| Love Calculatrice | |
|
+24lafraisetagada P-Chan wazuka Juan love-de-tanaka jouly18 Ayumi Elowyn_JJKU Junno-fan Uedamylove Ookanu kat-tunpowa Yoruchan jpn-kat-tunfan Azamy Roku asuka-chan nobuko Mushu pupuce937 Koé Akimi Kazuko Beauty_Akame 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beauty_Akame Remember
Nombre de messages : 3347 Age : 35 Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---
| Sujet: Love Calculatrice Lun 4 Sep - 23:59 | |
| Voilà alors un truc encore trop trop bête mais bon qui est marrant, je mets mon nom + prénom avec le nom + prénom de l'autre personne .... et j'obtiens le pourcentage de chance que j'ai avec lui !! lol
Enfin bref j'y crois pas mais bon ça prend le temps et comme je le dis c'est marrant
Avec
KAT-TUN
Kamenashi Kazuya : 78 % Akanishi Jin : 65% Junnosuke Taguchi : 19 % (tant mieux lol ) Koki Tanaka : 95 % (ouaouuuu ça me plaît bien lol ) Tatsuya Ueda : 78 % Yuichi Nakamaru : 64 %
NEWS
Yamashita Tomohisa : 41 % Nishikido Ryo : 39 % Uchi Hiroki : 95 % Masuda Takahisa : 66 % Tegoshi Yuya : 19 % Kusano Hironori : 74 % Koyama Keiichiro : 53 % Kato Shigeaki : 19 %
Le Site : Love Calculator
C'est à votre tour maintenant, j'epsère que vous serez content de vos résultats !! lol | |
|
| |
Kazuko Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Nombre de messages : 600 Age : 37 Musique prefere : Toutes sortes (enfin presque)
| Sujet: Re: Love Calculatrice Mar 5 Sep - 1:06 | |
| | |
|
| |
Beauty_Akame Remember
Nombre de messages : 3347 Age : 35 Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---
| Sujet: Re: Love Calculatrice Mar 5 Sep - 10:45 | |
| lol je suis désolé pour toi !!! lol | |
|
| |
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| Sujet: Re: Love Calculatrice Mar 5 Sep - 11:15 | |
| Mwa sa donne:
Junnosuke Taguchi : 92 % WAW !! Koki Tanaka : 77 % (pas mal , pas mal !! ) Kamenashi Kazuya : 61 % ( mouai ... ) Ueda tatsuya : 61 % ( oh je veux 100 % ) Akanishi Jin : 47 % Pi : 46 % (dommageuh !! ) Yuichi Nakamaru : 46 % ( on reste amis hein ?!! *clin d'oeil* )
Dernière édition par le Mar 5 Sep - 17:51, édité 2 fois | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Love Calculatrice Mar 5 Sep - 15:39 | |
| J'ai essayer (mdr)
Kazuya Kamenashi : 31 % Jin Akanishi : 97 % (youpii!!!) Junnosuke Taguchi : 76 % Koki Tanaka : 62 % Tatsuya Ueda : 89 % Nakamaru Yuichi : 52 % ---------------------------------------------- Takahiro Nishijima : 95 %
Ben j'ai la cote avec tout le monde ptdr | |
|
| |
Nombre de messages : 600 Age : 37 Musique prefere : Toutes sortes (enfin presque)
| Sujet: Re: Love Calculatrice Mar 5 Sep - 16:15 | |
| Ben tu as de la chance ! Profites en ! | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Love Calculatrice Mar 5 Sep - 16:19 | |
| Oue lol, Je suis gentille je n'ai pas mis YamaP et pour mon quotat de popularite avec Kazuya je peux le donner lol | |
|
| |
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| Sujet: Re: Love Calculatrice Mar 5 Sep - 16:22 | |
| Bouh ya pas a etre triste , ce n'est que "un jeu" aprés tout lol !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Love Calculatrice Mar 5 Sep - 16:25 | |
| Oui je sais ! (il vaut mieux dailleur) Mais 0% quand même !!!!!!! (Je sais que je fais peur mais bon) | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Love Calculatrice Mar 5 Sep - 16:26 | |
| LOL c'est bizarre 0% quand même lol !! O.o | |
|
| |
Ran' Invité
| Sujet: Re: Love Calculatrice Mar 5 Sep - 16:30 | |
| viens d'essayer avec Jin: 27 pour 100...la machine est cassée je vois pas d'autre explication *tape dessus* mais suis bête j'ai pas fait avec le vrai prénom de bakanishi (celui qu'on lui a donné à la naissance et dont il a trop honte...c'est quoi déjà?) |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: Love Calculatrice Mar 5 Sep - 17:43 | |
| alors moi kazu:51% AKIRA SHOCK jin: 25% mdr ^^ yamapi:24% ptdr ueda:28% ^^ junno:49% teppei:64% | |
|
| |
Akimi Remember
| |
| |
Ran' Invité
| Sujet: Re: Love Calculatrice Mar 5 Sep - 18:03 | |
| *se sent glorieusement ignorée et part pleurer*
bon google va pouvoir m'aider LUI ^___^
edit: VALA c'est Hitoshi le vrai prénom |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Love Calculatrice Mar 5 Sep - 18:05 | |
| Oh lol gomen Ran ne je n'avais pas vu la question , mais euh aussi je ne te suis d'aucune aide, j'ai oublié lol !! *a une memoire de poisson pané*
Vi voila c'est sa XD !! | |
|
| |
Ran' Invité
| Sujet: Re: Love Calculatrice Mar 5 Sep - 18:31 | |
| Je devrais retenir c'est pareil qu'une chanson de dir en grey... |
|
| |
Mushu Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Nombre de messages : 576 Age : 36 Musique prefere : GOLD/Wilds of my heart
| Sujet: Re: Love Calculatrice Mer 6 Sep - 14:16 | |
| | |
|
| |
nobuko MURASAKI
| Sujet: Re: Love Calculatrice Ven 15 Sep - 2:07 | |
| Kame: 58% (petit peu plus...non? même pas?) Jin: 45% (pas glorieux) Junno : 89% (SNIF pk lui?) Koki : 75% (tu veux pas en donner un peu aux autres avec l'aide de Junno?) Tatsuya : 58% (pourquoi monde cruel?!!! je ne crois pas en ce jeu!!) Yuichi : 44% (ça va, j'ai rien à dire)
Dernière édition par le Sam 16 Sep - 2:49, édité 1 fois | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Love Calculatrice Ven 15 Sep - 11:06 | |
| lol j'adore tes petite description a cote mdr. | |
|
| |
asuka-chan asuka & Lee Junki love 4ever
| Sujet: Re: Love Calculatrice Lun 9 Oct - 23:17 | |
|
Dernière édition par le Dim 22 Oct - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
Roku Koyama Aishiteru
| Sujet: Re: Love Calculatrice Mar 10 Oct - 1:30 | |
| Mdr XD ce truc je regarde juste pour Yamapi poru le moment et *-* Moi+ Yamapi (j'ai bien sur mis le snom en entier sur le site xD) ca donne... 95% xD ah et Maru: 31 et Ueda: 45 -_-* Mais m'en fiche 95 % Yamaaaaaaaaaaaa °^-^° *dingue*
Dernière édition par Roku le Ven 22 Déc - 2:09, édité 1 fois | |
|
| |
Azamy Blue Tuesday
Nombre de messages : 151 Age : 36 Musique prefere : With him...I'll alway be by your side...
| Sujet: Re: Love Calculatrice Dim 22 Oct - 0:27 | |
| Loool les filles!
*arrive en retard -_-*
P: 88% (*mourru* => pouvais pas demander mieux!) Kazuya et Tatsuya: 95% (*bave*) koki: 18%...( T-T) | |
|
| |
jpn-kat-tunfan Feel Your Breeze
| Sujet: Re: Love Calculatrice Dim 22 Oct - 12:18 | |
| 14 % avec jin.... Je vais me recoucher...malade....réssaye demain!!! ouin!! j'essaye même pas avec les autres! mieux vau pas aggraver les symptômes! T_T -___- | |
|
| |
Yoruchan Hanasanaide Ai
| Sujet: Re: Love Calculatrice Dim 22 Oct - 18:37 | |
| moi 48% ave cJin AKnaishi! Mdr, c'est déjà ça chui contente! Mdr! C'est marant cette calculatrice. | |
|
| |
kat-tunpowa Blue Tuesday
Nombre de messages : 150 Age : 29 Musique prefere : Love in the ice,Begin
| Sujet: Re: Love Calculatrice Ven 22 Déc - 2:05 | |
| Avec kamenashi kazuya:68/100 Akanishi jin:55/100 bouh ou akanishi hitoshi 87/100(yeah) Taguchi junnosuke:99/100(noonnn) Tanaka Koki:85/100 Ueda Tatsuya:68/100 Nakamaru Yuichi:54/100 _______________________________
Tomohisa Yamahisa: 29/100 _______________________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Love Calculatrice | |
| |
|
| |
| Love Calculatrice | |
|