| High And Mighty Color -Classé- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Koé Akanishi Love
| Sujet: High And Mighty Color -Classé- Ven 5 Mai - 13:53 | |
| En mêlant habilement différents styles musicaux, à savoir de la Pop, du Rock, du Hip-Hop et du Heavy Metal / Death Metal, HIGH and MIGHTY COLOR est un groupe unique qui a sû s'imposer avec brio dans l'univers musical japonais. Tout a commencé dans un lycée d'Okinawa, lorsque Sassy et Meg ont formé un groupe qui reprenait les chansons de Metallica. Ensuite rejoints par mACKAz, Kazuto et Yusuke, ils se sont fait remarqués dans plusieurs festivals en 2003. C'est à cette époque qu'ils ont rencontré Maki (d'ou le nom indie Yamé), qui s'est vite intégrée au groupe pour y apporter une touche de douceur, de fraîcheur et de nouveauté. L'année suivante, ils sont entrés en studio et ont commencé à préparer des maquettes et à répéter, jusqu'à sortir une version indies (amateur) du titre OVER, limité à 1500 exemplaires, qui rencontrera un succès fou. Tant est si bien qu'ils passeront en major (pro) en se faisant remarquer par Sony Music. Leur premier single 'officiel', PRIDE, sera même l'opening de la célèbre série Mobile Suit Gundam: SEED destiny, ce qui achèvera de les lancer sur la voie du succès. Après cinq singles et un album, G∞VER, à son actif, le groupe HIGH and MIGHTY COLOR est maintenant un groupe reconnu et accompli qui ne cessera pas, espérons-le, de nous surprendre ! | |
|
| |
CaLianne Messenger
Nombre de messages : 700 Age : 34 Musique prefere : Sous la couette avec mon YamaP d'amour !
| Sujet: Re: High And Mighty Color -Classé- Ven 16 Juin - 0:07 | |
| | |
|
| |
Gloglo Love or Like
Nombre de messages : 817 Age : 39 Musique prefere : Attendez je cherche...
| Sujet: Re: High And Mighty Color -Classé- Ven 16 Juin - 0:18 | |
| Magnifique chanteuse | |
|
| |
CaLianne Messenger
Nombre de messages : 700 Age : 34 Musique prefere : Sous la couette avec mon YamaP d'amour !
| Sujet: Re: High And Mighty Color -Classé- Ven 16 Juin - 0:26 | |
| j'aurais pas dit mieux en fait lol ! | |
|
| |
P-Chan Butterfly
Nombre de messages : 441 Age : 35 Musique prefere : J-Rock/Visu/J-pop ...
| Sujet: Re: High And Mighty Color -Classé- Ven 16 Juin - 0:36 | |
| Zavé pas des chanson a me passé d'eux ? Depui le temps ke jenten parlé d'eux (en bien^^) bin sa me donne envie d'écouté leur muzic | |
|
| |
Gloglo Love or Like
Nombre de messages : 817 Age : 39 Musique prefere : Attendez je cherche...
| Sujet: Re: High And Mighty Color -Classé- Ven 16 Juin - 0:56 | |
| L'album est dispo dans la section dowload je crois. | |
|
| |
P-Chan Butterfly
Nombre de messages : 441 Age : 35 Musique prefere : J-Rock/Visu/J-pop ...
| Sujet: Re: High And Mighty Color -Classé- Ven 16 Juin - 0:58 | |
| Vé vite voir merci gloglo ^^ | |
|
| |
CaLianne Messenger
| Sujet: Re: High And Mighty Color -Classé- Ven 16 Juin - 11:28 | |
| moi jem'en suis fait un album après avoir téléchargé sur bakuretsu ! | |
|
| |
liline Rush Of Light
Nombre de messages : 500 Age : 39 Musique prefere : cherish, high ten, teppen (NewS) messenger, haruka na yakusoku, kizuna (Kat-tun)
| Sujet: Re: High And Mighty Color -Classé- Sam 16 Sep - 22:34 | |
| Ils ont sortit un nouvel album "gouon progressive" qui est une perle, si vous ne l'avez pas écouté ça vaut le détour, il aussi bien voir mieux que le premier!!!! Personellement j'ai passé une bonne partie de l'été à l'écouter et je peux vous dire qu'on ne s'en lasse pas!!!!! Je vous conseil "style", "a place to go" et "hear I am", même si toutes les autres valent le coup ces trois là font partie de mes préférées. | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: High And Mighty Color -Classé- Sam 16 Sep - 22:40 | |
| J'aime les 2 albums et franchement je les ai trouve kiff kiff mdr. | |
|
| |
liline Rush Of Light
Nombre de messages : 500 Age : 39 Musique prefere : cherish, high ten, teppen (NewS) messenger, haruka na yakusoku, kizuna (Kat-tun)
| Sujet: Re: High And Mighty Color -Classé- Sam 16 Sep - 23:48 | |
| J'aime les deux aussi, mais l'avantage des derniers albums c'est que ça à toujours un goût de nouveauté du coup on pense que c'est mieux, mais bon de toute façon moi High and Migthy j'adhère et j'adore (oh le jeux de mot de ***** c'est bien moi ça) . Ah oui sinon petite modifiation le titre c'est "here I am" ça me paraissait bizarre aussi "hear" jme disais que ça faisait pas trop sens. la honte et dire que jsuis en fac d'anglais , bel avenir pour les futurs generations si les profs sont comme moi!!!!! Mais no soucy c'est pas dans mes plans | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: High And Mighty Color -Classé- Dim 17 Sep - 0:07 | |
| Ok ca me rassure un peu (ptdr). Sinon -Style~get glory in this hand- est pas mal meme le clip. | |
|
| |
liline Rush Of Light
| Sujet: Re: High And Mighty Color -Classé- Dim 17 Sep - 10:48 | |
| Tout à fait d'accord avec toi, en plus la chanteuse elle a trop du "style" justement (pfffff encore une blague nul vaut mieux que jme taise ). Le clip de "here I am" est pas mal non plus. Bah en fait j'aime bien tous leur clips, par contre celui que je trouve vraiment sympa c'est celui de "days", on croirait que c'est pour un film ou un truc comme ça, et puis en plus pour une fois c'est pas focalisé sur la chanteuse alors ça change. Alalalalala le bonheur: pouvoir parler de j-music sans passer pour une extra-terrestre, j'adore ce forum | |
|
| |
CaLianne Messenger
| Sujet: Re: High And Mighty Color -Classé- Dim 29 Oct - 12:10 | |
| Vous savez ou est-ce que l'on peut télécharger les albums ? | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: High And Mighty Color -Classé- Dim 29 Oct - 23:03 | |
| Je les avaient mis il y aun moment sur le forum, mais je les remettraient tres bientot | |
|
| |
CaLianne Messenger
| Sujet: Re: High And Mighty Color -Classé- Dim 29 Oct - 23:10 | |
| Merci t'es vraiment la meilleure ! Désolée pour tout les messages en retard. Les cours m'empêche d'être libre ! lol vie les vacances ! | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: High And Mighty Color -Classé- Dim 29 Oct - 23:15 | |
| Lol c'ets pas grave je comprend aussi . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: High And Mighty Color -Classé- | |
| |
|
| |