| Daigo Stardust -Classé- | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| Sujet: Daigo Stardust -Classé- Mer 16 Aoû - 12:34 | |
| ¤ Daigo Stardust ¤
Voici un petit jeune homme trés charmant que je viens de connaitre assez sympatique, je vous le presente car j'aime bien ce qu'il fait hehe ...
Biographie
Daigo Stardust a un style musical très influencé glam et un look incroyablement je ne sais pas le mot qui conviendrais lol . Pour créer son nom de scène, Daigo s’est inspiré de Ziggy Stardust, l’ancien groupe de David Bowie dont il est un grand fan ... Avant de signer chez Victor Entertainement, notre jeune ami avait déjà acquis une bonne expérience dans le milieu indie puisqu’il avait sorti quelques singles en solo après avoir quitté le groupe Jzeil. Son anglais hum , son allure inimitable et ses clips hum font de lui un personnage sympathique , et puis j’aime bien son look de super minet , c’est qu’il est plutôt beau gosse le petit hehe !!
Les chansons sont aussi bourrées de passages en anglais, l’accent est assez lamentable XD mais je trouve que cela donne un charme (^^) .
Si vous n’avez jamais entendu parler de Daigo Stardust, ce n’est pas étonnant , le pauvre petit n’est pas très populaire au Japon '(sauf pr avoir embalé Miyavi biensur lol ! ) !!
Photo
Sa petite bouille ne vou rapelle vraiment personne ?!! Allez un petit effort !
Musique
Daigo Stardust : Daisy https://www.youtube.com/watch?v=cSSgMC2igYI
| |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: Daigo Stardust -Classé- Mer 16 Aoû - 15:33 | |
| l'es pas mal et il as un piercing au nombril c sexy ^^mais hum non il me rapelle personne gomen | |
|
| |
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| Sujet: Re: Daigo Stardust -Classé- Mer 16 Aoû - 15:45 | |
| Oh pas grave c vrai que sur cette foto on voit pas trop la ressemblance !!
Indice : C'est mon beau frere mouhahahaha ! XD | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: Daigo Stardust -Classé- Mer 16 Aoû - 15:48 | |
| lool ben c ton beau frere alors | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Daigo Stardust -Classé- Mer 16 Aoû - 15:54 | |
| Oui mais euh c'est p-e po un bom indice als (-_-)" ! C'etais pr taider a trouver cette personne qu'il rapelle que vou conaissez tous ds ce forum lol! (^^)"" Alala faut que je cherche d'autres tof a mon avis ... lol | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: Daigo Stardust -Classé- Mer 16 Aoû - 15:57 | |
| oui a moins que tu parle de kazu ou de jin qu'il ressemble non? | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Daigo Stardust -Classé- Mer 16 Aoû - 16:00 | |
| Oui je parlais de Kame lol et d'ailleurs c un peu normal qu'il lui ressemble (^^) lol !! | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: Daigo Stardust -Classé- Mer 16 Aoû - 16:06 | |
| ah bon et pk? je trouve pas qu'il lui ressemble moi a kazu???????? | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Daigo Stardust -Classé- Mer 16 Aoû - 16:07 | |
| Bah c'est le grand frere de Kame (^^) ! C'est pr sa je disais que c'etais mon bo frere lol !! (^^)" Et pour moi il a un air evident de Kame hum ... | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: Daigo Stardust -Classé- Mer 16 Aoû - 16:10 | |
| (tombe le cul par terre) ah bon?mais on voit pas bien sur les images tu n'en n'as pas de plus grande | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: Daigo Stardust -Classé- Mer 16 Aoû - 16:17 | |
| ha oui il lui ressemble surtotu au niveau des sourcils et les yeux mais je trouve kazu bcp mieux que son frere, kazu c le meilleur ^^ | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Daigo Stardust -Classé- Mer 16 Aoû - 16:17 | |
| | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: Daigo Stardust -Classé- Mer 16 Aoû - 16:19 | |
|
Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 18:04, édité 2 fois | |
|
| |
Beauty_Akame Remember
Nombre de messages : 3347 Age : 35 Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---
| Sujet: Re: Daigo Stardust -Classé- Mer 16 Aoû - 17:41 | |
| Je le trouve très très charmant !! Je suis admirative, c'est mon type, voilà de qui je rêvais la nuit .... l'homme au visage inconnu !!! mouahaha c'est beau de rêver !!!
Il est très mignon en tout cas, je vais de ce pas, écouter sa chanson pour entendre sa voix !! lol
| |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Daigo Stardust -Classé- Mer 16 Aoû - 20:39 | |
| Hehe dommage qu'il soit deja pris hum hum XD !! Comment a tu trouvé sa voix Mimie ?!! | |
|
| |
Beauty_Akame Remember
Nombre de messages : 3347 Age : 35 Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---
| Sujet: Re: Daigo Stardust -Classé- Mer 16 Aoû - 20:50 | |
| Dommage qu'il soit prit j'ai pas dit que c'était lui hein je veux dire que cet homme lui ressemble un peu .... je ne suis pas folle de lui !! lol
Euh sa voix est zolie zolie mais je préfère celle de Kamenashi ! | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Daigo Stardust -Classé- Mer 16 Aoû - 21:08 | |
| Oh mais je parlé pr moi XDDD lol !! Oué c vrai que moi aussi je prefere celle de Kamena ! | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: Daigo Stardust -Classé- Mer 16 Aoû - 21:39 | |
| ah bon il l'as deja quelqu'un? | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Daigo Stardust -Classé- Mer 16 Aoû - 21:44 | |
| Oui il a deja quelqu'un !! (-_-) Les bogoss sa reste pas longtps celib lol ! V aller tenter ma chance avc Kame als XD !! | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: Daigo Stardust -Classé- Mer 16 Aoû - 21:47 | |
| lool deso mais kazu est deja pris ^^ | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Daigo Stardust -Classé- Mer 16 Aoû - 21:49 | |
| Bé oué par moi quoi hehe (^o^) depuis 2 semaines deja hehe , sauf s'il me fait des infidelité o.O ! La il va m'entendre le petit ... GR ! | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: Daigo Stardust -Classé- Mer 16 Aoû - 22:20 | |
| ben nous ca dure depuis 2ans entre moi et kazu, a propos il s'apelle comment son frere? | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Daigo Stardust -Classé- Jeu 17 Aoû - 12:12 | |
| Oh deux ans ?! La vache O.O ! Il m'avais hormis ce detail la , je pensais qu'il etait celib qd on c rencontré hum hum ...
Il s'appelle Daigo ( Daigochi ) , juste il a changé son nom de famille ... | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: Daigo Stardust -Classé- Jeu 17 Aoû - 21:34 | |
| ah ok merci akimi pour les renseignement | |
|
| |
Nami MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
| Sujet: Re: Daigo Stardust -Classé- Ven 18 Aoû - 11:42 | |
| Moi je suis pas jalouse ^_^ *fonce sur Kame comme un aigle sur sa proie* Sans rancune hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daigo Stardust -Classé- | |
| |
|
| |
| Daigo Stardust -Classé- | |
|