| [Groupe Coréen] 1TYM -Classé- | |
|
+5kat-tunpowa Akimi sayuri Beauty_Akame SeCrEt-SiGnAL 9 participants |
Auteur | Message |
---|
SeCrEt-SiGnAL Never Again
Nombre de messages : 38 Age : 35 Musique prefere : Sur les genoux de Baek *__*
| Sujet: [Groupe Coréen] 1TYM -Classé- Mer 26 Juil - 20:08 | |
| bon bah je tiens à presenter mon groupe préféré!! ^^ 1TYM C'est un groupe de Rap!! Ils font de trèes belles chansons !! Il est composé de 4 membres (j'vous les presenterais plus bas ^^) !! Ils font partis de La YG family (La YG produit des groupes de Hip hop et RnB trop bien *o*) Ils ont sortis 5 albums :- 1TYM for your mind - 2de Time For your mind - 3rd time for your mind - Once & 4 all - One way (J'aime toutes leur musik pratiquement!! c'est grave j'suis accro!! ) Si vous voulez en savoir plus je vous uploaderais bien des chansons!! donc n'hesitez pas ^^ Les membres: Baek Kyoung (Rap mais il chante un peu aussi lol) Nom: Song Date de naissance: 12.04.1979 Taille: 1m64 => ci le plus petit !!! *o* Poids: 50kg Pix JinHwan (rap) Nom: Oh Date de naissance: 06.07.1978 Taille: 1m75 Poids:58kg pix Danny (Aka Taebin ) (Rap/chant) Vrai Nom : Im Taebin Né le: 6 mai 1980 Taille: 180 cm Poids: 65 kg Pix Teddy Nom complet: Park/Pak HongJoon Date de naissance: 14 septembre 1978 Taille: 1m76 Poids: 65kg Pix un petit apperçut Sur youtube ? je vous mets un petit clip trop bien XD Le titre de la chanson c'est Hot! (mais en fait ils ont fait plusieurs style vous verrez ) 1TYM - Hot MV Enjoy ^^ | |
|
| |
Beauty_Akame Remember
Nombre de messages : 3347 Age : 35 Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---
| Sujet: Re: [Groupe Coréen] 1TYM -Classé- Mer 26 Juil - 20:21 | |
| Merci pour CES MAGNIFIQUE IMAGE !!! Surtout la troisième image je le trouve si masculin ce coréen, si classe, si angélique enfin il a une tête qui me plaît bien !!!!
J'irai sans doute ce soir ou demain voir la vidéo sur youtube, car sur mon ordi quand je vais sur ce site ça me fait grave bugé l'ordinateur !! lol
Encore merci pour cette présentation qui ma vriament fait apprendre plus de chose sur eux, merci Miss !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Groupe Coréen] 1TYM -Classé- Mer 26 Juil - 20:26 | |
| lol derien sa me fait plaisir !! Et j'suis sur qu'ici Taebin va remporté la palme de succes XD ci obligéééé !! alalaa menfin bon Vive 1TYM | |
|
| |
Beauty_Akame Remember
Nombre de messages : 3347 Age : 35 Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---
| Sujet: Re: [Groupe Coréen] 1TYM -Classé- Mer 26 Juil - 20:30 | |
| Si tu as le temps et si tu veux bien j'aimerai bien que tu nous mettent des chansons d'eux !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Groupe Coréen] 1TYM -Classé- Mer 26 Juil - 20:38 | |
| Biensur pas de problem j'me mets a uploadé desuite ^^ !! dis moi je mets des chansons en vrac ? J'vais mettre un peu les differentes sortes ^^ Parce que y'en a des plus ou beaucoup moins love love lol ...donc voila | |
|
| |
Beauty_Akame Remember
| |
| |
| Sujet: Re: [Groupe Coréen] 1TYM -Classé- Mer 26 Juil - 21:02 | |
| hihi derien !! Allez une de chaque album!! Heaven 1er album One Love 2eme album Nasty3eme album Uh oH!! 4eme album Do You know me ? 5eme album
Vous voulez plus ? | |
|
| |
sayuri Signal
| Sujet: Re: [Groupe Coréen] 1TYM -Classé- Jeu 27 Juil - 13:14 | |
| thx ! ^^ hate d ecouter d abord je vais faire un tour sur youtube et apres je telecharge xD | |
|
| |
Beauty_Akame Remember
| Sujet: Re: [Groupe Coréen] 1TYM -Classé- Jeu 27 Juil - 21:52 | |
| Je l'ai est téléchargé et j'ai bien aimé, merci miss pour les music !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Groupe Coréen] 1TYM -Classé- Jeu 27 Juil - 22:23 | |
| ah trop cool ^^ Tu as preferé laquelle ? hihihi | |
|
| |
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| Sujet: Re: [Groupe Coréen] 1TYM -Classé- Jeu 27 Juil - 22:26 | |
| Le chanteur il me di qulque chose (^^) Il me semble j'ai deja bavé devant une de ses fotos XDDDD !! Chui pas adepte de rap mais m'empechera pas de voir un peu a quoi sa sonne ça (^^) | |
|
| |
Beauty_Akame Remember
| Sujet: Re: [Groupe Coréen] 1TYM -Classé- Jeu 27 Juil - 22:38 | |
| J'ai bien aimé Nasti et One Love !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Groupe Coréen] 1TYM -Classé- Jeu 27 Juil - 22:42 | |
| Ah oui Taebin il a lancé un cariere solo!! souvent Vu avec Se7eN (un bogoooooos aussi XD ) voila l'est assez connu Taebin C'est un groupe de hip hop mais Y'as des belles melodies !! Ils sont trop talentueux (bah quoi XD) m'enfin teste tu verras J'vous conseille trop XD ce clip how many times | |
|
| |
sayuri Signal
| Sujet: Re: [Groupe Coréen] 1TYM -Classé- Sam 29 Juil - 23:14 | |
| oki je me disais bien que je l avais deja vu ! se7en trop bien ce chanteur mais je prefere un autre qui lui ressemble bi-rain !! | |
|
| |
kat-tunpowa Blue Tuesday
Nombre de messages : 150 Age : 29 Musique prefere : Love in the ice,Begin
| Sujet: Re: [Groupe Coréen] 1TYM -Classé- Ven 15 Sep - 22:09 | |
| moi je l'ai aime trop surtout taebin ma zik preferer deux c'est hot hiha | |
|
| |
KAKERU Blue Tuesday
| Sujet: Re: [Groupe Coréen] 1TYM -Classé- Mer 27 Sep - 15:03 | |
| how many times! troop kawai ce PV! ^^
sinoon est ce que quelqu'un pourrait re up : "NASTY" ça fait un bout de temps que je cherche le mp3 sans succés! ^^ merki d'avance! ^^
sinooon j'adooore ce groupe! ^____^ mais mon chouchou c'est quand même JINWHAN, il a troppp la classe! XD | |
|
| |
asuka-chan asuka & Lee Junki love 4ever
| Sujet: Re: [Groupe Coréen] 1TYM -Classé- Lun 23 Oct - 16:43 | |
| J'ai pas encore écouter je vais regarder des petites videos d'eux sur youtube et je vous dit se ke j'en est pensé!!!Mais j'adore taebin | |
|
| |
chu86 I Like It
| Sujet: Re: [Groupe Coréen] 1TYM -Classé- Mer 1 Nov - 1:42 | |
| ca a l'air pas mal en tout cas y sont bo goss | |
|
| |
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| |
| |
nobuko MURASAKI
| Sujet: Re: [Groupe Coréen] 1TYM -Classé- Sam 18 Nov - 20:16 | |
| Je connaissais pas du tout. Par contre, ils sont tous pas mal...Petite grosse préférence pour Taebin Trop beau...Décidément, faut que j'aille en Asie. Y'a que là-bas que les mecs me plaisent. | |
|
| |
Akimi Remember
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Groupe Coréen] 1TYM -Classé- | |
| |
|
| |
| [Groupe Coréen] 1TYM -Classé- | |
|