| Quel Est L'Animal Qui Vous Qualifie Le Plus ? | |
|
+11asuka-chan sunni nobuko sayuri Kaoru S41 Akimi Ayumi pupuce937 Kazuko Roku Beauty_Akame 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Beauty_Akame Remember
Nombre de messages : 3347 Age : 35 Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---
| Sujet: Quel Est L'Animal Qui Vous Qualifie Le Plus ? Mer 4 Oct - 21:48 | |
| En Visitant Un Blog Qui Se Trouve Dans La Liste De Mes Sites & Blogs Favoris, J'Ai Fais Un Test Pour Savoir A Quel Animal Je Pouvai Bien Ressembler, Et Je Ne Fus Point Surprise Du Résultat Obtenus !
Animal Complexe Et Double, A La Fois Froid Et Tendre, Tu Pourrais Etre Un Chat !
Beaucoup De Personnes Ont Du Mal A Te Cerner Et Se Demandent Parfois Comment Tu Es Réellement. Car Au Premier Abord, Tu Es Quand Lême Un Peu Distante Et Froide Avec Les Autres. C'Est Comme Si Tu Te Méfiais. Tu As Besoin D'Observer Ton Entourage De Loin Pour Analyser Les Personnalités Et Te Faire Ta Propre Idée. A La Limite, Tu Essais De Voir Ce Qu'Ils Pourraient T'Apporter Mais Tu Ne Cherches Pas Forcément Une Vraie Relation. Car Les Gens Qui Comptent Pour Toi, Ce Sont Tes Proches, Tes Meilleurs Amis Et Ta Famille. Leur Affection Et Leur Protection Te Sont Indispensables Pour Te Sentir En Sécurité.
Le Site : Quel Animal Est-Tu ?
| |
|
| |
Roku Koyama Aishiteru
| Sujet: Re: Quel Est L'Animal Qui Vous Qualifie Le Plus ? Mer 4 Oct - 21:56 | |
| Alors j'ai fait le test aussi et *-* **neuhnoeil pleisn de n'étoile* *-* je suis le chat aussi *-* Je remet pa sla description ^^ comme c'est la même ^^ | |
|
| |
Kazuko Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Nombre de messages : 600 Age : 37 Musique prefere : Toutes sortes (enfin presque)
| Sujet: Re: Quel Est L'Animal Qui Vous Qualifie Le Plus ? Mer 4 Oct - 22:08 | |
| Je suis un lion moi ! XXXD
Animal émotif, rugissant à la moindre attaque, tu pourrais être Lion !
Qui s’approche de toi d’un peu trop près, qui ose s’attaquer à un de tes proches, risque se vie ! T’es pas quelqu’un de facile et de coopératif, et t’es très impulsif(ve)… donc vaut mieux pas te chercher ! C’est ton côté émotif qui ressort, une sorte de mécanisme de défense naturelle, comme pour préserver tes proches, garder ton territoire ou empêcher qu’on te fasse du mal. Tu as du mal à anticiper les problèmes et souvent tu réagis au dernier moment, d’une façon très forte et brutale. Tu peux faire des choix sur un coup de tête, juste par intuition. | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: Quel Est L'Animal Qui Vous Qualifie Le Plus ? Mer 4 Oct - 22:47 | |
| et ben c le meme que toi mimi pour moi Animal complexe et double, à la fois froid et tendre, tu pourrais être Chat ! Beaucoup de personnes ont du mal à te cerner et se demandent parfois comment tu es réellement. Car au premier abord, t’es quand même un peu distant(e) et froid(e) avec les autres. C’est comme si tu te méfiais. Tu as besoin d’observer ton entourage de loin pour analyser les personnalités et te faire ta propre idée. A la limite, tu essais de voir ce qu’ils pourraient t’apporter mais tu ne cherches pas forcément une vraie relation. Car les gens qui comptent pour toi, ce sont tes proches, tes meilleurs amis et ta famille. Leur affection et leur protection te sont indispensables pour te sentir en sécurité. | |
|
| |
Ayumi Yamapi Love
Nombre de messages : 1469 Age : 35 Musique prefere : Le ciel & Real face
| Sujet: Re: Quel Est L'Animal Qui Vous Qualifie Le Plus ? Mer 4 Oct - 23:55 | |
| Je suis un chat!lol! ça m'étonnes pas du tout! Animal complexe et double, à la fois froid et tendre, tu pourrais être Chat ! Beaucoup de personnes ont du mal à te cerner et se demandent parfois comment tu es réellement. Car au premier abord, t’es quand même un peu distant(e) et froid(e) avec les autres. C’est comme si tu te méfiais. Tu as besoin d’observer ton entourage de loin pour analyser les personnalités et te faire ta propre idée. A la limite, tu essais de voir ce qu’ils pourraient t’apporter mais tu ne cherches pas forcément une vraie relation. Car les gens qui comptent pour toi, ce sont tes proches, tes meilleurs amis et ta famille. Leur affection et leur protection te sont indispensables pour te sentir en sécurité. | |
|
| |
Nombre de messages : 600 Age : 37 Musique prefere : Toutes sortes (enfin presque)
| Sujet: Re: Quel Est L'Animal Qui Vous Qualifie Le Plus ? Jeu 5 Oct - 18:48 | |
| Roh zètes tous des chats !!!! Un peu de fantaisie !!!!! C'est pas drole sinon ! Lion powaaaaaa d'abord XD | |
|
| |
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| |
| |
Kaoru S41 Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Nombre de messages : 568 Age : 37 Musique prefere : Punk-rock évidement ^^
| Sujet: Re: Quel Est L'Animal Qui Vous Qualifie Le Plus ? Ven 6 Oct - 22:49 | |
| | |
|
| |
sayuri Signal
| Sujet: Re: Quel Est L'Animal Qui Vous Qualifie Le Plus ? Ven 6 Oct - 23:13 | |
| Animal émotif, rugissant à la moindre attaque, tu pourrais être Lion !
Qui s’approche de toi d’un peu trop près, qui ose s’attaquer à un de tes proches, risque se vie ! T’es pas quelqu’un de facile et de coopératif, et t’es très impulsif(ve)… donc vaut mieux pas te chercher ! C’est ton côté émotif qui ressort, une sorte de mécanisme de défense naturelle, comme pour préserver tes proches, garder ton territoire ou empêcher qu’on te fasse du mal. Tu as du mal à anticiper les problèmes et souvent tu réagis au dernier moment, d’une façon très forte et brutale. Tu peux faire des choix sur un coup de tête, juste par intuition.
et voila xD faut pas me chercher ^^' | |
|
| |
Beauty_Akame Remember
Nombre de messages : 3347 Age : 35 Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---
| Sujet: Re: Quel Est L'Animal Qui Vous Qualifie Le Plus ? Ven 6 Oct - 23:17 | |
| Roh faut pas te chercher mdr ... je m'écarte alors je vais rester sur mes gardes !! lol | |
|
| |
nobuko MURASAKI
| Sujet: Re: Quel Est L'Animal Qui Vous Qualifie Le Plus ? Sam 7 Oct - 1:00 | |
| Bon ben je suis miaou aussi!! Mais moi c'est normal, j'étais chat dans une vie antérieure! Je dis toujours que chat, c'est la belle vie. Tu dors tout le temps, tu miaules : on te donne à manger, tu miaules une seconde fois : tu as à boire, tu te frottes 2secondes à ton maitre et hop on te caresse pendant une heure. T'as pas à payer de loyer, ni rien, tu fais ce que tu veux. Tu peux draguer d'autres chats, y'en a souvent près de là où t'habites. Fin bref, ça va quoi!! Mais bon...les chats y regardent pas les Kat-tun... | |
|
| |
Roku Koyama Aishiteru
| Sujet: Re: Quel Est L'Animal Qui Vous Qualifie Le Plus ? Sam 7 Oct - 1:18 | |
| Rah *-* les chat domine ^^
Ah nobuko peut-être que si *-* Kat ca ressemble a cat qui veux dire chat xD est-ce un signe xD puisque pour le moment on domine xDxDxD
*->* *deja parti ce faire soigner* | |
|
| |
sunni Ignorant
| Sujet: Re: Quel Est L'Animal Qui Vous Qualifie Le Plus ? Sam 7 Oct - 10:35 | |
| je suis lion lol c'est bisar je ne suis pas vrément comme sa que quelque trucs peut etre mais sinon bin chui normal lol | |
|
| |
asuka-chan asuka & Lee Junki love 4ever
| Sujet: Re: Quel Est L'Animal Qui Vous Qualifie Le Plus ? Lun 9 Oct - 23:28 | |
| Mdr kazuko c'est bon t'es plus toute seul j'suis lion aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel Est L'Animal Qui Vous Qualifie Le Plus ? Mar 10 Oct - 0:27 | |
| Yattaaaaa !!!!!!!! Le lion revient en force !!!!! *se sent moins seule* | |
|
| |
Mutsumi あいしてる
| Sujet: Re: Quel Est L'Animal Qui Vous Qualifie Le Plus ? Mer 15 Nov - 2:30 | |
| Lol Moi aussi je sui lion!!! | |
|
| |
Ookanu Rhodesia
| Sujet: Re: Quel Est L'Animal Qui Vous Qualifie Le Plus ? Mer 15 Nov - 8:57 | |
| | |
|
| |
Junno-fan Miracle
Nombre de messages : 120 Age : 32 Musique prefere : Asian music en tout genre/R'n'B/Pop-Rock US
| Sujet: Re: Quel Est L'Animal Qui Vous Qualifie Le Plus ? Dim 17 Déc - 23:02 | |
| J'Crois Que Y'a Beaucoup De Lions Ici...Qui s’approche de toi d’un peu trop près, qui ose s’attaquer à un de tes proches, risque se vie ! T’es pas quelqu’un de facile et de coopératif, et t’es très impulsif(ve)… donc vaut mieux pas te chercher ! C’est ton côté émotif qui ressort, une sorte de mécanisme de défense naturelle, comme pour préserver tes proches, garder ton territoire ou empêcher qu’on te fasse du mal. Tu as du mal à anticiper les problèmes et souvent tu réagis au dernier moment, d’une façon très forte et brutale. Tu peux faire des choix sur un coup de tête, juste par intuition. | |
|
| |
kat-tunpowa Blue Tuesday
Nombre de messages : 150 Age : 29 Musique prefere : Love in the ice,Begin
| Sujet: Re: Quel Est L'Animal Qui Vous Qualifie Le Plus ? Jeu 21 Déc - 23:33 | |
| KATPOWAA [size=18][/size]je suis chat j'aime trop les chats ils sont tout mimi^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel Est L'Animal Qui Vous Qualifie Le Plus ? | |
| |
|
| |
| Quel Est L'Animal Qui Vous Qualifie Le Plus ? | |
|