Real Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  J-POP NewsJ-POP News  Top de ForumactifTop de Forumactif  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prison Break -Série-

Aller en bas 
+5
Ayumi
nobuko
aiko
Akimi
Beauty_Akame
9 participants

Prison Break you like ?
Yes
Prison Break -Série- Vote_lcap91%Prison Break -Série- Vote_rcap
 91% [ 10 ]
No
Prison Break -Série- Vote_lcap9%Prison Break -Série- Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Beauty_Akame
Remember
Remember
Beauty_Akame


Nombre de messages : 3347
Age : 34
Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---

Prison Break -Série- Empty
MessageSujet: Prison Break -Série-   Prison Break -Série- Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:31

Prison Break -Série- 538956529

Ce drama suit les aventures de Michael Scofield (Wentworth Miller, vu dans le téléfilm Dinotopia) qui tentera tout pour faire évader son frère aîné de prison, Lincoln, (Dominic Purcell, vu dans John Doe) alors que ce dernier attend son exécution prévue d'ici quelques mois. Convaincu que son frère est innocent, il va tout mettre en oeuvre pour le sauver.
Il va tout d'abord faire un hold-up dans une banque afin de se retrouver lui-même incarcéré aux côtés de son frère. Une fois en prison, on apprend que Michael, qui est ingénieur, a étudié les plans de la prison et a un plan pour l'évasion, et ensuite pour innocenter son frère. En prison, Michael, grâce à l'aide de son compagnon de cellule, Sucre (Amaury Nolasco), va rapidement se trouver des alliés en formant un groupe pour le moins disparate composé entre autres de John Abruzzi (Peter Stormare, vu dans Fargo et Minority Report) et de Charles Westmoreland (Muse Watson).
A l'extérieur, Michael est soutenu par son avocat et amie de longue date, Veronica Donovan (Robin Tunney) qui est aussi l'ancienne petite amie de Lincoln. Dans le même temps, le fils de Lincoln, âgé de 15 ans, LJ (Marshall Allman) part à la dérive du fait de l'absence de son père et maintenant de son oncle...
On retrouve aussi dans le casting Sarah Wayne Callies ( vue dans Jane et Tarzan) qui interprète le médecin de la prison, Sara Tancredi, à qui Michael va rendre visite plus souvent qu'il ne devrait. Enfin, Stacy Keach (vu dans Titus) interprète le puissant Warden Pope qui va rapidement avoir une relation quasi paternelle avec Michael.



Est-ce que vous aimez cette série qui passe sur M6 le Jeudi soir à 20H30 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-fanfics.aceboard.fr
Akimi
Remember
Remember
Akimi


Nombre de messages : 3376
Age : 38
Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥

Prison Break -Série- Empty
MessageSujet: Re: Prison Break -Série-   Prison Break -Série- Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:04

*mon esprit vise ailleurs*
Rah j'adore la chanson !!! (^^) Et j'adore la serie mais c'est bientôt fini et aprés faut attendre un an pour la suitesur M6 O.o !! *ouin*

Gueule d'angeuhhhhhhh !!!!!! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://direngrey000.skyblog.com
aiko
Never Again
Never Again
aiko


Nombre de messages : 38
Age : 35

Prison Break -Série- Empty
MessageSujet: Re: Prison Break -Série-   Prison Break -Série- Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:29

j ai regarder le debut
j ai pas trop accrocher
mais c'es vrai ke c'es pas mal
toute mes amies en sont folle
Revenir en haut Aller en bas
Beauty_Akame
Remember
Remember
Beauty_Akame


Nombre de messages : 3347
Age : 34
Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---

Prison Break -Série- Empty
MessageSujet: Re: Prison Break -Série-   Prison Break -Série- Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:32

Ouai la chanson elle accroche vraiment bien je l'adore ça me rendonne de l'énergie et de frapper aussi !! lol

N'empêche que j'ai bien aimé l'écouter quand j'ai appri que Jin s'en allé !!! Je m'imaginai que je le frappai en plein coeur mais c'était moi que je frappai lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-fanfics.aceboard.fr
nobuko
MURASAKI
MURASAKI
nobuko


Nombre de messages : 1003
Age : 39

Prison Break -Série- Empty
MessageSujet: Re: Prison Break -Série-   Prison Break -Série- Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:43

Moi c'est pas la musique qui me fait aimer la série, c'est plutôt certes le scénario mais surtout Wentworth Miller...il porte bien son surnom de gueule d'ange. Vraiment pas mal ce mec....
Revenir en haut Aller en bas
Akimi
Remember
Remember
Akimi


Nombre de messages : 3376
Age : 38
Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥

Prison Break -Série- Empty
MessageSujet: Re: Prison Break -Série-   Prison Break -Série- Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:53

Moi j'adore le scenario O.O !! *idée lumineuse pour une fic ?!!* XD
Revenir en haut Aller en bas
http://direngrey000.skyblog.com
Beauty_Akame
Remember
Remember
Beauty_Akame


Nombre de messages : 3347
Age : 34
Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---

Prison Break -Série- Empty
MessageSujet: Re: Prison Break -Série-   Prison Break -Série- Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:17

J'imagine la fanfic !!! lol

Je me la dessine dans ma tête, hum ça me tenterai bien tien mais plus tard de faire une fanfic dans une prison mouhahaha !!!

Rah oui Miller est vraiment un ange, enfin je me comprend !! !lol

Et la musique me fait toujours une sensation de me tordre l'estomac et de faire des bêtises !! lol

Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-fanfics.aceboard.fr
Ayumi
Yamapi Love
Yamapi Love
Ayumi


Nombre de messages : 1469
Age : 34
Musique prefere : Le ciel & Real face

Prison Break -Série- Empty
MessageSujet: Re: Prison Break -Série-   Prison Break -Série- Icon_minitimeMer 15 Nov - 5:54

Ah ben j'ai jamais vu cette série! occupé avec l'ordi sans doute! et en plein ds mes dramas, la seule série que je regarde c'est Desperate Housewives!
Quand à l'acteur principal, je ne comprends pas que toutes les filles soient folles de lui, la télé doit vraiment rendre beau, car je le trouve très laid! C'est pas du tout mon type!
Revenir en haut Aller en bas

I Like It
I Like It



Nombre de messages : 77
Age : 36

Prison Break -Série- Empty
MessageSujet: Re: Prison Break -Série-   Prison Break -Série- Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:02

maintenant je regarde trés peu les série américaine, mais j'ai adoré prison brek, car elle se démarque des autres séries ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuki-chan
Miracle
Miracle
yuki-chan


Nombre de messages : 177
Age : 32
Musique prefere : pff y en a bcp tp !mais je dirè :one on one/gold /le ciel ...

Prison Break -Série- Empty
MessageSujet: Re: Prison Break -Série-   Prison Break -Série- Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:00

ouè moi ossi j'ai bien aimer prison break !! j'etait trop a fon dessu il y a pas si longtps ! é l'acteur je le trouve beau parce que je kiff trop son personnage, c'est net au debut je ne le trouvait pas super mais maintenant je trouve kil gère pas mal !
parcontre j'avais vu la saison 2 sur emule si j'avais su ke le site fermerè je l'aurai mi sur dailymotion en plus ils etait sous titre fr !
gomene
Revenir en haut Aller en bas
Machi
She said
She said
Machi


Nombre de messages : 61
Age : 38

Prison Break -Série- Empty
MessageSujet: Re: Prison Break -Série-   Prison Break -Série- Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:16

nobuko a écrit:
Moi c'est pas la musique qui me fait aimer la série, c'est plutôt certes le scénario mais surtout Wentworth Miller...il porte bien son surnom de gueule d'ange. Vraiment pas mal ce mec....

Huuum c'est vrai ça!! Wink

Moi je trouve cette série très bonne même si c'est pas vraiment ce que j'aime regarder d'habitude...je me suis grave surprise à aimer quoi!!!

Mais faut vraiment que j'arrêter de mater des épisodes avant d'aller dormir...parce que ça me fout trop le stress et après... impossible de dormir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aki-no-Yume
Ignorant
Ignorant
Aki-no-Yume


Nombre de messages : 23
Age : 33
Musique prefere : Real Face

Prison Break -Série- Empty
MessageSujet: Re: Prison Break -Série-   Prison Break -Série- Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:15

J'ai accroché dès le premier épisode (Went, il a bien contribué à me faire aimer Razz). Le scénario de base est pas mal, mais j'dois dire que la série est très bien ficelée Razz Chaque détail a son importance, et ... fouah, c'est ... non di diou, j'sais même pas comment dire... j'adore !
La saison 2 (que j'ai pris soin de regarder [j'en suis à l'épisode 19, au même niveau qu'aux states ^^]), est pas mal non plus Razz Toujours autant de suspence et d'intensité . Et là j'vais me taire, j'voudrais pas vous spoiler (il vaut mieux pas gâcher tout le plaisir Razz)

En clair, j'adore ^^ <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://April.cowblog.fr/
Machi
She said
She said
Machi


Nombre de messages : 61
Age : 38

Prison Break -Série- Empty
MessageSujet: Re: Prison Break -Série-   Prison Break -Série- Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:26

Moi j'en suis à l'épisode 14 de la saison 2 ... j'ai pas trop de retard alors si là bas y en sont au 19!
Ce que j'aime dans cette série c'est qu'à chaque fois on croit que c'est foutu...et puis nan... ça repart!! (sans que ça paraisse invraisemblable)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison Break -Série- Empty
MessageSujet: Re: Prison Break -Série-   Prison Break -Série- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison Break -Série-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Série TV] Mars
» [Serie] Supernatural
» [Serie TV] Blind Justice
» [Série] One Tree Hill (Les Frères Scott)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Face :: Blabla :: Films, animes, serie Tv-
Sauter vers: