| Ce que vous portez aujourd'hui/en ce moment... | |
|
+14Kazuko Nami Akimi MeiFong P-Chan pauline Beauty_Akame kanzaky kamenashi monamie pupuce937 Koé Kaoru S41 x~Kumik0~x Gloglo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| Sujet: Re: Ce que vous portez aujourd'hui/en ce moment... Mar 4 Juil - 11:13 | |
| Hum , un pantacourt jean , un ho blanc et au fond on me dirais une fashion victime la o.o !! je doi avoir de la fievre pour etre comme ça ... | |
|
| |
Beauty_Akame Remember
Nombre de messages : 3347 Age : 35 Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---
| Sujet: Re: Ce que vous portez aujourd'hui/en ce moment... Mar 4 Juil - 18:33 | |
| - Tshirt bleu avec un lapin
- Short bleu en jean | |
|
| |
Gloglo Love or Like
Nombre de messages : 817 Age : 39 Musique prefere : Attendez je cherche...
| Sujet: Re: Ce que vous portez aujourd'hui/en ce moment... Mar 4 Juil - 23:17 | |
| Je portais un jean bleu avec un t-shirt bleu foncé col en V et toujours les mêmes pompes de skate. | |
|
| |
P-Chan Butterfly
Nombre de messages : 441 Age : 35 Musique prefere : J-Rock/Visu/J-pop ...
| Sujet: Re: Ce que vous portez aujourd'hui/en ce moment... Mer 5 Juil - 14:05 | |
| claquettes, pantalon noir et haut blanc (pr le boulot) | |
|
| |
Beauty_Akame Remember
Nombre de messages : 3347 Age : 35 Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---
| Sujet: Re: Ce que vous portez aujourd'hui/en ce moment... Mer 5 Juil - 20:37 | |
| - Jean blanc avec un papillon dessiné à la poche arrirèe gauche
- Un petit haut rose clair
| |
|
| |
Gloglo Love or Like
| Sujet: Re: Ce que vous portez aujourd'hui/en ce moment... Mer 5 Juil - 21:42 | |
| T-shirt à manches très courtes noir et un bermuda à grandes poches (comme les treïs). | |
|
| |
P-Chan Butterfly
| Sujet: Re: Ce que vous portez aujourd'hui/en ce moment... Jeu 6 Juil - 20:24 | |
| débardeur et body (pr dormir, même si c pa l'heure^^') | |
|
| |
Gloglo Love or Like
| Sujet: Re: Ce que vous portez aujourd'hui/en ce moment... Jeu 6 Juil - 21:09 | |
| Calçon vu que mes fringues ont été trempées et que je sors de la douche. | |
|
| |
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| Sujet: Re: Ce que vous portez aujourd'hui/en ce moment... Ven 7 Juil - 12:42 | |
| Hu habillé comme une "fashion victime" ce qui m'a fait me faire draguer par les facteurs ... o.o mais c quoi ce bins ... | |
|
| |
Gloglo Love or Like
| Sujet: Re: Ce que vous portez aujourd'hui/en ce moment... Ven 7 Juil - 22:09 | |
| Jean et débardeur Rica Lewis (on rigole pas chez moi) | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: Ce que vous portez aujourd'hui/en ce moment... Ven 7 Juil - 22:56 | |
| | |
|
| |
Gloglo Love or Like
| Sujet: Re: Ce que vous portez aujourd'hui/en ce moment... Sam 8 Juil - 16:40 | |
| Maillot de bain et t-shirt noir avec écrit Vétéran en jaune (le A en forme d'anarchie) de la marque firstry (marque de skate qui pète, histoire de faire de la pub). | |
|
| |
Kaoru S41 Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Nombre de messages : 568 Age : 37 Musique prefere : Punk-rock évidement ^^
| Sujet: Re: Ce que vous portez aujourd'hui/en ce moment... Sam 8 Juil - 21:11 | |
| alor chaussures adidas blanche, jean délévé, ceinture à cloup et t-shirt blanc Cardin!!
Voila ma panopli pour today^^ | |
|
| |
Gloglo Love or Like
| Sujet: Re: Ce que vous portez aujourd'hui/en ce moment... Dim 9 Juil - 11:38 | |
| Aujourd'hui, c'est la crise, un calbute avec un TAZ dessus, même moi j'y crois pas. C'est le sommet du gouffre | |
|
| |
x~Kumik0~x Destiny
Nombre de messages : 694 Age : 34 Musique prefere : Dans les bras de Kazu chan.
| Sujet: Re: Ce que vous portez aujourd'hui/en ce moment... Dim 9 Juil - 14:49 | |
| Pyjama powa XD Il est tout gris avec un flocon de neige au milieu ^^ (Je sais qu'on est an été c'est bon U_U C'est que l'hiver me manque T_T | |
|
| |
P-Chan Butterfly
| Sujet: Re: Ce que vous portez aujourd'hui/en ce moment... Lun 10 Juil - 20:58 | |
| Bah mini short bleu turquoize avec débardeur noir et plein plein de bracelet ^^ | |
|
| |
Gloglo Love or Like
| Sujet: Re: Ce que vous portez aujourd'hui/en ce moment... Lun 10 Juil - 22:51 | |
| Jean bleu, t-shirt à manches courtes vert et mes pompes de skate habituelles... Fringues de taf quoi. | |
|
| |
Ran' Invité
| Sujet: Re: Ce que vous portez aujourd'hui/en ce moment... Mar 11 Juil - 16:30 | |
| POur une fois que g pas de fringues exentriques (parce que je viens de me lever c'est pour ça) Un debardeur bleu clair avec NYC ecrit en noir et un pantalon noir patte d'eph synthetique que j'utilise pour faire du para (dommage qu'il fasse si chaud, je me taperai bien une petite choré là) |
|
| |
Nami MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
| Sujet: Re: Ce que vous portez aujourd'hui/en ce moment... Mar 11 Juil - 22:17 | |
| Jean, baskets nike kaki, soutif rose et noir (ben ouais, fait chaud ici!) *s'excuse pour l'attentat à la pudeur virtuel* | |
|
| |
kanzaky kamenashi Blue Tuesday
| Sujet: Re: Ce que vous portez aujourd'hui/en ce moment... Mer 12 Juil - 11:35 | |
| Ba moi comme depui une semaine maillot de bain koi!!! | |
|
| |
x~Kumik0~x Destiny
Nombre de messages : 694 Age : 34 Musique prefere : Dans les bras de Kazu chan.
| Sujet: Re: Ce que vous portez aujourd'hui/en ce moment... Mer 12 Juil - 14:43 | |
| MDR Kanzaky moi maillot, t shirt et jupe longue (trop la classe) | |
|
| |
Gloglo Love or Like
| Sujet: Re: Ce que vous portez aujourd'hui/en ce moment... Mer 12 Juil - 23:57 | |
| Un caleçon et une bière qu s'allège de plus en plus... | |
|
| |
P-Chan Butterfly
| Sujet: Re: Ce que vous portez aujourd'hui/en ce moment... Sam 15 Juil - 22:34 | |
| bah short de foot rouge(j'en fé pa, lé a mon bo-père) et débardeur noir et roze | |
|
| |
Kazuko Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Nombre de messages : 600 Age : 37 Musique prefere : Toutes sortes (enfin presque)
| Sujet: Re: Ce que vous portez aujourd'hui/en ce moment... Dim 10 Sep - 0:44 | |
| beu.........pyjama bleu et rose avec des nounours et des fleurs :s (non non le ridicule ne tue pas !) | |
|
| |
Angelpick Blue Tuesday
Nombre de messages : 126 Age : 37 Musique prefere : Real Face, Gold, Precious One
| Sujet: Re: Ce que vous portez aujourd'hui/en ce moment... Dim 10 Sep - 11:11 | |
| Ahem... XD
Mon pyjama, c'est à dire un débardeur à fleurs bleues/vertes 3 fois trop grand pour moi, et un short rose 3 fois trop petit (la taille c'est du 12 ans XDDDD) avec des chats dessus
Pyj' dépareillés powaaaa !!! ^^
*se casse en courant XD* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous portez aujourd'hui/en ce moment... | |
| |
|
| |
| Ce que vous portez aujourd'hui/en ce moment... | |
|