| [Film] La mort en ligne | |
|
+8asuka-chan Ayumi KAKERU letyx Mushu CaLianne Beauty_Akame Koé 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koé Akanishi Love
| Sujet: [Film] La mort en ligne Sam 9 Sep - 17:17 | |
| Synopsis Une mystérieuse vague d'accidents ensanglante le Japon. Chaque nouvelle victime semble avoir reçu un message provenant du portable de la victime précédente dans lequel elle peut entendre ou voir ses derniers instants. Alors que la psychose du "portable hanté" se répand dans tout le pays, une étudiante et le frère d'une des victimes décident de trouver la source de toutes les peurs et d'y mettre un terme� Distribution des roles * Kou Shibasaki : Yumi Nakamura * Shin'ichi Tsutsumi : Hiroshi Yamashita * Kazue Fukiishi : Natsumi Konishi * Renji Ishibashi : Détective Motomiya * Goro Kishitani : Oka * Anna Nagata : Yoko Okazaki * Atsushi Ida : Kenji Kawai * Yutaka Matsushige : Ichiro Fujieda * Mariko Tsutsui : Marie Mizunuma PS: Je ne vais plus sur le site officiel car a cause de Yaya j'ai faillit mourir....mdr | |
|
| |
Beauty_Akame Remember
Nombre de messages : 3347 Age : 35 Musique prefere : --- Kizuna / Real face / Precious One / Care ---
| Sujet: Re: [Film] La mort en ligne Sam 9 Sep - 19:28 | |
| Je déteste les films d'horreurs, si j'en vois un je hurle je ferme mes yeux, et je suis sur le bord de la panique, je sens comme si mon coeur allez s'arréter ! lol
Donc moi je ne regarderai plus jamais des films d'horreurs, car ça me traumatise et j'enc auchemarde au moins pendant 3 mois !! lol | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: [Film] La mort en ligne Sam 9 Sep - 19:30 | |
| Lol je rigole tout seul dans le cinemas avec tout le monde qui regarde leurs portable lol. | |
|
| |
CaLianne Messenger
Nombre de messages : 700 Age : 34 Musique prefere : Sous la couette avec mon YamaP d'amour !
| Sujet: Re: [Film] La mort en ligne Dim 10 Sep - 12:29 | |
| G regardée le prmier film jusqu'à la moitié à peu près et je me suis mise à pleurer de peur ! Je me suis enfui dans la chambre à mon frère tellemnt j'avais peur ! Veut plus jamais revoir ce film à moins que YamaP passe dedans ! ^_^ | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: [Film] La mort en ligne Dim 10 Sep - 13:23 | |
| lol j'ai adore le passage quand son amie se fait tuer a l'emission de tele. Sa ma rapelle project zero. | |
|
| |
CaLianne Messenger
Nombre de messages : 700 Age : 34 Musique prefere : Sous la couette avec mon YamaP d'amour !
| Sujet: Re: [Film] La mort en ligne Dim 10 Sep - 13:31 | |
| c la que j'ai arrêté de regarder le film ça m'a tromatisée ! | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: [Film] La mort en ligne Dim 10 Sep - 13:34 | |
| lol c'ets mon passage favoris mdr. J'etait plie dans le cine (la seule qui rigole) | |
|
| |
CaLianne Messenger
| Sujet: Re: [Film] La mort en ligne Mar 12 Sep - 0:17 | |
| | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: [Film] La mort en ligne Mar 12 Sep - 0:44 | |
| | |
|
| |
Mushu Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Nombre de messages : 576 Age : 36 Musique prefere : GOLD/Wilds of my heart
| Sujet: Re: [Film] La mort en ligne Jeu 14 Sep - 0:46 | |
| | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: [Film] La mort en ligne Jeu 14 Sep - 17:46 | |
| Lol moi j'ai mis le sons a fond quand on entend son portable sonner...et bang mon frere a ouvert la porte et comme je tener mon portable il croyait que c'etait le mien qui sonner donc il a ete dire a mes parents qu'il me reste plus que 24H a vivre | |
|
| |
| |
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: [Film] La mort en ligne Jeu 14 Sep - 20:03 | |
| Oui c'ets le 3eme est dernier volet de la serie. | |
|
| |
letyx Blue Tuesday
Nombre de messages : 162 Age : 31 Musique prefere : dans mon lit ( avec kazuya xD)
| Sujet: Re: [Film] La mort en ligne Mar 26 Sep - 21:39 | |
| moi sa fait assez lomgtemps que j'ai vu el film j'ai addorer lol jadore els film dorreur et els truk gotik ( c pour sa ke jve bientot avoir un piercing au cartillage ) bonb ref passons lol ajdore un mec ki joue dedan dommage kil emur ouinnnn bonb ref sinon ajdore se film | |
|
| |
KAKERU Blue Tuesday
| Sujet: Re: [Film] La mort en ligne Mer 27 Sep - 15:23 | |
| roooh! moi j'en regarde pas trop des films d'horreurs, parce que je met un bon moment pour m'en remettre!XD
je suis une âme sensible! XD le dernier que j'ai vu c'est "the grudge" on m'a dit qu'il faisait pas super peur, ben je peut vous dire que par moment... surtout les bruits que fait l'autre... ils sont suupers flippants! XD
ce film à l'air pas mal, mais à force ça fait copier/coller noon?
là c'est de téléphone en téléphone pour RING c'est de cassette en cassette! XD et dans the grudge, c'est tout ceux qui pénétrent dans la maison! ^^"
d'ailleur à ce propos j'ai entendu parler de the grudge 2 au ciné, pour bientôt, si c'est pas déjà fait! | |
|
| |
| |
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: [Film] La mort en ligne Lun 9 Oct - 21:55 | |
| La mort en ligne c'est plûtot casse tête car pour comprendre le 1er il faut avoir vu le 2eme (qui nous fait comprendre pourquoi c'ets la petite fille de l'orphelinat qui a le portable). | |
|
| |
CaLianne Messenger
| Sujet: Re: [Film] La mort en ligne Dim 29 Oct - 12:16 | |
| Vous dîtes quand le 3ème film sort sur le net svp ! | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: [Film] La mort en ligne Dim 29 Oct - 22:53 | |
| Le 3eme est sortit cet ete. Mais il va bientot sortir en DVD (le 2 Novembre) il me semble. | |
|
| |
CaLianne Messenger
| Sujet: Re: [Film] La mort en ligne Dim 29 Oct - 23:07 | |
| Merci beaucoup Koé-sama ! | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: [Film] La mort en ligne Dim 29 Oct - 23:08 | |
| | |
|
| |
Ayumi Yamapi Love
Nombre de messages : 1469 Age : 35 Musique prefere : Le ciel & Real face
| Sujet: Re: [Film] La mort en ligne Ven 24 Nov - 4:50 | |
| Je l'ai vu hier soir. Merci Ion-Ion! et j'ai beaucoup aimé! J'étais plié en deux pendant que ma frangine cachait les trois quarts du temps sa tête sous la couette. D'ailleurs g cru que ma jambe allait y passer tellemnt elle la serrait!lol! Le moment avec la fille qui se fait couper la tete a l'emission c trop bien! Et auj kan je suis allé prendre ma douche, je c pas pk mais le pommeau de douche a fait le même bruit que la ventoline ds le film. Dès que je posais la main dessus et moi comme une baka je me suis mise a faire du beatbox avec. Et oui adepte des films d'horreur... | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: [Film] La mort en ligne Ven 24 Nov - 16:32 | |
| mdr, le 3eme est vraiment plus comment dire euh... effrayant mdr. En tout cas moi j'ai adore sa donne envie de partir en vacances a bord d'un bateau lool. | |
|
| |
asuka-chan asuka & Lee Junki love 4ever
| Sujet: Re: [Film] La mort en ligne Ven 24 Nov - 19:40 | |
| ahhh j'ai adorée!!! Mais pendant tout le film j'ai pas arreté de dire: " je me prendrai pas de portable, je ne me prendrai pas de portable... "XD. Bon moi c'est simple, un tout petit truc et je hurle!!! Alors j'ai hate de voir le 3. | |
|
| |
Koé Akanishi Love
| Sujet: Re: [Film] La mort en ligne Sam 25 Nov - 1:50 | |
| lol le trois c'est vraiment le meilleur d'apres moi, j'ai trop adore l'histoire , et le rôle de chaque personnages est calculer.
Franchement sa me plairait trop d'avoir mon portable qui m'indique qu'il me reste plus que 24H a vivre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Film] La mort en ligne | |
| |
|
| |
| [Film] La mort en ligne | |
|