Real Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  J-POP NewsJ-POP News  Top de ForumactifTop de Forumactif  

 

 Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!!

Aller en bas 
+31
melanie-san
Devilou
Tetsuya
Yuna12
lafraisetagada
Juan
kat-tunpowa
Junno-fan
Yoruchan
jpn-kat-tunfan
asuka-chan
sayuri
Nounith
Ayumi
Koé
love-de-tanaka
tayu
Roku
laurakanishi
nobuko
Ayumina
myvalfie
pupuce937
Angelpick
Mushu
Chaperon-rouge
*bakanishi*
Kazuko
Susucre!!
mandine
Akimi
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ayumi
Yamapi Love
Yamapi Love
Ayumi


Nombre de messages : 1469
Age : 34
Musique prefere : Le ciel & Real face

Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!!   Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep - 4:57

Mon père : Y'en a marre des japonais! éteinds-moi ça tout de suite!
Ma mère : Pourquoi tu regardes tout le temps des japonaise, en plus des garçons, ya que ça ? fais des choses plus interessantes; ah oui et elle me compare à Jin, elle trouve que je lui ressemble, je c pas comment je dois le prendre!
soeur : une vrai fan, je l'ai convertie, d'ailleurs je crois bien qu'elle s'est inscrite sur le site, mais elle me compare elle aussi a Jin, par rapport aux cheveux, visage et expressions, bien que je ne ressemble pas du tout à un garçon.
petit frère : en primaire et me demande de lui mettre les musiques de KAT-TUN sur son lecteur mp3, regarde des vidéos d'eux. Mon autre frangin de 18 ans,: c'est qui ceux-là, on dirait des filles.
cousins : /
amis asiatiques : /
amis : certains adorent, d'autres, c'est meme pas la peine de leur montrer.
Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 3 342869466au0
Revenir en haut Aller en bas
Nounith
I Like It
I Like It
Nounith


Nombre de messages : 78
Age : 36

Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!!   Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:23

Père: "C'est mieux que la musique de ton ptit frère"
Frères: Le grand (20ans): Il écoute juste quelques chansons et se met à chanter pendant que j'écoute leur chanson il écoute de tout, Bi/Rain, Yamashita Tomohisa, DBSK... Le petit (16ans): Regarde juste les lives mais préfere la Kpop a la Jpop.
Cousins: Pour les garçons: seulement certaines chansons mais aiment pas regarder les clips ou lives. Les filles adorent pour certaines.
Amis asiatiques: Même choses que pour les cousins
Autres amis: Ils écoutent juste les chansons d'animes et les OST de drama ^^
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Signal
Signal
sayuri


Nombre de messages : 1221
Age : 30
Musique prefere : J-music

Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!!   Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:39

- Pere : il est pas top au courant de l existence des kat-tun lol ^^ " il confond les japonais est les chinois donc .......
- Mere : je lui en parle sans cesse la pauvre elle sait tout de jin maintenant xD
- Freres : /
- soeurs : /
- Cousins : mon cousin a vecu 2 mois au japon en fait j ai trois 3 cousins lol qui ados adorerl asie donc ils me comprennent tres bien
- Amis asiatiques : /
- Le reste des amis : elles adorent l asie aussi =o=' sauf que candis c est la coree lol donc forcement elles connaissent les kat-tun
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri01.bloxode.com
myvalfie
Prêtresse de la secte du Junno
Prêtresse de la secte du Junno
myvalfie


Nombre de messages : 1253
Age : 29

Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!!   Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:13

mmm vs avez des frères compréhensifs loool
Revenir en haut Aller en bas
asuka-chan
asuka & Lee Junki love 4ever
asuka & Lee Junki love 4ever
asuka-chan


Nombre de messages : 1961
Age : 32
Musique prefere : wakanai

Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!!   Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:17

père : y'en a marre de tes asiathique. éteind moi ça
mère: On dirai des filles
frère 18ans: pf on dirai des filles.
frère 11ans: ah kameyamapi (il écoute ça comme ça lol mais aime bien quand meme)
soeur: elle adore!!
amis: pfff toi et tes jap...
amis asia: ils préfèrent la kpop
Revenir en haut Aller en bas
http://asu-chan.blogspot.com/
jpn-kat-tunfan
Feel Your Breeze
Feel Your Breeze
jpn-kat-tunfan


Nombre de messages : 776
Age : 29
Musique prefere : Murasaki ~ Care

Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!!   Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:12

Bah alors moi shui seule au monde.... Crying or Very sad Sad

Père: Il est japonais mais ne prononce jamais bien Encore des Johnny's? Quoi!? Katsudon (plat japonais)?!

Mère: Les seuls qui sont acceptables c'est Jin, Kame et Junno!! Fait moi écouter la voix de Jin *lui fait écouter* Moué moyen enfi il chante meiux que les autre Johnny's. Par contre on dirait des filles!!

Frère ou soeur: Ma soeur a 3 ans donc loin de comprendre qqchose à mon déséspoir...
Mon frère kiffe seulement One on One!! Jin et Kame sont acceptables et Kizuna est trooop bien d'éprès lui o___O Ilme demande de me montrer TOUTES les vidéos de sketch marrant des KAT-TUN et les Utawara avec des tripes....

Amie azn: Bah une amie vietnamienne qui adore la j-pop et pourtant elle me dit: Cartoon!!? Rolala!! Ils savent pas chantés et c'est tous des meufs à part peut-être lui *pointe son doigt sur Koki*... Pffff

Amis: Mecs... Haa tu aimes la pop chinoise?! (c'est pas chinois T____T)
Filles: OOh J-pop... C quoi?!
Euuh ça va ils sont pas moches *lueur d'espor * mais ils sont pas un peu BIZARRE *rêve brisé T___T*
Revenir en haut Aller en bas
http://kat-tunfan.skyblog.com/
*bakanishi*
Wild Of My Heart
Wild Of My Heart
*bakanishi*


Nombre de messages : 295
Age : 34
Musique prefere : hesitate murasaki never again et i like it

Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!!   Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:54

moi je force ma mere a regarder evec moi les live et a force elle commence a aimer junno!!!!! trop contente^^ sinon ca n'a pas changer mon frere de 10 ans adore kame a chaque fois qu'il le voit il cri: il est trop mimi....mon pere en a marre ,mes amis me prennent pour une asiatik et me prenne pour une folle apart certaine de mon ancien lycée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoruchan
Hanasanaide Ai
Hanasanaide Ai
Yoruchan


Nombre de messages : 953
Age : 34
Musique prefere : Kizuna

Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!!   Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 3:24

Mdr c partout pareil! XD!!! Lol... C'est la même chez moi XD

père: "Non mais c'est quoi cet tête de con..." et il dit qu'il me revoit a la periode ou j'écoutait les spice girls et les World apaprt XD

mère: *après lui avoir montrer une fanvideo de Jin* "Aaaah! Didonc, il bouge bien son corps lui! Et contrairement aux autres (Ceux du visu), sa me rassure il est bien plus masculins."

frère: il a 13 ans "tu me fais chier avec eux... j'en aimarre de voir leur video... C'est quand que tu réécoute du Dir en grey car la tu me fait peur..." ou encore "aaah bah je comprend pourkoi tu aime Jin, il est aussi quiche que toi..."

Cousin: ... je ne leur en parle pas...

amis asiat: une, elle aime bien, mais elle prefère les DBSK

Amis!
-mec: "On dirait une fille O_O" et la chanson, meme pas la peine d'essayer, je ne veux pas les faire mourir XD
-fille: "pas mon type" et musicalement c "ooooh c'est le 2be3 a la jap???!!!!"

Enfin moi j'ai lus pas mal de fiche la, et sa me fait trop rire meme si on est incomprise, mais les gens defois on des réaction, c'est trop enorme! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-chan.skyblog.com
myvalfie
Prêtresse de la secte du Junno
Prêtresse de la secte du Junno
myvalfie


Nombre de messages : 1253
Age : 29

Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!!   Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:18

c rigolo que vs ayez des petits frères qui aiment les KT... mon frère (bon en mm tps, il est plus vieux ^^) c'est une souffrance pr lui, les KT XD
Revenir en haut Aller en bas
Junno-fan
Miracle
Miracle



Nombre de messages : 120
Age : 31
Musique prefere : Asian music en tout genre/R'n'B/Pop-Rock US

Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!!   Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:45

> Pere : "Des Chanteurs Japonais de Pacotille !" [Grr... è_é]

> Mere : "Tss... Toutes Les Filles Les Aiment Juste Parc'qu'ils Sont Beaux" [non, moi j'les aime pour leur zik, du moins, à la base ! ^^]

> Freres : ils adorent ! pas autant que moi !!! ^^

> Cousins : !heu... c'est plutôt les cousines ! ^^ Elles Sont A Fond Dedans !

> Amis asiatiques : J'ai pas Encore Eu Le Temps De Leur Parler Des K-T !

> Le reste des amis : "Ce Sont Des Tapettes"... "Ils Ont De Beaux Triats mais Bon..." [bref, elles ne savent pas reconnaitre la vrai beauté ! lol !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.houchia-ly.skyblog.com
kat-tunpowa
Blue Tuesday
Blue Tuesday
kat-tunpowa


Nombre de messages : 150
Age : 28
Musique prefere : Love in the ice,Begin

Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!!   Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:59

Père: keske c'est que c'est famelette en pyjama(la 1fois qu'il esta vu il etait en pyjama comme fonf d'ecran)Ne me ramene pas un gaune(il parle patois)il on meme pas de viande on dirait des anorexique
Mère:hum c'ezst des filles? ha des garcons il rsenble a des garcons ha mais ceux a sont beau(elle a montrere ueda et jin hiha)par contre celui la il est cmme beau mais il fes trop fille(kameXD)
Frère ou soeur:soeur: hiha ueda. au debut j'avis toute desuite acrocher pour jin et ayumina lui disait de kame etait reservaint il lui a fallu longtemps pour trouver qui elle aimer dire qu'un moment elle elle aller aime junno XD(il m'enerve se type,avec ses pirouette je sias pu admirer mon jin-cherie)
Amie asia:hiha jin elle connaisser deja bien avant moi les kat-tun^^
Amis:mec bah on dirait des pd t'es conne a tjr geuler quand t ouvre ton journal de classe(foto de jin coller)uqnd tu vois jin lakakashi(il l'appelle comme sa)
cousin:jamais parle de kat-tun je lai voit p-t un fois par ans Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://kat-tunpowa.skyrock.com
Juan
I Like It
I Like It
Juan


Nombre de messages : 78
Age : 33
Musique prefere : Pop-rock

Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!!   Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:21

Olalala... Merci pour ce topic, je veins d'avoir un énorme fou rire toute seule devant mon ordi ! J'en ai mal au ventre tellement je me suis marrée:lol:

J'adore "Kat-tun ? C'est quoi, ça se mange ?" du père de Susucre ! lol! Celui-là je m'en suis pas remise, mais y en a plein d'autres du style qui sont tordants !

Sinon je peux m'ajouter à votre club ? L'autre jour ma meilleure amie a sorti : "Kat-tun ? C'est pas les 2be3 japonais, ça ?" Haaaan, sacrilège !
Revenir en haut Aller en bas
lafraisetagada
Never Again
Never Again
lafraisetagada


Nombre de messages : 39
Age : 31

Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!!   Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:43


- Pere : Mais ils existent pour de vrai ? (blasée)

- Mere : Son préféré c'est Koki (comme par hasard c'est un des noms les plus faciles à prononcer)

- Soeurs : Une fan des News, une fan des Kanjani8 (La fan des news aime Kame et Yuichi, et celle des Kanjani aime Jin) et une petite de 8 ans qui aime les Arashi et Koki (il est aimé chez moi lui)

- Cousins : Ma cousine aime les News

- Amis asiatiques : Une amie qui aime Jin et Ryo

- Le reste des amis : Ma meilleure amie kiffe Ryo (pourquoi 'aime t'elle pas Leah Dizon?), Koki et Ueda.
Le reste de mes amis connait pas trop
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Yuna12
Never Again
Never Again
Yuna12


Nombre de messages : 43
Age : 29
Musique prefere : J-MUSIC

Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!!   Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:04

LoL les réactions sont presques toutes les mêmes '' C'est des gays... ils sont trop éfféminés... "

A moi maintenant ^o^ :

Père : Je lui en parle même pas parce qu' il va me dire de me concentrer sur mes études xD

Mere : Je lui ai pas encore montré Kat-Tu, , mais je lui ai montré une photo de Yamapi et elle m'a dit : ""elle est mignonne cette fille ""

Freres : Trop a fond dans leur rap , pour eux rien n'est aussi bien que le rap 57

Soeurs :
Celle de 27 ans : Elle s'en fout , pas d'avis sur eux ...
Celle de 25 ans : Elle les trouve éfféminés , elle croit que Kame et Jin sont gays et sortent ensemble parce qu'elle a vu des photos ou ils sont dans un lit 56
Celle de 17 : Tu soules avec tes chinois *c'est pas des chinois* 50

Cousins : Je peut pas leur en parler , je les voit qu'une fois par an et ils sont trop nombreux xD

Amis asiatiques : Elle aime bien (je croit) , en tout cas elle aime Kame et Jin 63

Le reste des amis filles : "Woooouuuuaaa il est troop beau Kame "

Le reste des amis garçons : "C'est ton copain ? Woua il est beau" 65 Si seulement c'était vrai xD


Et voila quoi , j'ai de la chance , ils respectent mes gouts quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-lov-japan.skyblog.com
Tetsuya
Ignorant
Ignorant
Tetsuya


Nombre de messages : 19
Age : 33
Musique prefere : Precious One

Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!!   Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:57

Père : Il aime bien mais n'ai pas fan on va dire ... J'arrive pas a mettre un CD entier dans la voiture ^^

Mère : Connait Pas ... De Jap elle connait que Orange Range .

Frère : Il aime pas trop ... lui la seule musique jap c'est ELLEGARDEN .

Amis : en General ils aime bien mais sans plus ...

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsu-prt.skyrock.com/
Devilou
Rhodesia
Rhodesia
Devilou


Nombre de messages : 207
Age : 38
Musique prefere : Dir en Grey *_*

Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!!   Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:34

Père : Il a abandonné depuis longtemps l'idée d'avoir une fille relativement normale, donc passons...

Mere : "je préfère tes corréens, eux au moins ils savent danser sans manquer de s'assomer ou lancer leurs micros sur le public par mégarde"...Aaaaaahh la garce-attitude, c'est tout dans les gênes je vous dit XD

Freres : le petit "j'm'en fou" ; le grand "heureusement qu'y'en a 2 de beaux pour sauver la nullité de l'ensemble"

Soeur : "huhum.....non je préférai les efféminés avec les guitares"

Amis asiatiques :"....Qui?"

Le reste des amies filles : "On respire à fond et on revient au bon vieux métal !
" A part Nami...Qui se souviens d'elle? Mais si !! C'était elle la compagne de vilainie de Ran' avant que j'arrive XD

amis garçons : "Tarlouzes !"
Revenir en haut Aller en bas
melanie-san
I Like It
I Like It
melanie-san


Nombre de messages : 95
Age : 33
Musique prefere : Loveeeeeeeeeeeee Juiceeeeeeeeeeeeeeeee

Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!!   Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 7:50

maman -papa on peut dire que ca leur pase par la tet

ma premiere soeur adore kame
me deuxieme : ne s'y ineresse pas
mes freres : meme pas la pein d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
Quaqua
Ignorant
Ignorant
Quaqua


Nombre de messages : 16
Age : 33

Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!!   Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:26

moi mon entourage n'aime pas kat-tun Sad mis à part ma best avec qui j'ai fait un fo! à vrai dire il y a peu de gens autour de moi qui s'interessent au Japon,malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
melanie-san
I Like It
I Like It
melanie-san


Nombre de messages : 95
Age : 33
Musique prefere : Loveeeeeeeeeeeee Juiceeeeeeeeeeeeeeeee

Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!!   Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 7:16

mio aucne copine ptdr heuresement toi tu as marinou lool
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Never Again
Never Again
Lyna


Nombre de messages : 40
Age : 31

Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!!   Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:35

Mes parents ne conaisssent meme pas ce groupe xD
Mes amis ( enfin certaine ) aime et d'autre non x)
Revenir en haut Aller en bas
x-Satomii
Ignorant
Ignorant
x-Satomii


Nombre de messages : 9
Age : 32
Musique prefere : Real Face, One on One

Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!!   Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:41

Mon père : je lui en parle de temps en temps. Je lui ai aussi montré une photo de Kame et j'ai eu droit a "Wouahh elle est mignonne c'est qui ??" >.< ainsi qu'a "Tu me saoule avec tes chinois" *complètement désespérer là*

Ma mère : Bah, elle commence a s'y habituer elle est souvent dans ma chambre et je les écoutes presque tous le temps.

Mon frère : Il me dit qu'il aime pas, mais j l'ai surpris devant mon ordi en train de regarder des clips et de chanter O.o.

Mes amis Asiatiques : J'en ai une seule est je pense quelle est plus pencher K-pop.

Mes autres Amis : Même pas la peine de leur parler du Japon, ils s'en foutent comme l'an 40. -.-'
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-sakura.over-blog.com
Ritsu
Never Again
Never Again
Ritsu


Nombre de messages : 28
Age : 32
Musique prefere : # Love Juice ~ Lips ~ 12 o'clock #

Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!!   Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:06

Ma mère : elle aime bien, elle a même regarder un DVD avec moi

Mon père : il pense que c'est une passade et me demande d'arrêter avec le japon (banane!)

Mes amis : à part 2 personnes ils s'en foutent tous totalement.

Mais bon on fait avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://starsfunny.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!!   Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Face :: Blabla :: Blabla-
Sauter vers: