Real Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  J-POP NewsJ-POP News  Top de ForumactifTop de Forumactif  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Besoin d'aide please!!!

4 participants
AuteurMessage
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé

Musique prefere : Real Face - Freeze

Besoin d'aide please!!! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide please!!!   Besoin d'aide please!!! Icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:32

Donc voila depuis peu, j'ecrise a ma correspondante chinoise qui vit maintennat a Hong-Kong (elle a habite 2 ans en France). Et voila elle ma envoye un cd (je pense de qui vous savez.)

Bref, je sais qu'elle a adore la France mais mon probleme se resous a lui offrir quelque chose mais je en sais pas quoi (le moi prochain je vais en Chine )et je ne voudrais pas faire mauvaise impression avec le cadeau que je lui aurais envoye ce mois-ci. Au debut comme elle a adore son sejour en France j'avais penser a aller cherche quelque echantillon de parfum, apres j'ai changer je vous lui acheter un CD ou il y aurait beaucoups de morceau de piano (vu qu'elle adore le piano). Bref j'avais un tas d'idées mais j'ai peur que sa ne lui convient pas.

Je l'ai questionné sur ce qu'elle aime et deteste et n'a rien voulut savoir car elle croyait qu'elle serait exigeante vis a vis de moi. Donc voila, j'aimerais avoir vos idées dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://habana27.skyblog.com
love-de-tanaka
Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
love-de-tanaka

Musique prefere : gold de kat tun ^^

MessageSujet: Re: Besoin d'aide please!!!   Besoin d'aide please!!! Icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:51

pourquoi pas un bjet tres special a la france ou des habits ^^
parfums oui aussi ! et piano si elle adore trouver quelle artiste plus psecialement Wink
http://assilem17.skyblog.com
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide please!!!   Besoin d'aide please!!! Icon_minitimeJeu 21 Sep - 19:15

Lol je peux en temoigner que quand elle est repartie elle avait beaucoups de chose venant de la France (bijoux, vetement, parfum, livre,cd....). En France y a pas grand choixi pour les cadeaux a envoye a l'etranger mdr.
pupuce937
Kamenashi Love
Kamenashi Love
pupuce937

MessageSujet: Re: Besoin d'aide please!!!   Besoin d'aide please!!! Icon_minitimeVen 22 Sep - 0:45

offre lui quelques choses qui represente bien la france hum che pas moi parcontre je ne sais pas si tu connais craig armstrong l'album c tout du piano c magnifique j'adore il s'intitule "the space between us" il date de quelques années hum de 1997 je pense mais un super album si tu veux ecouter des extrait voici le lien
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=716258&OrderInSession=1&Mn=3&Mu=-13&SID=8bf2deb9-4f64-9e94-8f46-1910a74c8bb5&TTL=220920062343&Origin=fnac_google_home&Ra=-28&To=0&Nu=1&UID=0ab56e47e-3be3-27a2-3477-0f7014de0915&Fr=0
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide please!!!   Besoin d'aide please!!! Icon_minitimeVen 22 Sep - 10:27

Merci je pense lui prendre sa , et j'irais en ville pour voir si je peux trouver en meme temsp autre chose par exemple un magasine ou un livre vu qu'elle adore lire.
pupuce937
Kamenashi Love
Kamenashi Love
pupuce937

MessageSujet: Re: Besoin d'aide please!!!   Besoin d'aide please!!! Icon_minitimeVen 22 Sep - 10:49

oui c une bonne idée Wink
Ayumi
Yamapi Love
Yamapi Love
Ayumi

Musique prefere : Le ciel & Real face

MessageSujet: Re: Besoin d'aide please!!!   Besoin d'aide please!!! Icon_minitimeLun 25 Sep - 4:34

offre-lui un cd, d'un chanteur ou d'une chanteuse française, ça lui fera plaisir, quelque chose qui n'était pas encore sorti quand elle était en France, après tout, tout le monde aime la musique.Besoin d'aide please!!! 342869466au0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide please!!!   Besoin d'aide please!!! Icon_minitime

Besoin d'aide please!!!
Page 1 sur 1