Real Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  J-POP NewsJ-POP News  Top de ForumactifTop de Forumactif  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Comment vous sentez la rentree des classes???

+12
Pumpkin
Chaperon-rouge
Kaoru S41
sayuri
Nami
Angelpick
Yaya
Akimi
Beauty_Akame
Susucre!!
letyx
Koé
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mushu
Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Mushu

Musique prefere : GOLD/Wilds of my heart

Comment vous sentez la rentree des classes??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes???   Comment vous sentez la rentree des classes??? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 11:07

Moi je commence ma 1ère année en fac d'histoire et de sociologie le 18 septembre, c'est dans 1semaine et demie donc pour l'instant j'évite de trop y penser...Mais c'est vrai que pour moi c'est vraiment l'inconu total (du moins pour l'instant), on m'a bien prévenue qu'il allait vraiment falloir bosser et en plus on va etre à plus de 500 par amphithéâtres!! Faut pas être claustro pale Mais bon je me suis déjà fait rassurée dans ma section présentation alors faut que j'arrête un peu là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
myvalfie
Prêtresse de la secte du Junno
myvalfie

MessageSujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes???   Comment vous sentez la rentree des classes??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 1:51

pouark..je me sens déprimée tout d'un coup...donc moi dans 15 jrs, rentrée en 2ème année de droit.. ! La deuxième année...je la sens bien mais trèès chiante...bien pcke j'ai fini la 1ere année en major (ahah comment je me la pète lol! lol! ) mais chiante pcque le droit....c'est chiant lol

Et au fait, vs faites quasiment toutes du japonais en cours ? PFiou, moi au lycée, sorti de l'allemand et l'espagnol, y'avait rien d'autre Crying or Very sad lol

Bon Courage à touuuussss
Akimi
Remember
Remember
Akimi

Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥

MessageSujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes???   Comment vous sentez la rentree des classes??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:53

Je veux retourner a la maternelleuhhhhhhhhhh !!!!
J'ai des prof tyranniques , trop de travail a faire aussi !! *sniff*
http://direngrey000.skyblog.com
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé

Musique prefere : Real Face - Freeze

MessageSujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes???   Comment vous sentez la rentree des classes??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:49

Lol , je veux plus aller en SVT car la prof fais trop peur, et pis Yaya quand il a vu il m'a dit : "Marion dis moi, c'est pas halloween aujourd'hui?" elle est trop craignos en plus elle nous donne des tas de devoir, veux aussi retourner en maternelle et y rester!!!!
http://habana27.skyblog.com
Akimi
Remember
Remember
Akimi

MessageSujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes???   Comment vous sentez la rentree des classes??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:03

*peur aussi du BAC cte année*

Oh alors etre dans 10 ans O.o !!
Qd les etudes sont toutes finiesssss !! *ouin*

myvalfie
myvalfie

MessageSujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes???   Comment vous sentez la rentree des classes??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:17

Alalala en lisant vos msg, comme je suis soulagée d'avoir passé mon bac S en 2005...Allez, bon courage..Après le bac, on en rigole quand on commence la fac lol!
Akimi
Remember
Remember
Akimi

MessageSujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes???   Comment vous sentez la rentree des classes??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:21

LOL ! !
La chance O.O tu l'a dja passé ................... *ve aussi*

*desperate teenage girl*
myvalfie
myvalfie

MessageSujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes???   Comment vous sentez la rentree des classes??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:26

et ouais je l'ai déjà passé...*air sage* Cool Cool Mais t'inquiètes, c'est pas si dur -enfin, pr moi ça a été plutôt simple...mais si t'es en S, j'espère pour toi que tu auras le droit à la calto en maths (c'était ma plus gde peur...on y a eu droit mais pas en physique et finalement, c'est le bon plan pr cette matière mais pr les maths, c'est moins stressant d'avoir sa p'tite calto chérie... pale pale ).
Courage !! albino
Akimi
Remember
Remember
Akimi

MessageSujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes???   Comment vous sentez la rentree des classes??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:28

Non moi je fais L lol !! (^^)"""
myvalfie
myvalfie

MessageSujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes???   Comment vous sentez la rentree des classes??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:37

Akimi a écrit:
Non moi je fais L lol !! (^^)"""

Bon courage pr la philo alors !!! study study study study study
Akimi
Remember
Remember
Akimi

MessageSujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes???   Comment vous sentez la rentree des classes??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:42

Merci merci !!!! drunken drunken drunken
Mushu
Mushu

MessageSujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes???   Comment vous sentez la rentree des classes??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:56

Aaaaaaah la philo, toute une histoire!!!! S'il y avait un topic "spécial profs tordus", j'aurais bien des choses à vous raconter!!!!!XD
Quant au bac, j'ai encore pas réalisé que je l'avais, je stressais tellement que ca me paraissait hors de portée, à mon avis c'est quand je vais commencer la fac que je vais réaliser (ce sera pas trop tôt lol! ) Donc je souhaite bonne chance à tous ceux et celles qui le passent cette année, ainsi qu'à tous les autres, et puis...vouala!!! Very Happy Very Happy *contente de son spitch, Mushu sort en courant Razz *
Nami
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
Nami

Musique prefere : Bientôt Tokyo

MessageSujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes???   Comment vous sentez la rentree des classes??? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:56

La philo, en fait on s'en fait toute une montagne et puis c'est pas terrible que ça : comme dit Hercules Poirot, avec ordre et méthode !

Comme il me semble loin le bac, pourtant ça fait que 3 ans que je l'ai eu... (moi je fais jap à la fac, mais au lycée on n'en avait pas non plus hein)

Courage Akimi, bosse bien l'anglais surtout, c'est la clé de tout *___* *repense avec délectation à son petit 19 en anglais au bac*
myvalfie
myvalfie

MessageSujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes???   Comment vous sentez la rentree des classes??? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 15:18

C'est net, la philo...c'est pas si dur, ça peut même être rigolo sous un certain angle *lol* par contre, je conseilel de bosser un minimum en dehors des cours (pcke svt les profs, humhum...) *repense à son p'tit 15 en S pas obtenu grâce au prof*
Nami
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
Nami

MessageSujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes???   Comment vous sentez la rentree des classes??? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 15:34

Ah ouais? Boh franchement j'ai trouvé que c'était tout dans la méthodo. Tu apprends comment bien faire une dissert : thèse, antithèse, synthèse, foutaise (comme disait bien ma prof de littérature).
En fait c'est intro thèse antithèse et conclusion (oui parce que qui es tu, toi petite fille de terminale pour oser trouver la solution à un probleme philosophique sur lequel même Socrates avait l'honnêteté de répondre qu'il n'en savait rien?)
myvalfie
myvalfie

MessageSujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes???   Comment vous sentez la rentree des classes??? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 15:36

Et oui, en philo, faut savori être humble....moi, perso, c'était surtt sur le nbre de citations et notions que j'avais pu ingurgitées la veille pr le lendemain... pig pig
Nami
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
Nami

MessageSujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes???   Comment vous sentez la rentree des classes??? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 16:28

Toi aussi t'as révisé la veille? XD
myvalfie
myvalfie

MessageSujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes???   Comment vous sentez la rentree des classes??? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:48

Nami a écrit:
Toi aussi t'as révisé la veille? XD

comme tt le monde, nan ? lol!
Ran'
Invité

MessageSujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes???   Comment vous sentez la rentree des classes??? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:25

Un petit 14 quotient 7 en philo ça fait toujours plaisir (oui j'ai passé un bac L moi aussi, et moi aussi je revise la veille...qd j'ai le temps..sinon j'y vais sans réviser)
Mushu
Mushu

MessageSujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes???   Comment vous sentez la rentree des classes??? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:25

myvalfie a écrit:
comme tt le monde, nan ?
Certes, certes....C'est seulement la veille que j'ai compris à quoi servait les annales.... Very Happy

Ran' a écrit:
sinon j'y vais sans réviser
Ca peut être une solution aussi... Smile Mais perso je trouve que c'est quand même mieux d'y aller en ayant révisé au moins un minimum (au moins en ayant fait semblant d'ouvrir son bouquin quoi...XD), parce que ça nous donne un peu de mérite...entre un cassage de gueule sans avoir rien fait et un cassage de gueule en ayant essayé, y a une infime différence.. Razz
*sors*
nobuko
MURASAKI
MURASAKI
nobuko

MessageSujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes???   Comment vous sentez la rentree des classes??? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:01

Ben j'ai révisé pas mal la philo, et j'ai pris 7... m'en suis voulu d'avoir révisé ça...Heureusement pour moi, j'étais en SSI, donc coeff pas élevé. (Ouf sauvée!). La rentrée, c'est lundi prochain, dur dur... J'envie ceux qui sont en langue (et ceux en en japonais encore plus), ils ne rentrent qu'en octobre. Après un arrêt par la case BTS audovisuel, je retourne en 2eme année de licence math... je sais, étrange pour quelqu'un qui ne pense qu'à apprendre la langue japonaise. Je ne me comprends pas moi-même.
Kazuko
Kazuko

Musique prefere : Toutes sortes (enfin presque)

MessageSujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes???   Comment vous sentez la rentree des classes??? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:45

Ah toi aussi S SI ???? C'est clair heureusement que le coefficient est faible !!! Je me suis pris 4 en philo ! Qui fait mieux ??? XD (mais je n'ai jamais eu cours et je n'ai pas révisé)
Sinon ben moi je redouble ma première année de licence d'archi Sad
Bon courage a toutes !!!!!
myvalfie
myvalfie

MessageSujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes???   Comment vous sentez la rentree des classes??? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:57

pfiouu ça y ets la reprise c'est lundi...l'horreur, j'ai trop pas envie...surtt qd je vois les longues plages horaires consacrées au droit des obligations - ça déprime ! mais je croisque je préfère encore à une licence maths (ma bête noire en term S !!). Bon courage Nobuko study study
nobuko
MURASAKI
MURASAKI
nobuko

MessageSujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes???   Comment vous sentez la rentree des classes??? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 2:37

Merci LOL!! J'ai passé pas mal d'aprem à essayer de me remettre à niveau: dérivées, intégrales, primitives, différentielles, matrices..........Faut pas croire mais en 2ans, j'ai regressé au niveau d'un élève de 4ème. Je sais c'est malheureux mais faut coire que les maths, c'est comme le vélo, ça s'oublie pas...enfin presque...
myvalfie
myvalfie

MessageSujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes???   Comment vous sentez la rentree des classes??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:05

pfiou ça me rappelle l'allemand, un peu plus d'un an et j'ai tt oublié...alors les maths, pour ce que j'avais bossé loool....sinon, jsuis trop déprimé, la semaine prochaine, on a le droti à plus de 36h de cours !! Trop la misère XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes???   Comment vous sentez la rentree des classes??? - Page 2 Icon_minitime

Comment vous sentez la rentree des classes???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2