Sujet: Re: trouvez-vous qu'ils se ressemblent et le plus kawaii Sam 13 Jan - 0:14
à bah si celui de gauche je me suis trompé alors ^^, je voulais voté pour celui de gauche , donc si celui de gauche n'est pas junno bah alors j'aurais du voté pour ma max ^^
Ayumi Yamapi Love
Nombre de messages : 1469 Age : 35 Musique prefere : Le ciel & Real face
Sujet: Re: trouvez-vous qu'ils se ressemblent et le plus kawaii Sam 13 Jan - 9:19
YATTA!!! J'ai voté Max, et apparement il est en tête!!! Yokata! Il chante bcp mieux et est plus kawaii!!! Mais c'est vrai qu'il se ressemblent...
Kaoru S41 Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Nombre de messages : 568 Age : 37 Musique prefere : Punk-rock évidement ^^
Sujet: Re: trouvez-vous qu'ils se ressemblent et le plus kawaii Sam 13 Jan - 12:13
ah fallai se basé sur le chant aussi???? Rhoooo lala tro de critère ke je conai pas moua XD
asuka-chan asuka & Lee Junki love 4ever
Sujet: Re: trouvez-vous qu'ils se ressemblent et le plus kawaii Sam 13 Jan - 16:08
ah non vocalement et physiquement, je préfère max!!! Il est tronion tout chou tout kawaii et il a pas le nez de junno le ptit chou!
lafraisetagada Never Again
Sujet: Re: trouvez-vous qu'ils se ressemblent et le plus kawaii Dim 14 Oct - 14:27
Je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup au début j'ai cru que c'était deux photos de Junno mais j'ai une petite préférence pour Max...^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: trouvez-vous qu'ils se ressemblent et le plus kawaii
trouvez-vous qu'ils se ressemblent et le plus kawaii