Real Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  J-POP NewsJ-POP News  Top de ForumactifTop de Forumactif  

défoule toi !

+19
Riris
Devilou
love-de-tanaka
emy-chan
Kawaï
Mutsumi
Beauty_Akame
Kaoru S41
Akimi
NaM
Susucre!!
Yoruchan
Junno-fan
myvalfie
Ayumi
Roku
nobuko
asuka-chan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
asuka-chan
asuka & Lee Junki love 4ever
asuka-chan

Musique prefere : wakanai

défoule toi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: défoule toi !   défoule toi ! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:58

exactemment!!! a mort les carotte!!!!!!!!!
asuka sort son couteauu de cuisine!!!!
défoule toi ! - Page 5 Icon_evil

Revenir en haut Aller en bas
http://asu-chan.blogspot.com/
Roku
Koyama Aishiteru
Koyama Aishiteru
Roku

MessageSujet: Re: défoule toi !   défoule toi ! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:00

Ouais >__< on commence par quoi ? Le haut ou le bas ? >o<"
Ayumi
Yamapi Love
Yamapi Love
Ayumi

Musique prefere : Le ciel & Real face

MessageSujet: Re: défoule toi !   défoule toi ! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:42

'TAIN K'SO!!! POURQUOI T'ES EN VACANCES!!! JE VEUX PAS!!!! REVIENS!!! MEME PAS DE MAILS RIEN!!!
J'TE PARLE PLUS!!!!!
Roku
Koyama Aishiteru
Koyama Aishiteru
Roku

MessageSujet: Re: défoule toi !   défoule toi ! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:45

O________O Tu vas bien Yuyu-chan O____O c'est les hormones O_O ? c'est un mâle je paris ! Ouais un petit Shin !!!!
Ayumi
Yamapi Love
Yamapi Love
Ayumi

MessageSujet: Re: défoule toi !   défoule toi ! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:49

AHHHHHHHHH K'SO!!!!!! T'AS ETE LE DIRE DANS LE DEFOULOIRE!!!!!!!!!!!!!!
Y'A PAS DE "MALE" J'EN SAIS RIEN!!!!! COMMENT TU VOUDRIAS QUE JE SACHE D'ABORD!!!!!!!!!! J'AI PAS MES HORMONES QUI ME TRAVAILLENT DEMO QUAND IL RENTRE JE LE TUE!!!!!!!
EH OH, SHIN C'EST RESERVE!!!!!!!!!!!!!!!
T'AS COMPRIS BOKUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!
Roku
Koyama Aishiteru
Koyama Aishiteru
Roku

MessageSujet: Re: défoule toi !   défoule toi ! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:51

Haaaaaaan O___O C'EST PAS BOKUUUUUUU ! >_______< !!!!! Et si moi je dit que c'est un gars ! >_< ù___ù ah oui tu vois la preuve tu réserve déjà Shin =D
Ayumi
Yamapi Love
Yamapi Love
Ayumi

MessageSujet: Re: défoule toi !   défoule toi ! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:56

HAHAHA!!!!!!!!!!! SI SI BOKKKUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!! SHIN C'EST SI JAMAIS J'AI UN FILS, MAIS LA J'AI RIEN EU AVEC PERSONNE!!!!!!!! NI DANS SEPT MOIS NI DANS 3!!!!!!!!
UN GOSSE A 21 ANS ET 22 ANS!!!!!!!! ON SERAIT PAS RESPONSABLES, BEAUCOUP TROP INNOCENTS NOUS....
PAS COMME TOI BOKUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!
asuka-chan
asuka-chan

MessageSujet: Re: défoule toi !   défoule toi ! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:48

HEY!!! AYU!!! JE CROYAIS QUE T'APPELLERAI TON FILS TATSU! C'EST MOI QUI EST DIT QUE JE L'APPELERAI SHIN! VOLEUSE DE PRENOMS D'ENFANTS
asuka-chan
asuka-chan

MessageSujet: Re: défoule toi !   défoule toi ! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:37

DB4
Kaoru S41
Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Kaoru S41

Musique prefere : Punk-rock évidement ^^

MessageSujet: Re: défoule toi !   défoule toi ! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:54

moi jdi..............................ça senle "male" , jsui ok ac toi BOKU...euh....ROKU jveu dire

Il ta oublié Ayumi c ça???? il samuse avec une otre!! lui en veu, c'est les vacances, le nouvel an etc etc etc.........fo le pardoné le pov'........ahahah jrigole XD!!!

*fightage powa*
asuka-chan
asuka-chan

MessageSujet: Re: défoule toi !   défoule toi ! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:38

HAHA PTDR kaoru!!! enfonce pas trop le couteau hein!!! haha!!!
Mais c'est parce qu'il fait parti des DB4 donc il préfère faire mumuse avec ses potes!!!

Mais ça sent le male dans tout les topics XD
Beauty_Akame
Remember
Remember
Beauty_Akame

Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---

MessageSujet: Re: défoule toi !   défoule toi ! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:07

Hum ... alors déjà j'en ai marre car les vacances c'est finis !!

Deuxio :
il faut que j'aprenne la biologie alors que même si j'apprend je me taperai une caisse car ses contrôles sont trop compliqués !

Troixio : Hum .... j'ai super mal à nuque, mal à la tête depuis trois jours sans en savoir la cause et ses douleurs commence à me souler !

Voilà en gros ce qui me fait chier .... en ce moment ....
http://paradise-fanfics.aceboard.fr
Roku
Koyama Aishiteru
Koyama Aishiteru
Roku

MessageSujet: Re: défoule toi !   défoule toi ! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:44

Yu-chan Neutral t'as un clavier "azerty" ?
Tu vois le A ? Bon bien alors a parti du A tu compte quatre lettre a...z...e...r ! Stop tu arrête tu tape sur le R et après tu ajoute oku ! C'est pas un B >___< !!!!!!!!
Et d'eubord que si que dans 7 moi il y aura un peti Shin ! Ou un petit Tatsu >o<" hein la preuve sur messaine xD !!!
Kaoruuuuuuuu T_________________T t'y met pas hein c'est Roku T^T mais ah vous voyez j'ai raison !!!! =D
Aller Yu-chan ^^' ne t'inquiet pas je veux bien faire la nounou je prend 60€ de l'heure ^^'... donc 1€ la minute ù___ù c'est pas chère ^_____^....
Ayumi
Yamapi Love
Yamapi Love
Ayumi

MessageSujet: Re: défoule toi !   défoule toi ! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:12

60 EUROS DE L'HEURE 0___o ?!!!!! DANS TES REVES EN COULEURS OUI!!!!!! TU GARDERAS PERSONNE, YA PERSONNE A GARDER!!!!! YA PAS DE SHIN NON PLUS!!!!
HAHAHA!!!!! BOKUUUUU!!!! CE SURNOM PRENDS DE L'AMPLEUR A CKE JE VOIS!!!!
EH OH KAORU!!!! IL VA PAS ME TROMPER!!!! NON, NON, IL A AUTRE CHOSE A FAIRE!!!! ET PUIS IL PENSERAI PAS A MAL D'ABORD!!!!!!!!!!! OH 0_o JE CROYAIS QUE TU ETAIS UNE FILLE KAORU!!!! SUMIMASEN....
NaM
Miracle
Miracle
NaM

Musique prefere : Andalucia, Freak Out, TOUS les solos de Jin !

MessageSujet: Re: défoule toi !   défoule toi ! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:15

Comme toi Beauty_Akame j'suis deg car c'est la fin des vacs et que j'ai vraiment vraiment VRAIMENT PAS envie de retourner sur les bancs de la FAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Surtout que j'ai mes partiels bientot !!!!! :'(

j'ai envie de repartir en vacances :'(
j'ai même pas les vacs de février huhuuu :'( :'(
Roku
Koyama Aishiteru
Koyama Aishiteru
Roku

MessageSujet: Re: défoule toi !   défoule toi ! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:29

Ayu-chan !!! T'es morte T______T !!! Roku !!!!!! Bordel Roku !!!! >o<" !!!!Il prend pas ampleur du tout >_____________< !!!!!!
Et si je vais garder ton petit Shin ou Tatsuya *-* !!!!!!!!!!!!

Ayumi
Yamapi Love
Yamapi Love
Ayumi

MessageSujet: Re: défoule toi !   défoule toi ! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:50

QUEDAL!!!!! EH OH!!! C'EST MOI QUI DECIDE SI TU PEUX LE GARDER OU PAS!!!! PERSONNE D'AUTRE, ALORS BOKUUUUUU TU SORS!!!!!
Roku
Koyama Aishiteru
Koyama Aishiteru
Roku

MessageSujet: Re: défoule toi !   défoule toi ! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:53

JE décide >o<" !!! Puis il sera en sécurité avec Tata Roku et Tonton Konia !!!! >o<" !!! J'y ferais trèèèès gaffe O______O !!!!!!
Ayumi
Yamapi Love
Yamapi Love
Ayumi

MessageSujet: Re: défoule toi !   défoule toi ! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:01

NON!!!!!!!!!!!!!!!!! ON LE GARDE, C'EST NOTRE ENFANT, IL EST MIEUX AVEC NOUS ET TON KONIA IL A PAS DE FORCE FACE AU PERE DU PETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ BOKKKKKKKUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TA KA FAIRE LE TIENS!!! REGARDE POUR NOUS, ALORS QU'ON S'Y ATTENDAIS PAS!!!! BIEN KE JE PERSISTE A CROIRE QUE C'EST DE LA CONNERIE!!!!!
Roku
Koyama Aishiteru
Koyama Aishiteru
Roku

MessageSujet: Re: défoule toi !   défoule toi ! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:04

O_____________________O !! Ca va pas !!! T'as vu mon age >o<" !!!!!!
Oh bien tant pis ù_ù mais faudras pas te plaindre parce que personne veux garder le petit si tu veux prendre un peu de temps pour toi et Yama ^^'. On aura peut-être le droit a une petite fille ce coup ci =D !!!!!!!!!!!!!!
Ayumi
Yamapi Love
Yamapi Love
Ayumi

MessageSujet: Re: défoule toi !   défoule toi ! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:09

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OUIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRAITRESSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POURQUOI TU PARLES DE YAMA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BON! OK! TU POURRAS LE GARDER LA NUIT SI TU VEUX! MAIS C'EST TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NON, Y'AURA PAS DE FILLE!!!!!!!!!! NI DE FILS!!!!!!!!!!!!!! ET NOUS T'AS VU NOTRE AGES, ENCORE SI PURS ET INNOCENTS....
Roku
Koyama Aishiteru
Koyama Aishiteru
Roku

MessageSujet: Re: défoule toi !   défoule toi ! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:12

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis je les la nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!! Bon t'étonnes pas si il dors le jour après ù______ù !!!!
Bah c'est le père non ? =D 120g papa *-* kawaiiiiiiiiii *-*
Et si si t'as un fils enfin bientôt dans 7 mois =D HAN...HEM toi ? Lui ? Pure ? Innoncent ? T'as fumé O____O !!! Vous êtes loin de l'être hein O___O !!!
Ayumi
Yamapi Love
Yamapi Love
Ayumi

MessageSujet: Re: défoule toi !   défoule toi ! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:25

0___o BEN NON, J'AI RIEN FUME DU TOUT!!!!!!!!!! OUI OUI, ON EST DES ANGES, TOUS LES DEUX!!!!!! COMMENT SA DORMIR LE JOUR BOKU ?
Roku
Koyama Aishiteru
Koyama Aishiteru
Roku

MessageSujet: Re: défoule toi !   défoule toi ! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:27

Bah ouais ù_ù Si je le garde ù_ù je veux profiter du petit Shin lui apprendre a dire maman fume papa fait 120g ù_____ù xD
Des anges vous ?O____O ca va pas ! Des vrai démons wi >o<"
Ayumi
Yamapi Love
Yamapi Love
Ayumi

MessageSujet: Re: défoule toi !   défoule toi ! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:37

MARRE MARRE MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'EN PEUX PLUS!!!!! 'TAIN, MAIS QUAND EST-CE QUE JE POURRAIS ENFIN TE PARLER ?!!!!!!!!!!!!!!!! MARRE DE TOUS TES "GOMENASAI" A QUOI SA SERT QUE TU SOIS RENTRE?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BOKU, JE FUME PAS!!!! ET YAMA FAIT PAS 120G!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: défoule toi !   défoule toi ! - Page 5 Icon_minitime

défoule toi !
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant