Real Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  J-POP NewsJ-POP News  Top de ForumactifTop de Forumactif  

 

 Arashi -Classé-

Aller en bas 
+10
Yoruchan
asuka-chan
Angelpick
Roku
yamapi^^
Koé
Kawaï
mandine
Nami
dodo-chan
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dodo-chan
I Like It
I Like It
dodo-chan


Nombre de messages : 79
Age : 34

Arashi -Classé- Empty
MessageSujet: Arashi -Classé-   Arashi -Classé- Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:45

[color:b3f7=violet:b3f7]Bon et bien moi je viens vous parler de KAT-TUN ... ptdr nn je rigole !!!!
HUmmmm je fut étonner de voir que Arashi ne faisait pas partie de la liste des artistes azn !!! C'est pas normal !!!!
Bon , meme si j'aime beaucoup ecouté Ayabie, NewS, Hyde, Ai Otsuka ...
Je me suis dit qu'il fallait que je fasse une exeption et que today je parle de ARASHI , et oui ce celebre groupe qui lui aussi fait partie des Johnny's !!!
NewS, KAT-TUN,ARASHI, ... que de beaux goss , de belles voix et de bons groupes !!!

En plus d'etre bon chanteurs , ils sont aussi bons acteurs et oui !!!!
Jun Matsumoto , par exemple, ds " Hana Yori Dango " un des plus beau dorama qui existe au monde , Jun joue Domyoji Tsukasa , un mec hyper Riche et leader du F4 ... BRef si vous n'etes pas au courant je vous informe que en 2007 il est prevu un HANA YORI DANGO II et oui !!!! la suite des aventures de la ptite Tsukushi !!!

Bref , Stand Up !! , Hana Yori Dango , Pika Nchi , Tokyo Tower( film avec Jun Matsumoto) , Gokusen , Kimi wa Petto , Yoi Ko No Mikata , TOKIO. Chichi E No Dengon , Mukodono! .... Bref voici une tite liste de dorama , dans lesquelles vous pourrez retrouvez un membre des Johnny's !!!

Bref, sinon j'espere que vous avez toutes ecoutés la derniere chanson de Arashi et leur clip car elle est super sympa !!!! " Kitto Daijobu" !!! Moi je l'ai si vous la voulez prevenez moi !!!

Playlist ===> "Sakura Sake"
" Pika Nchi Double "
" Jidai"
"Wish" B.O de HANA YORI DANGO
"Kotoba Yorimo Taisetsu na mono" B.O de STAND UP !!
" A.RA.SHI."
Voila à vous de joué , faites tourner Youtube pour voir les Clips et les dorama et faites tourner les Mp3 .

PS: J'ai d'autre MP3 d'eux aussi si vous désirez un MP3 de la liste ou un autre , Faites moi signe ^^ !!!
Bisoussss dodo-chan
Revenir en haut Aller en bas
http://shibuyangels.skyblog.com
Nami
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
Nami


Nombre de messages : 645
Age : 38
Musique prefere : Bientôt Tokyo

Arashi -Classé- Empty
MessageSujet: Re: Arashi -Classé-   Arashi -Classé- Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:26

Sakurasake je l'adore, elle donne trop le sourire ^___^ !
Kitto daijoubu le clip il est cultissime XDDDD !!!

J'aime beaucoup Jun (mais pas sa voix trop nasillarde), il a l'air fun ^^ Faudrait que je prenne le temps de regarder un drama avec lui, voir comment il joue (Ran avait essayé de me montrer kimi wa petto mais j'étais pas d'humeur ce jour là).
J'aime bien nino aussi, surtout dans le solo de Iza Now (je crois que c ça le nom?) avec sa chanson méga triste T___T
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Wild Of My Heart
Wild Of My Heart
mandine


Nombre de messages : 295
Age : 33
Musique prefere : dans les nuages

Arashi -Classé- Empty
MessageSujet: Re: Arashi -Classé-   Arashi -Classé- Icon_minitimeSam 26 Aoû - 16:11

j'aime beaucoup ce groupe , la chanson Kitto daijoubu ,je l'aime beaucoup ^^
d'ailleur je voudrais savoir , est-ce que certain(e)s auraient en mp3 le live de matsumoto jun pour la chanson "la familia" ??
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï
Rhodesia
Rhodesia
Kawaï


Nombre de messages : 216
Age : 32
Musique prefere : Arashi, NewS, X-Japan, L'arc-en-Ciel, ZONE, MM, ...

Arashi -Classé- Empty
MessageSujet: Re: Arashi -Classé-   Arashi -Classé- Icon_minitimeVen 1 Sep - 11:52

Arashi c'est un groupe super !!!!
Dommage qu'il n'y est pas beaucoup de monde qui en parle >_<
Dans leurs clip on peut les voirs s'éclater (c'est un truc très important ça je trouve !!)
et puis leurs chansons sont entrainantes !!
(en train d'écouter "Kitto Daijobu") ça met de bonnes humeurs !!!
Par contre j'ai jamais réussi a trouvé de mp3 (je dois en avoir 2: WISH et kotoba yori .... (l'ending de Stand Up)) et pour les clips j'ai réussi a en trouver 3 (Kitto Daijobu, Tomadoinagara et Sakura Sake)
Bon pour revenir au sujet Arashi est un boysband génial !!! Alors écoutez les !!!! ^_^

(JUN ZE T'AIMEEEEEEE !!! (han elle trompe Ueda .... >_<))
Revenir en haut Aller en bas
http://fruityjapan.forumactif.com/index.htm
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé


Nombre de messages : 3599
Age : 34
Musique prefere : Real Face - Freeze

Arashi -Classé- Empty
MessageSujet: Re: Arashi -Classé-   Arashi -Classé- Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:22

J'adore ce groupe aussi c'est Yaya qui me l'a fait decouvert avec leurs best-of 2002-2004 (je sais plus) et en tout cas j'ai adore aussi "Kitto Daijobu" et leurs derniers album "Arashic"
Revenir en haut Aller en bas
http://habana27.skyblog.com
yamapi^^
Ignorant
Ignorant



Nombre de messages : 10
Age : 37

Arashi -Classé- Empty
MessageSujet: Re: Arashi -Classé-   Arashi -Classé- Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:31

roooo mes petits ARASHI ze les nem tous ils sont super !!! J'adore le piano solo de nino et le solo live de junounéééé
Pour ma part ze l'ai découvert grâce au drama HYD
ARASHI4LIFE
Revenir en haut Aller en bas
Ran'
Invité




Arashi -Classé- Empty
MessageSujet: Re: Arashi -Classé-   Arashi -Classé- Icon_minitimeMar 5 Sep - 11:49

Non mais Jun quoi, il est cultissime ce mec *trop fan de lui* Enfin j'arrive à evacuer ma frustration avec un copain qui lui ressemble (naon je vous le presenterais pas, je le gardep our moi huhuhu)
Revenir en haut Aller en bas
Roku
Koyama Aishiteru
Koyama Aishiteru
Roku


Nombre de messages : 1252
Age : 32

Arashi -Classé- Empty
MessageSujet: Re: Arashi -Classé-   Arashi -Classé- Icon_minitimeSam 16 Sep - 2:43

Arashiii *-* Han comment j'adore *-* Juuuuuuun *-*.

Non mais c'est vrai ^^ leur chanson sont entrainente bien et tout mais faut que je regard eplus de clip ^^.

J'adore le simité pendant le clip Kitto Daijobu -.- je vous dit pas combien j'ai l'air debile -.-.
Revenir en haut Aller en bas
Angelpick
Blue Tuesday
Blue Tuesday
Angelpick


Nombre de messages : 126
Age : 36
Musique prefere : Real Face, Gold, Precious One

Arashi -Classé- Empty
MessageSujet: Re: Arashi -Classé-   Arashi -Classé- Icon_minitimeSam 16 Sep - 9:28

Bon et bien je vais tout casser (XD) en disant que je ne SUPPORTE PAS Jun !
(Bien que je le trouve de plus en plus mignon >___>)

En fait, je l'aime bien quand il est dans son groupe, mais quand il est en solo (genre quand il présente UTAWARA avec la vieille XD), j'ai une foutue envie de meurtre *Angel mode furie X____X * ou même quand il chante en solo, même si il ne chante pas si mal que ca il faut l'avouer ^^" il se la pète trop je trouve ^__^"

Et puis mon chouchou, c'est Nino *.*

Pour en revenir à Arashi, je préfère les KT, mais de ce groupe, j'ai qu'un seul et unique MP3 qui tourne en boucle : KOTOBA YORI TAISETSU NA MONO ! Le clip est génial! Le reste, j'aime pas trop trop ^^"""""

*se casse en courant*
Revenir en haut Aller en bas
http://angelpick.skyblog.com
asuka-chan
asuka & Lee Junki love 4ever
asuka & Lee Junki love 4ever
asuka-chan


Nombre de messages : 1961
Age : 32
Musique prefere : wakanai

Arashi -Classé- Empty
MessageSujet: Re: Arashi -Classé-   Arashi -Classé- Icon_minitimeSam 28 Oct - 3:16

ah non moi je les adore tous les membres du groupe!!!
Ils sont trop tripan!!!
Ils craquent trop!!!
Ils ont une putain de voix

Enfin bref j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://asu-chan.blogspot.com/
Yoruchan
Hanasanaide Ai
Hanasanaide Ai
Yoruchan


Nombre de messages : 953
Age : 34
Musique prefere : Kizuna

Arashi -Classé- Empty
MessageSujet: Re: Arashi -Classé-   Arashi -Classé- Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:46

Moi aussi je dois avouer que j'aime beaucoup ce groupe, surtout al voix de Matsumoto Jun (ouai ajdores les voix dans le nez comme celle de hide, ou de miku XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-chan.skyblog.com
asuka-chan
asuka & Lee Junki love 4ever
asuka & Lee Junki love 4ever
asuka-chan


Nombre de messages : 1961
Age : 32
Musique prefere : wakanai

Arashi -Classé- Empty
MessageSujet: Re: Arashi -Classé-   Arashi -Classé- Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:05

Mike il a pas une voix de nez!!! qu'est ce que tu raconte mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://asu-chan.blogspot.com/
Yoruchan
Hanasanaide Ai
Hanasanaide Ai
Yoruchan


Nombre de messages : 953
Age : 34
Musique prefere : Kizuna

Arashi -Classé- Empty
MessageSujet: Re: Arashi -Classé-   Arashi -Classé- Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:13

Bon ya des exception a la regle... Mais moi, j'aime toute sorte de voix, mais javoue que les voix dans le nez me font sourire, rhoooo.... Je serai vachement restreinte si je necoutait ke ceux qui avait une voix dans le nez XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-chan.skyblog.com
chu86
I Like It
I Like It
chu86


Nombre de messages : 85
Age : 34

Arashi -Classé- Empty
MessageSujet: Re: Arashi -Classé-   Arashi -Classé- Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:42

j le trouve trop marant ce groupe
mais niveau beauté c'est pas le top
Revenir en haut Aller en bas
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé


Nombre de messages : 3599
Age : 34
Musique prefere : Real Face - Freeze

Arashi -Classé- Empty
MessageSujet: Re: Arashi -Classé-   Arashi -Classé- Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:59

En tout cas ils composent de belle musique (un avis perso)
Revenir en haut Aller en bas
http://habana27.skyblog.com
Uedamylove
Rush Of Light
Rush Of Light
Uedamylove


Nombre de messages : 485
Age : 50

Arashi -Classé- Empty
MessageSujet: Re: Arashi -Classé-   Arashi -Classé- Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:13

Ah ouai mais moi j'adore trop de ce groupe!!!
je les trouve vraiment super cool, ils délirent entre eux, en concert aussi.... bref adore leur chansons et surtout les solo de Jun!! Hihihi bein évident non!?
Revenir en haut Aller en bas
myvalfie
Prêtresse de la secte du Junno
Prêtresse de la secte du Junno
myvalfie


Nombre de messages : 1253
Age : 29

Arashi -Classé- Empty
MessageSujet: Re: Arashi -Classé-   Arashi -Classé- Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:49

Hey hey personne ne voudrait mettre qq piccies afin de voir à quoi ressemble les membres du gpe ? (genre ont-ils les mm goûts vestimentaires ke lesautre Johhny's ? xD)
Enfin, Jun j'ignore totalement ce qu'il donne en tant que chanteur mais pr l'instant, d'après ce que j'ai vu pr le moment, c'est pas un mauvais acteur du tt ^__^Avec sa tignasse bouclé et son air de chien battu, c'est net que ça donne envie de lui tapoter la tête ds KWP ^__^^ *part voir la fin...*
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï
Rhodesia
Rhodesia
Kawaï


Nombre de messages : 216
Age : 32
Musique prefere : Arashi, NewS, X-Japan, L'arc-en-Ciel, ZONE, MM, ...

Arashi -Classé- Empty
MessageSujet: Re: Arashi -Classé-   Arashi -Classé- Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:05

Je sais j'ai déja posté mais c'était ya longtemps et maintenant Arashi est mon groupe de j pop favori xDD c'est incontestable je les adore !!
*s'auto proclame pro d'arashi xDD*
voila pour les photos des membres :

nino :Arashi -Classé- 10057871oi8

aiba :Arashi -Classé- 600aa0xn2fj8

jun :Arashi -Classé- 200671250142921na7wh3

Ohno :Arashi -Classé- Sanstitre6ug4

Sho :Arashi -Classé- Arashi220ej6

PS : pas touche c'est les miens !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fruityjapan.forumactif.com/index.htm
Uedamylove
Rush Of Light
Rush Of Light
Uedamylove


Nombre de messages : 485
Age : 50

Arashi -Classé- Empty
MessageSujet: Re: Arashi -Classé-   Arashi -Classé- Icon_minitimeLun 19 Mar - 4:09

ah tiens sur la tof Aiba n'a pas encore son tattoo!! heuu ou c moi ki rêve et c un faux k'il a lors de concert et émissions!?
PS: et c NOS miens on va dire okay!!hihi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Machi
She said
She said
Machi


Nombre de messages : 61
Age : 38

Arashi -Classé- Empty
MessageSujet: Re: Arashi -Classé-   Arashi -Classé- Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:58

Elle est belle la photo avec Jun I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï
Rhodesia
Rhodesia
Kawaï


Nombre de messages : 216
Age : 32
Musique prefere : Arashi, NewS, X-Japan, L'arc-en-Ciel, ZONE, MM, ...

Arashi -Classé- Empty
MessageSujet: Re: Arashi -Classé-   Arashi -Classé- Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:42

ok ok nath on partage xDD
euh je sais pas si c'est un vrai le tatoo de aiba, je sais qu'il la lors de iza now mais jme demande si c'est pas un faux ...
j'ai des images qui date de ya pas très longtemps et il ne l'a pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fruityjapan.forumactif.com/index.htm
Uedamylove
Rush Of Light
Rush Of Light
Uedamylove


Nombre de messages : 485
Age : 50

Arashi -Classé- Empty
MessageSujet: Re: Arashi -Classé-   Arashi -Classé- Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:58

Ah! okay Kawaï, alors je me fie à toi! mais moi aussi je l'avait vu avec lors de Iza Now, et ds une émission il me semble, je sais plus trops, mais je suis sûre de l'avoir vu avec ds d'autres truc c pr ça ke je me posait la question!!! Et c le symbole d Arashi c bien juste!? (question à la con, je sais!)
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï
Rhodesia
Rhodesia
Kawaï


Nombre de messages : 216
Age : 32
Musique prefere : Arashi, NewS, X-Japan, L'arc-en-Ciel, ZONE, MM, ...

Arashi -Classé- Empty
MessageSujet: Re: Arashi -Classé-   Arashi -Classé- Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:23

ouais ouais c'est le signe "Arashi" en kanji ^^
bah c'est peut etre un faux qu'il fait de temps en temps xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fruityjapan.forumactif.com/index.htm
Uedamylove
Rush Of Light
Rush Of Light
Uedamylove


Nombre de messages : 485
Age : 50

Arashi -Classé- Empty
MessageSujet: Re: Arashi -Classé-   Arashi -Classé- Icon_minitimeVen 15 Juin - 3:49

ba il l'a pas ds Arashi Around Asia en tt cas!! ^^
si tu me dis le contraire je cours m'acheter d lunettes alors!!XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï
Rhodesia
Rhodesia
Kawaï


Nombre de messages : 216
Age : 32
Musique prefere : Arashi, NewS, X-Japan, L'arc-en-Ciel, ZONE, MM, ...

Arashi -Classé- Empty
MessageSujet: Re: Arashi -Classé-   Arashi -Classé- Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:35

mdr nan il a pas de tatouages, c'est juste un faux, ou alors il peut l'enlever o_O sinon par contre aiba il a une tache de naissance sur l'épaule gauche c'est mimi tout plein xDD <33
Revenir en haut Aller en bas
http://fruityjapan.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Arashi -Classé- Empty
MessageSujet: Re: Arashi -Classé-   Arashi -Classé- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arashi -Classé-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fly to the sky -Classé-
» ELT -Classé-
» Ya-Ya-Yah -Classé-
» May J -Classé-
» BoA -Classé-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Face :: Orient Music :: Decouverte-
Sauter vers: