Real Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  J-POP NewsJ-POP News  Top de ForumactifTop de Forumactif  

 

 [Série TV] Mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nobuko
MURASAKI
MURASAKI
nobuko


Nombre de messages : 1003
Age : 39

[Série TV] Mars Empty
MessageSujet: [Série TV] Mars   [Série TV] Mars Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:38

Mars est une série chinoise en 21 épisodes tirée d'un manga.
Voici les 2 acteurs principaux:
[Série TV] Mars Mars01ju7

C'est un drama narrant une romance entre une jeune fille timide qui aime peindre et un garçon, Ling, ayant le caractère opposé et pratiquant des courses de motos. Ils vont être attirés l'un vers l'autre mais vont se confronter à plusieurs problèmes notamment le passé de Ling.
Revenir en haut Aller en bas
tayu
Ignorant
Ignorant
tayu


Nombre de messages : 9
Age : 35

[Série TV] Mars Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Mars   [Série TV] Mars Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:03

Ah voui il est trop super ce drama! Very Happy
J'avais commencé le manga mais j'avais pas pû le finir et je viens de découvrir le drama....le seul problème c'est que j'ai que les premiers en sous-titrés anglais...les autres sont en sous-titré japonais... Rolling Eyes (pas super pratique... lol! même si pour certaines scènes on n'a aps besoin de sous-titres Wink ...)
Mais ça reste une très belle histoire d'amour...même si elle est, comme souvent, très stéréotypée... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nobuko
MURASAKI
MURASAKI
nobuko


Nombre de messages : 1003
Age : 39

[Série TV] Mars Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Mars   [Série TV] Mars Icon_minitimeLun 18 Sep - 1:58

Ah, c'est balot pour les sous-titres mais perso, je les ai trouvés donctu devrais pas avoir de mal aussi. Par contre où? va savoir ,si tu es intéressée, je ferais l'effort de chercher pour savoir où je les ai récupérés.
Revenir en haut Aller en bas
yuko
Special happiness
Special happiness
yuko


Nombre de messages : 338
Age : 35

[Série TV] Mars Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Mars   [Série TV] Mars Icon_minitimeDim 3 Déc - 5:55

ah j'avais lu le manga en scanlation et je l'avais trouvé assez sympa. je savais pas qu'ils en avait aussi fait un drama! dommage que l'acteur qui joue le héro (je ne me souviens plus de son nom, je lis trop de mangas, je crois....) ne soit pas plus beau.... je veux dire, dans le manga il est tout de meme super canon... mais bon, peut etre que je suis un peu difficile..
Revenir en haut Aller en bas
nobuko
MURASAKI
MURASAKI
nobuko


Nombre de messages : 1003
Age : 39

[Série TV] Mars Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Mars   [Série TV] Mars Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:25

Ah si, l'acteur est beau!! Peut-être pas sur la photo mais moi je trouve qu'il gère pas mal quand même...enfin ça dépend des goûts de chacun. Je vais pas polémiquer. Sinon, le drama est bien oui. En tout cas, moi j'ai aimé mais je n'ai pas lu le bouquin donc je peux pas dire si c'est fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Machi
She said
She said
Machi


Nombre de messages : 61
Age : 38

[Série TV] Mars Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Mars   [Série TV] Mars Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:04

Pour que j'ai vu du drama... je trouve qu'il colle super bien au manga!!

Quant au héros au départ j'ai été "choquée" par sa tête....je l'imaginais plus...jsais pas,plus charmeur.
Mais finalement il correspond bien au personnage,c'est pas qu'une histoire de physique,c'est aussi une façon d'être et il donne vie à ce personnage
un bon choix koi!
Revenir en haut Aller en bas
nobuko
MURASAKI
MURASAKI
nobuko


Nombre de messages : 1003
Age : 39

[Série TV] Mars Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Mars   [Série TV] Mars Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:41

A noté que ces deux acteurs jouent dans meteor garden, le hana yori dango chinois. Du coup, il sont des personalités opposés, c'est vraiment sympa!! D'ailleurs, il y aurait des rumeurs comme quoi, ces deux là seraient ensemble...si c'est pas mignon!!
Revenir en haut Aller en bas
Machi
She said
She said
Machi


Nombre de messages : 61
Age : 38

[Série TV] Mars Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Mars   [Série TV] Mars Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:16

nobuko a écrit:
A noté que ces deux acteurs jouent dans meteor garden, le hana yori dango chinois.

Ah ouais?? J'avais pas fait le lien...en même temps,j'ai toujours pas commencé le meteor garden... jsais pas....j'ai peur que ça me fasse bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série TV] Mars Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Mars   [Série TV] Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Serie] Supernatural
» [Serie TV] Blind Justice
» Prison Break -Série-
» [Série] One Tree Hill (Les Frères Scott)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Face :: Blabla :: Films, animes, serie Tv-
Sauter vers: