| Otsuka Ai -Classé- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Koé Akanishi Love
| Sujet: Otsuka Ai -Classé- Ven 5 Mai - 14:09 | |
| Nom : Ai Ôtsuka Groupe sanguin : O Sexe : Féminin Date de naissance : 9 Septembre 1982 Lieu de naissance : Ôsaka (Japon) Signe du zodiaque : Vierge Taille : 157 cm Ai Otsuka est toute nouvelle sur les scènes Nippone ( premier single : Momo no hanabira sortit le 10/09/2003 ) dans le monde de la Pop mais est deja promise a une grande carriere ! Love Punch et Love Jam sont ses 2 albums et sont sortient tout deux sortis en 2004 ! Enchainant les succes , tout se déroule tres vite, chaque single fait un gros carton et Ai qui cette annee va avoir 23 ans devient en peu de temps une grande star faisant de l'ombre aux certaines Namie Amuro (ouiiiiinnnnnnn) et Ayumi Hamasaki ! Niveau vocal elle a une petite voix sucrée quii est tres speciale ! C'est facile soit on aime soit on aime pas (moi j'adore !!!). Ai Otsuka a déjs sorti 8 singles et ils ont tous cartonner. Je ne pourrais pas vous dire lequel est mon préférer vu que je les aimes tous . En juillet le 27 exactement Ai Otsuka sortira son premier dvd live qui s'appelle : JAM PUNCH TOUR 2005 et sortira en 2 édition soit l'édition Regular avec le concert simple et l'édition Deluxe en double DVD . Ai Otsuka nous prépare son nouveau single intitulé NEKO NI FUSEN qui sortira en édition cd + dvd le 13 juillet et qui je peux vous dire cartonne déja beaucoup (j'ai vu le dvd et c'est pas mal). Dans ce nouveaux single Ai Change de style de coiffure et de musique et ca lui va bien | |
|
| |
Gloglo Love or Like
Nombre de messages : 817 Age : 39 Musique prefere : Attendez je cherche...
| Sujet: Re: Otsuka Ai -Classé- Mer 7 Juin - 23:52 | |
| Je l'ai découvert il y a peu dans Tokyo Friends, un drama fort sympathique que je vous conseille. J'ai assez apprécié ce qu'elle chantait dans ce drama. Et ce que j'ai pu voir en trifouillant un peu plus est aussi assez intéressant. A essayer. Gloglo | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Otsuka Ai -Classé- Mer 7 Juin - 23:58 | |
| Ma chanson prefere reste Planetrium, le PV est sublime aussi. | |
|
| |
Gloglo Love or Like
| Sujet: Re: Otsuka Ai -Classé- Jeu 8 Juin - 0:19 | |
| Je suis allé voir sur Youtube pensant ne pas connaître ce morceau. Mais c'est, en plus d'être il est vrai une superbe chanson, une insert song du drama Hana Yori Dando, qui puique j'en parle, est considéré par les fans de drama (sur Jdorama) comme le meilleur drama de l'année 2005. Donc si vous voulzez découvrir un peu cet univers, courez télécharger Hana Yori Dango.
Gloglo. | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Otsuka Ai -Classé- Jeu 8 Juin - 0:23 | |
| Oui il est pas mal aussi , le PV est fantastique je pens eque si tu as aime Ai Otsuka je te conseille fortement Chihiro Onitsuka, une chanteuse a peu pres pareil que Ai. | |
|
| |
Gloglo Love or Like
| Sujet: Re: Otsuka Ai -Classé- Jeu 8 Juin - 0:47 | |
| En effet, tu avais raison j'aime bien. Ca rentre assez dans mon style de musique. Mais bon Otsuka a en plus un sourire... comment dire... le sourire ultime quoi ^^
Gloglo. | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Otsuka Ai -Classé- Jeu 8 Juin - 10:17 | |
| Mdr, lol il y a desfois ou elle fais un peu "Gamine" mais elle est trop kawai-ii. Par contre j'ai aps trop aime son dernier single. | |
|
| |
Gloglo Love or Like
| Sujet: Re: Otsuka Ai -Classé- Jeu 8 Juin - 12:03 | |
| Le dernier, c'est celui où les musiciens sont déguisés en bioman c'est ça?
Gloglo. | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Otsuka Ai -Classé- Jeu 8 Juin - 13:36 | |
| | |
|
| |
Gloglo Love or Like
| Sujet: Re: Otsuka Ai -Classé- Jeu 8 Juin - 22:59 | |
| Oh moi ça va j'aime bien, assez divertissant on va dire. Et puis je trouve le PV bien sympathique.
Gloglo | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Otsuka Ai -Classé- Mar 11 Juil - 22:52 | |
| Personellement j'aime trop Planterium Smily Neko ni fuusen (je crois) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otsuka Ai -Classé- | |
| |
|