Real Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  J-POP NewsJ-POP News  Top de ForumactifTop de Forumactif  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Comment vous sentez la rentree des classes???

+12
Pumpkin
Chaperon-rouge
Kaoru S41
sayuri
Nami
Angelpick
Yaya
Akimi
Beauty_Akame
Susucre!!
letyx
Koé
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé

Musique prefere : Real Face - Freeze

Comment vous sentez la rentree des classes??? Empty
MessageSujet: Comment vous sentez la rentree des classes???   Comment vous sentez la rentree des classes??? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 0:47

Voila sa serait comment vous la sentez, a vrai dire de mon cote je pense que je vais pas m'ennuyer pour 2 raisons:

**Je suis de nouveau dans la classe a mon frere et en plus Yaya est dans ma classe (le delire assure)
**D'apres ma fiches d'inscription ma 3eme langue sera le japonais ^-^.

La rentree dans ma region c'est le 4 Septembre a 15h45 jusqu'a 18h00 et comme je suis en section sportive (volley et basket) c'est a dire que j'aurais encore cours de 18h30 a 19h25 . Oula c'est une grosse journée la rentre et j'ai peu de voir mon emploi du temps (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://habana27.skyblog.com
letyx
Blue Tuesday
Blue Tuesday
letyx

Musique prefere : dans mon lit ( avec kazuya xD)

MessageSujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes???   Comment vous sentez la rentree des classes??? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 2:38

alala c charger koé lol et moi ki me plin du college bon remark c pa fasil non plus a soporter tous ses %:§*£$*.!.:£^%* oui bon enfin lol et les proffeseurs et tous la tralala raaaa vivement les vacs ouinn je sui pas sorti de loberge moi ben ben bonne rentrer a tous et a toute ralala kes ke jme langui detre sage femme c mieu mdr rempli de bebe sayu t toi !! ^^' lol jte voi venir
http://www.laetitiajulia13.skyblog.com
Susucre!!
Kame Love
Kame Love
Susucre!!

Musique prefere : Punk Rock et J-pop

MessageSujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes???   Comment vous sentez la rentree des classes??? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 9:58

Hum moi aussi c'est le 4 mais à 8:00 -_-"
Hi la je m'amuse encore parce qu'en Allemagne ils sont déjà rentrés lundi et moi jpeux encore dormir héhé.

Euh oui fin sinon cette année c'est l'orientation O_o
Fin bref on aura aussi les 55 minutes et ca me soule parce que le temps de revenir à la maison c'est déjà l'heure du diner.

J'espère pouvoir continuer le théâtre parce que sinon je fais une crise déprime au bahut moi.

Fiiiiiiiiiiiiin bref tout le monde s'en fout xD j'ai arrete le latin ca déjà c'est trop cool, vendredi je reprends les cours de jap :-)))

Euh bon sinon les délires je sais pas trop si on en aura encore vu que la moitié de ma classe à déménagé. Faudra voir comment sont les nouveaux *des new fans de KAT-TUN p-e? lol*

Oui euh je sais tout le monde s'en fout alors jme tais xD
http://kattun.skyblog.com
Beauty_Akame
Remember
Remember
Beauty_Akame

Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---

MessageSujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes???   Comment vous sentez la rentree des classes??? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:58

Moi je reprend le lundi 4 Septembre à 14 h 00 jusqu'à 17 h 00 sans doute

J'ai pas envie de reprendre j'aime pas ma classe, les filles sont trop connes et on se demande ce qu'elles font ici ....

Mais bon j'ai le blouz car mon frère ne sera plus là, il s'en va dans un autre lycée, mais j'aurai Fabien, un copain à lui sans doute avec qui je traînerai ... je sais pas encore

Et fin de l'année examan de BEPA, j'ai peur mais bon je vais bosser comme je peux pour faire en sorte d'avoir mon exament en espérant que je l'aurai !
http://paradise-fanfics.aceboard.fr
Akimi
Remember
Remember
Akimi

Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥

MessageSujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes???   Comment vous sentez la rentree des classes??? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:40

moi je sais pas dans qu'elel classe je sui ni avec qui ni rien , je le saurais demain (^^)"" !!
Je vais en 1er L et bwarf j'ai peur !! (-_-)" *dissert powa* Gnya !!
Gambatte a mwa !!

Bac de français cette année O.O !! *se cache sous la couette*
Je veux aller a la maternelleeeeeeeeee !!
http://direngrey000.skyblog.com
Yaya
Ignorant
Ignorant

Musique prefere : Au Karaoke

MessageSujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes???   Comment vous sentez la rentree des classes??? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:56

Moi je vois bien la rentree parce que , je vais etre dans la classe de mes 2 meilleur amis (Koe et son frere) et que je sais ce que je vais faire cette année : Le fardeau de la 2DEC (le nom de la classe), le pire c'ets que j'ai pris exactement les meme options que koé rien que pour l'emmerder.

N'empeche pour moi c'est relax, on reste zen et apres si il faut on mettra de l'ambiance.
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé

MessageSujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes???   Comment vous sentez la rentree des classes??? Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 23:04

Oue , ben vas-y pas trop relax car sa va faire peur car j'ai trouve ton metier pour plutard: Un fardeau pour la societe.
(mechante koé se dit-elle en se tappant la main)
Angelpick
Blue Tuesday
Blue Tuesday
Angelpick

Musique prefere : Real Face, Gold, Precious One

MessageSujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes???   Comment vous sentez la rentree des classes??? Icon_minitimeVen 1 Sep - 8:34

Moi je serais en 1ère année de BAC Pro Secrétariat, je sais déjà que quelques filles (on était que des filles en BEP...) seront la, mais comme on est mélangés avec les compta on aura quelques mecs...(je vous raconte pas lesquels... XD)
http://angelpick.skyblog.com
Nami
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
Nami

Musique prefere : Bientôt Tokyo

MessageSujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes???   Comment vous sentez la rentree des classes??? Icon_minitimeVen 1 Sep - 15:23

J'ai peur du Japon >_____________< !!!!!!!
Akimi
Remember
Remember
Akimi

MessageSujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes???   Comment vous sentez la rentree des classes??? Icon_minitimeVen 1 Sep - 15:25

Courage Namiiiiiiiiiii !! We wanna support You !! *danse de la suportation*

jocolor
Nami
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
Nami

MessageSujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes???   Comment vous sentez la rentree des classes??? Icon_minitimeVen 1 Sep - 15:38

Merciii T_____T
Akimi
Remember
Remember
Akimi

MessageSujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes???   Comment vous sentez la rentree des classes??? Icon_minitimeVen 1 Sep - 16:22

Roh un peu plus d'enthousisame tout de même O.O !!
Faut partir du bon pied avc la smile attitude et un bon café de Grand mere pasque tu est dans le brouillard (-_-) !!
Nami
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
Nami

MessageSujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes???   Comment vous sentez la rentree des classes??? Icon_minitimeVen 1 Sep - 16:25

Ouais, un bon Kame et ça repart Razz
Akimi
Remember
Remember
Akimi

MessageSujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes???   Comment vous sentez la rentree des classes??? Icon_minitimeVen 1 Sep - 16:27

XD !! Bé vwé , bé vwé lol !!
sayuri
Signal
Signal
sayuri

Musique prefere : J-music

MessageSujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes???   Comment vous sentez la rentree des classes??? Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:25

moi je vais en 4 eme et je change de college je connais 2-3 eleves mais sur 6 classes de 4 eme je risque de me retrouver un peu seule =o='
un peu stesser parce que c est tout nvo mais je vais pas en faire tout un drame ! je suis contente de changer quand meme lol!
http://sayuri01.bloxode.com
Akimi
Remember
Remember
Akimi

MessageSujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes???   Comment vous sentez la rentree des classes??? Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:27

Moi je sais enfin dans qu'elle classe je suis et on m''a separée de une de mes cherieuhhhhhhhh ! pale pale pale Mad Sad Shocked
Bande de nouilles assechés !!!!!!!!
Nami
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
Nami

MessageSujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes???   Comment vous sentez la rentree des classes??? Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:50

spa grave, y a toujours la récré Wink
Akimi
Remember
Remember
Akimi

MessageSujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes???   Comment vous sentez la rentree des classes??? Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:06

Oh oui c'est vrai mais bon le tps de la trouver , la sonnerie retentira !!
(-_-)"
Kaoru S41
Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Kaoru S41

Musique prefere : Punk-rock évidement ^^

MessageSujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes???   Comment vous sentez la rentree des classes??? Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:05

bon bé pour moi encore une semaine de vac!!! ( vive la fac mdrrr)

Mai en même temps ya le bizutage ki maten donc bon.......ça compense.....(-_-;Wink
Nami
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
Nami

MessageSujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes???   Comment vous sentez la rentree des classes??? Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:43

Atta, tu rentres bien en premiere année de médecine, nan?
Le bizutage normalement c'est en 2e année à ce qu'on m'a dit (vu qu'en premiere année pour eux tu n'existes pas encore...)

Sinon c'est que tu te feras bizuter pendant 2 ans?!

Oye... *compassion mode ON*
Chaperon-rouge
Miracle
Miracle
Chaperon-rouge

Musique prefere : à fond sur Yubiwa

MessageSujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes???   Comment vous sentez la rentree des classes??? Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:43

Le bisutage existe encore dans les fac?
Moi je rentre en terminal S... dur dur Neutral
Mais bon! C'est la dernière ligne droite! Et puis y'a le voyage au japon à la clée alors je vais bosser! Very Happy
Pumpkin
Never Again
Never Again
Pumpkin

MessageSujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes???   Comment vous sentez la rentree des classes??? Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:27

Arf jme sens jeune XD Moi jsuis rentrée ce matin et cétait pas la joie T^T

Parce que je usis pas avec ma Létyx et que tout les gens ac qui jsuis je peux pas me les voir XD Mais un seul bon points > jsuis ac des gens sympas en allemand ^^'
http://pumpkin01.bloxode.com
Ran'
Invité

MessageSujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes???   Comment vous sentez la rentree des classes??? Icon_minitimeMar 5 Sep - 11:43

Rattrappage je te hais!!!!! voila c'est tout *part*
*revient* ah j'ai tout défonçé au partiel d'anglais (ou comment le rock japonais permet de se taper un 15 en 3 eme année de fac)
Kazuko
Kazuko

Musique prefere : Toutes sortes (enfin presque)

MessageSujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes???   Comment vous sentez la rentree des classes??? Icon_minitimeMar 5 Sep - 13:22

Ben bonne rentrée à tous!!! Moi j'ai encore 3 semaines !!!! Very Happy
Par contre je ne sais toujours pas si c'est en 1è ou 2è année..... Sont un peu long à l'administration !
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé

MessageSujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes???   Comment vous sentez la rentree des classes??? Icon_minitimeMar 5 Sep - 15:42

J'ai repris hier et franchement j'ai adore, je me suis retrouvée avec mes amie, et a mon plus grand malheur Naoya.. Bref un desastre car je suis a cote de lui a tout les cours sans exeption (on est encore classe par ordre alphabetique). Par contre l'ambiance est exellente. J'ai beaucoups adore ce qu'a ecrit Yaya sur sa fiche :

Metier envisager : Fardeau pour la societe française

Donc quand vous lisez sa il y a de quoi rigoler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment vous sentez la rentree des classes???   Comment vous sentez la rentree des classes??? Icon_minitime

Comment vous sentez la rentree des classes???
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant