| Bi (Rain) -Classé- | |
|
+5Beauty_Akame Koé pupuce937 Ayumina nobuko 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nobuko MURASAKI
| Sujet: Bi (Rain) -Classé- Mer 13 Sep - 15:51 | |
| Voinou Je voulais vous présenter Bi Rain, chanteur de RNB coréen, mais qui chante aussi en Japonais. Certaines (ou certains) le connaissent aussi peut-etre de Full House ou A Love to kill ou Let's go to School Sang-Doo. Ce mec danse super bien, si tu cherches une partenaire appelle moi!!! Quelques photos pour vou sfaire une idée et un lien d'une de ses chansons : https://www.youtube.com/watch?v=HabY6kxyMNg | |
|
| |
Ayumina Never Again
Nombre de messages : 42 Age : 32 Musique prefere : Real Face/GOLD/Butterfly
| Sujet: Re: Bi (Rain) -Classé- Mer 13 Sep - 20:23 | |
| ...Perso, j'ai écouté son album Bad Guy et j'ai vraiment pas accroché Chais pas, j'ai l'impression qu'il marmonne et j'arrive à pas trouver d'air dans ses musiks.... Mais sinon, il est kawaiii ^^ | |
|
| |
nobuko MURASAKI
| Sujet: Re: Bi (Rain) -Classé- Mer 13 Sep - 20:26 | |
| C'était surtout parce-qu'il était kawaii que je l'ai mis! Sinon, je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que j'ai mis le lien que sur Sad Tango, c'est une des rares sur lesquelles j'ai accrochées. Par conter, il danse vraiment bien. Allez je vais remater un coup. | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: Bi (Rain) -Classé- Jeu 14 Sep - 10:43 | |
| oui il l'es pas mal mais ne le connais pas, merci pour la video | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: Bi (Rain) -Classé- Jeu 14 Sep - 10:52 | |
| Je me disais bien que je l'avais vu dans "Full House" perso j'accroche pas son style. Mais bon il y a quelque musique assez bien. | |
|
| |
nobuko MURASAKI
| Sujet: Re: Bi (Rain) -Classé- Jeu 14 Sep - 13:46 | |
| Ben quand je l'avais vu dans Full House, j'avais trop accroché non plus et en me promenant sur le net, j'ai découvert qu'il dansait et là...j'ai voulu voir ce que cela donnait. Je suis restée scotchée quelques secondes devant mon écran. Jamais je l'aurais imaginé danser comme ça!! Du coup, j'ai adopté un nouveau regard sur lui... | |
|
| |
Beauty_Akame Remember
Nombre de messages : 3347 Age : 35 Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---
| Sujet: Re: Bi (Rain) -Classé- Dim 17 Sep - 16:32 | |
| Je l'ai vraiment adoré dans le drama Full Hosue, il est très bon acteur et il est très touchant aussi !!!
Et ile st aps mal du tout !! ^^ | |
|
| |
chu86 I Like It
| Sujet: Re: Bi (Rain) -Classé- Jeu 21 Sep - 13:14 | |
| je le trouve trop beau ce mec | |
|
| |
KAKERU Blue Tuesday
| Sujet: Re: Bi (Rain) -Classé- Mer 27 Sep - 14:49 | |
| alors lu... *____* c'est clair que dans FULL HOUSE il est pas mal du tout, même si par moment il est fringué comme... comme... je sais pas comme quoi (peut etre comme un sac! XD)
j'ai un live de sad tango! il déchire tout! XD par contre j'ai pas le PV! Y_Y
sa derniére est un peu troop sombre! domage! m'enfin je veux surtout parler du PV ,là! ^^ | |
|
| |
nobuko MURASAKI
| Sujet: Re: Bi (Rain) -Classé- Sam 7 Oct - 13:00 | |
| Ben je suis bien d'accord avec toi!!! les tenues dans full House, elles craignent pas mal. Je me souviens entre autres : -pantalon rouge des années 80 lui faisant un gros cul avec chemise affreuse mais qu'il enlève dans l'avion, on sait pkoi... -haut blanc avec des bandes (passe encore) mais avec la copie du pantalon rouge version grosses fesses en bleu (même combat...) -sommomum de l'horreur le pull vert au décolleté monstreux en V. Je sais pas ce qu'il s'est passé ce jour-là à l'habillage mais méchant!!!
Sinon pour le PV de Sand Dango, ben suffit de suivre le lien que j'ai mis dans le premier post. | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: Bi (Rain) -Classé- Ven 13 Oct - 17:18 | |
| hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Nounith I Like It
| Sujet: Re: Bi (Rain) -Classé- Ven 13 Oct - 19:56 | |
| :O C'est quoi cette photo je l'avais jamais vu XD | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: Bi (Rain) -Classé- Ven 13 Oct - 20:08 | |
| | |
|
| |
pupuce937 Kamenashi Love
| Sujet: Re: Bi (Rain) -Classé- Mar 17 Oct - 21:31 | |
| | |
|
| |
asuka-chan asuka & Lee Junki love 4ever
| Sujet: Re: Bi (Rain) -Classé- Lun 23 Oct - 11:11 | |
| La première fois que j'ai vu Bi rain c'était dans full house , Et en faite j'ai écouter une musique de lui (sad tango) dans love to kill et j'ai trop accrochée. Sinon il y a pantech qui est pas mal
sad tango https://www.youtube.com/watch?v=49J0tdkh4ho
pantech https://www.youtube.com/watch?v=EKWt3XSy2bs
ET puis je vous met une petite video qui me fait delirer pour celles qui ont vu full house lol : https://www.youtube.com/watch?v=F1ughZGaf5Y Le pauvre bi-rain .Trop kawaii | |
|
| |
chu86 I Like It
| Sujet: Re: Bi (Rain) -Classé- Mer 1 Nov - 1:44 | |
| kawaiiiiiiiii il est vraiment beau et en plus il a une super belle voix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bi (Rain) -Classé- | |
| |
|
| |