| Ce que vous portez aujourd'hui/en ce moment... | |
|
+14Kazuko Nami Akimi MeiFong P-Chan pauline Beauty_Akame kanzaky kamenashi monamie pupuce937 Koé Kaoru S41 x~Kumik0~x Gloglo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MeiFong MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
| Sujet: Re: Ce que vous portez aujourd'hui/en ce moment... Sam 24 Juin - 15:59 | |
| t-shirt et short jaune avec des extraterrestres dessus xD ( mdr mi keske ti met didonc ? xD) | |
|
| |
P-Chan Butterfly
Nombre de messages : 441 Age : 35 Musique prefere : J-Rock/Visu/J-pop ...
| Sujet: Re: Ce que vous portez aujourd'hui/en ce moment... Sam 24 Juin - 19:36 | |
| pantalon noir, robe noir avec un ibiscus rose/orangé et 2 traits blanc (dessus la robe) et pied nue ^^ je sort du boulot ! | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Ce que vous portez aujourd'hui/en ce moment... Sam 24 Juin - 22:45 | |
| | |
|
| |
Gloglo Love or Like
Nombre de messages : 817 Age : 39 Musique prefere : Attendez je cherche...
| Sujet: Re: Ce que vous portez aujourd'hui/en ce moment... Dim 25 Juin - 1:10 | |
| Euh... un calbute parce que je vais pas tarder à me coucher quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous portez aujourd'hui/en ce moment... Lun 26 Juin - 13:53 | |
| haut violet avec tt plin de motif mimi et un patte delegfant noir... | |
|
| |
Gloglo Love or Like
| Sujet: Re: Ce que vous portez aujourd'hui/en ce moment... Lun 26 Juin - 15:07 | |
| Jour de repos alors calçon et débardeur noir. | |
|
| |
monamie One On One
| Sujet: Re: Ce que vous portez aujourd'hui/en ce moment... Lun 26 Juin - 20:40 | |
| | |
|
| |
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| Sujet: Re: Ce que vous portez aujourd'hui/en ce moment... Lun 26 Juin - 21:04 | |
| Moi euh je porte ce que je porte !! Bouhahahahaha !! *meme pas drole*
*va aller voir ailleurs si elle y est* | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Ce que vous portez aujourd'hui/en ce moment... Lun 26 Juin - 21:53 | |
| | |
|
| |
P-Chan Butterfly
| Sujet: Re: Ce que vous portez aujourd'hui/en ce moment... Mar 27 Juin - 21:29 | |
| Haut snoopy et shorty rose avec tribale noir (et vi c'est mon pyjama^^) | |
|
| |
Gloglo Love or Like
| Sujet: Re: Ce que vous portez aujourd'hui/en ce moment... Mer 28 Juin - 1:38 | |
| Soirée spectacle donc classe. Jean et chemise blanche zara. Des Converse noires aux pieds. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous portez aujourd'hui/en ce moment... Mer 28 Juin - 17:34 | |
| haut beige et pantalon nOir plus basket bleu xD | |
|
| |
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| Sujet: Re: Ce que vous portez aujourd'hui/en ce moment... Mer 28 Juin - 18:11 | |
| Un jean comme tlm , mes kyoettes pas comme tlm et un haut blanc com tlm !! | |
|
| |
P-Chan Butterfly
| Sujet: Re: Ce que vous portez aujourd'hui/en ce moment... Ven 30 Juin - 15:30 | |
| jean noir, tee-shirt blanc avec marké dessu en noir :"What do you think about... me ?", et chausettes ^^ | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Ce que vous portez aujourd'hui/en ce moment... Ven 30 Juin - 15:40 | |
| Jean bleu fonce, avec un T-shirt noir ecrit "Why??". | |
|
| |
Gloglo Love or Like
| Sujet: Re: Ce que vous portez aujourd'hui/en ce moment... Ven 30 Juin - 18:02 | |
| Je sais pas encore je viens de sortir de la douche après mon tour de vélo quotidien, sans doute un short long foncé avec un t-shirt. | |
|
| |
Kaoru S41 Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Nombre de messages : 568 Age : 37 Musique prefere : Punk-rock évidement ^^
| Sujet: Re: Ce que vous portez aujourd'hui/en ce moment... Ven 30 Juin - 21:14 | |
| pantalon beige et un polo a col a rayures noire et grise! Ah oui et mes tong noir^^ | |
|
| |
Beauty_Akame Remember
Nombre de messages : 3347 Age : 35 Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---
| Sujet: Re: Ce que vous portez aujourd'hui/en ce moment... Sam 1 Juil - 13:51 | |
| - Une jupe verte
- Débardeur jaune fluo (sa péte lol c'est l'été c'est normal faut se montrer lol)
- Chaussons rose ( je suis chez moi donc autant mettre ems pieds dans un bon confort lol) ^^ | |
|
| |
Gloglo Love or Like
| Sujet: Re: Ce que vous portez aujourd'hui/en ce moment... Sam 1 Juil - 14:09 | |
| Journée glandouille avant le match de ce soir, donc juste un caleçon et un t-shirt gris à manches mi-longues. | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: Ce que vous portez aujourd'hui/en ce moment... Sam 1 Juil - 14:17 | |
| jeans bleu clair avec un top noir et des tongues ^^ | |
|
| |
monamie One On One
| Sujet: Re: Ce que vous portez aujourd'hui/en ce moment... Sam 1 Juil - 18:11 | |
| jean noir clair et un t-shirt Pucca | |
|
| |
Gloglo Love or Like
| Sujet: Re: Ce que vous portez aujourd'hui/en ce moment... Sam 1 Juil - 22:05 | |
| Jean bleu clair avec un t-shirt beige. | |
|
| |
P-Chan Butterfly
| Sujet: Re: Ce que vous portez aujourd'hui/en ce moment... Lun 3 Juil - 12:19 | |
| jupe noir et un débardeur noir et blanc(rayures) (trop booo^^) et des tongs rose | |
|
| |
Gloglo Love or Like
| Sujet: Re: Ce que vous portez aujourd'hui/en ce moment... Lun 3 Juil - 17:57 | |
| Jean bleu clair. Débardeur noir avec une chemise à manche courte beige foncé par dessus. Des pompes de skate ès aux pieds. Toujours aussi parfaitement beau quoi... Gloglo | |
|
| |
Kaoru S41 Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Nombre de messages : 568 Age : 37 Musique prefere : Punk-rock évidement ^^
| Sujet: Re: Ce que vous portez aujourd'hui/en ce moment... Mar 4 Juil - 11:08 | |
| euh...en pyjama la t^te ds le cul!!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous portez aujourd'hui/en ce moment... | |
| |
|
| |
| Ce que vous portez aujourd'hui/en ce moment... | |
|