| Votre age ! | |
|
+34Lyna EleO jouly18 P-Chan wazuka yun-yun Juan Sû NaM emy-chan vanessa95 Junno-fan Uedamylove Riris Kawaii_yukie(Soraya) asuka-chan Maki Susucre!! Ayumina nobuko Mushu Angelpick Gloglo Akimi Beauty_Akame SeCrEt-SiGnAL Koé sayuri pupuce937 Kaoru S41 MeiFong Nami Haru yarakashi 38 participants |
|
Vous avez ... | moins de 11 ans | | 0% | [ 0 ] | 12 ans | | 6% | [ 4 ] | 13 ans | | 6% | [ 4 ] | 14 ans | | 6% | [ 4 ] | 15 ans | | 9% | [ 6 ] | 16 ans | | 20% | [ 13 ] | 17 ans | | 12% | [ 8 ] | 18 ans | | 14% | [ 9 ] | 19 ans et plus | | 27% | [ 18 ] |
| Total des votes : 66 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru S41 Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Nombre de messages : 568 Age : 37 Musique prefere : Punk-rock évidement ^^
| Sujet: Re: Votre age ! Mar 18 Juil - 17:41 | |
| Mais de rien pupuce jdi juste ce ke je pense et jtaime bien ,c 'est tout!! (^o^) | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: Votre age ! Mar 18 Juil - 22:42 | |
| han tu est tres gentil,j'espere que c sincere au moins? | |
|
| |
Nami MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
| Sujet: Re: Votre age ! Mar 18 Juil - 22:57 | |
| *joue du violon histoire d'ajouter un fond musical adéquat à l'ambiance déjà romantique*
Ueda, rends toi utile et viens m'accompagner au piano ! | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: Votre age ! Mar 18 Juil - 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre age ! Mer 19 Juil - 11:05 | |
| ahah très drole Nami mdrrrrr
Tkt un violon c'est bien suffisant......enfin si tu sait en joué sinan mai un cd ça sera mieu!!!
P.S: tkt pupuce c'est sincère sinan jloré pas dit!!! jsui pas comme ça a déblatéré des paroles en l'air^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre age ! Mer 19 Juil - 11:50 | |
| Ouais un cd serait mieux... *va acheter l'album d'André Rieu pour le fond sonnore* | |
|
| |
Ran' Invité
| Sujet: Re: Votre age ! Ven 21 Juil - 17:51 | |
| - Citation :
- Ueda, rends toi utile et viens m'accompagner au piano !
Oui mais juste la lettre à Elise alors hein, et pas en entier *sors sous les sifflements furieux des SErpentards* |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: Votre age ! Ven 21 Juil - 23:38 | |
| - Kaoru S41 a écrit:
- ahah très drole Nami mdrrrrr
Tkt un violon c'est bien suffisant......enfin si tu sait en joué sinan mai un cd ça sera mieu!!!
P.S: tkt pupuce c'est sincère sinan jloré pas dit!!! jsui pas comme ça a déblatéré des paroles en l'air^^ merci en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre age ! Sam 22 Juil - 11:25 | |
| Ran : Bouh, méchante XD Y avait une autre vidéo où il jouait pendant que les autres dansent et chantent je te Signal (ouais je l'ai casée !!!) | |
|
| |
SeCrEt-SiGnAL Never Again
Nombre de messages : 38 Age : 35 Musique prefere : Sur les genoux de Baek *__*
| Sujet: Re: Votre age ! Mer 26 Juil - 19:05 | |
| J'ai mis 17 !! mais je les aurais bientot -___- lol
waaaouuu pour une fois qu'il y a plein de grands..enfin des adultes XD la classe | |
|
| |
Beauty_Akame Remember
Nombre de messages : 3347 Age : 35 Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---
| Sujet: Re: Votre age ! Ven 28 Juil - 20:50 | |
| 16 ans voilà je suis une ado et oui pas de chance j'en ai marre d'être ado !! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre age ! Sam 29 Juil - 0:57 | |
| Beauty Akame : On en guérit un jour, ne désespère pas. Après on met un 2 aux dizaines... Putaiiiiiiiiiiin la vieillesse c'est nul | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: Votre age ! Sam 29 Juil - 13:29 | |
| oui c vrai moi j'aurais encore aimer avoir mes 16ans punaise qu'est ce que c'etait bien ^^ | |
|
| |
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| Sujet: Re: Votre age ! Sam 29 Juil - 14:06 | |
| Hé bah moi aimerais avoir le tien (-_-)""""" | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: Votre age ! Sam 29 Juil - 14:17 | |
| mdr ^^ bientot j'en n'ai 23 ca t'interesse toujours | |
|
| |
Beauty_Akame Remember
Nombre de messages : 3347 Age : 35 Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---
| Sujet: Re: Votre age ! Sam 29 Juil - 14:22 | |
| Je veux juste que l'adolescence passe vite car c'est vraiment une mauvaise passe pour moi, je suis pressé d'avoir 20 ans je demande pas grand chose lol ! ^^ Et j'espère en guérir le plus vite possible ! Tu parles le temps passeras pas vite c'est fait exprès pour m'embêter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre age ! Sam 29 Juil - 14:26 | |
| Nan moi j'veux pas revenir à mes 16 ans, c t la pire année de ma vie... Mais mes 18 ans, qu'est-ce que c'était bien ! Avant que je me rende compte que j'avais que des connards dans mon entourage ^^
Allez, une minute de silence pour ma naiveté perdue. | |
|
| |
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| Sujet: Re: Votre age ! Sam 29 Juil - 14:34 | |
| pupuce : Ah bah vi sa m'interesse tjrs (-_-)" C'est a cet age age qu'on me laissera enfin vivre ma vie tel que je la sens et que je pourais penser enfin ... (-_-)"""""""" Et comme Mimie je veux que sa passe vite (-_-)" GRR ! On di que c nos meilheuers années la mais je voit pas en quoi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre age ! Sam 29 Juil - 14:37 | |
| La majorité ça entraine aussi son lot d'emmerdes. Sans déconner, vous vous rendrez compte comme vos problèmes ne sont pas si importants d'ici quelques années. Arrêtez de vous prendre la tête, soyez insouciantes, et laissez vous vivre, tout simplement ^^ | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: Votre age ! Sam 29 Juil - 14:55 | |
| oui c clair nami tu as raison a 16ans on se préocupe de rien mais une fois la majoriter bonjour les emerdes | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Votre age ! Sam 29 Juil - 14:55 | |
| Vais ecouter tes conseils la miss mais me laisser vivre c dur (-_-)" je vi deja pas je subi la vie ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre age ! Sam 29 Juil - 22:56 | |
| Ben déjà en étant plus positive, tant dans les pensées que dans les actes (autrement dit : agis, ne subis pas) tu vas voir que les choses vont tout de suite mieux. Quand tu vois que quelque chose n'est pas possible, au lieu de te lamenter dessus (je dis pas que tu le fais, je dis juste ça en exemple) tu peux imaginer comment tu le feras plus tard quand plus rien ne t'empêchera, ou alors faire autre chose pour t'occuper l'esprit... | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Votre age ! Dim 30 Juil - 11:44 | |
| Oh moi je me lamente pas , je laisse tomber qd je peux pas (^^)""""" !! Vais essayer (^^) Deja j'ai fais de grands pas ... Merci Nami (^^) Puis je sais que cela ira mieux qd je quiterais le "probleme" ... c a dire a mes 22 ans un peu prés -_- voila prkoi je veux telment avoir cet age la ... bouh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre age ! Mar 1 Aoû - 12:54 | |
| oula ke de sérieu ds cette discution!! jarive foutre la merde!!!!!! nan jrigole^^ bé moi jé 18, vé avoir 19 ans et jvoi pa la diférence avec "l'avant 18 ans"!! jsui tjrs le même boulet et glandeur lol!!! chakun a ses pti pb mai on fait du mieu pour y faire face!! enfin.....c ske jessaiye de faire ^^ | |
|
| |
Gloglo Love or Like
Nombre de messages : 817 Age : 39 Musique prefere : Attendez je cherche...
| Sujet: Re: Votre age ! Mar 1 Aoû - 23:18 | |
| Si ya des différences, genre généralement, la cuite des 18 ans fait plus mal que celle des 19 ans... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre age ! | |
| |
|
| |
| Votre age ! | |
|