| Votre journée d'aujourd'hui?? | |
|
+5pupuce937 Akimi myvalfie asuka-chan Koé 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Koé Akanishi Love
| Sujet: Votre journée d'aujourd'hui?? Sam 21 Oct - 0:56 | |
| "Asian Music Bonjour. Que puis je faire pour vous?" J'ai pas arrete de dire ca pendant 2h ><". Je ne me plain pas vuq ue en attendnat dans le magasin j'ecoute Tsukiko Amano et Misachi Kyushima. Je peux vous dire que les fan de J-music il y en a plus qu'on le pense en France car il y a eu beaucoups de CD notamment des Johnny's vendu aujourd'hui dans le magasin.
Sinon a part sa tout a etait super, j'ai adore le stage j'ai hate d'etre Samedi car je fais mon stage de 15h00 a 20h30 *_*. En tout cas je suis bien informer sur les prochaines sortit et sur les avis. Enfin j'en dis pas plus.
Sinon c'etait une journée exellente. | |
|
| |
asuka-chan asuka & Lee Junki love 4ever
| Sujet: Re: Votre journée d'aujourd'hui?? Mer 25 Oct - 9:05 | |
| Ma journée n'a pas encore commencé.Là je suis sur mon ordi en train d'écouter Unforgiven(jade) Je suis en train de penser a mon stage dans un restaurant asiathique^^ j'ai hate d'y etre et en plus je ne ferrai pas de plonge lol enfin peut etre un petit peu lol bon bah je ne sais pas trop quoi écrire puisque je n'est rien fait de la journée. Bah vu que je sais déja ce que je vais faire je vais le dire directemment.Je vais aller en cour de 10h a 11h voir mon fils (ouai parseque ya un mini johnny's dans mon bahu et c'est mon 'tit bébé lol il est trop kawaii) apres je vais en ville manger avec ma soeur et ont va a nos cours de jap voila pour ma journée !!! | |
|
| |
myvalfie Prêtresse de la secte du Junno
| Sujet: Re: Votre journée d'aujourd'hui?? Mer 25 Oct - 12:32 | |
| pfiou ben moi journée pourrie *racontage de vie powaa* je me suis couchée au petit matin pour finir un TD que j'avais commencé à minuit et là en salle info de la fac, ya des gens que je n'apprécie vraiment pas XDDD Ah vivement les vacances plus que 3 jours !! Youhouuuu *pensée heureuse* | |
|
| |
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| Sujet: Re: Votre journée d'aujourd'hui?? Mer 25 Oct - 13:06 | |
| Moi euh cours de literature la a me parler de philosophie et d'argent et lbablabla de gro blabla , @_@ *turtle noodle au secours* !!!
Rendez moi Mr Yongggggggggggggggggggg !!! *sors* | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre journée d'aujourd'hui?? Ven 27 Oct - 16:24 | |
| pfiou moi la misère..soirée étudiantes mais test le lendemain...dc dormi 3h cette nuit (véridique) et en plus, ça sent le vieux craquage..naaan, j'ai une réput' à tenir moi...! XD Et puis là c vacaaances...une petite semaine...avec plein de boulot...eput on appeler ça des vac ? Je vous le demande..XD | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: Votre journée d'aujourd'hui?? Ven 27 Oct - 17:09 | |
| moi ma journée hum au matin j'ai ete au marché avec ma soeur puis chez mes parents ,au magasin,revenir a la maison et c tout pour aujourd'hui | |
|
| |
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| Sujet: Re: Votre journée d'aujourd'hui?? Ven 27 Oct - 17:26 | |
| L'ennui version le plus ennuyant qui soit ! La flemem me consumme (-_-)" !! J'ai rien foutu de la journé a part tapper sur mon clavier !! (-_-)"" J'en viens a regretter les cours dis donc !! | |
|
| |
asuka-chan asuka & Lee Junki love 4ever
| Sujet: Re: Votre journée d'aujourd'hui?? Ven 27 Oct - 17:33 | |
| mmm moi aujourd'hui réveil , ménage , dodo , mangé , dodo ordi lol on vois que c'est les vacs mais bon j'ai quand meme pas envie de reprendre les cours | |
|
| |
Angelpick Blue Tuesday
Nombre de messages : 126 Age : 37 Musique prefere : Real Face, Gold, Precious One
| Sujet: Re: Votre journée d'aujourd'hui?? Ven 27 Oct - 19:02 | |
| Lever à 7h30 (suis matinale moi ^^) douche vers 11h (flemme powaaa), aller en ville pour me chercher une bague pour mon anniv' demain ^^, 3h à jouer aux sims et glandouille on ze web ^^ | |
|
| |
Susucre!! Kame Love
| Sujet: Re: Votre journée d'aujourd'hui?? Ven 27 Oct - 20:05 | |
| Hum... me suis réveillé j'ai lu un petit peu, j'ai allumé mon ordi et j'ai ecrit encre et sang en éctoutant Simple Plan. Ensuite... douche... msn... déjeuner devant l'ordi xD j'ai continué l'histoire d'une amitié ensuite j'ai rangé par si par là, j'ai fait ma valise et après... big mal au ventre buu donc je suis partie en ville avec ma mother et me voilà de retour...
racontage de life powa que c'est beau xDDD | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Votre journée d'aujourd'hui?? Sam 28 Oct - 0:29 | |
| Je suis allée au cinema avec Hiroki, voir "L'ecole pour tous" , eh ben quand je suis sortit du cine j'etait rouge comme une pivoine!!! Ben oui car pour ceux qui ne connaisse pas Hiroki c'est le frere de Naoya (Yaya du fofo), qui lui est une vrai amusette, car les j'ai reçut plein de pop-corn (ben oui ce boulet c'est mis juste derriere moi), et c'est aussi le seul a se marrer comme je ne sais pas quoi. Apres il ma coursé dans la rue parce que j'avais pris son mp3 ><". Bref on abien rigoler mais surtout il ne faut jamais sortir au cine avec ce gars car il est insortable!!!!!!
Bref demain nous sommes samedi donc: "Asian Box. bonjour, Marion a votre service" pendant toute l'apres-midi et toujour en compagnie de Hiroki ><".
Bref une semain qui av encore etre longue ><" | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre journée d'aujourd'hui?? Sam 28 Oct - 23:39 | |
| c'est vrai que c'est beau ce racontage de vie...XD moi, juste glandouille et dodo avant d'entamer mon rapport de stage qui va bien me bouffer ma p'tite semaine de vacs (snifff g mm pas une semaine et demie >_< lol) | |
|
| |
Angelpick Blue Tuesday
Nombre de messages : 126 Age : 37 Musique prefere : Real Face, Gold, Precious One
| Sujet: Re: Votre journée d'aujourd'hui?? Dim 29 Oct - 0:22 | |
| 00h00 : Bon anniversaire moi !!!! 00h30 : coucher XD 07h30 : lever 09h00 : descendage en ville avec ma mère (XD) 09h30 : retour à la maison, mattage de l'AsiaLive 2005 de L'arc~en~ciel *o* 12h30 : mangeage à St Tropez, au resto d'une amie 15h00 : retour à la maison 15h15 : en ville avec Chaperon-rouge 17h00: Mattage de Gokusen (S1) épisodes 2,3 20h00 : miamage chez mon grand père depuis 21h30 : glandage on ze oueb XD | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Votre journée d'aujourd'hui?? Dim 29 Oct - 20:39 | |
| Levage , douchage , mangeage , ecriturage de fic etc etc ... Emmerdement aussi (-_-)""""" puis j'ai donné des cours d'anglais ! Super et passionantes journées !!! | |
|
| |
Yoruchan Hanasanaide Ai
| Sujet: Re: Votre journée d'aujourd'hui?? Dim 29 Oct - 20:41 | |
| Mdr... moi scannage de feuille une dizaine, je crois, puis exo demath de 8h jsuka 15h.... et après ciné dans pas longtemps... | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Votre journée d'aujourd'hui?? Dim 29 Oct - 20:44 | |
| @_@ Des maths ! OMG !!! My pire enemi !! ^ù$)=*! !!!! Tu est bien courageuse !! =) Bonne seance de filming !! hehe =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre journée d'aujourd'hui?? Dim 29 Oct - 21:04 | |
| buhhh me sens pas bien donc dodo, dodo et un peu de web...et pusi redodo T__T | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Votre journée d'aujourd'hui?? Dim 29 Oct - 23:08 | |
| J'ai fais du DDR avec Mon frere, Yaya et Hiroki toute l'apres midi sur "Real Face", même si je n'ai pas arrete de tomber. Ensuite j'ai ete faire un tour en ville voir un peu ce qui avait en nouveaute a la salle de jeux qui ouvrait aujourd'hui a partir de 16h00 ><". | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Votre journée d'aujourd'hui?? Mer 1 Nov - 0:03 | |
| Aujourd'hui j'ai faillit mourir de peur , je vous explique.
Mes parents etaient partis chez ma cousine car c'etait l'anniversaire du frere a ma mere . Donc mon frere et moi avons decide de reste a la maison. On s'ets mis la mort en ligne dans le salon, au bout d'un moment j'ete partit cherche mon portable quand tout a coups ma porte de chambre claque et une coupure de courant, je vais en vitesse ma porte de chambre qui elle est bloquer...apres quelque seconde de silence j'entend la musique d ela mort en ligne venant de mon portable je decroche et une voix me dit: Je t'ai eu!!!!!! c'etait mon frere lool. | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: Votre journée d'aujourd'hui?? Mer 1 Nov - 13:16 | |
| | |
|
| |
Akimi Remember
| Sujet: Re: Votre journée d'aujourd'hui?? Mer 1 Nov - 13:31 | |
| Moi je vais absolument rien faire a part rester sur l'ordi , avancer dans ma fic , poster sur 40 forums , bavarder sur msn avec mes milliers de contacts et voila , journée supra passionante (^^) | |
|
| |
Kawaii_yukie(Soraya) I Like It
Nombre de messages : 98 Age : 32 Musique prefere : Tous : rap , rnb , pop , rock , new jack sans oublier la funk
| Sujet: Re: Votre journée d'aujourd'hui?? Lun 6 Nov - 23:17 | |
| Aujourd'hui c'était la rentré -_- J'ai eu un 6.5 en français et la meilleure note c'était 10 (pour montré qu'on est super faible xD ) Sinon en anglai un 19 O_o .....sur 40 LOL
J'était contente de retrouver mes amies et amis mais j'était aps contente pour les prof Enfin bref.......En dirai meme pas qu'on a eu des vacances >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre journée d'aujourd'hui?? | |
| |
|
| |
| Votre journée d'aujourd'hui?? | |
|