Real Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  J-POP NewsJ-POP News  Top de ForumactifTop de Forumactif  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

défoule toi !

+19
Riris
Devilou
love-de-tanaka
emy-chan
Kawaï
Mutsumi
Beauty_Akame
Kaoru S41
Akimi
NaM
Susucre!!
Yoruchan
Junno-fan
myvalfie
Ayumi
Roku
nobuko
asuka-chan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Roku
Koyama Aishiteru
Koyama Aishiteru
Roku

défoule toi ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: défoule toi !   défoule toi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:49

Ayu ù___ù je parlais pas du mess de Asu xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
asuka-chan
asuka & Lee Junki love 4ever
asuka-chan

Musique prefere : wakanai

MessageSujet: Re: défoule toi !   défoule toi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:51

Je suis peut etre out mais le bébé lui il est in my belly XD
http://asu-chan.blogspot.com/
Kaoru S41
Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Kaoru S41

Musique prefere : Punk-rock évidement ^^

MessageSujet: Re: défoule toi !   défoule toi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:59

oué bon là javou ke vous êtes aussi louche lune ke lotre..............c'est pour ça ke je pren Shin et je le met en mieu sur nyahahahah!!! JUSTICE POWAAAAAAAAAA

*tkt asuka tu poura vnir le voir ma chuuuuuuuuuut Razz *
asuka-chan
asuka-chan

MessageSujet: Re: défoule toi !   défoule toi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:02

YATTA!!!
Mais t'es quand meme pas mieux que nous a kidnaper un BB PTDR
si tu e fais chauper par les flics tu fais comment? tu pourra pas le mettre dans ton ventre!!! ...*réfléchi*... quoi que...
Ouai bah m'en fou moi jle verrai!!! Niark niark!!!
buriburi

Dernière édition par le Mer 10 Jan - 2:04, édité 1 fois
Roku
Koyama Aishiteru
Koyama Aishiteru
Roku

MessageSujet: Re: défoule toi !   défoule toi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:04

MAIS !

POSEZ SHIN ! BORDEL !

*prend Shin et le rapporte a Ayu*

VOILA ! ^^'Bon il va bien mais vérifie quand même !
asuka-chan
asuka-chan

MessageSujet: Re: défoule toi !   défoule toi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:06

arrete de faire de la lèche roku!!! tu le prostitura pas !! que dalle! *récupère shin*!!! jconnais ton ptit jeu!! ça tien pas!! arnold est pas daccort nn plus!!
Ayumi
Yamapi Love
Yamapi Love
Ayumi

Musique prefere : Le ciel & Real face

MessageSujet: Re: défoule toi !   défoule toi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:08

MAMAN AYU ET PAPA YAMA EN MODE PROTECTION CONTRE LES BUZU DU GENRE ASUKA, OU LES KAROlyne QUI CONFONDE LIEU ET MIEUX, HEIN, EN MIEU SUR HAHAHA!!!!!
ON FERME NOTRE PORTE A CLEF, ROKU PRENDS KONIA ET RENTREZ AVT QU'ON FERME LA PORTE!
asuka-chan
asuka-chan

MessageSujet: Re: défoule toi !   défoule toi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:10

Ouai c ça fermer la porte!! parents indigne ! vous avez oublier que le goss dans le landeau c'est une sous marque!! confondez pas shin avec roxy!!
asuka-chan
asuka-chan

MessageSujet: Re: défoule toi !   défoule toi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:11

ROXY LA TAPETTE !!
Roku
Koyama Aishiteru
Koyama Aishiteru
Roku

MessageSujet: Re: défoule toi !   défoule toi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:12

*rentre vite avec Konia*

!!!!! xD

Oh je te permet pas >_____<' !!!!!!!!! T'insulte pas mon chien !!! OU TU DIS ADIEU A MON MESSAINE >o<"
asuka-chan
asuka-chan

MessageSujet: Re: défoule toi !   défoule toi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:16

TON MESSAINE?!!! C quoi ça? ô___O c le noms que tu voulais lui donner au départ? c'est pas de ma faute si c une tapette d'imitation! une vache déguisée en rotveller avec des airs de tekel!! pas vrai kaoru?!!
Ayumi
Yamapi Love
Yamapi Love
Ayumi

MessageSujet: Re: défoule toi !   défoule toi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:16

ANO.... ASUKA T'ES NATURELLEMENT CONNE OU TU FAIS EXPRES ? NON, PARCE QUE SI MOI JE SUIS A L'INTERIEUR SHIN Y EST AUSSI, VU QU'IL EST DANS MON VENTRE!!! DIS-MOI JUSTE... CA T'ARRIVE DE REFLECHIR ?
asuka-chan
asuka-chan

MessageSujet: Re: défoule toi !   défoule toi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:18

PTDR!!! Mais non c'est toi qui réfléchis pas!! comment t'as fais pour le remettre dans ton ventre alors que kaoru l'as mis dans une couveuse?
Ayumi
Yamapi Love
Yamapi Love
Ayumi

MessageSujet: Re: défoule toi !   défoule toi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:25

DANS UNE COUVEUSE ?!!!! ALORS QU'IL RESTE 7 MOIS AVANT TERME!!! DIS, LA CONNERIE C'EST CONTAGIEUX CHEZ VOUS OU QUOI ? COMMENT KAORU A FAIT CA, NON PARCE QUE LA C'EST VRAIMENT PROFOND COMME RAISONNEMENT... FAUDRA QU'ON M'EXPLIQUE... KARO, JE TE CROYAIS PLUS INTELLIGENT QUE CA ET ENCORE UNE FOIS, LE CONTRAIRE EST DEMONTRE...
Kaoru S41
Kaoru S41

MessageSujet: Re: défoule toi !   défoule toi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:27

oué asuka a raison!! apar ke tu mette la couveuse avec dans ton ventre mai alor là ça va posé un pb pour la place ke tu va prendre!!! c plu un twingo kil te fora mai un bus!!!!!

Moi jdi vive ROXY le chien de BRoku ki ressemble a un tekel chiwawa croisé avec la vache milka en noir et maron monkey !!!!!
Kaoru S41
Kaoru S41

MessageSujet: Re: défoule toi !   défoule toi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:29

ba il avé froi jallé pa le seul se gelé kan même le pov' pti Shin!!!! mère indigne tu lorai laissez a son triste sort?? nan moi je lai seouru tel mon propre enfant ( jte rapelle ke je fai ke te le gardé pour le protégé au passage ^^)
Ayumi
Yamapi Love
Yamapi Love
Ayumi

MessageSujet: Re: défoule toi !   défoule toi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:31

OULA!!!! VOUS ETES TIMBRES TOUS!!!! SHIN IL N'EST QUA MOI ET SON PERE ET CEST TOUT, JE DISCUTE PAS MOI! SINON JE VOUS TUE UN PAR UN ET TRES LENTEMENT ET KAROLYNE JE V COMMENCER PAR TE LES ARRACHER... EN FILMANT ET EN TE REGARDANT DROIT DANS LES YEUX
asuka-chan
asuka-chan

MessageSujet: Re: défoule toi !   défoule toi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:33

Tu ne ferais que lui faire plaisir de tout façon parce qu'il est mazo alors ça sert a rien!!!
Mais moi jsuis daccort avec kaoru!! nous on fait tout ça seulement pour protéger l'enfant!! on pense a son bien etre!!! arretez d'etre égoiste tous!!
Ayumi
Yamapi Love
Yamapi Love
Ayumi

MessageSujet: Re: défoule toi !   défoule toi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:35

HEU KAORU, LE GOSSE C'EST PAS TOI QUI L'A CONCU JTE RAPPELLE, C'EST YAMA! C'EST SES SPERMATOZOIDES PAS LES TIENS! ET TU VEUX PROTEGER UN FOETUS?!!! ET SOI DISANT POUR MOI ?
Roku
Koyama Aishiteru
Koyama Aishiteru
Roku

MessageSujet: Re: défoule toi !   défoule toi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:35

Son bien ? Alors que vous l'arrachez de son ventre avant terme O_o !!! Il doit être mort là --' !!!! Enfin bon il est miraculé...et il va bien avec ses parents ! Moi je monte la garde xD
asuka-chan
asuka-chan

MessageSujet: Re: défoule toi !   défoule toi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:42

Ouai tu monte la garde de quoi? de la porte de la morgue? !! a cause de toi roku le BB est mort! t'es fier de toi? !! si tu l'avais pas enlevé de la couveuse de kaoru, rien de tout cela ne serai arrivé!

ano... ayu: y a que 2mec sur le fofo alors si tu les arraches a karo , je c pas trop ske ça va donner!!! aie
Roku
Koyama Aishiteru
Koyama Aishiteru
Roku

MessageSujet: Re: défoule toi !   défoule toi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:44

Nawak ! C'est pas moi qui les retirer du ventre ! Il est pas mort j'ai dit ù_ù ! IL est dans re-dans le ventre de sa mère la ù____ù !!!
asuka-chan
asuka-chan

MessageSujet: Re: défoule toi !   défoule toi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:45

ah ouai?!!! que dalle! comment tu veux remettre un fetusse dans son ventre!!! on peut l'enlever mais on ne peut pas le remettre c'est scientifiquement impossible!
Roku
Koyama Aishiteru
Koyama Aishiteru
Roku

MessageSujet: Re: défoule toi !   défoule toi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:51

Bon ok !

Il est dans les bras de sa mère ù_ù ! Dans une couveuse ù_ù
Ayumi
Yamapi Love
Yamapi Love
Ayumi

MessageSujet: Re: défoule toi !   défoule toi ! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:55

STOP!!! ON ARRETE LE DELIRE A DEUX BALLES, SHIN EST TOUJOURS DANS MON VENTRE! AH BON YA UN DEUXIEME MEC ? 0__o DECIDEMENT... AH MAIS OUI CEST TOI ASU LAUTRE MEC, JME DISAIS AUSSI, JCOMPRENDS MIEUX MAINTENANT... TOUT SEXPLIQUE (BOKU TA VU TOUT SEX PLIE QUEUE..) AH LA LA YAMA ET SON INFLUENCE...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: défoule toi !   défoule toi ! - Page 8 Icon_minitime

défoule toi !
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant