| [Film] La mort en ligne | |
|
+8asuka-chan Ayumi KAKERU letyx Mushu CaLianne Beauty_Akame Koé 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asuka-chan asuka & Lee Junki love 4ever
| Sujet: Re: [Film] La mort en ligne Sam 25 Nov - 1:57 | |
| QUOI?!!!! t'es sérieuse là?!!! Mdr t'aurai pas des tendance suicidaire !! ptdr | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: [Film] La mort en ligne Sam 25 Nov - 2:00 | |
| Peut-etre mais juste pour voir quel effet que sa fait quand il ne te reste plus que 24H a vivre | |
|
| |
Ayumi Yamapi Love
Nombre de messages : 1469 Age : 35 Musique prefere : Le ciel & Real face
| Sujet: Re: [Film] La mort en ligne Sam 25 Nov - 4:18 | |
| J'suis peut être adepte des films d'horreur mais pas suicidaire! Si tu ne tiens pas à la vie, je vais t'envoyer chez le psychopate de la trilogie Saw! Il va te reapprendre à vivre tu vas voir! | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: [Film] La mort en ligne Sam 25 Nov - 16:29 | |
| Pas Saw a la rigueur je veux bien tenter le film "Forbidden Siren" ou encore "Resident Evil" mais quand meme pas Saw je deste ce film ><" | |
|
| |
Uedamylove Rush Of Light
| Sujet: Re: [Film] La mort en ligne Sam 30 Déc - 17:49 | |
| Bon moi j'dis que le pire niveau film d'horreur c quand même the Grudge (le 1er) le 2 j'ai pas trouvé terros!! Mais alors le 1er moi rien que de parler de ce film ça me fout les boulles mais à un point c hallucinant... quand tu vois la bonne femme qui descent les escaliers en rampant bizarement rahhhhhhh, bon vais arrêter d'en parler et aller prendre mon nounours ds mes bras moi... | |
|
| |
myvalfie Prêtresse de la secte du Junno
| Sujet: Re: [Film] La mort en ligne Sam 30 Déc - 19:20 | |
| ouais saw il a l'air d'être assez gore...mais paraît que le pire c un film qui s'appelle "Cannibal Holocaust"...j'ai pas vraiment envie de le voir après ce qu'on m'en a dit ^^ (genre un moment ya une tortue géante qui se fait massacrer, mais le pb c ke c pr de vrai...de mm pr pas mal d'autres scènes...:/) Enfin, paraît ke ce film il est gorrissime xD
ps/the grudge, j'ai vu ke la version américaine et je l'ai trouvée particulièrement nulle... | |
|
| |
letyx Blue Tuesday
Nombre de messages : 162 Age : 31 Musique prefere : dans mon lit ( avec kazuya xD)
| Sujet: Re: [Film] La mort en ligne Mer 3 Jan - 23:36 | |
| lol merci pour le film myvalfie mdr , j'adore ce genre de film...( a ce que je vois ton opignon a changer sur bill ? lol ) | |
|
| |
Sû I Like It
| Sujet: Re: [Film] La mort en ligne Mer 17 Jan - 16:56 | |
| génial ce film, je l'ai vu au ciné, kiaaa il m'a fait trop peur lolll !!! | |
|
| |
Machi She said
| Sujet: Re: [Film] La mort en ligne Mar 20 Fév - 19:47 | |
| J'ai vu ce film il y a quelques temps... pas trop mal mais jpense pas qu'il restera dans ma mémoire! Moi j"ai un pb avec les films d'horreur...on va dire que ça me fait plus marrer qu'autre chose. Peut être que j'en rigole d'angoisse? J'sais pas...mais j'ai du mal à être traumatisée par ce que je vois à l'écran. Au pire,si c'est gore,ça me dégoute mais une fois le film fini je vais toujours me coucher sans regarder sous mon lit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Film] La mort en ligne | |
| |
|
| |
| [Film] La mort en ligne | |
|