| Namie Amuro -Classé- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Koé Akanishi Love
| Sujet: Namie Amuro -Classé- Ven 5 Mai - 14:01 | |
| Namie Amuro (安室奈美恵 amuro namie) est née le 20 septembre 1977 à Naha (Okinawa, Japon).Namie était LA star incontestée de la J-Pop avant une pause en 1998 et l'avènement d'autres artistes (notamment Ayumi Hamasaki) . Can you celebrate? (composée par Komuro Tetsuya) est une des chansons préférées des Japonais et est très chantée dans les karaokes et lors de mariages. Namie Amuro (dont le nom se prononce à peu près Namié Amoulo) est née le 20 septembre 1977 à Okinawa (Japon). Elle mesure 1,58 m pour 40kg. Albums: 16/10/95 Dance Tracks Volume 1 22/07/96 Sweet 19 Blues 20/09/96 Original Tracks Volume 1 (avec les Super Monkey's) 24/07/97 Concentration20 28/01/98 181920 26/01/00 GENIUS 2000 20/12/00 Break the Rules 13/03/02 LOVE ENHANCED single collection 10/12/03 STYLE 13/07/05 Queen of Hip-Hop | |
|
| |
Gloglo Love or Like
Nombre de messages : 817 Age : 39 Musique prefere : Attendez je cherche...
| Sujet: Re: Namie Amuro -Classé- Dim 11 Juin - 22:53 | |
| J'ai regardé un peu ce qu'elle faisait sur youtube. En fait c'est un peu la Jennifer Beyonce Lopez du Japon. Je me serai presque cru aux States. Gloglo | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Namie Amuro -Classé- Dim 11 Juin - 23:50 | |
| lol mes titre prefere sont: -So Crazy -Think Of Me -Shine More -Please Smile Again -Talk -Say The Words mdr | |
|
| |
Gloglo Love or Like
| Sujet: Re: Namie Amuro -Classé- Lun 12 Juin - 0:11 | |
| C'est vrai que Please smile again et Say the word c'est assez différent du reste. Enfin ya quand même une constante, à chaque fois elle reste très sex Gloglo | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Namie Amuro -Classé- Lun 12 Juin - 0:15 | |
| lol , oue elle est tres provocante comme chanteuse Namie-Chan | |
|
| |
Gloglo Love or Like
| Sujet: Re: Namie Amuro -Classé- Lun 12 Juin - 1:26 | |
| Et ça ne déplaît pas frocément. Gloglo | |
|
| |
Beauty_Akame Remember
Nombre de messages : 3347 Age : 35 Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---
| Sujet: Re: Namie Amuro -Classé- Mar 13 Juin - 21:34 | |
| On s'ens erait douter !! lol Je la connais pas spécialement et puis sons tyle de musique c'est pas mon fort, donc ça me branche pas, mais je respecte ceux qu'ils l'apprécisent aussi bien vis à vis de sa voix que de son physique !! lol | |
|
| |
Gloglo Love or Like
| Sujet: Re: Namie Amuro -Classé- Mar 13 Juin - 21:37 | |
| Nan, juste de sa voix, voyons, il n'y a pas ce genre de personne sur ce forum. | |
|
| |
Beauty_Akame Remember
Nombre de messages : 3347 Age : 35 Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---
| Sujet: Re: Namie Amuro -Classé- Mar 13 Juin - 21:45 | |
| Je te crois de toute façon je m'en fiche un peu lol
Si tu l'apprécie bien bien je respecte voilà tout ! | |
|
| |
B i B i Miracle
| Sujet: Re: Namie Amuro -Classé- Mer 5 Juil - 7:21 | |
| cest une deesse de la dance!! *________* Namie je tadoreeee!! héhéhéhéhé puis continue a chanté des musiques qui move et qui nous berce *0* | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Namie Amuro -Classé- Mer 5 Juil - 23:41 | |
| Par contre j'ai hate d'entendre sa prochaine ballade du genre Think Of Me sa serait super ^-^ | |
|
| |
Gloglo Love or Like
| Sujet: Re: Namie Amuro -Classé- Jeu 6 Juil - 21:05 | |
| Bah moi, j'aurai plus hâte de la voir | |
|
| |
kat-tunpowa Blue Tuesday
Nombre de messages : 150 Age : 29 Musique prefere : Love in the ice,Begin
| Sujet: Re: Namie Amuro -Classé- Ven 15 Sep - 22:17 | |
| je prefere l'entendre que l'as regarder on dirait quelle est anorexique l'album que j'ecoute souvent d'elle c'est Queen of Hip-Hop | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Namie Amuro -Classé- Ven 15 Sep - 22:42 | |
| Moi non c'est -Style- (le seul que je possede d'ailleur) | |
|
| |
jenny3000 Never Again
Nombre de messages : 29 Age : 34 Musique prefere : Jpop Hip hop Rock rap RnB... tout koi!
| Sujet: Re: Namie Amuro -Classé- Ven 9 Fév - 19:29 | |
| Moi j'aimerais trop en avoir au moin un... | |
|
| |
jenny3000 Never Again
Nombre de messages : 29 Age : 34 Musique prefere : Jpop Hip hop Rock rap RnB... tout koi!
| Sujet: Re: Namie Amuro -Classé- Dim 25 Fév - 1:01 | |
| - kat-tunpowa a écrit:
- je prefere l'entendre que l'as regarder on dirait quelle est anorexique l'album que j'ecoute souvent d'elle c'est Queen of Hip-Hop
Mais son album s' appelle pas Queen of Hip hop mais Queen of Hip-POP ^__^ Les gens font souvent l'erreur.
Justement à cause de ça que les pauvres journalistes français qui commettaient la meme erreur la voyait comme une pretentieuse en disant qu'elle s'était "auto-proclamée reine du Hip Hop"...jvous jure...ça se dit journaliste mais ça ne sait meme pas lire la pochette d'un album... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Namie Amuro -Classé- | |
| |
|
| |
| Namie Amuro -Classé- | |
|