Sujet: trouvez-vous qu'ils se ressemblent et le plus kawaii Mar 10 Oct - 15:34
voila dites moi si vous trouvez qu'il se ressemblent moi je trouve que oui et vous
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
Sujet: Re: trouvez-vous qu'ils se ressemblent et le plus kawaii Mar 10 Oct - 15:38
Je dirais que Max un un petit air de Junno a premier apperçu ... Et le plus kawaii est hum Junno ... Quoi que Max n'est pas mal du tout huhu !!
pupuce937 Kamenashi Love
Sujet: Re: trouvez-vous qu'ils se ressemblent et le plus kawaii Mar 10 Oct - 15:45
oui c clair ^^
Beauty_Akame Remember
Nombre de messages : 3347 Age : 35 Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---
Sujet: Re: trouvez-vous qu'ils se ressemblent et le plus kawaii Mar 10 Oct - 15:48
Ils se ressemblent mais plus beau pour moi c'est max !! ^^
Koé Akanishi Love
Sujet: Re: trouvez-vous qu'ils se ressemblent et le plus kawaii Mar 10 Oct - 16:34
J'ai quand meme vote Junno.
Nounith I Like It
Sujet: Re: trouvez-vous qu'ils se ressemblent et le plus kawaii Mar 10 Oct - 17:33
C'est vrai ils se ressemblent un peu mais je préfère MAX! ^^
Mushu Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Nombre de messages : 576 Age : 36 Musique prefere : GOLD/Wilds of my heart
Sujet: Re: trouvez-vous qu'ils se ressemblent et le plus kawaii Mar 10 Oct - 22:29
C'est vrai, ils se ressemblent un peu!!! J'aime bien Junno, mais... J'ai voté Max
myvalfie Prêtresse de la secte du Junno
Sujet: Re: trouvez-vous qu'ils se ressemblent et le plus kawaii Jeu 12 Oct - 20:06
ahhh mais la question ne se pose vraiment pas sur qui est le plus kawaiiii !! JUNNO bien sûr et de loin...(tellement loin qu'on le voit plus XD) !! (comment avoir osé voter max ? *trahison* MDR) ps/oui ils ont un petit air de ressemblance mais y a pas uen autre photo de max pr être sûr ? et afficher la suprématie de Junno par ailleurs XDDD
pupuce937 Kamenashi Love
Sujet: Re: trouvez-vous qu'ils se ressemblent et le plus kawaii Jeu 12 Oct - 21:18
voila 2 autres de max:
sayuri Signal
Sujet: Re: trouvez-vous qu'ils se ressemblent et le plus kawaii Jeu 12 Oct - 21:19
oui ils se ressemblent je vote junno ^0^ juste parce que c est un membre des kat-tun lol
pupuce937 Kamenashi Love
Sujet: Re: trouvez-vous qu'ils se ressemblent et le plus kawaii Jeu 12 Oct - 21:21
mdr ^^
Nounith I Like It
Sujet: Re: trouvez-vous qu'ils se ressemblent et le plus kawaii Ven 13 Oct - 13:51
:O La deuxieme photo de Chanming je l'ai jamais vue!! XD. Elle sert vraiment à rien la couverture! ^^V
pupuce937 Kamenashi Love
Sujet: Re: trouvez-vous qu'ils se ressemblent et le plus kawaii Ven 13 Oct - 14:10
oue c vrai*tout nu* c mieux ^^
Sujet: Re: trouvez-vous qu'ils se ressemblent et le plus kawaii Ven 13 Oct - 20:38
oohhh sur la 2ème il ressemble définitivement trop à junno...mais rien ne vaut l'ORIGINAL ! Dc Junno un jr, Junno tjs !!!
Akimi Remember
Nombre de messages : 3376 Age : 38 Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥
Sujet: Re: trouvez-vous qu'ils se ressemblent et le plus kawaii Ven 13 Oct - 20:44
pupuce937 a écrit:
WAW WAW WAW !!!!!!!!!!!!! O.O !! *bouche bée* Je sens que je vais devenir fan de lui !!! XD
Sujet: Re: trouvez-vous qu'ils se ressemblent et le plus kawaii Ven 13 Oct - 20:46
naaan Akimi naaan... RESISTE A LA TENTATION !!! *Junno Junno Junno* msg subliminaux*
Akimi Remember
Sujet: Re: trouvez-vous qu'ils se ressemblent et le plus kawaii Ven 13 Oct - 20:50
Sujet: Re: trouvez-vous qu'ils se ressemblent et le plus kawaii Ven 13 Oct - 20:53
bon noodle ça me décoit un peu kd mm MDRRR...Il faut rester fidèle à Mr Crabe !!!! Crabbie au pouvoir *mode baka on*
Akimi Remember
Sujet: Re: trouvez-vous qu'ils se ressemblent et le plus kawaii Ven 13 Oct - 20:55
Bah pour toi Mr crabe au pouvoir et pour moi Mr Noodle au pouvoir (^^) !! Vive le roi Noodleeeeeeeee !!!!!!!!! *sors* ou j'hesite avec Lee Teuk au pouvoir aussi O.o !! *va mediter sur la question*
Sujet: Re: trouvez-vous qu'ils se ressemblent et le plus kawaii Ven 13 Oct - 20:57
des nouilles au crabe ça peut être bon aussi en les mixant !! Ahh en fait nan moi au pw pr pw déguster mes fidèles serviteurs...*sors très honteuse* XDDD
Akimi Remember
Sujet: Re: trouvez-vous qu'ils se ressemblent et le plus kawaii Ven 13 Oct - 21:01
Ah non moi je veux pas melager ton crabe avec ma tortue !! (-_-) De la turtle totu seul , sa c'est la santé je te dis !! Et pas mal ouai O.O !! reviensssssssssssss !!!!!!!
Sujet: Re: trouvez-vous qu'ils se ressemblent et le plus kawaii Ven 13 Oct - 21:11
ahhh mais la tortue c'est une espèce protégée...t'auras du mal à en déguster...mais bon je susi gentille je veux bien te donner une patte de mon crabe
Akimi Remember
Sujet: Re: trouvez-vous qu'ils se ressemblent et le plus kawaii Ven 13 Oct - 21:13
Oh merchi !! (^^) Vwi mais la turtle est aussi une noodle hahah donc huhu mageable a volonté for me !! *se sens en appetit d'un coup*
Sujet: Re: trouvez-vous qu'ils se ressemblent et le plus kawaii Ven 13 Oct - 21:32
ahh mais crabbie j'ai pas de surnoms de rechange pr lui...à part "le nez"...mais c méchant dc je préfère crabbie XD mmm si c mangeable à volonté la noodle, j'ten pikerais p't être pr accomoder ma soupe au crabe...(qui pourrait être soupe alors ? XDD)
Akimi Remember
Sujet: Re: trouvez-vous qu'ils se ressemblent et le plus kawaii Ven 13 Oct - 21:46
NONNNNNNNNNNNNN !! Jamais (-_-) Ma noodle rien qu'a moi ! *lui fous les menottes et l'atache a son lit* voila tu bouge plus !!
Je la partage deja avec 452 86258 assoifées de noodle fraiche !! (-_-)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: trouvez-vous qu'ils se ressemblent et le plus kawaii
trouvez-vous qu'ils se ressemblent et le plus kawaii