| Comment vous sentez la rentree des classes??? | |
|
+12Pumpkin Chaperon-rouge Kaoru S41 sayuri Nami Angelpick Yaya Akimi Beauty_Akame Susucre!! letyx Koé 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mushu Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Nombre de messages : 576 Age : 36 Musique prefere : GOLD/Wilds of my heart
| |
| |
myvalfie Prêtresse de la secte du Junno
| Sujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes??? Jeu 7 Sep - 1:51 | |
| pouark..je me sens déprimée tout d'un coup...donc moi dans 15 jrs, rentrée en 2ème année de droit.. ! La deuxième année...je la sens bien mais trèès chiante... bien pcke j'ai fini la 1ere année en major (ahah comment je me la pète ) mais chiante pcque le droit....c'est chiant lolEt au fait, vs faites quasiment toutes du japonais en cours ? PFiou, moi au lycée, sorti de l'allemand et l'espagnol, y'avait rien d'autre lol Bon Courage à touuuussss | |
|
| |
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| Sujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes??? Jeu 7 Sep - 19:53 | |
| Je veux retourner a la maternelleuhhhhhhhhhh !!!! J'ai des prof tyranniques , trop de travail a faire aussi !! *sniff* | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes??? Jeu 7 Sep - 20:49 | |
| Lol , je veux plus aller en SVT car la prof fais trop peur, et pis Yaya quand il a vu il m'a dit : "Marion dis moi, c'est pas halloween aujourd'hui?" elle est trop craignos en plus elle nous donne des tas de devoir, veux aussi retourner en maternelle et y rester!!!! | |
|
| |
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| Sujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes??? Jeu 7 Sep - 21:03 | |
| *peur aussi du BAC cte année*
Oh alors etre dans 10 ans O.o !! Qd les etudes sont toutes finiesssss !! *ouin*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes??? Jeu 7 Sep - 21:17 | |
| Alalala en lisant vos msg, comme je suis soulagée d'avoir passé mon bac S en 2005...Allez, bon courage..Après le bac, on en rigole quand on commence la fac | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes??? Jeu 7 Sep - 21:21 | |
| LOL ! ! La chance O.O tu l'a dja passé ................... *ve aussi*
*desperate teenage girl* | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes??? Jeu 7 Sep - 21:26 | |
| et ouais je l'ai déjà passé...*air sage* Mais t'inquiètes, c'est pas si dur -enfin, pr moi ça a été plutôt simple...mais si t'es en S, j'espère pour toi que tu auras le droit à la calto en maths (c'était ma plus gde peur...on y a eu droit mais pas en physique et finalement, c'est le bon plan pr cette matière mais pr les maths, c'est moins stressant d'avoir sa p'tite calto chérie... ). Courage !! | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes??? Jeu 7 Sep - 21:28 | |
| Non moi je fais L lol !! (^^)""" | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes??? Jeu 7 Sep - 21:37 | |
| | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes??? Jeu 7 Sep - 21:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes??? Jeu 7 Sep - 22:56 | |
| | |
|
| |
Nami MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
| Sujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes??? Ven 8 Sep - 14:56 | |
| La philo, en fait on s'en fait toute une montagne et puis c'est pas terrible que ça : comme dit Hercules Poirot, avec ordre et méthode !
Comme il me semble loin le bac, pourtant ça fait que 3 ans que je l'ai eu... (moi je fais jap à la fac, mais au lycée on n'en avait pas non plus hein)
Courage Akimi, bosse bien l'anglais surtout, c'est la clé de tout *___* *repense avec délectation à son petit 19 en anglais au bac* | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes??? Ven 8 Sep - 15:18 | |
| C'est net, la philo...c'est pas si dur, ça peut même être rigolo sous un certain angle *lol* par contre, je conseilel de bosser un minimum en dehors des cours (pcke svt les profs, humhum...) *repense à son p'tit 15 en S pas obtenu grâce au prof* | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes??? Ven 8 Sep - 15:34 | |
| Ah ouais? Boh franchement j'ai trouvé que c'était tout dans la méthodo. Tu apprends comment bien faire une dissert : thèse, antithèse, synthèse, foutaise (comme disait bien ma prof de littérature). En fait c'est intro thèse antithèse et conclusion (oui parce que qui es tu, toi petite fille de terminale pour oser trouver la solution à un probleme philosophique sur lequel même Socrates avait l'honnêteté de répondre qu'il n'en savait rien?) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes??? Ven 8 Sep - 16:28 | |
| Toi aussi t'as révisé la veille? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes??? Ven 8 Sep - 17:48 | |
| - Nami a écrit:
- Toi aussi t'as révisé la veille? XD
comme tt le monde, nan ? | |
|
| |
Ran' Invité
| Sujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes??? Mar 12 Sep - 14:25 | |
| Un petit 14 quotient 7 en philo ça fait toujours plaisir (oui j'ai passé un bac L moi aussi, et moi aussi je revise la veille...qd j'ai le temps..sinon j'y vais sans réviser) |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes??? Mar 12 Sep - 19:25 | |
| | |
|
| |
nobuko MURASAKI
| Sujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes??? Mer 13 Sep - 19:01 | |
| Ben j'ai révisé pas mal la philo, et j'ai pris 7... m'en suis voulu d'avoir révisé ça...Heureusement pour moi, j'étais en SSI, donc coeff pas élevé. (Ouf sauvée!). La rentrée, c'est lundi prochain, dur dur... J'envie ceux qui sont en langue (et ceux en en japonais encore plus), ils ne rentrent qu'en octobre. Après un arrêt par la case BTS audovisuel, je retourne en 2eme année de licence math... je sais, étrange pour quelqu'un qui ne pense qu'à apprendre la langue japonaise. Je ne me comprends pas moi-même. | |
|
| |
Kazuko Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Nombre de messages : 600 Age : 37 Musique prefere : Toutes sortes (enfin presque)
| Sujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes??? Mer 13 Sep - 22:45 | |
| Ah toi aussi S SI ???? C'est clair heureusement que le coefficient est faible !!! Je me suis pris 4 en philo ! Qui fait mieux ??? XD (mais je n'ai jamais eu cours et je n'ai pas révisé) Sinon ben moi je redouble ma première année de licence d'archi Bon courage a toutes !!!!! | |
|
| |
| |
| |
nobuko MURASAKI
| Sujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes??? Sam 16 Sep - 2:37 | |
| Merci LOL!! J'ai passé pas mal d'aprem à essayer de me remettre à niveau: dérivées, intégrales, primitives, différentielles, matrices..........Faut pas croire mais en 2ans, j'ai regressé au niveau d'un élève de 4ème. Je sais c'est malheureux mais faut coire que les maths, c'est comme le vélo, ça s'oublie pas...enfin presque... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes??? Jeu 21 Sep - 15:05 | |
| pfiou ça me rappelle l'allemand, un peu plus d'un an et j'ai tt oublié...alors les maths, pour ce que j'avais bossé loool....sinon, jsuis trop déprimé, la semaine prochaine, on a le droti à plus de 36h de cours !! Trop la misère XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes??? | |
| |
|
| |
| Comment vous sentez la rentree des classes??? | |
|