Beauty_Akame Remember
Nombre de messages : 3347 Age : 35 Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---
| Sujet: Najoua Belyzel -Classé- Ven 6 Oct - 18:55 | |
| BIOGRAPHIE
Najoua BELYZEL est née le 15 Décembre 1981 à NANCY d'un père marocain et d'une mère égyptienne. BELYZEL est le nom de famille de ses arrières grand parents du côté de son père. Najoua est son véritable prénom, il est d'origine libanaise. Elle est très croyante d'ailleurs elle a essayé de faire passer à travers son prochain album ses illusions, ses vérités et ses croyances. Najoua s'est lancée dans des études de droit mais très vite, elle fut attirée par la musique. Elle décide de quitter sa ville pour partir sur Paris. C'est grâce à Esteban, le chanteur du groupe Benoit que Najoua trouvera sa place dans le groupe après une audition. Ils se retrouvent donc un groupe de quatre (Esteban, Aurélia, Véronina et Najoua), et se verront ensuite sélectionnés lors d'un casting pour interpréter leur premier single "Tourne Toi". Najoua essaie depuis quantre ans de se faire connaître d'une manière traditionnelle. Par la suite, Najoua va rencontrer Christophe CASANAVE avec qui elle va travailler, et écrire ses propres chansons. Une collaboration, maintenant, d'un peu plus de quatre ans.
DISCOGRAPHIE
2002 Le single "Tourne Toi"
2002 Le single "Comme Casanova", co-écrit avec Christophe CASANAVE
2002 Maquette "Née de l'Amour et de la Haine"
2004 Najoua compose également "Stella" avec Christophe CASANAVE pour Steve ESTATOF
2005 Sortie du single "Gabriel", le 25 Novembre, également écrit et composé par Christophe CASANAVE et Najoua. "Je ferme les yeux" est le prochain single extrait de l'album, en plein tournage depuis le 10 - 11 Avril, lequel paraîtra au début du mois de Juin. "Comme Toi" est un autre titre extrait de l'album
2006 Sortie de l'Album "Entre deux mondes, en équilibre", le 29 Mai 2006 chez Scorpio music.
| |
|
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Najoua Belyzel -Classé- Sam 7 Oct - 10:38 | |
| Najoua chante tres bien, sont clips sont tres bien ils racontent souvent une histoire. J'espere qu'elle continuera dans cette branche et qu'elle ne degrade pas trop son image comme certaine star. | |
|
Beauty_Akame Remember
Nombre de messages : 3347 Age : 35 Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---
| Sujet: Re: Najoua Belyzel -Classé- Sam 7 Oct - 11:59 | |
| Ses clips racontent son hsitorie je pense, mais on s'y voit vraiment dedans enfin pour moi !!!
J'aimerai qu'elle continue dans cette voix, à nous faire partager ses chansons, et surtout qu'elle reste comme elle est qu'elle ne change pas ^^!!! | |
|
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: Najoua Belyzel -Classé- Sam 7 Oct - 12:59 | |
| oui c clair j'aime bien aussi najoua | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Najoua Belyzel -Classé- | |
| |
|