| the GazettE ~ -Classé- | |
|
+7love-de-tanaka Akimi myvalfie Roku jpn-kat-tunfan asuka-chan TripTic 11 participants |
Auteur | Message |
---|
TripTic She said
Nombre de messages : 57 Age : 33 Musique prefere : Kizuna // Real Face // Signal
| Sujet: the GazettE ~ -Classé- Ven 26 Jan - 21:00 | |
| | |
|
| |
asuka-chan asuka & Lee Junki love 4ever
| Sujet: Re: the GazettE ~ -Classé- Ven 26 Jan - 22:00 | |
| j'adore ce groupe^^ c'est yoru qui me l'as fait connaitre et franchement ... trop contente!!! | |
|
| |
jpn-kat-tunfan Feel Your Breeze
| Sujet: Re: the GazettE ~ -Classé- Ven 26 Jan - 22:45 | |
| Loul.... Je fais partie des deux personnes T.T En tout cas merci de m'avoir fait connaître le groupe parce que j'adore la song que tu m'as envoyé (euh me rappelle plus le titre XD! Ca commençait par W!!) par contre j'ai pas encore vu le PV vu que j'ai changé d'ordi entre temps. Bref stop de raconter ma vie. | |
|
| |
Roku Koyama Aishiteru
| Sujet: Re: the GazettE ~ -Classé- Ven 26 Jan - 23:06 | |
| Waaaa ! J'adore Gazette =D ! Bon je decouvre encore vi vi vi ù_ù mais je loveuuuuuuuuh ===D !!!! Uruha *___* Reita *____* !!!! Pour le moment les chanson que je préfère c'est Cassis, Taion et Bath Room =D !!! | |
|
| |
Ran' Invité
| Sujet: Re: the GazettE ~ -Classé- Sam 27 Jan - 15:01 | |
| *vient de realiser qu'elle connait le groupe depuis ses débuts*
Y a pas à dire ils ont bien evolués EUX au moins
Tiens je vais me mettre un coup de filth in the beauty pour la peine |
|
| |
myvalfie Prêtresse de la secte du Junno
| Sujet: Re: the GazettE ~ -Classé- Sam 27 Jan - 18:45 | |
| ya pas à dire...quand on lit les vrais noms, ça en met un coup dans le sex appeal...xD Enfin, uruha ets bien mimi quand mm...et Reila est sympa comme song ^^ | |
|
| |
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
| Sujet: Re: the GazettE ~ -Classé- Sam 27 Jan - 21:02 | |
| Je sais plus si je les aime ou pas XD jecoute plus depuis longtps v_v | |
|
| |
TripTic She said
Nombre de messages : 57 Age : 33 Musique prefere : Kizuna // Real Face // Signal
| Sujet: Re: the GazettE ~ -Classé- Dim 28 Jan - 3:30 | |
| Bahhh tu devrais ^_^ Parce que toute leur new chanson sont super bonne jtrouve <3 | |
|
| |
love-de-tanaka Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
| |
| |
TripTic She said
| Sujet: Re: the GazettE ~ -Classé- Ven 2 Fév - 1:39 | |
| En fait, Reita a 25 ans ^^ Il aurait 26 en mai xD Enfin, bientôt mais pas grave, y'a pas encore 26 il lui reste du temps avant de veillir xD | |
|
| |
nobuko MURASAKI
| Sujet: Re: the GazettE ~ -Classé- Ven 2 Fév - 15:59 | |
| Ah c'est trop bien comme groupe!! Merci pour l'album et les musiques que tu m'as passé en plus via msn!!! J'adore!!!!! Allez, vais remettre Reila en boucle..... | |
|
| |
TripTic She said
| |
| |
Uedamylove Rush Of Light
| Sujet: Re: the GazettE ~ -Classé- Sam 3 Fév - 4:06 | |
| en tout cas merci pr le topic, c cool, moi je connais pas encore trop de chanson mais je dis merci à Mel de m'avoir montré, et franchement j'adoooooore ce groupe moua!!! | |
|
| |
love-de-tanaka Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
| Sujet: Re: the GazettE ~ -Classé- Dim 4 Fév - 4:43 | |
| mais de rien chere amie ^^ meme moi j'adhere a fond pour reita *mode méga love* rahhhhhhhh je fond | |
|
| |
Yoruchan Hanasanaide Ai
| Sujet: Re: the GazettE ~ -Classé- Jeu 8 Fév - 17:49 | |
| Lol... Euh sérieux, jadore ce groupe, mais bon c comme la plus part musicalement c surtout dan sleur début... U_U il ont trop évolué comme a dit je sais plus qui... Mais mal... Sa sent le chemin des Diru, du commerciale mediatique et encore eux sa va il sinspire pas des groupe américain... Enfin bre,f les denrière musique, enfin a aprtir de NIL j'ai vachement été déçue T-T... Puisaaaah sont tous trop chou dedans (sauf Aoi... enplus il est pas interessant... ENFIN c'est MON avis XD) | |
|
| |
Riris Miracle
Nombre de messages : 176 Age : 36 Musique prefere : One on One, Real to face, Rhodesia, le Ciel
| Sujet: Re: the GazettE ~ -Classé- Jeu 22 Fév - 17:31 | |
| Moi ça fait que deux jours que je les connais, avant c'était juste que de nom. Ma préférée c'est CASSIS trop joli *___* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the GazettE ~ -Classé- | |
| |
|
| |
| the GazettE ~ -Classé- | |
|