Beauty_Akame Remember
Nombre de messages : 3347 Age : 35 Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---
| Sujet: Besoin D'Aide !!! Ven 27 Oct - 22:00 | |
| Oui, alors vous savez que quand on va sur ce site http://dramas-sekai.over-blog.com/categorie-790104.html on peut télécharger des drames sous titrés en Français !!!
Mais le problème c'est que même si j'installe Bittorent, et bien je n'arrive toujours pas à visionner la vidéo, comme je dois m'y prendre pour pouvoir la voir !!
Est ce que je dois m'inscrire sur le site ..... enfin si vous pouviez m'aider je vous en serai vraiment très très reconnaissant !! | |
|
asuka-chan asuka & Lee Junki love 4ever
| Sujet: Re: Besoin D'Aide !!! Ven 27 Oct - 23:55 | |
| il faut que tu lance l'aplication. Une fois le téléchargemment fini tu va direct dans le dossier ou tu la enrengistré et c'est bon | |
|
Ayumi Yamapi Love
Nombre de messages : 1469 Age : 35 Musique prefere : Le ciel & Real face
| Sujet: Re: Besoin D'Aide !!! Sam 28 Oct - 0:06 | |
| MDR! je crois que t'avoir expliqué...lol! tu n'as plus qu'a patienter..lol | |
|
Beauty_Akame Remember
Nombre de messages : 3347 Age : 35 Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---
| Sujet: Re: Besoin D'Aide !!! Sam 28 Oct - 0:18 | |
| Oui je vous remercie les filles et surtout à toi Ayumi pour ton aide sur msn !! lol
Patience pour moi c'est pas ma tasse de thé, je pense que je ferai ça demain !! lol
Car vé pas aller me coucher à perpéte !! lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin D'Aide !!! | |
| |
|