Real Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  J-POP NewsJ-POP News  Top de ForumactifTop de Forumactif  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Lindsay Lohan -Classé-

5 participants
AuteurMessage
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé

Musique prefere : Real Face - Freeze

Lindsay Lohan -Classé- Empty
MessageSujet: Lindsay Lohan -Classé-   Lindsay Lohan -Classé- Icon_minitimeSam 14 Oct - 0:19

Lindsay Lohan -Classé- F

Née le 2 juillet 1986 à New York, États-Unis, cette jeune italo-irlandaise est fille d'artistes. Sa mère, Dina, dansait dans la troupe des Rockettes du Radio City Music Hall avant de s'illustrer dans des feuilletons télévisés ; son père, Michael, s'est fait connaître dans le légendaire feuilleton As the world turns.

Lindsay Lohan a commencé sa carrière très tôt en tournant un spot publicitaire à l'âge de 3 ans.

Elle fait ensuite partie de l'écurie familiale Walt Disney Pictures dans des films comme A Nous Quatre, Freaky Friday ou plus récemment La coccinelle toute équipée. Elle tourne également une satire sur la jeunesse américaine, Lolita malgré moi, qui a un succès retentissant aux États-Unis.

Elle lance ensuite son premier album Speak fin 2004 et vend plus d'un million d'exemplaires aux États-Unis. Depuis, elle a défrayé la chronique suite aux problèmes avec son père (qui est en prison), sa perte de poids, ses nuits arrosées. Elle sort un nouveau single en octobre 2005 Confessions of a Broken Heart destiné à son père. Son album second album, A Little More Personal (RAW) sort le 6 décembre 2005 aux États-Unis et fait un bide. Son retour au cinéma, en mai 2006, avec le film Just My Luck, est également un flop, non seulement commercial mais également critique. La jeune actrice, dont l'image dégringole auprès du public, s'investit ensuite dans des films indépendants visant un public plus adulte, tels que Chapter 27, où elle joue le rôle d'une proche de l'assassin de John Lennon.

Elle fait régulièrement la couverture des revues people. On lui prête de nombreuses aventures masculines et féminines.

Discographie (album seulement)
1. First
2. A Little More Confessional (For a drama Queen)

Bien que beaucoups de monde doivent la detester, moi je l'adore. Biensur elle est beaucoups provoquante comme toute les stars maintenant, qui ne devient pas provoc a la longue?. Elle a fait beaucoups de film deja tres jeune elle avait beaucoups de talent. Ses chansons sont tres originale tels que : Ultimate You, Over, Rumors.... Par contre elle est l'objet numeros de la presse a scandale (mdr pauvre Lindsay!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://habana27.skyblog.com
Nounith
I Like It
I Like It
Nounith

MessageSujet: Re: Lindsay Lohan -Classé-   Lindsay Lohan -Classé- Icon_minitimeLun 16 Oct - 15:09

Je la préfère actrice que chanteuse! XD elle sort ou elle est sortie avec Jared Leto je sais plus trop XD qui lui aussi à jouait dans le film Chapter 27 le rôle de l'assasin ^^
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé

MessageSujet: Re: Lindsay Lohan -Classé-   Lindsay Lohan -Classé- Icon_minitimeLun 16 Oct - 16:32

Je trouve qu'elle joue tres bien aussi, mais ses chansons sont bien je trouve, pour moi elle restrancrive bien la realite.
asuka-chan
asuka & Lee Junki love 4ever
asuka & Lee Junki love 4ever
asuka-chan

Musique prefere : wakanai

MessageSujet: Re: Lindsay Lohan -Classé-   Lindsay Lohan -Classé- Icon_minitimeVen 20 Oct - 1:14

Je doit dire que je déteste Lindsay Lohan(je parle de la personne en elle meme , sa personnalité)
Mais c'est quand meme une personne talentueuse j'aime bcp ses fils et ses chansons. Ma préféré est la musique speak!!!
http://asu-chan.blogspot.com/
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé

MessageSujet: Re: Lindsay Lohan -Classé-   Lindsay Lohan -Classé- Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:54

C'est sur Lindsay est souvent comment dire qualifie comme une "garce" faut le dire, mais je trouve qu'elle s'assume et c'ets bien. Je l'adore pour se cote, par contre j'adore la musique "Confession For A Broken Heart"
aiko
Never Again
Never Again
aiko

MessageSujet: Re: Lindsay Lohan -Classé-   Lindsay Lohan -Classé- Icon_minitimeSam 21 Oct - 9:36

j adore aussi la musique de freaky friday
mais je la prefere actrice
Ayumi
Yamapi Love
Yamapi Love
Ayumi

Musique prefere : Le ciel & Real face

MessageSujet: Re: Lindsay Lohan -Classé-   Lindsay Lohan -Classé- Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:48

je n'aime pas du tout cette personne, elle a beaucoup changé je trouve!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lindsay Lohan -Classé-   Lindsay Lohan -Classé- Icon_minitime

Lindsay Lohan -Classé-
Page 1 sur 1