Real Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  J-POP NewsJ-POP News  Top de ForumactifTop de Forumactif  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Kelly Clarkson -Classé-

4 participants
AuteurMessage
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé

Musique prefere : Real Face - Freeze

Kelly Clarkson -Classé- Empty
MessageSujet: Kelly Clarkson -Classé-   Kelly Clarkson -Classé- Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:27

Credit de Wikipedia

Kelly Brianne Clarkson (née le 24 avril 1982 à Burleson au Texas, à 19 kilomètres au sud de Fort Worth), est une chanteuse américaine. Elle devient populaire en remportant la première saison de American Idol. Prise sous l'aile de RCA Records, elle lance son premier album Thankful, qui rencontre un succès modéré.

En 2004, s'éloignant de l'image de American Idol, Kelly Clarkson prend davantage le contrôle de sa carrière et développe une image plus rock pour le lancement de son second album Breakaway. L'album obtient un succès fulgurant aux USA. Cinq singles en sont extraits et ils rencontrent tous un immense succès.

Durant sa tournée mondiale, Kelly Clarkson écrit quelques chansons pour son nouvel album, qu'elle espère lancer l'année prochaine.

------------------------------------------------------------------------------------
Biographie
La jeune femme, originaire de Burleson au Texas s'adonne au chant depuis l'âge de sept ans. C'est à ce moment que le directeur de la chorale de l'école l'entend chanter pour la première fois et fait tout pour la convaincre d'en faire partie.

Une fois ses études secondaires terminées, elle quitte son Texas natal pour partir à la conquête d'Hollywood. Elle décroche de petits rôles dans des séries télévisées, dont Sabrina, l'apprentie sorcière. Les possibilités étant rares, elle retourne à Burleson, obtient un emploi dans un cinéma avant de devenir ambassadrice de la boisson Red Bull, puis devient serveuse dans un bar.

C'est à ce moment qu'elle tente sa chance à l'émission télévisée American Idol. La compétition est féroce puisque plus de 10 000 personnes participent aux auditions tenues aux quatre coins des États-Unis. Elle se distingue rapidement grâce à sa voix puissante et étonnamment mûre pour une fille de son âge de même que par son charme bon-enfant et son sens de l'humour.
------------------------------------------------------------------------------------
Discographie

1. 2003: Thankful
2. 2004: Breakaway

Single
A Moment Like This
Miss Independent
Low
The Trouble with Love Is
Breakaway
Since U Been Gone
Behind These Hazel Eyes
Because of You
Walk Away

Kelly Clarkson -Classé- Btheblend
Revenir en haut Aller en bas
http://habana27.skyblog.com
mandine
Wild Of My Heart
Wild Of My Heart
mandine

Musique prefere : dans les nuages

MessageSujet: Re: Kelly Clarkson -Classé-   Kelly Clarkson -Classé- Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:38

j'adore cette chanteuse , c'est une des mes préféré lol
merci pour cette fiche
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé

MessageSujet: Re: Kelly Clarkson -Classé-   Kelly Clarkson -Classé- Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:42

De rien. (Je suis entrain de uploader un live)
Beauty_Akame
Remember
Remember
Beauty_Akame

Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---

MessageSujet: Re: Kelly Clarkson -Classé-   Kelly Clarkson -Classé- Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:26

J'adore cette chanteuse, elle chante vraiment bien !!!
Rha merci pour ses informations !!!
http://paradise-fanfics.aceboard.fr
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé

MessageSujet: Re: Kelly Clarkson -Classé-   Kelly Clarkson -Classé- Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:20

De rien si vous voulez d'autres live faites le moi savoir car j'en ai beaucoups en ce moment sur l'ordi.
Nounith
I Like It
I Like It
Nounith

MessageSujet: Re: Kelly Clarkson -Classé-   Kelly Clarkson -Classé- Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:29

Elle a aussi fait un duo avec Justin Guarini sur la chanson Timeless qui a été reprise par Jangriin un chanteuse chinoise en duo avec Junsu du groupe DBSK ^^.
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé

MessageSujet: Re: Kelly Clarkson -Classé-   Kelly Clarkson -Classé- Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:29

Oui j'ai ete au courant de se duo , il s'est meme forme je crois pendant la periode de American Idol, non?
Nounith
I Like It
I Like It
Nounith

MessageSujet: Re: Kelly Clarkson -Classé-   Kelly Clarkson -Classé- Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:43

Oui c'est ça ^^. Je préfere la version coréen. Parce que la gars qui chante avec kelly clarkson j'aime pas trop XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kelly Clarkson -Classé-   Kelly Clarkson -Classé- Icon_minitime

Kelly Clarkson -Classé-
Page 1 sur 1