| Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique | |
|
+16vanessa95 Junno-fan Kawaï Susucre!! Riris yuko nobuko myvalfie MariMizérable Ayumi sayuri asuka-chan pupuce937 Akimi Angelpick Koé 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koé Akanishi Love
| Sujet: Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Lun 30 Oct - 1:22 | |
| Pour ma part c'est Tsukiko Amano avec "Bodaiju" en 2001
C'etait en zappant sur Arirang TV que j'ai vu Amano la premiere fois et je la voyer avce son groupe et derriere le clips. Juste apres avoir ecoute sa je courus toute suite sur le web ou j'ai trouve plein de chose, et ensuite j'ai connus BoA, Ayumi Hamasaki, Suieti Shojo et autre.. et 5 ans apres ben j'en suis la lool. | |
|
| |
Angelpick Blue Tuesday
Nombre de messages : 126 Age : 37 Musique prefere : Real Face, Gold, Precious One
| Sujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Lun 30 Oct - 9:02 | |
| Moi c'était avec "Rocks", le premier opening de Naruto il y a 3 ans ^^ Mais celles qui m'ont fait vraiment découvrir et surtout m'interresser à la Jmusic, c'est "Go !!!" et "Haruka Kanata" (4e et 5nd générique de Naruto ^^) | |
|
| |
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| Sujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Lun 30 Oct - 11:42 | |
| Unknown , despair a lost de Dir en Grey =) , j'ai fondu in love !! | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Lun 30 Oct - 13:21 | |
| hum koda kumi real emotion car j'avais acheter le jeu en japonais et j'ai adorer cette chanteuse | |
|
| |
asuka-chan asuka & Lee Junki love 4ever
| Sujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Lun 30 Oct - 15:09 | |
| l'arc en ciel en regardant GTO | |
|
| |
sayuri Signal
| Sujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Lun 30 Oct - 15:41 | |
| gold des kat-tun ^^; 1 er amour lol | |
|
| |
Ayumi Yamapi Love
Nombre de messages : 1469 Age : 35 Musique prefere : Le ciel & Real face
| Sujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Mar 31 Oct - 15:05 | |
| Rock, Naruto!lol! On reconnait les fans de mangas! | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Mar 31 Oct - 15:43 | |
| 75% des fan de J-Music on decouvert la J-Music avec des Mangas lool. | |
|
| |
MariMizérable I Like It
Nombre de messages : 88 Age : 39 Musique prefere : gackt-sama, mana-sama, Ancafé, the Gazette, Miyavi, KT
| |
| |
myvalfie Prêtresse de la secte du Junno
| Sujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Mar 31 Oct - 20:07 | |
| Découvert la J-music avec Vanilla de Gackt aussi XD *Ahhh saï moïkaaaaaaa* (ou un truc ds le genre) Mais bon c December Love qui m'a vraiment fait accrocher XDDD (humour, humour....) Nan sérieux, c'est miyavi...au moins, il fait vraiment qqchose qu'on peut appeler de la musique !! | |
|
| |
nobuko MURASAKI
| Sujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Ven 3 Nov - 11:48 | |
| J'avais écouté des chansons de mangas mais pas de là à être fond. Je suis vraiment tombée dedans avec Ayumi Hamasaki : Fly High et Boys and Girls. | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Ven 3 Nov - 13:29 | |
| Je pense que tout le monde a connus Ayumi en premier enfin pour certain (moi c'est Tsukiko Amano , Koda Kumi et Ayumi Hamasaki). | |
|
| |
yuko Special happiness
| Sujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Sam 2 Déc - 21:34 | |
| moi je pense que c'est le générique d'ouverture de fruits basket qui m'a fait découvrir la j-musique.. en surfant pour le télécharger je suis tombée sur tout un tas de site de rotation de musique japs... c'est comme ça que je suis devenue accros ^^ | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Sam 2 Déc - 23:56 | |
| Tu as ecoute la version de Yui Horie? J'adore trop ca voix dans l'opening toute mimi. | |
|
| |
Riris Miracle
Nombre de messages : 176 Age : 36 Musique prefere : One on One, Real to face, Rhodesia, le Ciel
| Sujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Dim 3 Déc - 1:13 | |
| Moi c'était le générique de GTO qui m'a fait découvrir Laruku et puis d'autres génériques comme celui de One Piece avec Folder5 (Believe trop cool cette zik) et pour KaT-Tun c'est mon voyage au Japon grace à toute les pubs sur eux et puis Signal. Et dernièrement Antic cafe par des amies ^^ | |
|
| |
Susucre!! Kame Love
| Sujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Dim 3 Déc - 1:18 | |
| Moi c'est GOLD de KAT-TUN aussi comme pour Sayuri ^^
Fin c'est la première chanson du DVD donc forcément xD | |
|
| |
yuko Special happiness
| Sujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Dim 3 Déc - 5:49 | |
| - Koé a écrit:
- Tu as ecoute la version de Yui Horie?
J'adore trop ca voix dans l'opening toute mimi. c'est vrai qu'elle a une voie trop mignonne, parfois on croirait que c'est une petite fille qui chante ^^! mais je préfère tout de meme la version chantée par ristuko okazaki (je crois que c'est son nom). sa voix est si triste et si jolie en meme temps .... c'est vraiment trop triste qu'elle soit morte si jeune *soupir*.... | |
|
| |
Kawaï Rhodesia
Nombre de messages : 216 Age : 33 Musique prefere : Arashi, NewS, X-Japan, L'arc-en-Ciel, ZONE, MM, ...
| Sujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Dim 3 Déc - 14:53 | |
| alors là vous me posez une sacrée question .... fiou fiou ... Ah j'ai trouvé !!! la première chanson j-pop que j'ai écouté c'est Oversoul de Megumi Hayashibara !!! *a mal a la tête parce qu'elle a trop réfléchi* | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Dim 3 Déc - 17:33 | |
| - yuko a écrit:
c'est vrai qu'elle a une voie trop mignonne, parfois on croirait que c'est une petite fille qui chante ^^! mais je préfère tout de meme la version chantée par ristuko okazaki (je crois que c'est son nom). sa voix est si triste et si jolie en meme temps .... c'est vraiment trop triste qu'elle soit morte si jeune *soupir*.... Ristuko Okazaki c'est vraiment dommage car elle chantée vraiment tres bien. Au dbut quand on ma dit qu'elle ete decedee je n'y croyais pas car j'ete vraiment fan d'elle, mais quand j'ai vu sur JPOPNEWS l'article je me suis stoppe net car ne plus entendre sa voix sa aller etre dur surtout quand on est une habitué. | |
|
| |
yuko Special happiness
| Sujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Dim 3 Déc - 18:07 | |
| j'ai eu la meme réaction que toi, moi aussi au début j'ai cru que c'était de l'intox, mais après quand je me suis rendue compte que c'était vraiment vrai, je me suis sentie toute triste... c'est triste de mourrir comme ça... | |
|
| |
Junno-fan Miracle
Nombre de messages : 120 Age : 32 Musique prefere : Asian music en tout genre/R'n'B/Pop-Rock US
| Sujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Sam 16 Déc - 1:15 | |
| 'sais Plus ! LOL ! ...J'Dirais Heaven D'Ayumi Hamasaki... | |
|
| |
vanessa95 She said
Nombre de messages : 54 Age : 40 Musique prefere : K-POP AND J-POP FOREVER
| Sujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Lun 8 Jan - 17:59 | |
| Pour ma part J'ai découvert la J-Pop avec BoA et sa chanson Valenti !!!!!!!!! Et c'est grâce à une camarade de classe que j'ai surtout découvert la musique asiatique et elle m'a fait découvert BoA en premier suivi de Gackt !!!!!!!!! Je ne la remercierai jamais assez, car grâce à elle je me suis découvert une nouvelle passion qui n'a jamais disparu depuis deux ans !!!!!!!!! Kisssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
yun-yun She said
Nombre de messages : 58 Age : 34 Musique prefere : utai tsuukeru toki- ueda tatsuya
| Sujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Dim 24 Juin - 20:33 | |
| j'ai découvert la Jpop grace au générique du mnga fruit basket et par les chansons d ai otsuka ^^ | |
|
| |
Shiro Ignorant
| Sujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Dim 20 Juil - 1:37 | |
| par An Cafe avec Smile Ichiban ii Onna si mes souvenirs sont bons xD | |
|
| |
x-forbidden Ignorant
| Sujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique Sam 10 Jan - 19:50 | |
| xD moi j'ai decouvert Avec Mois dis moi et Deflower et puis D'espairsRay après^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique | |
| |
|
| |
| Quelle est la chanson qui vous a fait decouvert la J-Musique | |
|