Real Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  J-POP NewsJ-POP News  Top de ForumactifTop de Forumactif  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Origine de votre Pseudo

+38
Riris
yuko
Devilou
Kawaï
Mutsumi
Ookanu
asuka-chan
Yoruchan
Susucre!!
MariMizérable
Ayumi
Angelpick
tayu
Roku
nobuko
Mushu
Kazuko
Chaperon-rouge
letyx
SeCrEt-SiGnAL
Nami
nary-chan
Kaoru S41
Akimi
Pumpkin
mandine
CaLianne
kanzaky kamenashi
Gloglo
monamie
MeiFong
x~Kumik0~x
Beauty_Akame
pauline
P-Chan
LN
pupuce937
Koé
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ran'
Invité

Origine de votre Pseudo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre Pseudo   Origine de votre Pseudo - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 16:56

bon à la base ça vient de mon adresse msn punk_rankachan mais ça a raccourci au fur et à mesure pour finir en Ran' (comme l'heroine de Gals, à ce qu'il parait je lui ressemble huhuhu)
A la base c'etait Ranka parce que c t un prenom masculin et que le kanji me plaisait
Punk c'est une reference à mes cheveux qui change souvent de coupe et de couleur et le chan je l'ai dégagé parce que maintenant je n'ai plus 15 ans...
putain ça fait 6 ans que je me traine ce pseudo lol *realise QUE maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
CaLianne
Messenger
Messenger
CaLianne

Musique prefere : Sous la couette avec mon YamaP d'amour !

MessageSujet: Re: Origine de votre Pseudo   Origine de votre Pseudo - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:03

lol
http://lamangasgirl.skyblog.com/
Ran'
Invité

MessageSujet: Re: Origine de votre Pseudo   Origine de votre Pseudo - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:09

Ouais chuis "never again" maintenant *out of the subject*
Nami
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
Nami

Musique prefere : Bientôt Tokyo

MessageSujet: Re: Origine de votre Pseudo   Origine de votre Pseudo - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 22:14

Moi c'est deux copines fans du Japon qui m'ont surnommée comme ça quand j'avais 14 ans, et j'ai bien aimé alors je l'ai gardé. Pas plus compliqué ^^
SeCrEt-SiGnAL
Never Again
Never Again

Musique prefere : Sur les genoux de Baek *__*

MessageSujet: Re: Origine de votre Pseudo   Origine de votre Pseudo - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil - 19:06

c'est le nom de mon blog! et aussi le titre d'une chanson de Jay chou!! elle est trop bien *__*
http://Secret-signal.skyblog.Com
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé

Musique prefere : Real Face - Freeze

MessageSujet: Re: Origine de votre Pseudo   Origine de votre Pseudo - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:00

J'ai deja entendu cette chanson j'avais adore mais je ne savais pas qui la chanter mdr.
http://habana27.skyblog.com
letyx
Blue Tuesday
Blue Tuesday
letyx

Musique prefere : dans mon lit ( avec kazuya xD)

MessageSujet: Re: Origine de votre Pseudo   Origine de votre Pseudo - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:56

je sui en retard lol moi mon psedo c'est en faite sayuri ki me la coltiner mdr car je m'appelle laetitia <<letyx donc voula lol
http://www.laetitiajulia13.skyblog.com
Chaperon-rouge
Miracle
Miracle
Chaperon-rouge

Musique prefere : à fond sur Yubiwa

MessageSujet: Re: Origine de votre Pseudo   Origine de votre Pseudo - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:08

Pour ceux qui pensent que mon pseudo vient de Sapuri (pour les connaisseurs) je dit: NON!
Ça fait plusieurs fois qu'on me dit ça Evil or Very Mad !
C'est parti d'un délire avec une copine: j'étais à fond sur un gars qui était assez grand que ma copine a surnomé "le grand méchant loup"...>_<
Et donc je suis devenue "le petit chaperon rouge"... Embarassed
Et pi voilà j'ai gardé ce surnom! Very Happy
Kazuko
Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Kazuko

Musique prefere : Toutes sortes (enfin presque)

MessageSujet: Re: Origine de votre Pseudo   Origine de votre Pseudo - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:20

Ben moi c'est tout bète : c'est mon prénom en japonais. (Ca peut pas être Kazu-chan, c'est déja pris :s donc c'est le prénom en entier)
Mushu
Mushu

Musique prefere : GOLD/Wilds of my heart

MessageSujet: Re: Origine de votre Pseudo   Origine de votre Pseudo - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep - 11:13

Mon pseudo est tiré du dessin animé "Mulan" de Walt Disney, l'année dernière je me suis mise à reregarder tous les walts disney avec une copine et sur un coup de tête elle m'a surnommée comme ca Very Happy il parait que je suis aussi maladroite que lui..... Rolling Eyes Sinon il parait aussi que c'est le nom d'un plat asiatique, mais bon.... Je préfère penser au petit dragon rouge Razz
CaLianne
Messenger
Messenger
CaLianne

Musique prefere : Sous la couette avec mon YamaP d'amour !

MessageSujet: Re: Origine de votre Pseudo   Origine de votre Pseudo - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:43

lol plutôt drôle ce surnom !
http://lamangasgirl.skyblog.com/
Mushu
Mushu

Musique prefere : GOLD/Wilds of my heart

MessageSujet: Re: Origine de votre Pseudo   Origine de votre Pseudo - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:31

Voui je trouve aussi....C'est pour ca que je l'ai accepté Razz
Ah et au fait j'ai fait des recherches et c'est pas un plat c'est un restaurant-bar........ Rolling Eyes
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé

MessageSujet: Re: Origine de votre Pseudo   Origine de votre Pseudo - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:48

lol chouette l'origine mdr
nobuko
MURASAKI
MURASAKI
nobuko

MessageSujet: Re: Origine de votre Pseudo   Origine de votre Pseudo - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep - 1:43

Pour ma part, Nobuko est un pseudo qui me suis depuis la 4ème je crois quand j'ai commencé à lire des mangas. Je l'ai gardé pour mes adresses mails pour certains codes etc... Ca fait 8ans que je l'utilise, c'est plus facile de pas en changer vu que j'ai la mémoire courte...
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé

MessageSujet: Re: Origine de votre Pseudo   Origine de votre Pseudo - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep - 11:10

lol tu m'etonnes. Comme sa tu es reconnaissable partout, non ?
Roku
Koyama Aishiteru
Koyama Aishiteru
Roku

MessageSujet: Re: Origine de votre Pseudo   Origine de votre Pseudo - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep - 1:11

Moi c'est juste que j'adore le chiffre 6 ^^ c'est bien Roku en japonais Oo h'aurais pas l'air d'une nul sinon ^^

Et mon nom en Japonais j'adire c'est Michiyo *-*
tayu
Ignorant
Ignorant
tayu

MessageSujet: Re: Origine de votre Pseudo   Origine de votre Pseudo - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:09

Vi je crois que c'est bien ça roku....(euh je crois... Embarassed lol)
Moi ça vient du manga naruto...vu que j'adorais le personnage de tayuya on a fini par me donner ce surnom...
Pourquoi aller chercher loin, n'est-ce pas...? lol!
Angelpick
Blue Tuesday
Blue Tuesday
Angelpick

Musique prefere : Real Face, Gold, Precious One

MessageSujet: Re: Origine de votre Pseudo   Origine de votre Pseudo - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep - 9:19

Oh trop bien Tayu ! MOi aussi j'adore Tayuya *-* (HS total XD)

Sinon pour moi, c'est parce que quand j'étais plus jeune (genre...XD) j'étais une fan des Razmoket (vous connaissez j'en suis sûre, c'est un DA avec des Bébés! ^^), et mon perso préf, c'était Couette Couette (Angelica Pickles de son vrai nom dans la VO).
Puis un jour, il y a looooongtemps de ca (p't'être 3-4 ans), je cherchais un pseudo, et j'ai eu l'idée de contracter son prénom+son nom de famille, ce qui a donné : ANGELica PICKles ^^

Et depuis ce jour, j'ai gardé le même pseudo, c'est beaucoup plus simple pour me retrouver sur le net, je trouve ! ^^ et puis je me suis habituée XD
http://angelpick.skyblog.com
Ayumi
Yamapi Love
Yamapi Love
Ayumi

Musique prefere : Le ciel & Real face

MessageSujet: Re: Origine de votre Pseudo   Origine de votre Pseudo - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep - 4:43

Et bien moi pour mon surnom, Ayumi, c'est très simple, c'est juste qu'une fos je suis tombé sur un site qui par rapport à la signification du prénom, vous donnait votre nom en jap. donc le mien est Ayumi, rien à voir avec la chanteuse; mon deuxième c'est Calia, bien plus ancien celui, ça fait 8 ans, en fait j'adore la Californie, et la première lettre de mon prénom est un A, donc g combiné les deux "CALI(fornie) + le A de mon prénom ce qui donnait Calia, ce qui est marrant c'est que depuis g vu pas mal de Calia sur le net!lol!
Origine de votre Pseudo - Page 3 342869466au0
MariMizérable
I Like It
I Like It
MariMizérable

Musique prefere : gackt-sama, mana-sama, Ancafé, the Gazette, Miyavi, KT

MessageSujet: Re: Origine de votre Pseudo   Origine de votre Pseudo - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:48

Moi tout le monde s'en tape mais...
MARI: pour le debut de mon prenom
Mizérable: c'est pas trop dur, je parle pas du roman de Victor Hugo mais de la chanson de Gackt que j'adore et qui me correspond bien.
Et pour celles qui s'ent apent encore plus, mes amis japonais me surnomment YUKI vu que je ferais peur a un ZOMBIE!!!!
Bizous
Mari
Susucre!!
Kame Love
Kame Love
Susucre!!

Musique prefere : Punk Rock et J-pop

MessageSujet: Re: Origine de votre Pseudo   Origine de votre Pseudo - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:34

Tu ferais peur à un zombie? O____o

Hii pour "Susucre" c'est pas dur, c'était ya deux ans en classe verte en angleterre avec les classes de 5ème/4ème et un moment on était un ptit groupe en train de se balader et j'ai demandé quel petit surnom m'irait bien et vu que mon prénom commence par "su" elles ont dit immédiatement "Susucre" ^^

Sinon on m'appelle souvent "Sue" car mon prof d'anglais me nomme ainsi ou bien Sakana. L'annnée dernière lors de la Bonenkai dans le centre japonais ou j'ai des cours de jap j'ai participé à une tite pièce de théâtre où je jouais un poisson et vu que j'étais très jeune par rapport aux autres et que Suzanne était trop compliqué pour eux, ils m'ont baptisée Sakana-chan ^^

Racontage de life powaaaaaaaa xD
http://kattun.skyblog.com
Yoruchan
Hanasanaide Ai
Hanasanaide Ai
Yoruchan

Musique prefere : Kizuna

MessageSujet: Re: Origine de votre Pseudo   Origine de votre Pseudo - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:33

Moi tout simplement Yoru car sa veut dire nuit en japonais... Pourquoi ce mot, car j'aime le son qu'il fait à l'oreille!
http://yoru-chan.skyblog.com
asuka-chan
asuka & Lee Junki love 4ever
asuka-chan

Musique prefere : wakanai

MessageSujet: Re: Origine de votre Pseudo   Origine de votre Pseudo - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:00

Mmmm pourquoi asuka-chan comme pseudo?
Tout simplement parseque asuka c'est mon prénom en jap et que chan vous savez tous pourquoi je l'est mis je pense Origine de votre Pseudo - Page 3 Icon_biggrin
http://asu-chan.blogspot.com/
Ookanu
Rhodesia
Rhodesia
Ookanu

MessageSujet: Re: Origine de votre Pseudo   Origine de votre Pseudo - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:03

Ookanu est formé sur deux mots japonais, "Ookami" (loup) et "Inu" (chien) ^^
J'ai fait un mélange des deux, et voilou =3
http://yumyu.skyblog.com
asuka-chan
asuka-chan

Musique prefere : wakanai

MessageSujet: Re: Origine de votre Pseudo   Origine de votre Pseudo - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:06

ahahah pas bete xd
http://asu-chan.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Origine de votre Pseudo   Origine de votre Pseudo - Page 3 Icon_minitime

Origine de votre Pseudo
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant