Real Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  J-POP NewsJ-POP News  Top de ForumactifTop de Forumactif  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Série] One Tree Hill (Les Frères Scott)

Aller en bas 
5 participants

One Tree Hill, Vous Aimez ou Pas ?
Oui
[Série] One Tree Hill (Les Frères Scott) Vote_lcap83%[Série] One Tree Hill (Les Frères Scott) Vote_rcap
 83% [ 5 ]
J'ai Pas Suivi Et Je Comprends Rien
[Série] One Tree Hill (Les Frères Scott) Vote_lcap0%[Série] One Tree Hill (Les Frères Scott) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof ça peut aller
[Série] One Tree Hill (Les Frères Scott) Vote_lcap0%[Série] One Tree Hill (Les Frères Scott) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
[Série] One Tree Hill (Les Frères Scott) Vote_lcap17%[Série] One Tree Hill (Les Frères Scott) Vote_rcap
 17% [ 1 ]
J'Ai Vu Et C'est Trop Niais
[Série] One Tree Hill (Les Frères Scott) Vote_lcap0%[Série] One Tree Hill (Les Frères Scott) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Junno-fan
Miracle
Miracle



Nombre de messages : 120
Age : 31
Musique prefere : Asian music en tout genre/R'n'B/Pop-Rock US

[Série] One Tree Hill (Les Frères Scott) Empty
MessageSujet: [Série] One Tree Hill (Les Frères Scott)   [Série] One Tree Hill (Les Frères Scott) Icon_minitimeDim 31 Déc - 23:12

Lucas et Nathan Scott sont demi-frères. On pourrait croire qu'en tant que frères, ils s'apprécient mais c'est loin d'être le cas! Lucas a été élevé par sa mère, son père s'occupant de son autre fils: Nathan. A part le même père, ces deux-là n'ont rien en commun ou presque: le basket et les filles...


Au fil des épisodes, les deux frères vont apprendre à se connaître et à vivre dans la même ville. Ils tisseront des liens avec Haley James (Meilleure amie de Lucas et future petite amie de Nathan), Peyton Sawyer et Brooke Davis. Brooke et Peyton sont toutes les
deux amies mais cette amitié est mise en péril par Lucas qui ne sait pas faire son choix entre les deux filles... Haley, quant à elle, verra son amitié avec Lucas sur la sellette à cause de son rapprochement avec Nathan
.


En plus de cette rivalité avec les filles, les deux frères font partie de la même équipe de basket mais n'arrivent pas à jouer ensemble... Nathan supporte mal la concurrence avec son frère et Lucas en a marre des mises à l'épreuve de l'équipe...


Tout ceci évolue au fil des trois saisons...


Lucas Scott ~> Chad Michael Murray
Nathan Scott ~> James Lafferty

Brooke Davis ~> Sophia Bush

Peyton Sawyer ~> Hilary Burton

Haley James (Scott) ~> Bethany Joy Lenz (Galeotti, elle s'est récemment mariée)




[Série] One Tree Hill (Les Frères Scott) RP2990~One-Tree-Hill-Posters

Pix : [de gauche à droite] Brooke, Lucas, Haley, Nathan, Peyton [Saison 2]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.houchia-ly.skyblog.com
Laylay
Ignorant
Ignorant
Laylay


Nombre de messages : 16
Age : 31

[Série] One Tree Hill (Les Frères Scott) Empty
MessageSujet: Re: [Série] One Tree Hill (Les Frères Scott)   [Série] One Tree Hill (Les Frères Scott) Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:23

J'ai bien aimé les Freres Scott ..J'voulais regarder la saison 4 mais d'apres ma soeur vaut mieux pas que je regarde toute seule sinon j'vais faire des cauchemards..O.O donc.. XD Mais sinon c'est une très bonne série !
Revenir en haut Aller en bas
http://laylay.bloxode.com

I Like It
I Like It



Nombre de messages : 77
Age : 36

[Série] One Tree Hill (Les Frères Scott) Empty
MessageSujet: Re: [Série] One Tree Hill (Les Frères Scott)   [Série] One Tree Hill (Les Frères Scott) Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:07

j'ai mis non, car cette série m'interresse pas du tout, j'ai vu des extrais et ca m'a ennuyée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TripTic
She said
She said
TripTic


Nombre de messages : 57
Age : 32
Musique prefere : Kizuna // Real Face // Signal

[Série] One Tree Hill (Les Frères Scott) Empty
MessageSujet: Re: [Série] One Tree Hill (Les Frères Scott)   [Série] One Tree Hill (Les Frères Scott) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:50

Ah moi j'ai voté oui ^^ J'suis ça depuis c'est sortit, pis j'ai même tricher en regardant sur un site la fin de la 3 saison xD Ouais parce que ici comparer en france on est pas du tout dans même saison >_< Vous êtes plus avancé, s'pas juste ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette.actifforum.com
Nao
Never Again
Never Again
Nao


Nombre de messages : 25
Age : 35
Musique prefere : GOLD - Kizuna

[Série] One Tree Hill (Les Frères Scott) Empty
MessageSujet: Re: [Série] One Tree Hill (Les Frères Scott)   [Série] One Tree Hill (Les Frères Scott) Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:15

I love One Tree Hill !! *__* Nyaaah ~~

HALEY i Love You XDD *hystérique --___--"*
NATHAN regarde par làààà *__* !!

Bon j'arrête... Tout le monde a compris que j'adorais cette série ù_ù ...
Après Smallville (quoi que c'est devenu pourri ces dernières saisons), c'est vraiment THE série à laquelle j'accroche (avec Newport Beach huhu).


Par contre, c'est trop bizzare de savoir que le Canada est en retard sur la France côté série ... Ca me choque presque! XD

Je suis trop pressée de voir la saison4... J'ose pas la regarder sur le net, j'ai peur de me gâcher le plaisir XD lol
Revenir en haut Aller en bas
TripTic
She said
She said
TripTic


Nombre de messages : 57
Age : 32
Musique prefere : Kizuna // Real Face // Signal

[Série] One Tree Hill (Les Frères Scott) Empty
MessageSujet: Re: [Série] One Tree Hill (Les Frères Scott)   [Série] One Tree Hill (Les Frères Scott) Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:23

Bah, côté série on est en retard, mais côté film on est en avance xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazette.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[Série] One Tree Hill (Les Frères Scott) Empty
MessageSujet: Re: [Série] One Tree Hill (Les Frères Scott)   [Série] One Tree Hill (Les Frères Scott) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] One Tree Hill (Les Frères Scott)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Série TV] Mars
» [Serie] Supernatural
» [Serie TV] Blind Justice
» Prison Break -Série-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Face :: Blabla :: Films, animes, serie Tv-
Sauter vers: