Real Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  J-POP NewsJ-POP News  Top de ForumactifTop de Forumactif  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Battle Royale

Aller en bas 
+12
Roku
Kawaï
Riris
Ayumi
Mushu
myvalfie
*bakanishi*
Angelpick
asuka-chan
Akimi
pupuce937
Koé
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé


Nombre de messages : 3599
Age : 34
Musique prefere : Real Face - Freeze

Battle Royale Empty
MessageSujet: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitimeMar 7 Nov - 16:35

Synopsis
Dans un japon futuriste, les adultes prennent peur des adolescents japonais, enclins à la violence. Pour se protéger, la loi Battle Royale est votée. Le principe de ce jeu est très simple : une classe de troisièmes est envoyée dans un lieu isolé (une île en l'occurrence), et doivent s'entretuer jusqu'à qu'il n'y ait plus qu'un seul survivant.

Les loi de la BR

Article 1 - But de Battle Royale
Battle Royale a été instituée dans le but de former une nation saine de corps et d'esprit.
Article 2 - Participants à BR
BR est destinée une fois par an à une classe choisie parmi toutes les classes de 3eme de collège du pays, c'est-à-dire au terme de la période d'éducation scolaire obligatoire.
Cette loi s'applique à toute la population sans distinction de sexe, de race, de religion ou de condition sociale.
Article 3 - Orientation générale de BR
Toutes les personnes soumises à cette loi doivent se battre joyeusement, en s'amusant, et avec combativité en appréciant leur immense chance d'avoir été sélectionnées à ce jeu.
Article 4 - Obligation imposée aux participants à BR
Tous les participants à BR ont pour obligation de se battre loyalement.
Aucun d'entre eux ne doit refuser le jeu ou tenter de l'entraver.
Article 5 - Mesures judiciaires spéciales pour les participants à BR
Les participants à BR sont exempts de toute punition judiciaire et sont autorisés à commettre des meurtres sur les autres participants, à provoquer des incendies et à se servir d'armes de toute nature, y compris les matières médicamenteuses. Cependant il leur est interdit de se révolter contre le professeur superviseur et contre les membres du comité, d'entraver leur action ou de se venger contre eux. Ceux qui commettent de tels actes seront sévèrement punis.
Article 6 - Gagnant de BR
BR se conclue par la victoire d'un seul et unique gagnant : le seul survivant. Aucune dérogation à cette règle n'est possible.
Article 7 - Vie du gagnant de BR
La vie du gagnant de BR sera entièrement subventionnée par l'État. Il aura le statut de citoyen modèle et sera un exemple à suivre pour former une nation saine de corps et d'esprit. Toute la population participera donc au financement de la vie du gagnant.
Article 8 - Professeur-superviseur de BR
Les responsables administratifs de BR sont placés sous l'autorité du professeur superviseur. Celui-ci est choisi au sein du Comité de promotion de la loi BR, sur recommandation de ses membres. Il est habilité à transgresser toutes les lois dans le but de faire progresser efficacement le jeu. Cependant, l'État et le Comité ne sont pas responsables de sa survie.
Article 9 - Indemnité aux familles des perdants
Les familles des perdants recevront une indemnité de compensation. Cette mesure est soumise à une règlementation spécifique.
Article 10 - Dispositions complémentaires au règlement de BR
Afin d'assurer le bon déroulement de BR, certaines dispositions complémentaires pourront être décrétées en cas de nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
http://habana27.skyblog.com
pupuce937
Kamenashi Love
Kamenashi Love
pupuce937


Nombre de messages : 2469
Age : 40

Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:14

dans les acteurs il y en n'as un qui as participer au pv de you,feel,lies de koda kumi ^^(Shugo Oshinari)
Revenir en haut Aller en bas
Akimi
Remember
Remember
Akimi


Nombre de messages : 3376
Age : 38
Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥

Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:18

Je l'ai vu il y a longtps ! !J'ai adoré en tout cas mais le 2 moins deja ...
Revenir en haut Aller en bas
http://direngrey000.skyblog.com
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé


Nombre de messages : 3599
Age : 34
Musique prefere : Real Face - Freeze

Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:11

Oui c'est sur mais j'ai adore les 2 pourtant ^-^. L'histoire est bien car on voit que l'amitie ne compte pas forcement.
Revenir en haut Aller en bas
http://habana27.skyblog.com
asuka-chan
asuka & Lee Junki love 4ever
asuka & Lee Junki love 4ever
asuka-chan


Nombre de messages : 1961
Age : 32
Musique prefere : wakanai

Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:30

J'adore tyrop trop ce film!!!!!! c'est un de mes préféré. En plus il y a l'actrice qui joue dans kill bill et comme par hasard, c'est encore un psychopathe lol. Non sérieux le film ets trop bien ^^ en plus tatsuya il ets trop beau(c'est le vrai nom de l'acteur principal lol, je sais que j'adore mon ptit ueda mais je pense pas que je suis assé folle pour venir en parler dans ce topic lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://asu-chan.blogspot.com/
Angelpick
Blue Tuesday
Blue Tuesday
Angelpick


Nombre de messages : 126
Age : 36
Musique prefere : Real Face, Gold, Precious One

Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:30

Excellent film, un peu violent quand même ^^"

Shuyaaaaaa...♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://angelpick.skyblog.com
*bakanishi*
Wild Of My Heart
Wild Of My Heart
*bakanishi*


Nombre de messages : 295
Age : 34
Musique prefere : hesitate murasaki never again et i like it

Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:55

a battle royale que de souvenir *pars dans ses delires* j'adore ce film!!!!!!!! vive shuya><
Revenir en haut Aller en bas
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé


Nombre de messages : 3599
Age : 34
Musique prefere : Real Face - Freeze

Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:16

Le film ets mythique je pense j'adore me les mettre *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://habana27.skyblog.com
myvalfie
Prêtresse de la secte du Junno
Prêtresse de la secte du Junno
myvalfie


Nombre de messages : 1253
Age : 29

Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:59

Un très bon film....^^

Je me demande ce que ça donnerait si on l'appliquait dans mon amphi XDD

Et puis le gars qui fait Hiroki (celui avec le GPS) est super mimi...je me dmd ce qu'il ets devenu! Si qq1 sait...??
Revenir en haut Aller en bas
asuka-chan
asuka & Lee Junki love 4ever
asuka & Lee Junki love 4ever
asuka-chan


Nombre de messages : 1961
Age : 32
Musique prefere : wakanai

Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:56

Mdr c'est clair qu'il est super mignon. Quand tu dit je me demande ce qu'il est devenu, tu parle de quoi? De son prénom , de sa carrière?
Revenir en haut Aller en bas
http://asu-chan.blogspot.com/
myvalfie
Prêtresse de la secte du Junno
Prêtresse de la secte du Junno
myvalfie


Nombre de messages : 1253
Age : 29

Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:12

euh de sa carrière...genre il a fait qq chose après ? (en fait, il est p'têtre vraiment mort sur l'île *moauahahhaha* XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
asuka-chan
asuka & Lee Junki love 4ever
asuka & Lee Junki love 4ever
asuka-chan


Nombre de messages : 1961
Age : 32
Musique prefere : wakanai

Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:37

Explosée de rire, j'espère pas, ce serrai vraiment dommage vu comme il est beau
Revenir en haut Aller en bas
http://asu-chan.blogspot.com/
myvalfie
Prêtresse de la secte du Junno
Prêtresse de la secte du Junno
myvalfie


Nombre de messages : 1253
Age : 29

Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:15

bah o pire ça nous permettra de nous réunir pr une veillée funèbre ^^
Revenir en haut Aller en bas
asuka-chan
asuka & Lee Junki love 4ever
asuka & Lee Junki love 4ever
asuka-chan


Nombre de messages : 1961
Age : 32
Musique prefere : wakanai

Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:36

explosée de rire!!! Ouai c'est clair et puis ça me permettra de voir shuya XD
Revenir en haut Aller en bas
http://asu-chan.blogspot.com/
Mushu
Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Mushu


Nombre de messages : 576
Age : 36
Musique prefere : GOLD/Wilds of my heart

Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitimeMer 15 Nov - 2:41

J'ai trop adoré ce film!!!! Lol yavait du sang de partout, c'était cool... Rolling Eyes Non je rigole, je l'ai pas aimé juste pour ça, y avait aussi l'histoire qui a fait que j'ai bien accroché!! Par contre j'ai pas vu le 2, et on m'a dit qu'il était décevant....
Pour ce qui est des personnages, franchement je trouve la Noriko un peu niaise... Je sais pas, c'est peut être qu'une impression... Rolling Eyes
Et j'ai un faible pour le psychopathe aux cheveux rouges (allez savoir pourquoi Rolling Eyes ), celui qui dégomme tout le monde et qui finit aveugle à la fin... Je voulais pas qu'il meure lui!!! Les autres, ils pouvaient bien tous crever, mais lui je voulais pas!!!! buuu Crying or Very sad
*sens qu'elle risque de se faire dégommer par les fans de shuya, hiroki et cie*
*sort très très vite*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Yamapi Love
Yamapi Love
Ayumi


Nombre de messages : 1469
Age : 34
Musique prefere : Le ciel & Real face

Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitimeMer 15 Nov - 5:27

Ah oui! Moi je suis complétement fan de Fujiwara Tatsuya! Il est génial comme acteur! Bon, il est pas moche non plus c'est vrai! Mais voilà je trouve tout simplement que c'est un comédien génial! et j'ai hâte de le retrouver dans Death Note! Mais pas en gentil petit humaniste cette fois!lol!
Pour Battle royale, c'est mon film jap preféré! que dis-je, asiatique preféré! ensuite c Azumi! ça vous donne une idée sur le genre de films que j'aime! non, non! je ne suis pas sadique!
Mais c'est trop fort! il se tue a tt coin de l'ile et le prof a la fin qui se lève pour répondre a son port. et qui envoie chier sa femme alors qu'il est sensé être mort! ptdr!
Quand au 2 j'ai aimé, mais beaucoup moins, c'est surtout parce que Tatsuya san était à nouveau de la partie! et puis j'adore la phrase de début:
Moi, Shuya Nanahara, je déclare la guerre aux adultes...!
et la musique de fin est superbe! enfin, j'arrete mon roman là!lol!
Revenir en haut Aller en bas
myvalfie
Prêtresse de la secte du Junno
Prêtresse de la secte du Junno
myvalfie


Nombre de messages : 1253
Age : 29

Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:37

Mushu a écrit:
J'ai trop adoré ce film!!!! Lol yavait du sang de partout, c'était cool... Rolling Eyes Non je rigole, je l'ai pas aimé juste pour ça, y avait aussi l'histoire qui a fait que j'ai bien accroché!! Par contre j'ai pas vu le 2, et on m'a dit qu'il était décevant....
Pour ce qui est des personnages, franchement je trouve la Noriko un peu niaise... Je sais pas, c'est peut être qu'une impression... Rolling Eyes
Et j'ai un faible pour le psychopathe aux cheveux rouges (allez savoir pourquoi Rolling Eyes ), celui qui dégomme tout le monde et qui finit aveugle à la fin... Je voulais pas qu'il meure lui!!! Les autres, ils pouvaient bien tous crever, mais lui je voulais pas!!!! buuu Crying or Very sad
*sens qu'elle risque de se faire dégommer par les fans de shuya, hiroki et cie*
*sort très très vite*

ah mais naan, ne sors pas ^^moi aussi, je l'aime bcp...il est trop sadique, c'est excellent (surtt quand il bute les meufs avec le haut-parleur ^^)...Trop dommage qu'il meure...buhhh...Un duel Hiroki/M.sadique le rêve ^^ (je parie sur le sadique lool)
Revenir en haut Aller en bas
asuka-chan
asuka & Lee Junki love 4ever
asuka & Lee Junki love 4ever
asuka-chan


Nombre de messages : 1961
Age : 32
Musique prefere : wakanai

Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:59

Bah c'est évident que c'est le roux qui gagne XD!!! C'est vrai que c'était exelent le passage du haut parleur. Mais mon perso préféré c'est quand meme shuya et apres c'est le gars au GPS (on se demande pk lol) et ensuite le psycho lol
Revenir en haut Aller en bas
http://asu-chan.blogspot.com/
Riris
Miracle
Miracle
Riris


Nombre de messages : 176
Age : 35
Musique prefere : One on One, Real to face, Rhodesia, le Ciel

Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:14

J'adore ce film avec des potes on a fait beaucoup de trip sur Shuya....Nobu!!!! Boom à cause de ça la version détourné de Gotohwan j'adore :

https://www.youtube.com/watch?v=YJu-8sWAgKw&eurl=
Revenir en haut Aller en bas
http://laruku-forever.skyblog.com
Kawaï
Rhodesia
Rhodesia
Kawaï


Nombre de messages : 216
Age : 32
Musique prefere : Arashi, NewS, X-Japan, L'arc-en-Ciel, ZONE, MM, ...

Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:23

Le meilleur film que j'ai vu ^^
kiriyama est trop fort >< (j'ai le même katana que lui heihei ^^)
Non sérieux génial !!!!
Sinon j'aime bien aussi shinji (sui avec son ordi portable ^^)

L'idée de départ m'a dabord paru vraiment trop bizarre et en fait je l'ai regardé 4 fois d'affilé !!! ^^

Jle conseille a tout ceux qu"ils l'ont pas vu
Revenir en haut Aller en bas
http://fruityjapan.forumactif.com/index.htm
asuka-chan
asuka & Lee Junki love 4ever
asuka & Lee Junki love 4ever
asuka-chan


Nombre de messages : 1961
Age : 32
Musique prefere : wakanai

Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:44

Ouai au début, j'avais téléchargé GTO le film et je sais pas trop pourquoi ça a mis battle royal ! Mais je ne regrette pas du tout!!!
(kawaii: simpa la signature mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://asu-chan.blogspot.com/
Mushu
Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Mushu


Nombre de messages : 576
Age : 36
Musique prefere : GOLD/Wilds of my heart

Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:34

myvalfie a écrit:
ah mais naan, ne sors pas ^^moi aussi, je l'aime bcp...il est trop sadique, c'est excellent (surtt quand il bute les meufs avec le haut-parleur ^^)...Trop dommage qu'il meure...buhhh...Un duel Hiroki/M.sadique le rêve ^^ (je parie sur le sadique lool)

*reviens* Enfin quelqu'un qui me comprends!!! lol! Autour de moi j'ai que des fans des gentils petits héros qui luttent contre la mort, alors du coup quand j'ai dit que j'étais fan du psychopathe qui dégomme tout le monde, j'ai failli finir chez un psy... Rolling Eyes Comprennent rien les gens, ils ont la classe, les psychopathes!!! Razz bon ok ok j'arrête XD
Ahhaaa le passage du haut-parleur!!! Mythique Razz J'aime trop, il se contente pas de les tuer, il en rajoute une couche en collant le haut parleur sur les lèvres de la fille pour que tout le monde l'entende mieux crever...Il a de l'idée ce gars là!!!! Smile
J'aime bien aussi le passage où il poursuit Shuya et où celui-ci essaye de le buter mais n'y arrive pas à cause du gilet pare-balle... J'adore sa tête, avec le léger sourire machiavélique, juste avant de tirer....XD
Et j'aime bien aussi le fait qu'il parle jamais, ça renforce le côté sadique-psychopathe-malade mental (euh Suspect ...lol)...Il tue tout le monde sans jamais décrocher un mot, trop la classe.... Rolling Eyes
Un duel Hiroki/THE sadique????Bwarf même pas la peine de se demander qui gagne, c'est évident!!! L'autre aura même pas le temps d'appuyer sur la détente Twisted Evil
Ouppppss désolée pour le roman lol, mais encore vous avez de la chance j'ai fait court, parce que je pourrais délirer des heures sur le psychopathe de service ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Roku
Koyama Aishiteru
Koyama Aishiteru
Roku


Nombre de messages : 1252
Age : 32

Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:20

Oh j'adore ce film *-* et ah xD mushu je te rassure encore 'adore le psychopathe *__* il a tellement de classe *-* j'adore quand il "degomme" les deux filles xD... J'adore son sourire et son regard sadique *_* sontre shuya et mitsuko il le fait très bien Razz...
*je m'arette car si je demarre je fait une page xD*
Kazuo Kiriyama powaaaaaaaa Very Happy

lol!!
Revenir en haut Aller en bas
myvalfie
Prêtresse de la secte du Junno
Prêtresse de la secte du Junno
myvalfie


Nombre de messages : 1253
Age : 29

Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:03

Mushu a écrit:
myvalfie a écrit:
ah mais naan, ne sors pas ^^moi aussi, je l'aime bcp...il est trop sadique, c'est excellent (surtt quand il bute les meufs avec le haut-parleur ^^)...Trop dommage qu'il meure...buhhh...Un duel Hiroki/M.sadique le rêve ^^ (je parie sur le sadique lool)

*reviens* Enfin quelqu'un qui me comprends!!! lol! Autour de moi j'ai que des fans des gentils petits héros qui luttent contre la mort, alors du coup quand j'ai dit que j'étais fan du psychopathe qui dégomme tout le monde, j'ai failli finir chez un psy... Rolling Eyes Comprennent rien les gens, ils ont la classe, les psychopathes!!! Razz bon ok ok j'arrête XD
Ahhaaa le passage du haut-parleur!!! Mythique Razz J'aime trop, il se contente pas de les tuer, il en rajoute une couche en collant le haut parleur sur les lèvres de la fille pour que tout le monde l'entende mieux crever...Il a de l'idée ce gars là!!!! Smile
J'aime bien aussi le passage où il poursuit Shuya et où celui-ci essaye de le buter mais n'y arrive pas à cause du gilet pare-balle... J'adore sa tête, avec le léger sourire machiavélique, juste avant de tirer....XD
Et j'aime bien aussi le fait qu'il parle jamais, ça renforce le côté sadique-psychopathe-malade mental (euh Suspect ...lol)...Il tue tout le monde sans jamais décrocher un mot, trop la classe.... Rolling Eyes
Un duel Hiroki/THE sadique????Bwarf même pas la peine de se demander qui gagne, c'est évident!!! L'autre aura même pas le temps d'appuyer sur la détente Twisted Evil
Ouppppss désolée pour le roman lol, mais encore vous avez de la chance j'ai fait court, parce que je pourrais délirer des heures sur le psychopathe de service ^^""

léger sourirte machiavélique ...plmus que léger kd mm ! c trop un sadique quand même, comment il poursuit l'autre pour lui trancher la tête alors qu'il était tt heureux de s'en être sorti...mouahahah monde cruel ^^
Le seul truc ke je lui reproche c'est d'avoir tué tous les 3 otkaus avec leurs ordis...ben ouais, ils avaient de l'idée eux aussi ^^
Nan mais c sûr qu'un duel hiroki/le fou, Hiroki se fait dégager en 2 temps trois mouvements...il ets mignon tout plein mais on pense pas à aller à découvert déclarer sa flamme alors que ça tire de partt (ahh kel gd coeur qd mm ^^)
J'arrêtr car moi aussi ej pourrais faire un mini roman...cela dit, je serais heureuse d'avoir ton point de vue encore plus détaillé sur la question Mushu ^^
P.S/et tkt, moi c qd je parle juste de batlle royazle qu'on me prend pr une folle lol et quand je me demande à haute voix ce que ça donnerait ds mon amphi pr rigoler, on me dmd si g bien pris mes cachets XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Mushu


Nombre de messages : 576
Age : 36
Musique prefere : GOLD/Wilds of my heart

Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:19

Mdr!!!!! Bon, d'accord, plus que léger le sourire, c'est vraiment un parfait psychopathe Razz
lol elle me fait trop délirer aussi cette scène!! Le gars qui rigole comme une grosse tache (désolée mais c'est vrai XD) "je suis sauvé!!!!! cheers " et qui se fait dégommer comme...une grosse tache... Smile C'est un peu con quand même... (pauvre gars mouhaha)
Lol et puis la fille qui dégomme son pote alors qu'il était amoureux d'elle, et qui te sort THE phrase: "je n'avais rien lu dans tes yeux!!!!" Magnifique, c'est vraiment... gnangnan XD J'ai vraiment pas regretté quand Kiiyama l'a butée, tout comme la Mitsuko, jlai pas regrettée non plus, comme pouf**sse on fait pas mieux!!! Elle m'énerve lol
Ahh mon psychopathe, il a vraiment aucune pitié... Mais c'est comme ça que je l'aime XD, j'adore quand il se fait supplier et qu'il achève sans dire un mot... Twisted Evil
Ca me fait penser que j'ai vu récemment sur un site un tableau qui montrait le nombre exact de tués pour chaque personne, ça m'a fait trop délirer, il dépassait tout le monde de loin, et il a vraiment essayé toutes les méthodes lol
Alors que si on regardait la case de dessous, on voyait: Shuya>> Nombres de tués: 2 PAR ERREUR!!!! XD qui a dit que ce gars avait la classe??? Rolling Eyes
Et puis le gars qui se dégomme avec sa propre hache... Trop fort, faut le faire quand même!!!
Par contre le prof me fait peur, il a pas le même genre de sadisme, j'aime po... (-__-") En plus allez savoir pourquoi, mais il me fait penser à un pervers.. C'est ptetre sa façon de s'habiller, ou sa façon d'agir avec Noriko, je sais pas... (lol Mushu et ses idées bizarres)
Ah oui et la scène trop culte aussi: la scène où toutes les filles se dégomment les unes les autres dans le phare!!! Et la fille à lunettes qui a tout déclenché (comme parano et stressée on fait pas mieux!!!! Shocked ) qui sort THE phrase avant de se faire descendre: "j'aurais tellement aimé voir le soleil se lever sur la mer!!!" XD non franchement le seul qui a vraiment la classe c'est Kiriyama, ya pas de doute!!! Il ouvre pas la bouche du film, mais au moins ça lui évite de sortir des phrases à deux balles au moment de clamser...

Waa le big roman!!!! Shocked Shocked
*où sont mes aspirines???Ai trop réfléchit, c'est pas bon pour ma moitié de cerveau Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale   Battle Royale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battle Royale 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Face :: Blabla :: Films, animes, serie Tv-
Sauter vers: