Real Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  J-POP NewsJ-POP News  Top de ForumactifTop de Forumactif  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Quel Est L'Animal Qui Vous Qualifie Le Plus ?

+11
asuka-chan
sunni
nobuko
sayuri
Kaoru S41
Akimi
Ayumi
pupuce937
Kazuko
Roku
Beauty_Akame
15 participants
AuteurMessage
Beauty_Akame
Remember
Remember
Beauty_Akame

Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---

Quel Est L'Animal Qui Vous Qualifie Le Plus ? Empty
MessageSujet: Quel Est L'Animal Qui Vous Qualifie Le Plus ?   Quel Est L'Animal Qui Vous Qualifie Le Plus ? Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:48

En Visitant Un Blog Qui Se Trouve Dans La Liste De Mes Sites & Blogs Favoris, J'Ai Fais Un Test Pour Savoir A Quel Animal Je Pouvai Bien Ressembler, Et Je Ne Fus Point Surprise Du Résultat Obtenus !

Animal Complexe Et Double, A La Fois Froid Et Tendre, Tu Pourrais Etre Un Chat !

Beaucoup De Personnes Ont Du Mal A Te Cerner Et Se Demandent Parfois Comment Tu Es Réellement. Car Au Premier Abord, Tu Es Quand Lême Un Peu Distante Et Froide Avec Les Autres. C'Est Comme Si Tu Te Méfiais. Tu As Besoin D'Observer Ton Entourage De Loin Pour Analyser Les Personnalités Et Te Faire Ta Propre Idée. A La Limite, Tu Essais De Voir Ce Qu'Ils Pourraient T'Apporter Mais Tu Ne Cherches Pas Forcément Une Vraie Relation. Car Les Gens Qui Comptent Pour Toi, Ce Sont Tes Proches, Tes Meilleurs Amis Et Ta Famille. Leur Affection Et Leur Protection Te Sont Indispensables Pour Te Sentir En Sécurité.

Le Site : Quel Animal Est-Tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-fanfics.aceboard.fr
Roku
Koyama Aishiteru
Koyama Aishiteru
Roku

MessageSujet: Re: Quel Est L'Animal Qui Vous Qualifie Le Plus ?   Quel Est L'Animal Qui Vous Qualifie Le Plus ? Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:56

Alors j'ai fait le test aussi et *-* **neuhnoeil pleisn de n'étoile* *-* je suis le chat aussi *-*
Je remet pa sla description ^^ comme c'est la même ^^
Kazuko
Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Kazuko

Musique prefere : Toutes sortes (enfin presque)

MessageSujet: Re: Quel Est L'Animal Qui Vous Qualifie Le Plus ?   Quel Est L'Animal Qui Vous Qualifie Le Plus ? Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:08

Je suis un lion moi ! XXXD

Animal émotif, rugissant à la moindre attaque, tu pourrais être Lion !

Qui s’approche de toi d’un peu trop près, qui ose s’attaquer à un de tes proches, risque se vie ! T’es pas quelqu’un de facile et de coopératif, et t’es très impulsif(ve)… donc vaut mieux pas te chercher ! C’est ton côté émotif qui ressort, une sorte de mécanisme de défense naturelle, comme pour préserver tes proches, garder ton territoire ou empêcher qu’on te fasse du mal. Tu as du mal à anticiper les problèmes et souvent tu réagis au dernier moment, d’une façon très forte et brutale. Tu peux faire des choix sur un coup de tête, juste par intuition.
pupuce937
Kamenashi Love
Kamenashi Love
pupuce937

MessageSujet: Re: Quel Est L'Animal Qui Vous Qualifie Le Plus ?   Quel Est L'Animal Qui Vous Qualifie Le Plus ? Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:47

et ben c le meme que toi mimi pour moi Smile

Animal complexe et double, à la fois froid et tendre, tu pourrais être Chat !

Beaucoup de personnes ont du mal à te cerner et se demandent parfois comment tu es réellement. Car au premier abord, t’es quand même un peu distant(e) et froid(e) avec les autres. C’est comme si tu te méfiais. Tu as besoin d’observer ton entourage de loin pour analyser les personnalités et te faire ta propre idée. A la limite, tu essais de voir ce qu’ils pourraient t’apporter mais tu ne cherches pas forcément une vraie relation. Car les gens qui comptent pour toi, ce sont tes proches, tes meilleurs amis et ta famille. Leur affection et leur protection te sont indispensables pour te sentir en sécurité.
Ayumi
Yamapi Love
Yamapi Love
Ayumi

Musique prefere : Le ciel & Real face

MessageSujet: Re: Quel Est L'Animal Qui Vous Qualifie Le Plus ?   Quel Est L'Animal Qui Vous Qualifie Le Plus ? Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:55

Je suis un chat!lol!
ça m'étonnes pas du tout!

Beaucoup de personnes ont du mal à te cerner et se demandent parfois comment tu es réellement. Car au premier abord, t’es quand même un peu distant(e) et froid(e) avec les autres. C’est comme si tu te méfiais. Tu as besoin d’observer ton entourage de loin pour analyser les personnalités et te faire ta propre idée. A la limite, tu essais de voir ce qu’ils pourraient t’apporter mais tu ne cherches pas forcément une vraie relation. Car les gens qui comptent pour toi, ce sont tes proches, tes meilleurs amis et ta famille. Leur affection et leur protection te sont indispensables pour te sentir en sécurité.

Quel Est L'Animal Qui Vous Qualifie Le Plus ? Animation36de6
Kazuko
Kazuko

MessageSujet: Re: Quel Est L'Animal Qui Vous Qualifie Le Plus ?   Quel Est L'Animal Qui Vous Qualifie Le Plus ? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:48

Roh zètes tous des chats !!!!
Un peu de fantaisie !!!!! C'est pas drole sinon !
Lion powaaaaaa d'abord XD
Akimi
Remember
Remember
Akimi

Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥

MessageSujet: Re: Quel Est L'Animal Qui Vous Qualifie Le Plus ?   Quel Est L'Animal Qui Vous Qualifie Le Plus ? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:35

Rah je susi un chat O.O !! Miaou miaouuuuuu cat !!!!!

Beaucoup de personnes ont du mal à te cerner et se demandent parfois comment tu es réellement. Car au premier abord, t’es quand même un peu distant(e) et froid(e) avec les autres. C’est comme si tu te méfiais. Tu as besoin d’observer ton entourage de loin pour analyser les personnalités et te faire ta propre idée. A la limite, tu essais de voir ce qu’ils pourraient t’apporter mais tu ne cherches pas forcément une vraie relation. Car les gens qui comptent pour toi, ce sont tes proches, tes meilleurs amis et ta famille. Leur affection et leur protection te sont indispensables pour te sentir en sécurité
.
http://direngrey000.skyblog.com
Kaoru S41
Kaoru S41

Musique prefere : Punk-rock évidement ^^

MessageSujet: Re: Quel Est L'Animal Qui Vous Qualifie Le Plus ?   Quel Est L'Animal Qui Vous Qualifie Le Plus ? Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:49

bon ils en ont déduit ke jété un chat.....Tou le monde est un chat à la fin de ce test ou koi ???o_O....ooooooooooohhhh jsui komme ma sensei!!! tro biennnnnn XD cat cat cat cat cat
sayuri
Signal
Signal
sayuri

Musique prefere : J-music

MessageSujet: Re: Quel Est L'Animal Qui Vous Qualifie Le Plus ?   Quel Est L'Animal Qui Vous Qualifie Le Plus ? Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:13

Animal émotif, rugissant à la moindre attaque, tu pourrais être Lion !

Qui s’approche de toi d’un peu trop près, qui ose s’attaquer à un de tes proches, risque se vie ! T’es pas quelqu’un de facile et de coopératif, et t’es très impulsif(ve)… donc vaut mieux pas te chercher ! C’est ton côté émotif qui ressort, une sorte de mécanisme de défense naturelle, comme pour préserver tes proches, garder ton territoire ou empêcher qu’on te fasse du mal. Tu as du mal à anticiper les problèmes et souvent tu réagis au dernier moment, d’une façon très forte et brutale. Tu peux faire des choix sur un coup de tête, juste par intuition.

et voila xD faut pas me chercher ^^'
http://sayuri01.bloxode.com
Beauty_Akame
Remember
Remember
Beauty_Akame

Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---

MessageSujet: Re: Quel Est L'Animal Qui Vous Qualifie Le Plus ?   Quel Est L'Animal Qui Vous Qualifie Le Plus ? Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:17

Roh faut pas te chercher mdr ... je m'écarte alors je vais rester sur mes gardes !! lol
http://paradise-fanfics.aceboard.fr
nobuko
MURASAKI
MURASAKI
nobuko

MessageSujet: Re: Quel Est L'Animal Qui Vous Qualifie Le Plus ?   Quel Est L'Animal Qui Vous Qualifie Le Plus ? Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:00

Bon ben je suis miaou aussi!! Mais moi c'est normal, j'étais chat dans une vie antérieure! Je dis toujours que chat, c'est la belle vie. Tu dors tout le temps, tu miaules : on te donne à manger, tu miaules une seconde fois : tu as à boire, tu te frottes 2secondes à ton maitre et hop on te caresse pendant une heure. T'as pas à payer de loyer, ni rien, tu fais ce que tu veux. Tu peux draguer d'autres chats, y'en a souvent près de là où t'habites. Fin bref, ça va quoi!! Mais bon...les chats y regardent pas les Kat-tun...
Roku
Koyama Aishiteru
Koyama Aishiteru
Roku

MessageSujet: Re: Quel Est L'Animal Qui Vous Qualifie Le Plus ?   Quel Est L'Animal Qui Vous Qualifie Le Plus ? Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:18

Rah *-* les chat domine ^^

Ah nobuko peut-être que si *-* Kat ca ressemble a cat qui veux dire chat xD est-ce un signe xD puisque pour le moment on domine xDxDxD

*->* *deja parti ce faire soigner*
sunni
Ignorant
Ignorant
sunni

MessageSujet: Re: Quel Est L'Animal Qui Vous Qualifie Le Plus ?   Quel Est L'Animal Qui Vous Qualifie Le Plus ? Icon_minitimeSam 7 Oct - 10:35

je suis lion lol c'est bisar je ne suis pas vrément comme sa que quelque trucs peut etre mais sinon bin chui normal lol
asuka-chan
asuka & Lee Junki love 4ever
asuka & Lee Junki love 4ever
asuka-chan

Musique prefere : wakanai

MessageSujet: Re: Quel Est L'Animal Qui Vous Qualifie Le Plus ?   Quel Est L'Animal Qui Vous Qualifie Le Plus ? Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:28

Mdr kazuko c'est bon t'es plus toute seul j'suis lion aussi
Quel Est L'Animal Qui Vous Qualifie Le Plus ? Kusano9uz0
http://asu-chan.blogspot.com/
Kazuko
Kazuko

MessageSujet: Re: Quel Est L'Animal Qui Vous Qualifie Le Plus ?   Quel Est L'Animal Qui Vous Qualifie Le Plus ? Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:27

Yattaaaaa !!!!!!!! Le lion revient en force !!!!! *se sent moins seule*
Mutsumi
あいしてる
あいしてる
Mutsumi

MessageSujet: Re: Quel Est L'Animal Qui Vous Qualifie Le Plus ?   Quel Est L'Animal Qui Vous Qualifie Le Plus ? Icon_minitimeMer 15 Nov - 2:30

Lol Moi aussi je sui lion!!! Very Happy
http://favouritejohnnys.activebb.net
Ookanu
Rhodesia
Rhodesia
Ookanu

MessageSujet: Re: Quel Est L'Animal Qui Vous Qualifie Le Plus ?   Quel Est L'Animal Qui Vous Qualifie Le Plus ? Icon_minitimeMer 15 Nov - 8:57

J'ai eu le chat aussi =3
http://yumyu.skyblog.com
Junno-fan
Miracle
Miracle

Musique prefere : Asian music en tout genre/R'n'B/Pop-Rock US

MessageSujet: Re: Quel Est L'Animal Qui Vous Qualifie Le Plus ?   Quel Est L'Animal Qui Vous Qualifie Le Plus ? Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:02

J'Crois Que Y'a Beaucoup De Lions Ici...

http://www.houchia-ly.skyblog.com
kat-tunpowa
Blue Tuesday
Blue Tuesday
kat-tunpowa

Musique prefere : Love in the ice,Begin

MessageSujet: Re: Quel Est L'Animal Qui Vous Qualifie Le Plus ?   Quel Est L'Animal Qui Vous Qualifie Le Plus ? Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:33

KATPOWAA [size=18][/size]je suis chat j'aime trop les chats ils sont tout mimi^^
http://kat-tunpowa.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel Est L'Animal Qui Vous Qualifie Le Plus ?   Quel Est L'Animal Qui Vous Qualifie Le Plus ? Icon_minitime

Quel Est L'Animal Qui Vous Qualifie Le Plus ?
Page 1 sur 1