voix dans l'opening toute mimi.

c'est vrai qu'elle a une voie trop mignonne, parfois on croirait que c'est une petite fille qui chante ^^! mais je préfère tout de meme la version chantée par ristuko okazaki (je crois que c'est son nom). sa voix est si triste et si jolie en meme temps .... c'est vraiment trop triste qu'elle soit morte si jeune *soupir*....
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï
Rhodesia
Rhodesia
Kawaï


Nombre de messages : 216
Age : 32
Musique prefere : Arashi, NewS, X-Japan, L'arc-en-Ciel, ZONE, MM, ...

Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique   Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:53

alors là vous me posez une sacrée question ....
fiou fiou ...
Ah j'ai trouvé !!!
la première chanson j-pop que j'ai écouté c'est Oversoul de Megumi Hayashibara !!!
*a mal a la tête parce qu'elle a trop réfléchi*
Revenir en haut Aller en bas
http://fruityjapan.forumactif.com/index.htm
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé


Nombre de messages : 3599
Age : 34
Musique prefere : Real Face - Freeze

Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique   Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:33

yuko a écrit:

c'est vrai qu'elle a une voie trop mignonne, parfois on croirait que c'est une petite fille qui chante ^^! mais je préfère tout de meme la version chantée par ristuko okazaki (je crois que c'est son nom). sa voix est si triste et si jolie en meme temps .... c'est vraiment trop triste qu'elle soit morte si jeune *soupir*....

Ristuko Okazaki c'est vraiment dommage car elle chantée vraiment tres bien.
Au dbut quand on ma dit qu'elle ete decedee je n'y croyais pas car j'ete vraiment fan d'elle, mais quand j'ai vu sur JPOPNEWS l'article je me suis stoppe net car ne plus entendre sa voix sa aller etre dur surtout quand on est une habitué.
Revenir en haut Aller en bas
http://habana27.skyblog.com
yuko
Special happiness
Special happiness
yuko


Nombre de messages : 338
Age : 35

Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique   Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:07

j'ai eu la meme réaction que toi, moi aussi au début j'ai cru que c'était de l'intox, mais après quand je me suis rendue compte que c'était vraiment vrai, je me suis sentie toute triste... c'est triste de mourrir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Junno-fan
Miracle
Miracle



Nombre de messages : 120
Age : 31
Musique prefere : Asian music en tout genre/R'n'B/Pop-Rock US

Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique   Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:15

'sais Plus ! LOL ! ...J'Dirais Heaven D'Ayumi Hamasaki...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.houchia-ly.skyblog.com
vanessa95
She said
She said
vanessa95


Nombre de messages : 54
Age : 40
Musique prefere : K-POP AND J-POP FOREVER

Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique   Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:59

Pour ma part J'ai découvert la J-Pop avec BoA et sa chanson Valenti !!!!!!!!!
Et c'est grâce à une camarade de classe que j'ai surtout découvert la musique asiatique et elle m'a fait découvert BoA en premier suivi de Gackt !!!!!!!!!
Je ne la remercierai jamais assez, car grâce à elle je me suis découvert une nouvelle passion qui n'a jamais disparu depuis deux ans !!!!!!!!!

Kisssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yun-yun
She said
She said
yun-yun


Nombre de messages : 58
Age : 33
Musique prefere : utai tsuukeru toki- ueda tatsuya

Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique   Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:33

j'ai découvert la Jpop grace au générique du mnga fruit basket et par les chansons d ai otsuka ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://love-in-snow.skyblog.com
Shiro
Ignorant
Ignorant
Shiro


Nombre de messages : 15
Age : 33

Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique   Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:37

par An Cafe avec Smile Ichiban ii Onna si mes souvenirs sont bons xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shiroitachi.skyrock.com
x-forbidden
Ignorant
Ignorant
x-forbidden


Nombre de messages : 7
Age : 32

Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique   Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:50

xD moi j'ai decouvert Avec Mois dis moi et Deflower Very Happy et puis D'espairsRay après^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique   Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle(s) genre(s) de musique vous aimez/écoutez??
» Comment avez vous decouvert le forum ?
» kel drama aimez vous
» Ce que vous ecouter en ce moment ?
» on vous oubli pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Face :: Blabla :: Blabla-
Sauter vers: