Real Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  J-POP NewsJ-POP News  Top de ForumactifTop de Forumactif  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fly to the sky -Classé-

Aller en bas 
+3
vanessa95
emy-chan
Uedamylove
7 participants
AuteurMessage
Uedamylove
Rush Of Light
Rush Of Light
Uedamylove


Nombre de messages : 485
Age : 50

Fly to the sky -Classé- Empty
MessageSujet: Fly to the sky -Classé-   Fly to the sky -Classé- Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:12

Very Happy ). En tout cas moi j'ai eu un ptit coup de coeur pour eux. Je vous montre un de leur clip... le plus beau d'après moi...

https://www.youtube.com/watch?v=rUpSFn0hPJ4
Revenir en haut Aller en bas
Uedamylove
Rush Of Light
Rush Of Light
Uedamylove


Nombre de messages : 485
Age : 50

Fly to the sky -Classé- Empty
MessageSujet: Re: Fly to the sky -Classé-   Fly to the sky -Classé- Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:27

Bein voila j'sais pas cque j'ai encore foutu mais ça m'a enlevé la moitier de mon texte grrrrrrrrr.
C'était juste pour dire que Fly to the sky est un groupe Coréen composé de Brian Joo, c le plus populaire (à droite) et de Hwan Hee (Fanny) (à gauche) Ils sont les 2 nés en 1982 et si vous voulez + d'info contactez moi Smile
Fly to the sky -Classé- 05120802hq4
Revenir en haut Aller en bas
emy-chan
Blue Tuesday
Blue Tuesday
emy-chan


Nombre de messages : 128
Age : 38

Fly to the sky -Classé- Empty
MessageSujet: Re: Fly to the sky -Classé-   Fly to the sky -Classé- Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:50

c'est sympa comme musiqe mais alors faut vraiment pas écouter celle ci quand on est triste lol Very Happy


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teufix
Uedamylove
Rush Of Light
Rush Of Light
Uedamylove


Nombre de messages : 485
Age : 50

Fly to the sky -Classé- Empty
MessageSujet: Re: Fly to the sky -Classé-   Fly to the sky -Classé- Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:26

Non je confirme!! sinon c la déprime assuré!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa95
She said
She said
vanessa95


Nombre de messages : 54
Age : 40
Musique prefere : K-POP AND J-POP FOREVER

Fly to the sky -Classé- Empty
MessageSujet: Re: Fly to the sky -Classé-   Fly to the sky -Classé- Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:39

J'adore ce groupe, ou plutôt ce duo hein !!!!!!!!!!!!
J'ai tous leurs albums, ils sont vraiment génial !!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai ma petite préférence pour HwanHee alias Fany !!!!!!!!!!!!!

Concernant le lien de la vidéo, la musique c'est une de mes préférées, cette chanson m'a fait pleuré rien qu'en l'écoutant, elle est magnifique !!!!!!!!!
Et c'est clair qu'il ne vaut mieux pas l'écouté quand on déprime !!!!!!!!!!!!

Kisssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P.S si vous voulez j'ai plein de photos d'eux, si vous en voulez je les posterai ou demandez-les moi par MP !!!!!!!!!!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uedamylove
Rush Of Light
Rush Of Light
Uedamylove


Nombre de messages : 485
Age : 50

Fly to the sky -Classé- Empty
MessageSujet: Re: Fly to the sky -Classé-   Fly to the sky -Classé- Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:17

He cool vanessa95, j'pensais être la seule à connaître mais je vois que t une grande fan comme moi!
On moin on va pas se battre paske mon préféré à moi c Brian, trop kawaii!!
Si t'as d tofs de Brian je dis pas non, moi j'ai casi rien snifffff!! Et je bave trop kan je réussi à en trouver une!!

Te rajoute à mes contacts msn et tu pourras me les envoyer comme ça si t d'acc!?
Revenir en haut Aller en bas
myvalfie
Prêtresse de la secte du Junno
Prêtresse de la secte du Junno
myvalfie


Nombre de messages : 1253
Age : 29

Fly to the sky -Classé- Empty
MessageSujet: Re: Fly to the sky -Classé-   Fly to the sky -Classé- Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:24

encore des coréens...ya pas à dire, les coréens sont quand même dans les asiatiques les + beaux (et les + grands...) ^^ Bon après niveau musique, ça dépend des goûts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uedamylove
Rush Of Light
Rush Of Light
Uedamylove


Nombre de messages : 485
Age : 50

Fly to the sky -Classé- Empty
MessageSujet: Re: Fly to the sky -Classé-   Fly to the sky -Classé- Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:27

Oui là je suis d'accord avec toi Myvalfie *pense à Hero* hihi!! Et j'savais pas ke Miya était moitier Coréen... je comprends mieux maint...
Bon question grandeur moi m'en fout... suis pas très grande alors...
Revenir en haut Aller en bas
Key hime^^
Never Again
Never Again
Key hime^^


Nombre de messages : 45
Age : 33
Musique prefere : KAT-TUN bien sûr^^

Fly to the sky -Classé- Empty
MessageSujet: Re: Fly to the sky -Classé-   Fly to the sky -Classé- Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38

je confirme c'est une trop belle chanson et surtout super triste... J'aspire en écouter d'autres...mes recherches vont donc commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
ueda chan
Never Again
Never Again
ueda chan


Nombre de messages : 34
Age : 31
Musique prefere : Signal

Fly to the sky -Classé- Empty
MessageSujet: Re: Fly to the sky -Classé-   Fly to the sky -Classé- Icon_minitimeDim 18 Fév - 5:16

je connais moi aussi le groupes fly to the sky et pour ceux qu'il n'ont pas vu le dramas avec hwan wee et sa s'appelle over the rainbow il traite sur la musique mais aussi sur l'amour ( dailleur a cause du sujet de l'amour sa a tourné en niais)mais il estbien.
Revenir en haut Aller en bas
nobuko
MURASAKI
MURASAKI
nobuko


Nombre de messages : 1003
Age : 39

Fly to the sky -Classé- Empty
MessageSujet: Re: Fly to the sky -Classé-   Fly to the sky -Classé- Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:38

Moh...pas mal du tout!!!! Un nouveau "groupe" que je ne connaissais point!!! J'aspire à les connaître si vous avez des chansons, cela serait fort sympathique de nous les faire partager.
En tout cas, la chanson est magnifique!!!! J'aime trop!!! (ne tiens plus par essayer de trouver des chansons sur internet!!!) Merci de m'avoir montré ce groupe!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa95
She said
She said
vanessa95


Nombre de messages : 54
Age : 40
Musique prefere : K-POP AND J-POP FOREVER

Fly to the sky -Classé- Empty
MessageSujet: Re: Fly to the sky -Classé-   Fly to the sky -Classé- Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:46

Alors comme ça a l'air d'interesser pas mal de monde ce petit duo, je vous mets un lien pour pouvoir télécharger tous leurs albums, vous allez même pouvoir télécharger le premier album solo d'un des deux membres celui de Brian et vous y trouverez aussi pleins d'autres albums coréens d'autres artistes.
Ceci est classé par ordre alphabétique des artistes.
Bon téléchargement !!!!!!!!!!!!

http://jpopmusic.com/forums/viewtopic.php?t=59057

Kissssssssssss !!!!!!!!!!!!!!

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fly to the sky -Classé- Empty
MessageSujet: Re: Fly to the sky -Classé-   Fly to the sky -Classé- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fly to the sky -Classé-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BoA -Classé-
» Fin.K.L -Classé-
» ELT -Classé-
» Ya-Ya-Yah -Classé-
» May J -Classé-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Face :: Orient Music :: Decouverte-
Sauter vers: