Real Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  J-POP NewsJ-POP News  Top de ForumactifTop de Forumactif  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!!

Aller en bas 
+31
melanie-san
Devilou
Tetsuya
Yuna12
lafraisetagada
Juan
kat-tunpowa
Junno-fan
Yoruchan
jpn-kat-tunfan
asuka-chan
sayuri
Nounith
Ayumi
Koé
love-de-tanaka
tayu
Roku
laurakanishi
nobuko
Ayumina
myvalfie
pupuce937
Angelpick
Mushu
Chaperon-rouge
*bakanishi*
Kazuko
Susucre!!
mandine
Akimi
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mushu
Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Mushu


Nombre de messages : 576
Age : 36
Musique prefere : GOLD/Wilds of my heart

Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!!   Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 13:53

Je peux adhérer à votre club??? SVP SVP SVP!!!! Parce que je suis complètement totalement carrément imcomprise!!!! Crying or Very sad .
Père: "C'est pas des mecs c'est des tantouses, ca m'étonnerai pas qu'ils soient tous gay, non mais t'as vu leurs tronches??? Tu ferais mieux de te trouver un autre hobby" (nnoooooonnn!!!)
Mère: "De toute facon les boys band se sont des groupes de 4 ou 5 couillons qui se dandinent, s'habillent comme des tapettes et chantent même pas leurs propres chansons, si on peut appeler ca chanter....." (beuheuuu comment elle peut parler d'eux comme ca??)
Frères: sont plus jeunes et ont la même réaction: "lache un peu tes tantouses que tu regarde 36 fois par jour et files moi l'ordi!!!"( Mad )
Cousins: sont trop loin et s'en tapent totalement
Amis asiatiques: j'en ai pas
Autres amis: me regardent bizzarrement et me traite de folle...En fait c'est un peu du style:"baaaa mais t'as vus leurs sourcils ils sont tout redessinés; et leurs brushing foireux; et leur facon de s'habiller...C'est pas des mecs, ces choses sont pas humaines!!!!!!
Alors bon là je crois que je suis complètement désespérée....Peut convertir personne!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Je suis seuleee!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelpick
Blue Tuesday
Blue Tuesday
Angelpick


Nombre de messages : 126
Age : 36
Musique prefere : Real Face, Gold, Precious One

Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!!   Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:46

Alors moi...

ma mère croit que c'est L'arc~en~ciel (Le seul groupe de Jmusic qu'elle aime, sauf qu'elle fait pas la différence avec les autres XD)

Mon père s'imagine que c'est des nanas (quoique mnt il a compris le truc...il se pose même plus la question XD)

J'ai pas de frères ni de soeurs, donc... XD

Mes cousins ne savent pas que j'existe XD

Les deux seules amies asiatiques que j'ai, l'une connaît et aime beaucoup ^^ (OUIIIIII !!) et l'autre ne connaît pas ^^"

Quant à mes autres ami(e)s ils (elles) désespèrent, parce que je préfère des "boys band à la musique de merde (belle mentalité -_____-") et foutus comme des nanas"

*va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
http://angelpick.skyblog.com
pupuce937
Kamenashi Love
Kamenashi Love
pupuce937


Nombre de messages : 2469
Age : 40

Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!!   Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:07

alors moi:
- Pere : e moque totalement
- Mere : maman apprecie bcp
- Freres :se moquent aussi
- Cousins :je ne leur aient jamais dis
- Amis asiatiques :j'en n'ai pas^^
- Le reste des amis :ils aiment autant que moi
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Wild Of My Heart
Wild Of My Heart
mandine


Nombre de messages : 295
Age : 33
Musique prefere : dans les nuages

Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!!   Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:15

mais bien sur mushu ^^
eh be dis donc mushu , c'est assez violent ce que pense les personnes de ton entourage !!
les gens se foutent de ma geule quand je dis , j'ecoute de la jpop et kat-tun !! ba qu'est ce que vous voulez chacun ses gout et puis voilà quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Akimi
Remember
Remember
Akimi


Nombre de messages : 3376
Age : 38
Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥

Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!!   Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:59

mandine a écrit:
mdr eh be il marche ce ptit club co-fondé avec la "superstar" akimi !! hihi

Roh oué superstar (Like a Star @ heaven _ Like a Star @ heaven) lol !!

On conte bcp di monde huhu !!

Rahlala on est incomprises ....... (-_-)
mais oué si'ls comprennent pas on s'en fiche hein , on va pas plus les ecouter que pour leur plaire a eux O.o !!
Manquerais plus que ça ne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://direngrey000.skyblog.com
Mushu
Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Mushu


Nombre de messages : 576
Age : 36
Musique prefere : GOLD/Wilds of my heart

Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!!   Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:19

Effectivement manquerai plus que ça!!!! Vous pouvez pas savoir comme ca fait plaisir d'être comprise pour une fois.....Mais c'est bon maintenant je les écoute plus c'est mieux Razz
Citation :
eh be dis donc mushu , c'est assez violent ce que pense les personnes de ton entourage !!
Ettt oui je vis dans un monde de dingues sadiques et violents, et après tout le monde s'étonne de mon comportement Rolling Eyes loool
Revenir en haut Aller en bas
myvalfie
Prêtresse de la secte du Junno
Prêtresse de la secte du Junno
myvalfie


Nombre de messages : 1253
Age : 29

Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!!   Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 3:03

MDR on a ts la même famille ou quoi ? loool

Père : KAT-TUN ? déjà faut qu'il le prononce lol et puis il s'en fout totalement l'est plus musique française alors l'Asie...lool
Mère : jlai forcé à regarder qq clips (et pas que des KT)...elle accroche pas vraiment..."c'est mignon mais qu'est-ce qu'ils sont effeminées ! Quand même...on dirait des filles" Le seul qu'elle trouve mignon c'est Kame ("il a un beau visage bien dessiné")
Frère : KT...bouaaahhh c'est de la m***, de la vieille soupe tte pourrie (cela dit, sur certaines chansons...mmm). Et puis ils sont tous gays (seul myv et sa guitare trouvent grâce à ses yeux lol)
Soeur : complètement dedans depuis Nobuta . Kon-kon à toutes les phrases et "je veux épouser Kame/Yamapi/Gackt (aussi!)" prononcés plusieurs fois...(mais par contre, elle aime pas Junno...ouiiiin)
Cousin(e)s : je leur en ai pas parlé
Amies : Ahhh mais c'est des gays, sont trop laids, sont trop effeminées, on dirait des meufs (s'interrogent sur ma sexualité par la même, obligée de les rassurer après lol! ). une m'a même dit "ça m'donne envie de vomir (pas pr un KT mais sur miyavi...j'l'aurais tapé mais..j'l'apprécie kd mm tjs lool)...Et ne parlons pas des réactions des amis...lol!
Enfin, bon, y'en a marre de devoir répeter à chaque fois : NAN ce ne sont pas des filles (sauf Ueda !!) et nan certains ne sont peut être pas gays... lol!
P.S/ je peux rejoindre le club ? flower
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Wild Of My Heart
Wild Of My Heart
mandine


Nombre de messages : 295
Age : 33
Musique prefere : dans les nuages

Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!!   Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 13:49

mdr mais bien sur lol ^^
pas besoin d'autorisations lol
tout les incompris sont des membres de ce club ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akimi
Remember
Remember
Akimi


Nombre de messages : 3376
Age : 38
Musique prefere : ♥KOREA & JAPAN Entertainment♥

Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!!   Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:58

Vi (^^) !!
J'accepte tout le monde !! huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://direngrey000.skyblog.com
myvalfie
Prêtresse de la secte du Junno
Prêtresse de la secte du Junno
myvalfie


Nombre de messages : 1253
Age : 29

Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!!   Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:14

Merci flower flower *trop émue lol*
Revenir en haut Aller en bas
Ran'
Invité




Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!!   Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:24

Attendez les Kat tun c'est des vrais mecs par rapport aux visualeux...je vous raconte pas la tronches des amis pas au courant quand il tombe nez à nez avec mes posters dans ma chambre ^_^
(non Toshiya n'est pas une fille, oui il porte une jupe et il est maquillé, je vois pas où est le pb!!!)
Revenir en haut Aller en bas
myvalfie
Prêtresse de la secte du Junno
Prêtresse de la secte du Junno
myvalfie


Nombre de messages : 1253
Age : 29

Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!!   Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:47

Les visualeux...c'est un peu considéré comme des "choses" par la famille, nan ? pig Mais qu'ont-ils tous à porter des jupes, kd mm ??! lol ça casse le côté "rebelle de la société" lol
Revenir en haut Aller en bas
Ayumina
Never Again
Never Again
Ayumina


Nombre de messages : 42
Age : 31
Musique prefere : Real Face/GOLD/Butterfly

Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!!   Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:32

Mdr, quand j'ai lu les réponses, souvent c'été les deux extrèmes ^^

bon alors, moi ça donne:
- Pere : Je sais même pas si il connait leur existence XD

- Mere : "Hohooo, c'est lequel que t'aime? Hmm hmmm, je préfère quand même celui-là *montre Jin* Hahaha...." XD XD

- Frere : "C'est qui ces femmes?" GNAAAAAAA Mad

- Soeur : "Ouais bof, ils sont pas génia...HOOOOO, c'est qui lui?! *parle de Jin^^* Waw, il est pas mal! *commence à s'interesser*

- Cousins : Pas au courant XD

- Amis asiatiques :
filles: "Kyaaaa, trop kawaiii!"
mecs: "...lol" *je suis pas responsable de leurs réponses XD


- Le reste des amis : Filles: "KYAAAAAAA, TROP KAWAIII!! "etc XD
Garçons: "...T'es vraiment malade tu sais?" XD
Revenir en haut Aller en bas
nobuko
MURASAKI
MURASAKI
nobuko


Nombre de messages : 1003
Age : 39

Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!!   Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:34

Les Kat-tun... ah la la, que de réactions!!!
Réaction de la mère : ils sont pas mals du tout, mais ils font très effeminés, ils ont des traits très fins. A la question d'après toi lequel je préfère, elle me répondit en montrant Koki : "pas celui-là, c'est sûr, il est moche ", puis me montrant Jin, puis Kazuya ainsi de suite en terminant pat Tatsuya. c'était le dernier qui restait, elle pouvait plus se tromper lol. Ce à quoi, j'ai répondu : Oui Tatsuya bravo! Puis elle me répondit : "en fait, ça ne m'étonne pas de toi , c'est celui qui fait le plus féminin..." Que dois-je comprendre? Serai-je prise pour une lesbienne? Sinon, ma mère acquiese pour dire que Jin a un déhanshé que l'on prend plaisir à regarder... (pas du tout perverse pour un sou).

Réaction du frère en direct : à regarder 20s le clip de Real Face puis est retourné sur son jeu online sans dire un mot. (son comportement se passe de commentaire)

Réaction de mes mais mecs : Ah!! C'est quoi ça!! Ils sont moches!!! On dirait des femmes!! C'est quoi cette coupe de cheveux?!! C'est horrible!! Pourquoiils se ressemblent tous... Me donne envie de vomir... Nobuko t'a des gouts de chiottes! (Mes amis ne peuvent comprendre SNIF)

Réaction de mes amies : avis mitigés : j'en ai convertis 2 grâce à l'utilisation de la technique du déhanshé de Jin, certaines n'ont fait que mater Jin en passant, et d'autres mouais bof, y a mieux, y sont tous maigres, y'a rien à toucher. LOL merci les filles!! Au moins, y'aura pas de jalouses sauf peut-etre avec mes 2 copines que j'ai convertis....
Revenir en haut Aller en bas
laurakanishi
Ignorant
Ignorant
laurakanishi


Nombre de messages : 6
Age : 36

Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!!   Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:00

alors la faut trop que je réponde aussi parceque au club des seules au monde hein !!!

père : mème pas j'ose lui en parlé à lui !
mère : elle a vu takki et tsubasa le dernier clip et elle à dit "cé pas possible ils sont ensemble !!" lolol ma mère elle fait du yaoi sans savoir que sa ecsiste !
belle-mère : alors elle je pourrai dire je l'adore mais non parcque cé trop une bimbo vulguère mais voilà sa ma choqué je lui ai parlé de anego un jour cet été kan gt déprimé d'etre loin de mon ordi pour regardé des drama. je lui ai montré Jin que j'avais imprimé (je peux pas sortir si j'ai pas une photo de lui avec moi !!!) et elle a cro kiffé Jin !!!!! O_____O
maintenan quand mon père me la passe au tel elle fé que demandé si y à une suite à anego !!! je vé pas lui gravé elle comprend pas l'englais (cro dommage hein ?)
freres/soeurs jen ai pas que des demi que je leur parle pas et pui ils écoutent du rap de merde je les vois trop venir a se moquer de Kôki >_<
cousin/cousine : la meilleure !!!! elle est sur ce forum cé ma juju !!!!
Revenir en haut Aller en bas
myvalfie
Prêtresse de la secte du Junno
Prêtresse de la secte du Junno
myvalfie


Nombre de messages : 1253
Age : 29

Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!!   Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:01

et encore, comme le disait si bien Ran'...les kat-tun, pr la plupart ils ont du "poils sous les bras" lol! lol! Pr ceux qui aiment bien le visual, ça doit encore être pire, nan ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roku
Koyama Aishiteru
Koyama Aishiteru
Roku


Nombre de messages : 1252
Age : 32

Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!!   Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:40

Ah faut que je leur demande demain ^^.

Ah mais pour être un peu dans le sujet ^-^I am the best ^^. Ouais j'ai reussi a convertir une amie qui trouvait ca nul pourrie moche bref j'ne pass en l'espace de deux jour ù_ù sorter les cotillons xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ran'
Invité




Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!!   Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:27

Laurakanishi juste un petit effort sur l'ecriture, je suis pas modé mais ça m'arrache les yeux de te lire ^___^ (vala c'était pas méchant)

Mias voyons mivalfie j'ai toujours raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
tayu
Ignorant
Ignorant
tayu


Nombre de messages : 9
Age : 35

Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!!   Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:06

*essuie les larmes au coin de ses yeux*
Snif, béni soit ce jour...j'ai enfin réussi à trouver des gens qui me comprennent! lol! Je suis moi aussi entourée de gens égocentriques et incompréhensifs...mdrrr
mon père : hein? kat-tun? C'est encore un de tes trucs asiatiques là? (regarde l'écran 3 secondes...) Ah ouais, je vois.........*snif*...
ma mère : hmm...comment tu fais pour les reconnaître toi?.................Ah au fait t'as fini tes devoirs? *grrrrr*
mon frère : Hein...c'est des filles? Tu préfères les filles??? *me retiens de le frapper trop fort* lol
mes amis jap : n'a pô...(c'est plus simple...)
mes amis : Ah ça y est elle est repartie avec ces trucs japonais...on va la laisser triper toute seule... Sad
Revenir en haut Aller en bas
love-de-tanaka
Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
love-de-tanaka


Nombre de messages : 561
Age : 35
Musique prefere : gold de kat tun ^^

Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!!   Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 16:47

Roku a écrit:
Ah faut que je leur demande demain ^^.

Ah mais pour être un peu dans le sujet ^-^I am the best ^^. Ouais j'ai reussi a convertir une amie qui trouvait ca nul pourrie moche bref j'ne pass en l'espace de deux jour ù_ù sorter les cotillons xD.

ma main a couper que la personne qui a ecris ca est akea lol!
et la naponisé cest moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://assilem17.skyblog.com
love-de-tanaka
Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
love-de-tanaka


Nombre de messages : 561
Age : 35
Musique prefere : gold de kat tun ^^

Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!!   Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:11

pitié ouvrez moi une place dans votre club viteeeee

pere: meme pas la peine dessayer il aime pas les etrangers Mad
mere: reaction ya meme pas 2 min elle a fai un air de degout elle crois que yamapi et les kat tun sont des femmes Crying or Very sad
soeurs: ahhhh melissa aime des chintoks beurkk on va le dire aux parents
soeurs mais bébé: ho cro joli (en parlan de koki Razz )
ami asiatique: nen a pas
ami: pas mal mais pas dans leur genre pour koki et les autres font femmes et une amie en or !! nakette!!! elle aime yamapi Very Happy ma future colocataire in the japan Cool

voila moi jdemande une place parce que niveau famille Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://assilem17.skyblog.com
Ran'
Invité




Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!!   Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 13:53

Hey tu t'appelles comme mwa!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
love-de-tanaka
Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
Le ciel ~Kimi no Shiawase wo Inoru Kotoba~
love-de-tanaka


Nombre de messages : 561
Age : 35
Musique prefere : gold de kat tun ^^

Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!!   Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 15:01

les melissa cest les meilleurs Cool
*part chercher discretos koki au japon et ramene jin pour ran*
Revenir en haut Aller en bas
http://assilem17.skyblog.com
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé


Nombre de messages : 3599
Age : 34
Musique prefere : Real Face - Freeze

Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!!   Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:36

Mes parents: bof (O_o)
Mes soeurs (1/3 adhere)
Mon frere: adore (au moin qui me comprend)
Mon chien : il a pas le choix maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://habana27.skyblog.com
myvalfie
Prêtresse de la secte du Junno
Prêtresse de la secte du Junno
myvalfie


Nombre de messages : 1253
Age : 29

Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!!   Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:01

Koé a écrit:

Mon chien : il a pas le choix maintenant.

les animaux sont si compréhensifs...

PS/ oui, Ran' tu as tjs raison lol..mais n'en abuse pas sinon tu risques d'avoir le melon aussi gros que Jinette (qui se prend pas pr rien qd il nous fait son déhanché-de-la-mort)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!!   Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que pense la famille/amis des KATTUN ?!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Face :: Blabla :: Blabla-
Sauter vers: