Real Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  J-POP NewsJ-POP News  Top de ForumactifTop de Forumactif  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Battle Royale

Aller en bas 
+12
Roku
Kawaï
Riris
Ayumi
Mushu
myvalfie
*bakanishi*
Angelpick
asuka-chan
Akimi
pupuce937
Koé
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayumi
Yamapi Love
Yamapi Love
Ayumi


Nombre de messages : 1469
Age : 34
Musique prefere : Le ciel & Real face

Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 2:32

Mushu, qui a dit que tuer était class , m'approche plus!
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Mushu


Nombre de messages : 576
Age : 36
Musique prefere : GOLD/Wilds of my heart

Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 2:40

"Qui a dit que tuer était classe???" Pas moi.... Rolling Eyes Je n'oserais jamais avancer une chose pareille!!! Razz J'ai juste dit que quand il tuait quelqu'un, Kiriyama le faisait avec classe, et non pas par erreur ou en sortant des phrases à deux balles pour faire style: "aaaaah je me meurs!!! mais je suis un gentil héros alors je peux pas crever sans belles paroles faut que je m'illustre une dernière fois comprenez moi!!!"
...Comment ça Mushu tu sors??? Shocked C'est pas ma faute si à partir de minuit je commence à délirer complet.... Rolling Eyes (voix off: "c'est qu'à partir de minuit? T'es sûre c'est pas tout le temps??")
*partie massacrer sa voix off*
Revenir en haut Aller en bas
myvalfie
Prêtresse de la secte du Junno
Prêtresse de la secte du Junno
myvalfie


Nombre de messages : 1253
Age : 29

Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:44

mushu,juste un mot : je t'aime XD tu as décris BR comme il fallait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uedamylove
Rush Of Light
Rush Of Light
Uedamylove


Nombre de messages : 485
Age : 50

Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:14

J'ai trop adoré ce film, mais alors le 2 pas du tout!! Mais j'pense que c aussi paske ds le 2 y a pas Ando Masanobu le psychopathe tueur aux cheveux roux, mais qu'il joue trop bien ds ce film, j'adore son coté cruel, rebel. Mmm miam trop beau!!xx

Battle Royale - Page 2 Br71ig3
Revenir en haut Aller en bas
myvalfie
Prêtresse de la secte du Junno
Prêtresse de la secte du Junno
myvalfie


Nombre de messages : 1253
Age : 29

Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:24

trop rigolo, il ressemble à Heath ledger dans Chevalier sur cette photo...xD mais c'est comme le fameux Hiroki, ils sont devenus quoi après ?
Revenir en haut Aller en bas
Uedamylove
Rush Of Light
Rush Of Light
Uedamylove


Nombre de messages : 485
Age : 50

Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:47

En tout ka Ando continu de tourner plein de films, il a un planing très chargé... et il tourne pas mal outre atlantic, il a beaucoup de succès!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
emy-chan
Blue Tuesday
Blue Tuesday
emy-chan


Nombre de messages : 128
Age : 38

Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:50

ce fim je l'avais jamais vu jusqu'a il y a 1 semaine et demi ( oouuuuuuhhh la honte lol , je sais j'ai du retard ^^) j'avoue qu'il est bien , je ne dis pas que je l'ai adoré mais bien aimé , l'histoire est super interressante , elles nous faits poser beaucoup de questions sur le futur ( au niveau trop de personnes donc on doit s'entretuer...) je n'ai pas vu le 2 mais la plupart des personnes que je connaissent et qui l'on vu m'on dit qu'ils n'ont pas aimé donc j'hesite a le regarder mais au cas où je le ferait histoire d'avoir une tite opinion là dessu moi aussi !!

voili voilou !

@ pouet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teufix
myvalfie
Prêtresse de la secte du Junno
Prêtresse de la secte du Junno
myvalfie


Nombre de messages : 1253
Age : 29

Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:26

ahh ando joue dans d'autres films ?? quoi donc ? *curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Uedamylove
Rush Of Light
Rush Of Light
Uedamylove


Nombre de messages : 485
Age : 50

Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:27

voila myvalfie pour la fiche filmographique d'Ando...

http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=24219.html

Mais je cherche encore paske celle que j'avais vu il y avais une pèté de films, bien + que ça... alors zy cherche...
Revenir en haut Aller en bas
myvalfie
Prêtresse de la secte du Junno
Prêtresse de la secte du Junno
myvalfie


Nombre de messages : 1253
Age : 29

Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:44

merci bien ^^
dire que BR date déjà de 2001...ahhh ça passe TROP VITE !
Revenir en haut Aller en bas

I Like It
I Like It



Nombre de messages : 77
Age : 36

Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:54

I love ce film lol, je l'ai vu je sais pas combien de fois, c'est mon film préféré je crois bien ^^, et j'ai beaucoup aimé le 2 aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Uedamylove
Rush Of Light
Rush Of Light
Uedamylove


Nombre de messages : 485
Age : 50

Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 2:04

Alors pour toutes les fan d'Ando Masanobu (le psycopate)... hein? y en a pas? très bien donc il est pr moi toute seule!!! mdddr... je plaisante, fin heu... bon bref une petite vid sympa sur lui... bave bave...

https://www.youtube.com/watch?v=qw6U8KwITCg&eurl=

et une autre... mais attention à la crise cardiak!!! *vais la masacrer cte pétasse*... look

https://www.youtube.com/watch?v=XE5Gm1Hv-bk&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
myvalfie
Prêtresse de la secte du Junno
Prêtresse de la secte du Junno
myvalfie


Nombre de messages : 1253
Age : 29

Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:38

mais alors là cette vidéo sur Prague...elle fait moitié peur lool qu'est-ce qu'il fait à Prague déjà ? Et puis entre la fille qui aboie, la musique, et la scène bizarre à la fin lool...elle est louche cette vidéo xD (et Ando, améliore ton spoken english !!)
Revenir en haut Aller en bas
yuki-chan
Miracle
Miracle
yuki-chan


Nombre de messages : 177
Age : 32
Musique prefere : pff y en a bcp tp !mais je dirè :one on one/gold /le ciel ...

Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:49

il est tro bien ce film g tro kiffer dessu kan je lè vu !! et je doit dire que c'est grâce a Asuka ke je lè decouvert ! donc merci asuka !!
parcontre je c'est pas si tout le monde a vu le 2 mais moi j'ai carrement moin aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle Royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Royale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Battle Royale 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Face :: Blabla :: Films, animes, serie Tv-
Sauter vers: