| Origine de votre Pseudo | |
|
+38Riris yuko Devilou Kawaï Mutsumi Ookanu asuka-chan Yoruchan Susucre!! MariMizérable Ayumi Angelpick tayu Roku nobuko Mushu Kazuko Chaperon-rouge letyx SeCrEt-SiGnAL Nami nary-chan Kaoru S41 Akimi Pumpkin mandine CaLianne kanzaky kamenashi Gloglo monamie MeiFong x~Kumik0~x Beauty_Akame pauline P-Chan LN pupuce937 Koé 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ran' Invité
| Sujet: Re: Origine de votre Pseudo Mar 11 Juil - 16:56 | |
| bon à la base ça vient de mon adresse msn punk_rankachan mais ça a raccourci au fur et à mesure pour finir en Ran' (comme l'heroine de Gals, à ce qu'il parait je lui ressemble huhuhu) A la base c'etait Ranka parce que c t un prenom masculin et que le kanji me plaisait Punk c'est une reference à mes cheveux qui change souvent de coupe et de couleur et le chan je l'ai dégagé parce que maintenant je n'ai plus 15 ans... putain ça fait 6 ans que je me traine ce pseudo lol *realise QUE maintenant* |
|
| |
CaLianne Messenger
Nombre de messages : 700 Age : 34 Musique prefere : Sous la couette avec mon YamaP d'amour !
| Sujet: Re: Origine de votre Pseudo Mar 11 Juil - 18:03 | |
| | |
|
| |
Ran' Invité
| Sujet: Re: Origine de votre Pseudo Mar 11 Juil - 18:09 | |
| Ouais chuis "never again" maintenant *out of the subject* |
|
| |
Nami MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
| Sujet: Re: Origine de votre Pseudo Mar 11 Juil - 22:14 | |
| Moi c'est deux copines fans du Japon qui m'ont surnommée comme ça quand j'avais 14 ans, et j'ai bien aimé alors je l'ai gardé. Pas plus compliqué ^^ | |
|
| |
SeCrEt-SiGnAL Never Again
Nombre de messages : 38 Age : 35 Musique prefere : Sur les genoux de Baek *__*
| Sujet: Re: Origine de votre Pseudo Mer 26 Juil - 19:06 | |
| c'est le nom de mon blog! et aussi le titre d'une chanson de Jay chou!! elle est trop bien *__* | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Origine de votre Pseudo Mer 2 Aoû - 23:00 | |
| J'ai deja entendu cette chanson j'avais adore mais je ne savais pas qui la chanter mdr. | |
|
| |
letyx Blue Tuesday
Nombre de messages : 162 Age : 31 Musique prefere : dans mon lit ( avec kazuya xD)
| Sujet: Re: Origine de votre Pseudo Jeu 31 Aoû - 12:56 | |
| je sui en retard lol moi mon psedo c'est en faite sayuri ki me la coltiner mdr car je m'appelle laetitia <<letyx donc voula lol | |
|
| |
Chaperon-rouge Miracle
| Sujet: Re: Origine de votre Pseudo Lun 4 Sep - 23:08 | |
| | |
|
| |
Kazuko Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Nombre de messages : 600 Age : 37 Musique prefere : Toutes sortes (enfin presque)
| Sujet: Re: Origine de votre Pseudo Lun 4 Sep - 23:20 | |
| Ben moi c'est tout bète : c'est mon prénom en japonais. (Ca peut pas être Kazu-chan, c'est déja pris :s donc c'est le prénom en entier) | |
|
| |
Mushu Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Nombre de messages : 576 Age : 36 Musique prefere : GOLD/Wilds of my heart
| Sujet: Re: Origine de votre Pseudo Mer 6 Sep - 11:13 | |
| | |
|
| |
CaLianne Messenger
Nombre de messages : 700 Age : 34 Musique prefere : Sous la couette avec mon YamaP d'amour !
| Sujet: Re: Origine de votre Pseudo Mer 6 Sep - 21:43 | |
| lol plutôt drôle ce surnom ! | |
|
| |
Mushu Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Nombre de messages : 576 Age : 36 Musique prefere : GOLD/Wilds of my heart
| |
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Origine de votre Pseudo Mer 6 Sep - 22:48 | |
| lol chouette l'origine mdr | |
|
| |
nobuko MURASAKI
| Sujet: Re: Origine de votre Pseudo Ven 15 Sep - 1:43 | |
| Pour ma part, Nobuko est un pseudo qui me suis depuis la 4ème je crois quand j'ai commencé à lire des mangas. Je l'ai gardé pour mes adresses mails pour certains codes etc... Ca fait 8ans que je l'utilise, c'est plus facile de pas en changer vu que j'ai la mémoire courte... | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Origine de votre Pseudo Ven 15 Sep - 11:10 | |
| lol tu m'etonnes. Comme sa tu es reconnaissable partout, non ? | |
|
| |
Roku Koyama Aishiteru
| Sujet: Re: Origine de votre Pseudo Sam 16 Sep - 1:11 | |
| Moi c'est juste que j'adore le chiffre 6 ^^ c'est bien Roku en japonais Oo h'aurais pas l'air d'une nul sinon ^^
Et mon nom en Japonais j'adire c'est Michiyo *-* | |
|
| |
tayu Ignorant
| Sujet: Re: Origine de votre Pseudo Dim 17 Sep - 23:09 | |
| Vi je crois que c'est bien ça roku....(euh je crois... lol) Moi ça vient du manga naruto...vu que j'adorais le personnage de tayuya on a fini par me donner ce surnom... Pourquoi aller chercher loin, n'est-ce pas...? | |
|
| |
Angelpick Blue Tuesday
Nombre de messages : 126 Age : 37 Musique prefere : Real Face, Gold, Precious One
| Sujet: Re: Origine de votre Pseudo Lun 18 Sep - 9:19 | |
| Oh trop bien Tayu ! MOi aussi j'adore Tayuya *-* (HS total XD)
Sinon pour moi, c'est parce que quand j'étais plus jeune (genre...XD) j'étais une fan des Razmoket (vous connaissez j'en suis sûre, c'est un DA avec des Bébés! ^^), et mon perso préf, c'était Couette Couette (Angelica Pickles de son vrai nom dans la VO). Puis un jour, il y a looooongtemps de ca (p't'être 3-4 ans), je cherchais un pseudo, et j'ai eu l'idée de contracter son prénom+son nom de famille, ce qui a donné : ANGELica PICKles ^^
Et depuis ce jour, j'ai gardé le même pseudo, c'est beaucoup plus simple pour me retrouver sur le net, je trouve ! ^^ et puis je me suis habituée XD | |
|
| |
Ayumi Yamapi Love
Nombre de messages : 1469 Age : 35 Musique prefere : Le ciel & Real face
| Sujet: Re: Origine de votre Pseudo Lun 25 Sep - 4:43 | |
| Et bien moi pour mon surnom, Ayumi, c'est très simple, c'est juste qu'une fos je suis tombé sur un site qui par rapport à la signification du prénom, vous donnait votre nom en jap. donc le mien est Ayumi, rien à voir avec la chanteuse; mon deuxième c'est Calia, bien plus ancien celui, ça fait 8 ans, en fait j'adore la Californie, et la première lettre de mon prénom est un A, donc g combiné les deux "CALI(fornie) + le A de mon prénom ce qui donnait Calia, ce qui est marrant c'est que depuis g vu pas mal de Calia sur le net!lol! | |
|
| |
MariMizérable I Like It
Nombre de messages : 88 Age : 39 Musique prefere : gackt-sama, mana-sama, Ancafé, the Gazette, Miyavi, KT
| Sujet: Re: Origine de votre Pseudo Ven 20 Oct - 17:48 | |
| Moi tout le monde s'en tape mais... MARI: pour le debut de mon prenom Mizérable: c'est pas trop dur, je parle pas du roman de Victor Hugo mais de la chanson de Gackt que j'adore et qui me correspond bien. Et pour celles qui s'ent apent encore plus, mes amis japonais me surnomment YUKI vu que je ferais peur a un ZOMBIE!!!! Bizous Mari | |
|
| |
Susucre!! Kame Love
| Sujet: Re: Origine de votre Pseudo Sam 21 Oct - 14:34 | |
| Tu ferais peur à un zombie? O____o
Hii pour "Susucre" c'est pas dur, c'était ya deux ans en classe verte en angleterre avec les classes de 5ème/4ème et un moment on était un ptit groupe en train de se balader et j'ai demandé quel petit surnom m'irait bien et vu que mon prénom commence par "su" elles ont dit immédiatement "Susucre" ^^
Sinon on m'appelle souvent "Sue" car mon prof d'anglais me nomme ainsi ou bien Sakana. L'annnée dernière lors de la Bonenkai dans le centre japonais ou j'ai des cours de jap j'ai participé à une tite pièce de théâtre où je jouais un poisson et vu que j'étais très jeune par rapport aux autres et que Suzanne était trop compliqué pour eux, ils m'ont baptisée Sakana-chan ^^
Racontage de life powaaaaaaaa xD | |
|
| |
Yoruchan Hanasanaide Ai
| Sujet: Re: Origine de votre Pseudo Dim 22 Oct - 18:33 | |
| Moi tout simplement Yoru car sa veut dire nuit en japonais... Pourquoi ce mot, car j'aime le son qu'il fait à l'oreille! | |
|
| |
asuka-chan asuka & Lee Junki love 4ever
| Sujet: Re: Origine de votre Pseudo Mer 8 Nov - 15:00 | |
| Mmmm pourquoi asuka-chan comme pseudo? Tout simplement parseque asuka c'est mon prénom en jap et que chan vous savez tous pourquoi je l'est mis je pense | |
|
| |
Ookanu Rhodesia
| Sujet: Re: Origine de votre Pseudo Dim 12 Nov - 0:03 | |
| Ookanu est formé sur deux mots japonais, "Ookami" (loup) et "Inu" (chien) ^^ J'ai fait un mélange des deux, et voilou =3 | |
|
| |
asuka-chan asuka & Lee Junki love 4ever
| Sujet: Re: Origine de votre Pseudo Dim 12 Nov - 0:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origine de votre Pseudo | |
| |
|
| |