Real Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  J-POP NewsJ-POP News  Top de ForumactifTop de Forumactif  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Battle Royale 2

Aller en bas 
+2
Ayumi
Koé
6 participants
AuteurMessage
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé


Nombre de messages : 3599
Age : 34
Musique prefere : Real Face - Freeze

Battle Royale 2 Empty
MessageSujet: Battle Royale 2   Battle Royale 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 16:35

Synopsis

Nanahara Shuya, le survivant du dernier jeu intitulé BR, a déclaré la guerre aux adultes. Sa stratégie : le terrorisme. Le gouvernement japonais, clairement fascisant, va kidnapper une nouvelle classe de jeunes à la dérive afin de l'envoyer combattre, contrainte et forcée, l'armée de Shuya, aujourd'hui repliée sur une île éloignée.


En ce qui concerne les regles referez-vous dans l'episode precedents.
Revenir en haut Aller en bas
http://habana27.skyblog.com
Ayumi
Yamapi Love
Yamapi Love
Ayumi


Nombre de messages : 1469
Age : 34
Musique prefere : Le ciel & Real face

Battle Royale 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 2   Battle Royale 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 5:47

J'ai beaucoup aimé, bon, je ne vais pas non plus m'attarder dessus car j'ai dis ce que j'en pensais ds le topic Battle Royale. Bon, Fujiwara Tatsuya toujours aussi bien, par contre points négatifs: c'est quoi ce projet de guerre ?! mouais, je preferais le premier, et le gros truc qu'on apprend a propos du prof, a la difference du premier où c'était un vrai sadik! celui la est contraint et forcé!
Ensuite, fin incoherente! comment ils ont réussi à s'en sortir! mystère!
Et dernier point, on ne voit pas Tatsuya assez souvent! pr un perso principal! voilà
Revenir en haut Aller en bas
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé


Nombre de messages : 3599
Age : 34
Musique prefere : Real Face - Freeze

Battle Royale 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 2   Battle Royale 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:02

C'est sur les suite ne sont toujours exellente mais ce film est quand meme bien. Ce qui est bien c'ets qu'ils ont garde Tatsuya Fujiwara au lieu d ele remplacer, ce qui est tres rare dans un film jap quand il y a une suite (cf: la mort en ligne). L'histoire est assez complexe mais pas todu donc sa va ,enfaite je els aient adore le 1 comme le 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://habana27.skyblog.com
myvalfie
Prêtresse de la secte du Junno
Prêtresse de la secte du Junno
myvalfie


Nombre de messages : 1253
Age : 29

Battle Royale 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 2   Battle Royale 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:13

j'ai entendu dire qu'il était vraiment vraiment très mauvais (dixit en fait tous les gens que je ocnnais qui l'ont vu) va falloir que je me fasse ma propre opionion un de ces jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riris
Miracle
Miracle
Riris


Nombre de messages : 176
Age : 35
Musique prefere : One on One, Real to face, Rhodesia, le Ciel

Battle Royale 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 2   Battle Royale 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:12

Je préfère le 1er même s'il y a des trucs marrants surtout la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://laruku-forever.skyblog.com

I Like It
I Like It



Nombre de messages : 77
Age : 36

Battle Royale 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 2   Battle Royale 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:01

moi je préfére le 1er, mais j'ai beaucoup aimé le 2eme e
enfin pour moi battle royale 1 et 2 sont des chefs d'oeuvres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki-no-Yume
Ignorant
Ignorant
Aki-no-Yume


Nombre de messages : 23
Age : 33
Musique prefere : Real Face

Battle Royale 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 2   Battle Royale 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:07

Je l'ai pas trouvé si génial que ça... Il manque le petit détail sadique qui fait tout l'intérêt du premier film (le fait qu'ils doivent s'entretuer Twisted Evil ). J'vais pas dire que j'me suis ennuyée pendant le film, mais presque... J'ai limite compté les minutes qu'il restait avant la fin du film -_-°
J'avoue qu'j'ai pas vu le premier Battle Royal et que du coup, pour le moment, j'ai en tête un film qui doit être excellent (vu les commentaires que j'ai entendus ^^).. Enfin bref, dès le début, le 2 part avec un désaventage -_-° (oui, ce point de scénario, j'y tiens ! ^^"")
La fin... bof...

Pas terrible comme film... M'enfin, ce n'est qu'mon (humble) avis. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://April.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Battle Royale 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale 2   Battle Royale 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Royale 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Face :: Blabla :: Films, animes, serie Tv-
Sauter vers: