| Love Calculatrice | |
|
+24lafraisetagada P-Chan wazuka Juan love-de-tanaka jouly18 Ayumi Elowyn_JJKU Junno-fan Uedamylove Ookanu kat-tunpowa Yoruchan jpn-kat-tunfan Azamy Roku asuka-chan nobuko Mushu pupuce937 Koé Akimi Kazuko Beauty_Akame 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ookanu Rhodesia
| Sujet: Re: Love Calculatrice Ven 22 Déc - 20:07 | |
| Kazuya => 23 Yamapi => 24
Gnooooow, j'suis triste T^T xD | |
|
| |
Uedamylove Rush Of Light
| Sujet: Re: Love Calculatrice Sam 23 Déc - 16:48 | |
| vais aussi essayer... alors... Kazuya Kamenashi : 17% (dommage j'l'aimais bien moi!!) Jin Akanishi : 53% (mouai pas mal!) Junnosuke Taguchi : 63% (mais non, le veux pas lui,grrrr) Koki Tanaka : 83% (pk monde cruel, le laisse aux autre aussi euuuuu) Tatsuya Ueda : 17% (alors là m'en vais pleurer sous ma couète, mais jt'aime Ueda!!!) Yuichi Nakamaru : 52% (bon ça me remonte un peu le moral là, quand même!!) Mais pars quand même pleurer sous ma couète... | |
|
| |
Junno-fan Miracle
Nombre de messages : 120 Age : 32 Musique prefere : Asian music en tout genre/R'n'B/Pop-Rock US
| Sujet: Re: Love Calculatrice Lun 25 Déc - 1:39 | |
| Kazuya : 31%[y'aurai pu y avoir mieux !] Jin : 31% [bof...]/et avec Hitoshi : 63% [I can't pretend I could be more than a friend ! ^^'] Junnosuke : 76% [hiiiiiiiiihaaaaaaaaaaa !!!] Koki :62% [pas mal...] Yuiichi : 31% [suis abonnée aux 31 ou quoi ??] *** Yamashita : 32%[ça va... ça va...] Hiroki : 62% [10% de plus et ça me va ! ] Ryo: 62% [nooooooooooon !!! ] Koyama: 62% [ouais, ça peut aller...] Les résultats sont irréguliers, mais ça peut aller ! | |
|
| |
Elowyn_JJKU Ignorant
Nombre de messages : 23 Age : 41 Musique prefere : J-pop; K-pop; C-pop... et un peu de tout ^^
| Sujet: Re: Love Calculatrice Mer 9 Mai - 19:19 | |
| Here comes a new challenger XDAllez resultats du carnage et je pese mes mots : Kame : 67% (ouais ben je vous le laisse hein ) Junno : 24% (yoshaaaaa !! ) Koki : 98% (attendez je vais me suicider, je reviens -_-) Ueda : 68% (non mais la AUCUN risque, Ueda tu peux passer ton tour ) Maru : 67% (...) Jin : 67% (ouais ca va si c'est pour un soir... V_V) Kei chan : 23% (bon la c'est sur votre jeu c'est de la connerie ) Ryo : 98% (non mais c'est la fete la, allons-y gaiement ) Kusano : 42% (roooh ben non XDD mon pauv' Kusasex~~chuu!) YamaP : 64% (heu non mais c'est mon frangin Yama!!) Tego : 67% (ah non, toi t'es encore un bebe XD ) Shige : 82% (putain... de mieux en mieux, somebody saaaaaave mee !) Massu : 68% (my baby-peluche-poupee <3 omoshiroii ^^ ) Ah ben ok je me tape le pourcentage le plus merdique avec mon cute prince, trop deg' la ! Pfff c'est rien que des chiffres tout ca, parce que pour que je me tape Koki et Ryo faudra me payer, et tres cher ... Ca sera pas demain la veille! En gros je peux me faire presque tout le monde... Heu sauf YamaP, ca risque pas, c'est trop sacre ^^ mais a part lui, ca va etre un joyeux bordel a ce que je vois Enfin bon, les 23% de Kei me restent en travers de la gorge *erff* Putain il est dans le meme sac que Junno, la haine... My love, c'est toi que j'aime, et personne d'autre | |
|
| |
Ayumi Yamapi Love
Nombre de messages : 1469 Age : 35 Musique prefere : Le ciel & Real face
| Sujet: Re: Love Calculatrice Mer 9 Mai - 20:17 | |
| Alors, my turn : KATTUN:
Kazuya : 52 % (haha!! On n'est pas fait pour etre ensemble, ben oui mon chéri, même si tu m'apprecie je ne veux pas de toi)
Jin : 02% (PTDR!!!!!! YOKATA!!! je suis incompatible avec le brunshingé!!!)
Ueda : 15% (0_0 putain!! ben je serais pas la prochaine Mme Ueda.... Quelle tristesse!!!! Non serieux, Nobu, jte le laisse volontier, c'est un prince dont j'ai besoin moi, et non d'une princesse)
Koki : 32% (haha!! j'ai vraiment aucunes compatibilité avec les KATTUN, c'est plutot bon signe, ça veux dire ke je ne suis pas une petasse)
Maru : 01% ( Putrain 0_____0 J'commence à me poser d qst là...)
NEWS:
Ryo : 64% (bon ben faut croire que j'ai plus de chances avec les NEWS... On se demande à peine pourquoi...)
Massu : 39% (haha!!! g parlé trop vite! m'enfin, yokata...)
Kusano : 95% (0_______0 Oh!!! KUSASEX!!! HENTAI!!! J'aurai jamais cru, j'vais faire gaffe dans les vestiaires maintenant...)
Shige : 83% (ben alors... c'est a cause de c'que je t'ai fait hier.... j't'ai entendu rugir!!! j'suis sure que c ke pr le cul -_-)
Teshi : 83% (heeeeeeeeeeeeee???? 0_______0 heeeeeeee??? DAME!!! YA DA!! c'est pas bon ça!!!)
Kei : 76% (mouais mouais, on va dire que c'est une grande amitié et ça s'arrete là... pas d'inceste chez moi!!! )
Et le plus beau pour la fin : Yamapi : 95% (yes!!! YATTA!!!! Ureshii!!!!!!!! pfff... ça ne m'etonne pas... -_-, xDDDDDDD)
| |
|
| |
Uedamylove Rush Of Light
| Sujet: Re: Love Calculatrice Mer 9 Mai - 23:52 | |
| Bon alors l'avais déjà fait pr les Kat-tun alors j'ai fait avec les NEWS hehe on se demande pk!!! Ryo : 26% (donner moi la corde que je trouve une poutre!! ptain de test de merdasse!!!!) Massu : 85% (ba jt'aime bien mais non pas mon style) Uchi : 83% (0________0 préfère rien dire moi!!) Kusano : 91% (0_____________0!! haha mdr! pr un soir pk pas!) Yuya : 63% (mmm...) Koyama : 28% (bein c très bien! ai envie de rentrer entière chez moi!! haha mdr!) Shige : 63% (te le laisse Asu de tt façon!) Yama : 84% (oui mais là non, pas possible jamais je trahirais!!) donc en résumé ai aussi + de chance avec les NEWS mais pas avec le bon... monde cruel!!arg!!
Dernière édition par le Lun 14 Mai - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
jouly18 Miracle
| Sujet: Re: Love Calculatrice Jeu 10 Mai - 17:04 | |
| KAT-TUNKamenashi Kazuya : 52 % Akanishi Jin : 38% Junnosuke Taguchi : 83 % Koki Tanaka : 68 % Tatsuya Ueda : 52 % Yuichi Nakamaru : 37 % NEWSYamashita Tomohisa : 12 % Nishikido Ryo : 11 % Uchi Hiroki : 68 % Masuda Takahisa : 39 % Tegoshi Yuya : 83 % Kusano Hironori : 65 % Koyama Keiichiro : 24 % Kato Shigeaki : 83 % " Yamashita Tomohisa : 12 %" *tombe à genou* Mais pourquoi ? POURQUOI ???? Le succès n'est pas au rendez-vous !!! C'est tout ou rien !! lol | |
|
| |
asuka-chan asuka & Lee Junki love 4ever
| Sujet: Re: Love Calculatrice Dim 13 Mai - 4:11 | |
| EXPDR !!! hahahaha 12 % avec yamapi ! haha Aller relève toi ! haha c'est honteux de se mettre a genoux!!! | |
|
| |
jouly18 Miracle
| Sujet: Re: Love Calculatrice Dim 13 Mai - 9:31 | |
| Tu as raison !! *se relève* Hum hum je ne me laissserai plus abatre !!! | |
|
| |
asuka-chan asuka & Lee Junki love 4ever
| Sujet: Re: Love Calculatrice Dim 13 Mai - 23:07 | |
| lol ^^ oui , tout le monde te regarde voyons!!! | |
|
| |
love-de-tanaka Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
| Sujet: Re: Love Calculatrice Ven 18 Mai - 16:20 | |
| alors moi jai juste essayer avec koki 86% et Reita de gazette 87 % ma ma miaaaa trop fort ^^ | |
|
| |
jouly18 Miracle
| Sujet: Re: Love Calculatrice Ven 18 Mai - 18:57 | |
| Ah ben c'est cool tu as de la chance !!! | |
|
| |
Juan I Like It
| Sujet: Re: Love Calculatrice Dim 24 Juin - 17:24 | |
| 89 % avec mon Jin, ça veut bien dire quelque chose ! | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Love Calculatrice Dim 24 Juin - 17:36 | |
| Vi 8% sa veut en dire des choses lool. | |
|
| |
Juan I Like It
| Sujet: Re: Love Calculatrice Dim 24 Juin - 17:37 | |
| J'en étais sûre mdr | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Love Calculatrice Dim 24 Juin - 17:37 | |
| Envoie lui une lettre l'informant du resultat mdr | |
|
| |
Juan I Like It
| Sujet: Re: Love Calculatrice Dim 24 Juin - 17:39 | |
| MDR ! Bonne idée ! On parie qu'il prends direct l'avion pour me rejoindre ? 89 % quand même, il ne peut pas fermer les yeux sur ça ! | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Love Calculatrice Dim 24 Juin - 17:41 | |
| Oui c'est sur demande lui qu'il me ramene quelqu'un mdr. | |
|
| |
wazuka Never Again
| Sujet: Re: Love Calculatrice Lun 25 Juin - 12:00 | |
| Junnosuke Taguchi : 49 % Kazuya Kamenashi : 95% Koki Tanaka : 23% Jin Akanishi: 82% Tatsuya Ueda: 95% Yuichi Nakamaru: 81 %
J'ai pas beaucoup avec Junno c'est trop pas juste XDD Moi c'est lui que je veux. Par contre aprament je suis faite pour aller avec Kame et Ueda aparament XDD | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Love Calculatrice Lun 25 Juin - 13:18 | |
| lol retente ta chance peut-etre tu y arriveras mdr. | |
|
| |
P-Chan Butterfly
Nombre de messages : 441 Age : 35 Musique prefere : J-Rock/Visu/J-pop ...
| Sujet: Re: Love Calculatrice Dim 1 Juil - 7:34 | |
| KAT-TUN
Kamenashi Kazuya : 16 % Akanishi Jin : 51 % Junnosuke Taguchi : 86 % Koki Tanaka : 94 % Tatsuya Ueda : 16 % Yuichi Nakamaru : 49 %
NEWS
Yamashita Tomohisa : 51 % Nishikido Ryo : 94 % Uchi Hiroki : 94 % Masuda Takahisa : 52 % Tegoshi Yuya : 86 % Kusano Hironori : 63 % Koyama Keiichiro : 85 % Kato Shigeaki : 86 %
Bah voilà pour moi ^^ | |
|
| |
lafraisetagada Never Again
| Sujet: Re: Love Calculatrice Dim 14 Oct - 15:40 | |
| Kamenashi kazuya : 42% Akanishi Jin : 28% Taguchi Junnosuke : 73% Tanaka Koki : 58% Ueda Tatsuya :42% (:'() Nakamaru Yuichi : 27% | |
|
| |
lafraisetagada Never Again
| |
| |
EleO Never Again
Nombre de messages : 37 Age : 34 Musique prefere : Rock (surtout allemand) et la Jmusic :)
| Sujet: Re: Love Calculatrice Jeu 3 Jan - 5:08 | |
| 1% avec Kame ???! OK. Je devrais peut-être me faire une raison... enfin, je ne perds pas espoir ! xD | |
|
| |
Lyna Never Again
| Sujet: Re: Love Calculatrice Ven 4 Jan - 20:35 | |
| KAT-TUN Kamenashi Kazuya : 95% Akanishi Jin : 82 % \o/ Junnosuke Taguchi : 48 % Koki Tanaka : 23 % Tatsuya Ueda : 95 % Yuichi Nakamaru : 81 % J'ai plutot de la chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Love Calculatrice | |
| |
|
| |
| Love Calculatrice | |
|