| Quel est votre préféré dans le groupe NEWS | |
|
+36Yuna12 Quaqua Riris Tetsuya lafraisetagada Yamapi vs Bakanishi ueda chan love-de-tanaka Machi jouly18 Elowyn_JJKU yuki-chan Key hime^^ Laylay yunie89 Sû Kawaï mely-chan nobuko NaM emy-chan Uedamylove kat-tunpowa chu86 asuka-chan sayuri Ayumi *bakanishi* Roku jpn-kat-tunfan CHARLEI-EI-EI Chaperon-rouge Akimi pupuce937 Koé Beauty_Akame 40 participants |
|
Membre Préféré | Koyama Keiichirô | | 9% | [ 6 ] | Shigeaki Kato | | 3% | [ 2 ] | Uchi Hiroki | | 4% | [ 3 ] | Ryô Nishikido | | 9% | [ 6 ] | Tegoshi Yûya | | 12% | [ 8 ] | Kusano Hironori | | 7% | [ 5 ] | Yamashita Tomohisa | | 53% | [ 36 ] | Masuda Takahisa | | 3% | [ 2 ] |
| Total des votes : 68 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mely-chan Never Again
| Sujet: Re: Quel est votre préféré dans le groupe NEWS Mar 9 Jan - 23:50 | |
| | |
|
| |
Roku Koyama Aishiteru
| Sujet: Re: Quel est votre préféré dans le groupe NEWS Mar 9 Jan - 23:59 | |
| Personne pour voté Konia ? T^T j'peux pu moi T____T | |
|
| |
asuka-chan asuka & Lee Junki love 4ever
| Sujet: Re: Quel est votre préféré dans le groupe NEWS Mer 10 Jan - 0:01 | |
| | |
|
| |
Kawaï Rhodesia
Nombre de messages : 216 Age : 33 Musique prefere : Arashi, NewS, X-Japan, L'arc-en-Ciel, ZONE, MM, ...
| Sujet: Re: Quel est votre préféré dans le groupe NEWS Mer 10 Jan - 15:42 | |
| | |
|
| |
Sû I Like It
| Sujet: Re: Quel est votre préféré dans le groupe NEWS Mer 10 Jan - 15:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre préféré dans le groupe NEWS Mer 10 Jan - 19:30 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHH kawai!!! c'est kusano ton préféré?!!! enfin quelqu'un qui l'adore!!! le pauvre !!! en plus jlè laché alors il était tout triste | |
|
| |
Kawaï Rhodesia
Nombre de messages : 216 Age : 33 Musique prefere : Arashi, NewS, X-Japan, L'arc-en-Ciel, ZONE, MM, ...
| Sujet: Re: Quel est votre préféré dans le groupe NEWS Mer 10 Jan - 19:32 | |
| ptdr !!!! ouais bah qu'il compte pas sur moi lol j'ai déjà jun c'est déjà bien lol^^ mais il est trop drole kusano XDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre préféré dans le groupe NEWS Mer 10 Jan - 19:51 | |
| HAHA!!! par contre c'est trop une froussarde haha!!! (cf la maison hanté haha) | |
|
| |
Kawaï Rhodesia
| Sujet: Re: Quel est votre préféré dans le groupe NEWS Jeu 11 Jan - 17:28 | |
| quand il chante dans le couloir !!! PTDRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
yunie89 She said
Nombre de messages : 50 Age : 33 Musique prefere : Kizuna, Bokura No Machi De, Real Face...
| Sujet: Re: Quel est votre préféré dans le groupe NEWS Jeu 11 Jan - 21:03 | |
| Mon préféré est P-chaaaannnn *____* | |
|
| |
Laylay Ignorant
| Sujet: Re: Quel est votre préféré dans le groupe NEWS Sam 13 Jan - 11:54 | |
| Moi mes préférés...YamaPi bien sur mais aussi Tegoshi Yuya et Kusano =] Meme si Kusano a été suspendu XD | |
|
| |
Ayumi Yamapi Love
Nombre de messages : 1469 Age : 35 Musique prefere : Le ciel & Real face
| Sujet: Re: Quel est votre préféré dans le groupe NEWS Mar 16 Jan - 8:12 | |
| ouais ben Kusano et Uchi ils st pas pret de revenir! | |
|
| |
Laylay Ignorant
| Sujet: Re: Quel est votre préféré dans le groupe NEWS Jeu 18 Jan - 9:55 | |
| Ben j'ai lu qu'ils ne revenaient pas justement alors...NewS devrait toujours continuer a 6 | |
|
| |
Key hime^^ Never Again
| Sujet: Re: Quel est votre préféré dans le groupe NEWS Jeu 18 Jan - 21:55 | |
| Oui c'est triste qu'ils ne sont que 6 mais c'est mieux que personne, moi personellement j'aurais préféré qu'il n'y ait que Ryo qui se barre, je sais je suis méchante mais je l'aime pas du tout et si vous ne devinez pas pourquoi vous pouvez toujours me demander, même si je trouve ça évident^^Et pour revenir aux votes j'ai bien sur voté...PI ...il est trop sexy je trouve et son regard ne peut que faire de l'effet ^^ | |
|
| |
Ran' Invité
| Sujet: Re: Quel est votre préféré dans le groupe NEWS Ven 19 Jan - 14:27 | |
| Renard forever (kusano quoi XD) Mias si ils vont revenir...le petit il a aucune carrière possible en tant que styliste *humour humour* |
|
| |
Uedamylove Rush Of Light
| Sujet: Re: Quel est votre préféré dans le groupe NEWS Mar 6 Fév - 20:46 | |
| Comment ça ayu!!! Ils sont pas prêt de revenir?? hein?? mais moi je veux ke Kusano revienne!!! *m'en vais casser la gueule à ce Mister Johnnys de merde* | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre préféré dans le groupe NEWS Mer 7 Fév - 13:19 | |
| ahhhhhhh cest de plus en plus dur de choisir le membre préféré des news!!! Franchement, y'en a pas un que je n'adore pas !! Ils sont géniaux !!!! C'est mon groupe jap pref ^^ | |
|
| |
yuki-chan Miracle
Nombre de messages : 177 Age : 33 Musique prefere : pff y en a bcp tp !mais je dirè :one on one/gold /le ciel ...
| Sujet: Re: Quel est votre préféré dans le groupe NEWS Jeu 8 Fév - 15:52 | |
| pour moi se serè plutot massu parce qu'il a trop un putain de bel accent et shige parce qu'il est trop bo !! et puis yamapi! normale ! | |
|
| |
Uedamylove Rush Of Light
| Sujet: Re: Quel est votre préféré dans le groupe NEWS Mar 27 Mar - 20:33 | |
| Arg!! Merdasse, on peut voter k'une seule fois.... bon bein me casse alors mouahahahahha...!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre préféré dans le groupe NEWS Mar 27 Mar - 20:42 | |
| PTDR!!! j'ai essayer de voter plusieurs fois moi aussi mais ça bloquaitr U_U Ano... nath... j'adore ta signature haha !!!! | |
|
| |
Uedamylove Rush Of Light
| Sujet: Re: Quel est votre préféré dans le groupe NEWS Mar 27 Mar - 21:45 | |
| PTDR!!! ouai déjà pk ça bloke!!! grrrrr.... moi j'veux changer mon vote, non mais!!!!! Et mici pr ma signature, hihi... | |
|
| |
Ayumi Yamapi Love
Nombre de messages : 1469 Age : 35 Musique prefere : Le ciel & Real face
| Sujet: Re: Quel est votre préféré dans le groupe NEWS Jeu 29 Mar - 9:11 | |
| pk ? Je devine pour qui tu veux voter au jour d'auj. mais t'avais voté pour qui avant ? | |
|
| |
Elowyn_JJKU Ignorant
Nombre de messages : 23 Age : 41 Musique prefere : J-pop; K-pop; C-pop... et un peu de tout ^^
| Sujet: Re: Quel est votre préféré dans le groupe NEWS Mer 9 Mai - 16:43 | |
| Oye oye braves gens XD (mouais...) je signe la mon grand retour, allez avouez que vous n'attendiez que ca ... Ah par contre je vous previens je suis du genre a ouvrir ma gueule, m'enfin... Je tiens juste a prevenir c'est tout lol Bon que vois-je? Qu'entends-je? Quelqu'un d'autre que moi a vote pour Koyama Keiichiro?! Ca va pas ca Kei is mine girls <333 Enfin tout comme Yamapi pour Ayumi, Kei est hors competition pour moi... Je vois qu'il a gagne deux voix, qui est la deuxieme?? Qu'elle se denonce ou qu'elle meurt dans d'atroces souffrances Bref, en gros, le message c'est DO NOT TOUCH Merci d'avance Ps : Roku, gomen ne Ps2 : ah desole pour le manque d'accents mais je suis en QWERTY... Faites pas gaffe! | |
|
| |
jouly18 Miracle
| Sujet: Re: Quel est votre préféré dans le groupe NEWS Mer 9 Mai - 20:09 | |
| Aux vues des résultats du sondage, je vois que mon vote n'a rien d'exceptionnel !! Mon préféré à moi c'est YAMAPIIIII <3 !!!! ^^ | |
|
| |
Roku Koyama Aishiteru
| Sujet: Re: Quel est votre préféré dans le groupe NEWS Mer 9 Mai - 20:36 | |
| O_o..Pardon ? ><" ... ?
Non mais dites moi que je rêve O_O !!!
Ouais merci d'avance de pas le toucher ouais >> ! Et gomen ? O_O ! Mais nada O____O !!!
J'hallucine >.<"...Juste le jour ou je suis pas d'humeur faut que je lise ça ! ><"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre préféré dans le groupe NEWS | |
| |
|
| |
| Quel est votre préféré dans le groupe NEWS | |
|