Real Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  J-POP NewsJ-POP News  Top de ForumactifTop de Forumactif  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 koda kumi -Classé-

Aller en bas 
+3
Koé
Nami
pupuce937
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pupuce937
Kamenashi Love
Kamenashi Love
pupuce937


Nombre de messages : 2469
Age : 40

koda kumi -Classé- Empty
MessageSujet: koda kumi -Classé-   koda kumi -Classé- Icon_minitimeMar 18 Juil - 22:52

koda kumi -Classé- 1kz0

Fiche d'identité:
Kumi Koda est née le 13.11.1982 a Kyoto(Japon) sous le signe du scorpion, ses artistes preferées sont:christina aguilera,nelly,pink,beyonce,pharell william,sukimaswitch,toshinori yonekura et dreams come true.
que pensez-vous d'elle? moi perso c une de mes chanteuses preferer

Site oficiell:http://www.avexnet.or.jp/koda
Revenir en haut Aller en bas
Nami
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
Nami


Nombre de messages : 645
Age : 38
Musique prefere : Bientôt Tokyo

koda kumi -Classé- Empty
MessageSujet: Re: koda kumi -Classé-   koda kumi -Classé- Icon_minitimeMar 18 Juil - 22:56

Oh ! C'est donc elle ! Je l'avais jamais vue avant.
Ne la connaissant que par la BO de Final Fantasy 10-2, j'avoue que je ne l'imaginais pas du tout comme ça ^^""

Après... Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse Smile (traduction : je la trouve pas belle mais j'aime sa voix)
Revenir en haut Aller en bas
pupuce937
Kamenashi Love
Kamenashi Love
pupuce937


Nombre de messages : 2469
Age : 40

koda kumi -Classé- Empty
MessageSujet: Re: koda kumi -Classé-   koda kumi -Classé- Icon_minitimeMar 18 Juil - 22:59

oui moi je l'as trouve super belle et elle chante super bien je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé


Nombre de messages : 3599
Age : 34
Musique prefere : Real Face - Freeze

koda kumi -Classé- Empty
MessageSujet: Re: koda kumi -Classé-   koda kumi -Classé- Icon_minitimeMar 18 Juil - 23:38

Kumi ets l'une des plus belle chanteuse japonaise, je l'adore au debut j'accroche pas et maintenant j'en suis dingue elle est trop kawaii dans Hot Stuff et You (mes PV prefere)
Revenir en haut Aller en bas
http://habana27.skyblog.com
pupuce937
Kamenashi Love
Kamenashi Love
pupuce937


Nombre de messages : 2469
Age : 40

koda kumi -Classé- Empty
MessageSujet: Re: koda kumi -Classé-   koda kumi -Classé- Icon_minitimeMar 18 Juil - 23:41

oui hot stuff j'adore lool
Revenir en haut Aller en bas
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé


Nombre de messages : 3599
Age : 34
Musique prefere : Real Face - Freeze

koda kumi -Classé- Empty
MessageSujet: Re: koda kumi -Classé-   koda kumi -Classé- Icon_minitimeMar 18 Juil - 23:53

Le premier PV que j'ai vu en entier mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://habana27.skyblog.com
pupuce937
Kamenashi Love
Kamenashi Love
pupuce937


Nombre de messages : 2469
Age : 40

koda kumi -Classé- Empty
MessageSujet: Re: koda kumi -Classé-   koda kumi -Classé- Icon_minitimeMar 18 Juil - 23:55

mdr moi c'etait real emotion lol
Revenir en haut Aller en bas
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé


Nombre de messages : 3599
Age : 34
Musique prefere : Real Face - Freeze

koda kumi -Classé- Empty
MessageSujet: Re: koda kumi -Classé-   koda kumi -Classé- Icon_minitimeMar 18 Juil - 23:59

lol je l'avais que apercut j'ai achte le single mais je savais pas que c'ete elle qui le chante ><(baka-ionion) sinon apres j'ai acheter hott stuff et quelque single des 12
Revenir en haut Aller en bas
http://habana27.skyblog.com
pupuce937
Kamenashi Love
Kamenashi Love
pupuce937


Nombre de messages : 2469
Age : 40

koda kumi -Classé- Empty
MessageSujet: Re: koda kumi -Classé-   koda kumi -Classé- Icon_minitimeMer 19 Juil - 0:01

moi non j'ai voulu acheter le single de you et puis je me suis dites que j'allais attendre un peu et tout compte fait j'ai eu raison car elle as sorti un best of que je suis heureuse d'avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé


Nombre de messages : 3599
Age : 34
Musique prefere : Real Face - Freeze

koda kumi -Classé- Empty
MessageSujet: Re: koda kumi -Classé-   koda kumi -Classé- Icon_minitimeMer 19 Juil - 0:05

lol moi j'ai achete le single de You car j'adore la musique **--** donc j'ai saute sur l'accaz
Revenir en haut Aller en bas
http://habana27.skyblog.com
Nami
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
Nami


Nombre de messages : 645
Age : 38
Musique prefere : Bientôt Tokyo

koda kumi -Classé- Empty
MessageSujet: Re: koda kumi -Classé-   koda kumi -Classé- Icon_minitimeMer 19 Juil - 0:17

Mais d'habitude son style c'est plutôt pop ou bien tendance r&b? (je dis ça parce que vu les influences ce serait possible...)
Revenir en haut Aller en bas
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé


Nombre de messages : 3599
Age : 34
Musique prefere : Real Face - Freeze

koda kumi -Classé- Empty
MessageSujet: Re: koda kumi -Classé-   koda kumi -Classé- Icon_minitimeMer 19 Juil - 0:45

Elle chante maintenant beaucoups plus Rn'B comme Namie Amuro mais en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://habana27.skyblog.com
Nami
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
Nami


Nombre de messages : 645
Age : 38
Musique prefere : Bientôt Tokyo

koda kumi -Classé- Empty
MessageSujet: Re: koda kumi -Classé-   koda kumi -Classé- Icon_minitimeMer 19 Juil - 1:23

Alors faut que je voie (enfin, écoute) ça!
(Mais je la trouve beaucoup moins belle que Namie en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Gloglo
Love or Like
Love or Like
Gloglo


Nombre de messages : 817
Age : 38
Musique prefere : Attendez je cherche...

koda kumi -Classé- Empty
MessageSujet: Re: koda kumi -Classé-   koda kumi -Classé- Icon_minitimeMer 19 Juil - 8:16

Faut dire que cette image est pas trop à son avantage je trouve, enfin ce n'est que mon avis hein? Wink
Revenir en haut Aller en bas
pupuce937
Kamenashi Love
Kamenashi Love
pupuce937


Nombre de messages : 2469
Age : 40

koda kumi -Classé- Empty
MessageSujet: Re: koda kumi -Classé-   koda kumi -Classé- Icon_minitimeMer 19 Juil - 15:06

ha bon tu trouv que namie amuro est plus belle que koda est ben moi non je pense le contraire en fin chacun son avis le prend pas mal surtout Wink
Gloglo si tu veux je rajoute quelques images d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Nami
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
Nami


Nombre de messages : 645
Age : 38
Musique prefere : Bientôt Tokyo

koda kumi -Classé- Empty
MessageSujet: Re: koda kumi -Classé-   koda kumi -Classé- Icon_minitimeMer 19 Juil - 21:56

Je le prends pas mal, rassure toi ^^
C'est juste que KumiKo est "mignonne", mais pour moi Namie elle est sublime. En même temps je l'adore depuis que j'ai 16 ans donc Namie et moi c'est une grande histoire d'amour, même si nous avons été séparées pendant trop longtemps *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
pupuce937
Kamenashi Love
Kamenashi Love
pupuce937


Nombre de messages : 2469
Age : 40

koda kumi -Classé- Empty
MessageSujet: Re: koda kumi -Classé-   koda kumi -Classé- Icon_minitimeMer 19 Juil - 22:00

lol ok tant mieux alors si tu le prend pas mal j'ai pas envie de créer une dispute pour si peu je comprend ce que tu veux dire rassure toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
Nami


Nombre de messages : 645
Age : 38
Musique prefere : Bientôt Tokyo

koda kumi -Classé- Empty
MessageSujet: Re: koda kumi -Classé-   koda kumi -Classé- Icon_minitimeMer 19 Juil - 22:04

Quand même, normalement on ne crée pas de dispute juste parce qu'on a des gouts différents ^^
Si tout le monde pensait tout le temps la même chose ce serait d'un ennui mortel, tu ne trouves pas? (Puis toutes les filles voudraient le même mec, je te raconte pas le bordel! lol)
Revenir en haut Aller en bas
pupuce937
Kamenashi Love
Kamenashi Love
pupuce937


Nombre de messages : 2469
Age : 40

koda kumi -Classé- Empty
MessageSujet: Re: koda kumi -Classé-   koda kumi -Classé- Icon_minitimeMer 19 Juil - 22:13

oui c clair non je ne pense pas que l'on doit crée des dispute a cause d'un avis ou d'un choix different mais il y as des personnes tres impulsif qui reagit vite au 3/4 de tour tout ca parce que on dis que on n'aime pas la meme chose que eux,je ne disais pas que tu allais le prendre mal mais c'etait juste au cas ou lool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
MY ANGEL, YOU ARE ANGEL
Nami


Nombre de messages : 645
Age : 38
Musique prefere : Bientôt Tokyo

koda kumi -Classé- Empty
MessageSujet: Re: koda kumi -Classé-   koda kumi -Classé- Icon_minitimeJeu 20 Juil - 1:45

Oui j'ai eu un léger apperçu du genre de personnes en question il me semble. Enfin tu fais bien, après tout il y a des susceptibles partout; mais je n'en fais pas partie.
Toi non plus je présume?
Revenir en haut Aller en bas
Gloglo
Love or Like
Love or Like
Gloglo


Nombre de messages : 817
Age : 38
Musique prefere : Attendez je cherche...

koda kumi -Classé- Empty
MessageSujet: Re: koda kumi -Classé-   koda kumi -Classé- Icon_minitimeJeu 20 Juil - 8:17

... Toutes les filles voudraient le même mec... c'est un ptit peu pareil ici vous savez... Wink
Je veux bien des images supplémentaires pour me faire une idée, quant à Amuro, je la trouve pas top non plus pour l'instant, donc pourquoi pas des images supplémentaires dans un autre topic Wink

Gloglo
Revenir en haut Aller en bas
pupuce937
Kamenashi Love
Kamenashi Love
pupuce937


Nombre de messages : 2469
Age : 40

koda kumi -Classé- Empty
MessageSujet: Re: koda kumi -Classé-   koda kumi -Classé- Icon_minitimeSam 9 Sep - 0:47

un calendrier est prevue pour kumi au mois d'octobre voici la couverture du calendrier les photos ont été prises...En Australie^^
koda kumi -Classé- Kkmainet1jx7

il est disponible sur ce site:
http://global.yesasia.com/en/PrdDept.aspx/code-j/section-posters/pid-1004504144/
Revenir en haut Aller en bas
Koé
Akanishi Love
Akanishi Love
Koé


Nombre de messages : 3599
Age : 34
Musique prefere : Real Face - Freeze

koda kumi -Classé- Empty
MessageSujet: Re: koda kumi -Classé-   koda kumi -Classé- Icon_minitimeSam 9 Sep - 0:49

Cool, peut-etre qu'elle av faire le tour du monde avce ses photobook qui sortent comme ca . Je vais peut-etre me le commander.
Revenir en haut Aller en bas
http://habana27.skyblog.com
pupuce937
Kamenashi Love
Kamenashi Love
pupuce937


Nombre de messages : 2469
Age : 40

koda kumi -Classé- Empty
MessageSujet: Re: koda kumi -Classé-   koda kumi -Classé- Icon_minitimeSam 9 Sep - 1:02

voici le collier que kumi a crééer pour gemceray^^ le collier est disponible il coute 159euro c joli et c une edition limiter
koda kumi -Classé- 0000001036ye7
koda kumi -Classé- Bfanecpdw8
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Wild Of My Heart
Wild Of My Heart
mandine


Nombre de messages : 295
Age : 33
Musique prefere : dans les nuages

koda kumi -Classé- Empty
MessageSujet: Re: koda kumi -Classé-   koda kumi -Classé- Icon_minitimeSam 9 Sep - 12:13

il est tres beau le collier , mais trop cher lol !! je crois que je vais m'acheter le calendrier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





koda kumi -Classé- Empty
MessageSujet: Re: koda kumi -Classé-   koda kumi -Classé- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
koda kumi -Classé-
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fly to the sky -Classé-
» ELT -Classé-
» Ya-Ya-Yah -Classé-
» May J -Classé-
» BoA -Classé-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Face :: Orient Music :: Decouverte-
Sauter vers: