| de quel humeur etes-vous en ce moment? | |
|
+16Ayumi Lichi Susucre!! dodo-chan Mutsumi Angelpick mandine Kaoru S41 CaLianne Nami Koé Gloglo sayuri Beauty_Akame Akimi pupuce937 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mutsumi あいしてる
| Sujet: Re: de quel humeur etes-vous en ce moment? Ven 25 Aoû - 22:46 | |
| mrd en tout cas j'espère que tu iras mieux très vite car te voir triste ça me rend triste | |
|
| |
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| Sujet: Re: de quel humeur etes-vous en ce moment? Sam 26 Aoû - 11:10 | |
| oh tinkiquiete pas pr moi va (^o^) ! Sa ira ...enfin ... j'espere !
|
| |
Nami MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
| Sujet: Re: de quel humeur etes-vous en ce moment? Sam 26 Aoû - 12:35 | |
| Grrr secoue le de ma part ton chiwi >___< (oui, un mec c'est comme de l'orangina, faut le secouer pour que ça réagisse!)
Moi... encore comme un lendemain de fête, sauf que cette fois j'ai tourné au Dark Vador et au Daiquiri (ils ont des purs noms de cocktails quand même XD), et une veille de fête à la fois! Promis, demain soir, je dors! | |
|
| |
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| Sujet: Re: de quel humeur etes-vous en ce moment? Sam 26 Aoû - 14:14 | |
| Bah va etre dur dle secouer XD !! Si je le secoue façon orangina il va y avoir plein de bulles en ebulition et il va exploser O.O et atirer plein de gens qui sortent de nul par O.o *a tro vu la pub a la telé*
Mwa heuh humeur endormie et ennervée et triste et besoin de reconfort !!ouinnn !! *prends son nounours et lui fait un gro câlin* | |
|
| |
CaLianne Messenger
Nombre de messages : 700 Age : 34 Musique prefere : Sous la couette avec mon YamaP d'amour !
| Sujet: Re: de quel humeur etes-vous en ce moment? Lun 28 Aoû - 20:46 | |
| G une idée ! Dès qu'il revient tu l'enchaîne au mur de ta chambre ! Comme ca T sûr qu'il sera toujours à côté ! ^o^ | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: de quel humeur etes-vous en ce moment? Lun 28 Aoû - 20:48 | |
| Va etre dur ma chere Calianne lol !! Il est a 500 mil kilometres de mwa !! (^^)"""""""" | |
|
| |
CaLianne Messenger
Nombre de messages : 700 Age : 34 Musique prefere : Sous la couette avec mon YamaP d'amour !
| Sujet: Re: de quel humeur etes-vous en ce moment? Lun 28 Aoû - 21:00 | |
| (Mais il va revenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non ?)
J'ai oublié CT koi le sujet lol ! Moi je vais ....... T_T: C'est la rentrée bientôt et je commence mon régime aujourd'hui !!!!!!!!!!!!! Voilà ca explique tout ! | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: de quel humeur etes-vous en ce moment? Lun 28 Aoû - 21:02 | |
| (Non il est jamais venu XD !! )
Mwa euh mn humeur O.O bah facile a deviner *sniff* !! Et la rentré aussi m'ennerveuh , je veux pas , je veux pas , je veux pas !! | |
|
| |
CaLianne Messenger
| Sujet: Re: de quel humeur etes-vous en ce moment? Lun 28 Aoû - 21:04 | |
| (Alors va le chercher et ramène le !)
EU ben pour savoir comment je me sens regardé le message d'avant ! ^_^ | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: de quel humeur etes-vous en ce moment? Lun 28 Aoû - 21:11 | |
| ( J'ai pas assez de fric (-_-)""" )
*va aller regarder le message d'avant* XD | |
|
| |
CaLianne Messenger
| Sujet: Re: de quel humeur etes-vous en ce moment? Lun 28 Aoû - 21:30 | |
| (!!!zut!!! Ben téléphone lui et dit lui de se ramené ou d'appeller beaucoup de fois !)
*Fo voir le avant du avant* | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: de quel humeur etes-vous en ce moment? Lun 28 Aoû - 21:34 | |
| ( L'est trop occupé pr m'apeller ce baka et sa coute bonbon et les heures de decalage pour l'apeller c'est la galere , en plus les sms c'est impossible (-_-)"" GRR ... )
Moi sa va pire ... Yen a marre qu'on me raconte ses histories d'amour a l'eau de rose ... Mwa aussi j'en veux une ... sniff !! | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: de quel humeur etes-vous en ce moment? Mar 29 Aoû - 0:06 | |
| la maintenant je suis decue :'( | |
|
| |
mandine Wild Of My Heart
| Sujet: Re: de quel humeur etes-vous en ce moment? Mar 29 Aoû - 3:39 | |
| proche du suicide , sans deconné , marre de ce monde ! | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: de quel humeur etes-vous en ce moment? Mar 29 Aoû - 11:39 | |
| Allez courage les filles (^o^) !! Et mandine hein sa ira mieux !! =333 Et pas de suicide hein O.O !
Moi mon humeur est desesperante , envie de sauter par la finestra !! Et de faire du "carsmash" ou je ne sais meme pas si sa s'ecrit comme ça !! Bwarf !! | |
|
| |
mandine Wild Of My Heart
| Sujet: Re: de quel humeur etes-vous en ce moment? Mar 29 Aoû - 13:54 | |
| lol merci , nan tkt aujourd'hui ca va mieux ^^pa de suicide ! ah nan tu saute pas par la fenetre hein ?? T_T | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: de quel humeur etes-vous en ce moment? Mar 29 Aoû - 13:59 | |
| Non c juste l'envie qui m'en manque pas mais je le ferais pas ! Pas tout de suite en tout cas ... (^^)"""" | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: de quel humeur etes-vous en ce moment? Mar 29 Aoû - 15:13 | |
| | |
|
| |
mandine Wild Of My Heart
| Sujet: Re: de quel humeur etes-vous en ce moment? Mar 29 Aoû - 16:11 | |
| rétabli toi bien pupuce ^^ | |
|
| |
dodo-chan I Like It
| Sujet: Re: de quel humeur etes-vous en ce moment? Mar 29 Aoû - 20:40 | |
| Moi si tu veux tout savoir !!! Je suis plutot tristounette !!! Et oui j'ai passé une sale journée tout ca a cause de la conduite accompagnée !!! Pk les voitures existent hein?! lol c po drole mais bon Je remerci ma ptit Susucre * Sakana* ki m'a remonté le monral je l'adoreeeee | |
|
| |
Akimi Remember
| |
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: de quel humeur etes-vous en ce moment? Mar 29 Aoû - 20:57 | |
| | |
|
| |
CaLianne Messenger
| Sujet: Re: de quel humeur etes-vous en ce moment? Mar 29 Aoû - 23:08 | |
| Moi je suis ben en fait je sais pas je suis malade ! G grave mal au crâne et mes yeux sont plus que rouge ! G dormi, c pire et je viens juste d'allumer l'ordi et je crois que je vais l'éteindre ! | |
|
| |
Akimi Remember
| |
| |
Susucre!! Kame Love
| Sujet: Re: de quel humeur etes-vous en ce moment? Ven 1 Sep - 12:20 | |
| nanana *reprends Akimi dans ses bras*
*va chercher sa fourchette* naaaa lé ou ce baka que je lui règle son conte? hin?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de quel humeur etes-vous en ce moment? | |
| |
|
| |
| de quel humeur etes-vous en ce moment? | |
|